8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:11
[quote:4fa928d110="celouille"][quote:4fa928d110="papaetmaman"]je sais pas vous mais j ai les ongles qui se cassent (adieu french manucure!!!) et les cheveux super secs et en plus les levres gercées!!!![/quote:4fa928d110]les hormones jouent sur tous ces éléments... LEs lèvres gercées, je les ai aussi et c'est d'époque, on attend toujours de les avoir avant de sortir le stick... Prévention c'est le mot d'ordre. Un petit soin pour tes cheveux, ça ferait du bien??[/quote:4fa928d110] Je fais des soins pour les cheveux mais ca suffit pa vraiment on dirait!!et j ai pas envie d investir dans des trucs super chers car il reste peu de temps a etre impregnée dans toutes ces hormones!!! Elles vont me manquer ces hormopnescar j ai jamais été aussi sereine et zen!!!! pour le reste oust!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:56
[quote:f36dafc76d="marineli"]Cecilinha pour répondre à ta question, nous avons une entreprise de tout ce qui est sécurité et fermetures de maison, c'est à dire: fenêtre, volet, porte d'entrée, porte de garage, store, motorisation etc... La tachycardie de Bouveret est un petit dysfonctionnement du coeur qui s'intensifie avec le stress, c'est un vaisseau sanguin qui pete un cable et qui tourne en rond dans une cavité de ton coeur, ton coeur s'emballe d'un coup, il peut atteindre + 250 battements par minutes, je peux te dire que c'est horrible, tu as beaucoup de mal à respirer, tu as des suées, tu as l'impression de tomber dans les pommes et tu as très mal du côté gauche, soit il s'arrête d'un coup et il repare normalement soit la crise peut durer des heures et là tu vas à l'hosto pour une piqure de striadine :cryout: horrible cette piqure tu as l'impression de mourir :cry: enfin voilà ce que c'est exactement, depuis que je suis enceinte j'en ai fait une seule il faut savoir aussi que la grossesse amplifie cette tachycardie, mais apparemment pas trop nocive pour le bébé :oops:[/quote:f36dafc76d] Oh la la ça n'a pas l'air sympa du tout! C'est quelque chose que tu as depuis ta naissance? En dehors de la grossesse, quelle est la fréquence de tes crises? Ca doit être impressionnant à voir et surtout à vivre!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:58
[quote:adea91912b="Noa et sa puce Argaman"]cecilinha :arrow: super pour ton rendez-vous du 8 ème mois :wink: ![/quote:adea91912b] Merci Noa! :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 17:00
[quote:c7f3b749d1="celouille"][quote:c7f3b749d1="douce974"]t'es trop belle lilie !!!!!!!!!!!!!!! ton ventre est super bo!!!!!!!!!!!!!!! on dirait que ta rien pris niveau kilo tt ds le ventre !!!!!!!!! moi c pareil tt dans le ventre et le reste ca va !!! ms alrs kesk g une tete de mort !!! ca fout les jetons a chaque fois k je me regard ds la glace 8) en tt cas t magnifique !!!!!!!! au fait envoi moi ton num pr mp pr le binome ok ???[/quote:c7f3b749d1]comme toi, je trouve que je ressemble à un zombie. habituellement l'été, je bronze beaucoup et je garde pour le début de l'hiver mais cette année, pas possible à cause de l'éventuel masque de grossesse. Du coup, je suis 2 fois plus copine avec mon fond de teint mais ça ne suffit pas... Ma cousine a un institut de beauté, je crois qu'après la naissance je ferai quelques séances d'UV, histoire d'avoir bonne mine, ça remonte tout de suite le moral!![/quote:c7f3b749d1] Moi pareil, je n'ai jamais été aussi pâle alors que je bronze très vite normalement! Mais forcément, avec de l'écran total à chaque sortie au soleil cet été... Malgré tout je pense avoir quelques tâches de masque de grossesse sur les pommettes, mais rien de bien visible, ça fait juste comme si j'avais quelques tâches de rousseur.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 17:04
Je n'ai pas fait de sieste cet après-midi, à la place j'ai fait des papiers administratifs :x, complété ma valise maternité :), et passé une petite commande chez V***B***** :D ! Je ne suis pas réchauffée alors je crois que je vais aller me prendre un bon petit bain tout chaud! A plus tard!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:06
plus la grossesse avance et plus je trouve que je suis moche!!! je ne sais pas qui a dit qu etre enceinte rend belle!!!! surement de l interieur alors!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:07
[quote:0812251c71="papaetmaman"]Bah pour la tite taille vous en faites pas!! ma maman fait 1m50 et en fait elle est si petite que ca en fait une mere unique qui met du 35 et s habille en 36 a 50 ans!!! elle fait plus jeune que son age et on dirait encore une gamine!!! Alors vive les tites mamans!!!! Je fais 1m60 et je suis comme elle: adoooraaaaableeeeee :shock:[/quote:0812251c71] Ma maman fait 1m55, et je suis faaaan! :-) Elle ne me parait pas vraiment petite, et j'aime bien qu'elle soit comme ça. Elle aussi elle fait plus jeune, tu as raison, ça joue. Je fais 1m70, il y a eu de la marge ;-)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:15
ca y est j ai fini mon tableau, j en bave avec ce ventre qui m empeche de peindre!!!http://img69.imageshack.us/g/p1010035d.jpg/
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:15
http://img69.imageshack.us/g/p1010035d.jpg/
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:16
Moi aussi ma maman fait 1m55 et ma sœur 1m59 mais elle préfère dire 1m60 :lol: . Moi je fais 1m70 on me prend toujours pour la plus âgée alors que ma sœur a 2 ans 1/2 de plus que moi ...
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 17:18
[quote:30c01057b7="Cecilinha"][quote:30c01057b7="marineli"]Cecilinha pour répondre à ta question, nous avons une entreprise de tout ce qui est sécurité et fermetures de maison, c'est à dire: fenêtre, volet, porte d'entrée, porte de garage, store, motorisation etc... La tachycardie de Bouveret est un petit dysfonctionnement du coeur qui s'intensifie avec le stress, c'est un vaisseau sanguin qui pete un cable et qui tourne en rond dans une cavité de ton coeur, ton coeur s'emballe d'un coup, il peut atteindre + 250 battements par minutes, je peux te dire que c'est horrible, tu as beaucoup de mal à respirer, tu as des suées, tu as l'impression de tomber dans les pommes et tu as très mal du côté gauche, soit il s'arrête d'un coup et il repare normalement soit la crise peut durer des heures et là tu vas à l'hosto pour une piqure de striadine :cryout: horrible cette piqure tu as l'impression de mourir :cry: enfin voilà ce que c'est exactement, depuis que je suis enceinte j'en ai fait une seule il faut savoir aussi que la grossesse amplifie cette tachycardie, mais apparemment pas trop nocive pour le bébé :oops:[/quote:30c01057b7] Oh la la ça n'a pas l'air sympa du tout! C'est quelque chose que tu as depuis ta naissance? En dehors de la grossesse, quelle est la fréquence de tes crises? Ca doit être impressionnant à voir et surtout à vivre![/quote:30c01057b7] oUI j'ai ça depuis la naissance mais ça c'est déclaré il y a bientôt 3 ans à cause du stress de mon ancien boulot, je travaillais dans une agence immobilière, c'est eux qui m'ont licencié pour cause économique mon c.l!!"j'avais demander une augmentation" :roll: je suis encore très en colère :twisted: . Passons..........donc depuis ça j'ai du mal à gérer mon stress et je fais hors grossesse 2 à 3 grosses crises par an mais j'apprends à gérer petit à petit.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:19
bonjour les filles un petit coucou de chez mon papa autant a celles que je connais que aux autres que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas :lol: y'a un moment que je ne suis pas venue car pas le temps ou pas de voiture pour venir jusque chez mon papa pour avoir internet :lol: j'espère que vous allez bien moi sa peu allée quelque petit soucis car a la garderie de mon fils il y a un cas de scarlatine et des cas de varicelle alors moi je suis en attente de voir si mon fils ou moi declarons des symptomes et si s'est le cas traitements immédiat pour moi et si mon fils tombe malade obliger de le mettre en garde le temps qu'il ne soit plus contagieu :cry: moi qui l'ai laisser qu'une seule nuit a mon pere depuis qu'il est né j'en serait folle :roll: sinon les travaux avances mais ne seront pas fini pour la naissance je cherche des astuces pour arriver a preparer la venue de BB3 sans avoir de place :oops: papaetmaman ta couche lavable attend toujours ton adresse si tu es toujours interessée!!! bisous a vous toutes :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:24
Marievoi :wink: vraiment contente d avoir de tes nouvelles!!!! je t envoie en MPmon ardesse, le prix de lacouche et mon numero de tel pour quand nous aurons accouché et que nous l annoncions sur le forum!!!!! bisou !!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 17:47
papaetmaman t'inquiete la couche je te l'envoie tres prochainement et c'est cadeau pour toi!!! il est hors de question de te faire payé :wink: j'espere que tu vas bien et que ton petit gars aussi gros bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:49
[quote:865c8995f3="papaetmaman"]http://img69.imageshack.us/g/p1010035d.jpg/[/quote:865c8995f3] jsuis fan!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.