8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:13
[quote:211b4b87d4="papaetmaman"]bon je vais aller peindre mon tableau numero 2!!! j ai fait des lasagnes pour zhom et les enfants ce soir mais y en a un qui aura surement a redire comme d hab quoi. Des fois ma fraicheur et ma bonne humeur en prenne un coup!!!! Aurore sur imageshak on peut pas mettre de video? je dis ca mais j y connais rien du tout!!! Il pleut et ca annonce de la neige demain!!!! et demain c est anesthesiste, inscription pour la chambre et visite de la maternité. Mais en fait m en fiche, je veux juste expédier tout ca vite fait bien fait.[/quote:211b4b87d4] c'est ce que je suis en train d'essayer ... mon diaporama fait quand même 12 minutes ... alors faut que je voies si ça marche !!! Merci quand même de l'info !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:17
[quote:aa550432e3="auroremarjorie"] POUR LE CONGES LEGAL TU N AS RIEN A FAIRE ET RIEN A RENVOYER PAS BESOIN DE COURIR POUR RECUPERER DES PAPIERS DONT TU N AURAS PAS BESOIN !!!!!!! Super, pour ton canapé !!![/quote:aa550432e3] Je viens justement d'avoir la maternité au téléphone, effectivement normalement il n'y a rien à faire, je pense que c'est la fille de Pôle Emploi qui n'était pas très au courant.... Merci pour ta réponse!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:37
Oui mon écho va vite arriver tant mieux j'espère que mon col na pas bouger et qu'il me garderont pas
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:42
[quote:d8e088297f="lola2009"]Oui mon écho va vite arriver tant mieux j'espère que mon col na pas bouger et qu'il me garderont pas[/quote:d8e088297f] Je pense pas qu ils te garderont car la grossesse est bien avancée et maintenant ils attendent que bébé sorte et ils ne feront rien pour l en dissuader!!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:45
Cecilinha pour répondre à ta question, nous avons une entreprise de tout ce qui est sécurité et fermetures de maison, c'est à dire: fenêtre, volet, porte d'entrée, porte de garage, store, motorisation etc... La tachycardie de Bouveret est un petit dysfonctionnement du coeur qui s'intensifie avec le stress, c'est un vaisseau sanguin qui pete un cable et qui tourne en rond dans une cavité de ton coeur, ton coeur s'emballe d'un coup, il peut atteindre + 250 battements par minutes, je peux te dire que c'est horrible, tu as beaucoup de mal à respirer, tu as des suées, tu as l'impression de tomber dans les pommes et tu as très mal du côté gauche, soit il s'arrête d'un coup et il repare normalement soit la crise peut durer des heures et là tu vas à l'hosto pour une piqure de striadine :cryout: horrible cette piqure tu as l'impression de mourir :cry: enfin voilà ce que c'est exactement, depuis que je suis enceinte j'en ai fait une seule il faut savoir aussi que la grossesse amplifie cette tachycardie, mais apparemment pas trop nocive pour le bébé :oops:
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:49
[quote:e2d417b479="auroremarjorie"][quote:e2d417b479="marineli"]Bonjour Aurore, Ravie de faire votre connaissance, j'espère vraiment que votre petite merveille va vite se retourner avec ces séances d'acupuncture, je ne sais pas si j'aurai osé le faire si j'étais dans votre cas, car les aiguilles beurkkk.. Vous êtes vraiment un petit bout de femme, mais je me reconnais bien là puisque je fais 1m55 pas beaucoup plus en tous les cas j'espère que ma petite puce tiendra de son père à ce niveau là car je suis complexée par ma taille depuis des années enfin ça ne m'a pas empêché de rencontrer l'homme de ma vie En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée[/quote:e2d417b479] la mise à jour est faite te concernant ! Perso, pas complexée par ma taille ... je m'en amuse même !!! De toute façon, je ne grandirai plus ![/quote:e2d417b479] Merci pour la mise à jour mais s'était juste pour tes infos, tant mieux si tu assumes ta petite taille c'est clair on ne va plus grandir c'est la vie, bonne journée
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:01
Bah pour la tite taille vous en faites pas!! ma maman fait 1m50 et en fait elle est si petite que ca en fait une mere unique qui met du 35 et s habille en 36 a 50 ans!!! elle fait plus jeune que son age et on dirait encore une gamine!!! Alors vive les tites mamans!!!! Je fais 1m60 et je suis comme elle: adoooraaaaableeeeee :shock:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:38
[quote:0a7acb1f6d="Lilie2306"]Voila la petite photo :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-8mois,380ec89d149a95ad8e89fb36e192df43.jpg.html Je suis fatiguée sur celle de droite lol pas faire attention :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois,60649a49bb5ff3ee4de5added9081881.jpg.html Ps : quelqu'un connait un site ou on pourrait heberger une video ? :)[/quote:0a7acb1f6d] le ventre a bien poussé mais la frange aussi!!! hihihi Pour la vidéo, j'utilise youtube mais en lien privé, seuls les gens à qui tu as envoyé le lien peuvent lire la vidéo sur internet.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:38
cecilinha :arrow: super pour ton rendez-vous du 8 ème mois :wink: !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:44
[quote:0eb96ddfc2="douce974"]t'es trop belle lilie !!!!!!!!!!!!!!! ton ventre est super bo!!!!!!!!!!!!!!! on dirait que ta rien pris niveau kilo tt ds le ventre !!!!!!!!! moi c pareil tt dans le ventre et le reste ca va !!! ms alrs kesk g une tete de mort !!! ca fout les jetons a chaque fois k je me regard ds la glace 8) en tt cas t magnifique !!!!!!!! au fait envoi moi ton num pr mp pr le binome ok ???[/quote:0eb96ddfc2]comme toi, je trouve que je ressemble à un zombie. habituellement l'été, je bronze beaucoup et je garde pour le début de l'hiver mais cette année, pas possible à cause de l'éventuel masque de grossesse. Du coup, je suis 2 fois plus copine avec mon fond de teint mais ça ne suffit pas... Ma cousine a un institut de beauté, je crois qu'après la naissance je ferai quelques séances d'UV, histoire d'avoir bonne mine, ça remonte tout de suite le moral!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:47
[quote:cc06c53d1d="*Lise*"]Celouille : pour ta crève tu peux essayer en homéopathie les gouttes de Lehning L52! Ce sont les SF de la mat qui m'en avaient donné quand j'étais enceinte de Maxence et que j'avais une bonne crève...[/quote:cc06c53d1d]Merci pour le conseil homéopathie, je vais envoyer mon chéri à la pharmacie (encore...).
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:52
[quote:0a2596e656="papaetmaman"][quote:0a2596e656="lola2009"]Oui mon écho va vite arriver tant mieux j'espère que mon col na pas bouger et qu'il me garderont pas[/quote:0a2596e656] Je pense pas qu ils te garderont car la grossesse est bien avancée et maintenant ils attendent que bébé sorte et ils ne feront rien pour l en dissuader!![/quote:0a2596e656] Je serais qu'à 32 SA lors de l'écho c'est trop tôt pour qu'il sorte
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 15:52
[quote:aaa9d2860f="papaetmaman"]je sais pas vous mais j ai les ongles qui se cassent (adieu french manucure!!!) et les cheveux super secs et en plus les levres gercées!!!![/quote:aaa9d2860f]les hormones jouent sur tous ces éléments... LEs lèvres gercées, je les ai aussi et c'est d'époque, on attend toujours de les avoir avant de sortir le stick... Prévention c'est le mot d'ordre. Un petit soin pour tes cheveux, ça ferait du bien??
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:56
Je me suis endormie et j'ai dormi comme un bébé !!! WOW !!! Vraiment besoin de cette sieste ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:10
[quote:d19c51311f="lola2009"][quote:d19c51311f="papaetmaman"][quote:d19c51311f="lola2009"]Oui mon écho va vite arriver tant mieux j'espère que mon col na pas bouger et qu'il me garderont pas[/quote:d19c51311f] Je pense pas qu ils te garderont car la grossesse est bien avancée et maintenant ils attendent que bébé sorte et ils ne feront rien pour l en dissuader!![/quote:d19c51311f] Je serais qu'à 32 SA lors de l'écho c'est trop tôt pour qu'il sorte[/quote:d19c51311f] Il ne sortira pas!!!!et de toute facon a ce stade les bébés sont autonomes sur tous les points!!! Vois positif et il ne sortira que quand tu seras prete!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.