8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 13:29
douce974 : quel beau bidou bien rond!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:39
[size=24:668775baa6]Re les filles ![/size:668775baa6] [color=red:668775baa6]Marineli[/color:668775baa6], la recap est à jour avec tes compléments d'informations !!!!!!!!!! [color=red:668775baa6]celouille,[/color:668775baa6] j'espère que tu te débarrasseras vite de ton rhume ! [color=red:668775baa6] Lizbel,[/color:668775baa6] bon courage pour la suite des travaux ! [color=red:668775baa6]lilie[/color:668775baa6], tu es toute jolie ! [color=red:668775baa6]lise[/color:668775baa6], gygy m'a aussi proposée la version ... MAIS elle m'a dit "sans forcer" ... donc on espère que l'acupuncture marchera !!! d[color=red:668775baa6]erniersourire[/color:668775baa6], tout le monde prend un peu de fesses !!! Ne t'inquiètes pas de trop et profites de ton beau bébé !!! [color=red:668775baa6]papamaman[/color:668775baa6], les séances de rééducation sont très recommandées si tu ne veux pas avoir de problèmes de fuite plus tard ... et en prime, TOUT est remboursé !!! [color=red:668775baa6]noa[/color:668775baa6], je rejoins [color=red:668775baa6]lise[/color:668775baa6], on n'a vraiment pas à se plaindre en France ... [size=24:668775baa6]Sinon, Ça y est ! Ma boite à papa est complètement terminée !!!!!!!!!!![/size:668775baa6] Je suis vraiment contente ... car je voulais vraiment qu'elle soit bouclée au huitième mois ... ce qui est finalement chose faite ... C'est mon diaporama qui m'a pris le plus de temps !!! Mais, ça y est !!! Tout est prêt ... que j'ai hâte que petit papa ouvre tout ça !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:45
Aurore :wink: cool que tu aies pu finir la boite a papa!!!!!!!j aimerai etre une tite souris pour voir sa tete quand il l a découvrira! AAAAAh ces zhom ils font les durs mais ils pleurent aussi!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:49
Lilie et Douce, merci pour ces jolies photos! :-D Vous êtes bien toute mignonnes, les filles... Je me souviens avoir lu il y a qq temps que l'une d'entre nous n'avait pris qu'un kilo et qu'elle se faisait gronder par sa diététicienne... Qui était-ce? Noa, quel souci cet appel pile dans la zone de naissance... :-/ J'espère que tout sera très très très calme et que tu seras vite rassurée de ne pas le savoir dans une zone trop dangereuse. Auroremarjorie, c'est drôle ce que tu dis de l'acupuncture! :-D J'ai hâte de lire la suite des épisodes! héhé... Des bises! L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:49
j'aimerais vous mettre la video de mon diaporama ... mais je sais pas comment ???
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:52
Bonjour Aurore, Ravie de faire votre connaissance, j'espère vraiment que votre petite merveille va vite se retourner avec ces séances d'acupuncture, je ne sais pas si j'aurai osé le faire si j'étais dans votre cas, car les aiguilles beurkkk.. Vous êtes vraiment un petit bout de femme, mais je me reconnais bien là puisque je fais 1m55 pas beaucoup plus en tous les cas j'espère que ma petite puce tiendra de son père à ce niveau là car je suis complexée par ma taille depuis des années enfin ça ne m'a pas empêché de rencontrer l'homme de ma vie En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Guest724688
30 messages
Guest724688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:53
Bonjour Cecilinha, je serai en congé mater comme toi, sauf que moi je travaille, en faite mon mari à une entreprise et nous travaillons ensemble depuis 1an et demi car j'ai subi un licenciement économique que j'ai très mal vécu, du coup je travaille avec mon mari et c'est génial, je n'aie plus du tout le même stress en revanche j'ai toujours cette tachycardie de bouveret que je ne peux malheureusement pas controler enfin, bise
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:55
Contente que tu ais fini ta boite à papa Aurore !! Mon homme à failli tomber sur la sienne avant hier, il a voulu ranger les draps qui venaient tout juste de sécher, alors qu'il touche rarement au linge, il a horreur de ça. Instinctivement je me suis mise à pleurer et du coup il a tout lâcher, même s'il a pas très bien compris pourquoi je pleurais :lol: Pour ta vidéo, il faut que la mette sur youtube ou daylimotion et ensuite tu mets le lien ici.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:00
Bonjour les janviettes pipelettes!! D'abord un petit mot pour répondre aux sujets de ce matin, il y a encore pas mal de pages, chouette! [color=red:0d58e9d80f]Aurore[/color:0d58e9d80f], Eh oui déjà bientôt décembre!!! Ca va faire vraiment bizarre d'entrer dans ce post!! Bon après-midi musical alors! [color=red:0d58e9d80f]MyLittleK[/color:0d58e9d80f] Je ne sais pas si c'est la même chose que j'ai, ça me dérange si peu que je n'en ai même pas parlé à la SF ce matin... Oui j'ai déjà reçu le courrier de la sécu me demandant des documents, et là du coup je viens de réaliser qu'à la maternité ils ne m'ont rien donné indiquant que je suis en congé mat' à partir du 27/11!! J'ai complètement oublié de le demander, mince!!! [color=red:0d58e9d80f]Marine[/color:0d58e9d80f], c'est super que tu puisses bosser dans l'entreprise de ton homme! C'est une boite de quoi? Qu'est-ce que la tachycardie de bouveret? C'est dû au stress? [color=red:0d58e9d80f]Noa[/color:0d58e9d80f] Contente que ta puce aille mieux! Et merci pour les infos sur le massage du périnée!! Ma bandelette n'est pas bonne, en fait moi je suis le fil de ma grossesse semaine après semaine en partant de ma date supposée de fécondation, et la bandelette compte à partir de la DPA, ça ne donne pas la même chose. Tant pis je ne regarde pas trop ma bandelette. Ce n'est pas cool du tout pour ton homme, le timing est vraiment mauvais, et dans une zone dangereuse en plus... Je croyais qu'il était militaire de carrière!! Ca doit être d'autant plus dur que ce n'est pas un choix! Et les filles aussi doivent faire l'armée?? Waouh, je suis bien contente de vivre en France, même si effectivement ce qui est proposé aux filles peut être une expérience très intéressante. [color=red:0d58e9d80f]Céline[/color:0d58e9d80f] Ma pauvre dur dur le rhume pendant la grossesse, repose-toi bien surtout! [color=red:0d58e9d80f]Lilie[/color:0d58e9d80f], l'important avec le coussin, c'est de le mettre d'une façon qui te convient, peu importe le sens! Très jolies photos, ton bidou s'est bien arrondi!! Je vois que les filles se sont déjà chargées de te rassurer pour les mouvements de ta puce, j'espère que ça t'a convaincue de ne pas stresser!! [color=red:0d58e9d80f]Lizbel[/color:0d58e9d80f] Les périodes de travaux ne sont jamais drôles, mais quelle satisfaction après! Je suppose que tes appréhensions sont normales, mais ça va peut être se passer complètement différemment pour bébé 2! [color=red:0d58e9d80f]Lola[/color:0d58e9d80f], quand je vois qu'on est déjà mercredi, ton écho de vendredi va vite arriver! [color=red:0d58e9d80f]PapaetMaman[/color:0d58e9d80f] Super affaire ton camescope!! Avec ta pêche et ta bonne humeur, tu vas vite lui faire la peau à ton rhume!! [color=red:0d58e9d80f]Lise[/color:0d58e9d80f], pourquoi ta péri pour bébé 1 t'avait traumatisée? [color=red:0d58e9d80f]Douce[/color:0d58e9d80f], bonne sieste!! Moi aussi j'ai parfois du mal avec le côté gauche, alors tant pis, de temps en temps, je m'octroie le droit de me mettre sur le côté droit!! Quel joli bidou bien en avant! Ca y est je crois avoir fait le tour, si j'en ai oubliée pardonnez-moi je pense bien fort à vous toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:00
[quote:14431ac198="marineli"]Bonjour Aurore, Ravie de faire votre connaissance, j'espère vraiment que votre petite merveille va vite se retourner avec ces séances d'acupuncture, je ne sais pas si j'aurai osé le faire si j'étais dans votre cas, car les aiguilles beurkkk.. Vous êtes vraiment un petit bout de femme, mais je me reconnais bien là puisque je fais 1m55 pas beaucoup plus en tous les cas j'espère que ma petite puce tiendra de son père à ce niveau là car je suis complexée par ma taille depuis des années enfin ça ne m'a pas empêché de rencontrer l'homme de ma vie En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée[/quote:14431ac198] la mise à jour est faite te concernant ! Perso, pas complexée par ma taille ... je m'en amuse même !!! De toute façon, je ne grandirai plus !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:02
[quote:927638dbf4="ameliee72"]Contente que tu ais fini ta boite à papa Aurore !! Mon homme à failli tomber sur la sienne avant hier, il a voulu ranger les draps qui venaient tout juste de sécher, alors qu'il touche rarement au linge, il a horreur de ça. Instinctivement je me suis mise à pleurer et du coup il a tout lâcher, même s'il a pas très bien compris pourquoi je pleurais :lol: Pour ta vidéo, il faut que la mette sur youtube ou daylimotion et ensuite tu mets le lien ici.[/quote:927638dbf4] oui mais faut s'inscrire et j'ai pas vraiment envie !!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 14:05
Et maintenant quelques nouvelles, car ce matin j'avais mon RDV du 8e mois. Bilan : tout va parfaitement bien! Le coeur de bébé bat bien, ma tension est bonne, mon col bien fermé, mes analyses nickel, bref, le top! Par contre je viens de réaliser que la SF ne m'a pas donné de doc pour justifier aux Assedics du début de mon congé maternité le 27/11, je vais donc devoir rappeler la maternité et peut être y retourner, zut!! Je compte bien faire la rééducation du périnée, même si ça ne doit pas être super sympa comme séances, mais c'est trop important! Je suis d'autant plus contente aujourd'hui que ce soir nous récupérons enfin le canapé d'un couple d'amis (eux en ont acheté un tout beau tout neuf, on récupère leur ancien qui était déjà pas mal et est en très bon état)!! Donc je passe mon dernier après-midi sur mon vieux futon inconfortable!!!! Voili voilou, bises à toutes!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:06
[quote:dc3bc5aa73="Cecilinha"]Bonjour les janviettes pipelettes!! [color=red:dc3bc5aa73]Aurore[/color:dc3bc5aa73], Eh oui déjà bientôt décembre!!! Ca va faire vraiment bizarre d'entrer dans ce post!! Bon après-midi musical alors! [/quote:dc3bc5aa73] OUI ÇA FAIT UN PEU BIZARRE !!! D'ailleurs, le temps et les heures passent trop vite et faut que je repose un peu avant de m'entraîner à la flute !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:08
[quote:3907a96f24="Cecilinha"]Et maintenant quelques nouvelles, car ce matin j'avais mon RDV du 8e mois. Bilan : tout va parfaitement bien! Le coeur de bébé bat bien, ma tension est bonne, mon col bien fermé, mes analyses nickel, bref, le top! Par contre je viens de réaliser que la SF ne m'a pas donné de doc pour justifier aux Assedics du début de mon congé maternité le 27/11, je vais donc devoir rappeler la maternité et peut être y retourner, zut!! Je compte bien faire la rééducation du périnée, même si ça ne doit pas être super sympa comme séances, mais c'est trop important! Je suis d'autant plus contente aujourd'hui que ce soir nous récupérons enfin le canapé d'un couple d'amis (eux en ont acheté un tout beau tout neuf, on récupère leur ancien qui était déjà pas mal et est en très bon état)!! Donc je passe mon dernier après-midi sur mon vieux futon inconfortable!!!! Voili voilou, bises à toutes![/quote:3907a96f24] POUR LE CONGES LEGAL TU N AS RIEN A FAIRE ET RIEN A RENVOYER PAS BESOIN DE COURIR POUR RECUPERER DES PAPIERS DONT TU N AURAS PAS BESOIN !!!!!!! Super, pour ton canapé !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:10
bon je vais aller peindre mon tableau numero 2!!! j ai fait des lasagnes pour zhom et les enfants ce soir mais y en a un qui aura surement a redire comme d hab quoi. Des fois ma fraicheur et ma bonne humeur en prenne un coup!!!! Aurore sur imageshak on peut pas mettre de video? je dis ca mais j y connais rien du tout!!! Il pleut et ca annonce de la neige demain!!!! et demain c est anesthesiste, inscription pour la chambre et visite de la maternité. Mais en fait m en fiche, je veux juste expédier tout ca vite fait bien fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.