8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:33
:arrow: * Lise * = Oui youtube mais il faut creer un compte je pense ? enfin je vais regardée a mon aise dans l'après midi alors merci du conseil :) :arrow: sosos85 : Lol , je m'en doute qu'on soit toutes naz , la fin approche a grand pas :D hihi :arrow: Amelie72 : Merci beaucoup :$ je ne reçois pas souvent des compliments, mais plutot des " oh qu'il est ptit ton ventre " lol je les ecoute pas mais du coup quand on complimente ca touche encore plus :) merci !!! :arrow: Derniersourire : lol ne t'inquiette surtout pas , j'ai grossie tu sais, surtout l'interrieur des cuisses :$ pour ça que je prend la photo du coté ! mais je suis sur qu'on retrouvera notre poid de base a toutes :) tu vas pas me dire que tu as doubbler de volume non plus :) ? :arrow: My little K : merci de me rassurer autant , c'est vrai on se pose bcp de question au sujet du bien etre de nos ptits bouts halala :)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:36
lillie :arrow: je pense que tu peux mettre une vidéo via dailymotion également.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:37
Noa :wink: l armée oui c est un sacré engagement surtout qu on risque sa vie et cela ton mari je lui tire mon chapeau de bonhomme de neige!!! Mais est ce que c est comme ici où la retraite est a 35 ans? voire45 au plus tard? Perso je ne peut pas vivre trop longtemps seule loin de zhom et en inquietude permanente. Tu as du courage, de la patience et ce sont des dons. Dommage que les gens se fassent la guerre quoi.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:40
[quote:2d70ca0fc1="papaetmaman"]pis au fait apres l accouchement les seances de réeducation périnéales sont elles remboursées et obligatoires? Vous avez des fuites vous les mamans x2?[/quote:2d70ca0fc1] moi j'ai eu quelques fuites pendant mon sejour mater mais apres c'ets tout et je suis vilaine mais j'ai pas fait les seances de reeducation :oops:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:40
[quote:25937eb31b="papaetmaman"]Noa :wink: l armée oui c est un sacré engagement surtout qu on risque sa vie et cela ton mari je lui tire mon chapeau de bonhomme de neige!!! Mais est ce que c est comme ici où la retraite est a 35 ans? voire45 au plus tard? Perso je ne peut pas vivre trop longtemps seule loin de zhom et en inquietude permanente. Tu as du courage, de la patience et ce sont des dons. Dommage que les gens se fassent la guerre quoi.[/quote:25937eb31b] Non il n'est pas à l'armée de métier, ici tout homme de 18 ans est obligé de faire 3 ans d'armée (non rémunéré) et ensuite des réserves chaque année d'un mois environ (là par contre ils payent la perte de salaire), il n' a pas le choix, les militaires de carrière eux sont en retraite vers 45 ans. Si il n'y va pas il va en prison militaire donc forcément il y va :roll: ....
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:41
et je précise que les filles sont obligées de faire deux ans d'armée aussi...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:43
[quote:461226421f="Lilie2306"]:arrow: * Lise * = Oui youtube mais il faut creer un compte je pense ? enfin je vais regardée a mon aise dans l'après midi alors merci du conseil :) :arrow: sosos85 : Lol , je m'en doute qu'on soit toutes naz , la fin approche a grand pas :D hihi :arrow: Amelie72 : Merci beaucoup :$ je ne reçois pas souvent des compliments, mais plutot des " oh qu'il est ptit ton ventre " lol je les ecoute pas mais du coup quand on complimente ca touche encore plus :) merci !!! :arrow: Derniersourire : lol ne t'inquiette surtout pas , j'ai grossie tu sais, surtout l'interrieur des cuisses :$ pour ça que je prend la photo du coté ! mais je suis sur qu'on retrouvera notre poid de base a toutes :) tu vas pas me dire que tu as doubbler de volume non plus :) ? :arrow: My little K : merci de me rassurer autant , c'est vrai on se pose bcp de question au sujet du bien etre de nos ptits bouts halala :)[/quote:461226421f] bein en fait j'ai perdu 4 kilos les 3 premiers mois et la j'en ai pris 7 par rapport a mon poids d'avant grossesse mais 11 si on compte les 4 kilos perdus en debut degrossesse et repris dès que les nausées son passées... le probleme c'est que deja avant grossesse j'avais un ptit surpoids donc va falloir que je me motive pour tout perdre apres!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:44
[quote:e16f67fefd="Noa et sa puce Argaman"]et je précise que les filles sont obligées de faire deux ans d'armée aussi...[/quote:e16f67fefd] :shock: :shock: :shock: et en plus vous etes pas remunéré?> bein comment vous faites?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:48
C'est clair que c'est exagéré, ils vous obligent à faire plusieurs années et en + ils vous payent pas !! Vous faites comment pour vivre ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:50
Noa :wink: j imagine que c est le prix a payer pour etre en sécurité mais je n adhère pas du tout a ce système.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:54
[quote:c27312bf36="papaetmaman"]Noa :wink: j imagine que c est le prix a payer pour etre en sécurité mais je n adhère pas du tout a ce système.[/quote:c27312bf36] oui mais bon on a pas le choix... :roll: derniersourire et ameliee :arrow: pendant le temps de l'armée en général les jeunes continuent de vivre chez leurs parents et bossent le soir ou le week-end pour se faire des sous. Pour ceux qui sont sans parents ou endroit où aller ils ont un peu d'argent par l'armée et des logements préférentiels à bas prix. Pour ce qui est des filles elles ont deux options si elles sont religieuses (sinon pas le choix c'est l'armée) elles peuvent faire soit l'armée (et on le droit d'avoir une jupe en uniforme au lieu du pantalon si elles le désirent) ou bien faire ce qu'on appelle "du sevice national" (ce que j'espère fera Argaman et elle aura la possibilité puisqu'on est pratiquant) qui leur permet de choisir l'endroit où elle vont et leurs fonctions, par exemple aider dans un hôpital ou dans une crèche, une institution, une école, jeunes en difficultés, etc... Elles ont même le droit de changer de travail si çà ne leur plaît pas et en plus c'est rémunéré, elle peuvent faire un an une fonction et la seconde autre chose. Si elles sont loin de leur famille elles ont un logement à plusieurs à leur disposition. En fait je trouve çà très bien parce qu'elles ont souvent des fonctions intéressantes et elles ne sont pas à l'armée (elles restent des civiles en tenue de civil), elles acquièrent de bonnes expériences qui en général les aident à déterminer leurs études pour après et ce n'est pas rude comme l'armée qui de mon point de vue n'est pas appropriée pour une femme. J'espère de tout coeur qu'Argaman choisira cette voie, pour mon fils malheureusement il aura pas le choix, j'espère juste qu'il choisira pas une voie trop dangereuse.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:01
C'est dur de devoir penser à ça :? Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre en France ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:17
Pas facile oui de devoir penser a ca si jeune et d etre enfant et plongée deja dans la protection d un pays. oui pas facile.
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 13:25
[quote:108cb40d9a="Lilie2306"][quote:108cb40d9a="douce974"][quote:108cb40d9a="Lilie2306"]Voila la petite photo :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-8mois,380ec89d149a95ad8e89fb36e192df43.jpg.html Je suis fatiguée sur celle de droite lol pas faire attention :) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8mois,60649a49bb5ff3ee4de5added9081881.jpg.html Ps : quelqu'un connait un site ou on pourrait heberger une video ? :)[/quote:108cb40d9a] t'es trop belle lilie !!!!!!!!!!!!!!! ton ventre est super bo!!!!!!!!!!!!!!! on dirait que ta rien pris niveau kilo tt ds le ventre !!!!!!!!! moi c pareil tt dans le ventre et le reste ca va !!! ms alrs kesk g une tete de mort !!! ca fout les jetons a chaque fois k je me regard ds la glace 8) en tt cas t magnifique !!!!!!!! au fait envoi moi ton num pr mp pr le binome ok ???[/quote:108cb40d9a] Ohlalalala merci douce , que de compliments :$ c'est gentil !!!! J'ai apprit que j'etais enceinte je pesait 58kg , la je suis a 73kg quand même enfin du moin lors de ma dernière echo cetait le cas :D j'espere ne pas depasser les 80 :O c'est tout ce qui compte lol !!! Moi aussi je suis fort fatiguée et ca ce voit enormement , je camoufle bien je dois dire lol :) obliger (a) et toi dit moi niveau poid ? :) et une tite photo de ma binome ??? :D Je t'envoi mon numero mais euh je sais pas avec quel préfixe ou quoi que ce soit , cest un numero de portable c'est ok ? :)[/quote:108cb40d9a] alrs moi quand je suis tombee enceinte je pesais 66 kg et la depuis la derniere echo je pesais 75 kg !!! dc ca peu aller ms moi c com toi tt ds le ventre et rien ailleurs !!! tant mieux en fait pr ton num aucun pb !!! g ma meilleure amie (qui la marraine de ma fille) qui habite en france et g l'appel ou lui envoi des texto sur son portable dc aucun pb voila un tite photo de moi qui date du mois dernier (g pas preferer mettre ma tete dessus car elle faisait trop peur lol ) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbnov10,16ac1c792e96aeb1b3586dca32a5aa3f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2profil,d24c2b3a5422c80d65316fcab233def1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2,d2deb6ae922ed69bb18
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:27
Douce a l occasion envoie nous une photo de l ocean et du ciel bleu!!!! ici y a de la grêle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.