8eme mois pour les Supers Zigotteurs des Janviettes !!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:18
[quote:9906ca7156="MyLittleK"][quote:9906ca7156="derniersourire"][quote:9906ca7156="MyLittleK"]Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Désolée quelques jours que je ne suis pas allée sur le forum mais petite forme. Maintenant j'ai pleins de choses à lire et je dois vous répondre lol alors juste après ce message je m'y attaque. Sinon je voulais demander aux Mamans qui ont déjà un petit garçon pratiquez-vous le décalottage ? car voilà hier j'ai appris que ma nounou le fait à mon fiston car à son époque on le faisait....nous ça nous a jamais traversé l'esprit. Hier en regardant sur le net j'ai lu tous les avis et du coup complètement perdue je ne sais pas ce qu'on doit faire et pas faire.... Merci de vos avis (du coup hier j'ai super mal dormi + contractions +++ car cette histoire m'a travaillé). Ce matin petit tour dans les magasins avec ma belle-mère pour aller choisir un cadeau à mon Loulou...et après dodo trop de contractions en ce moment je suis rincée. Bisous à toutes !![/quote:9906ca7156] moi je l'ai pas fait quand je nettoyais son zizi je regardais de temps en temps si tout allait bien c'est tout[/quote:9906ca7156] Merci pour ta réponse oui en fait je me suis mal exprimée elle ne le décalotte pas comme font certains pédiatres en une fois ( ce qui fait très mal apparement) mais elle le fait tout doucement de temps en temps quand elle le change Mais hier ça m'a bcp travaillé qu'on "touche" aux parties intimes de mon fils alors que moi j'ose pas :oops:[/quote:9906ca7156] moi non plus je n'aime aps que quelqu'un d'autre le fasse une amie a moi son fils etait presque decalotté et la pediatre a tirer dessus d'un coup pour finir le travail bein le pauvre petit a hurlé tout ce qu'il pouvait :cry:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:25
Coucou les filles sa va ? moi sa va dit donc sa papote :lol: pour le décalottage moi je lès pas fait mon fils là fait tout seule j'avais peur de lui faire mal et mon médecin m'avait dis qu'il le ferait tout seule donc voilà. Sa me fait drôle d'être la dernière janvièttes :D
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:32
Oui mon fils aussi se tripote sa fait drôle c'est vrai mais bon c'est normal, ma DPA c'est le 30 janvier mais j'espère qu'il naîtra avant
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 09:33
Mon fils à 2 ans
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:40
moi mon ptit loulou va avoir 3 ans je 26 janvier et la ca s'est calmé mais il a eu une periode "je touche mon zizi" lol en se reveillant de la sieste il nous disait "mon zizi il gonfle" :lol: la il s'est un peu calmé et on lui a surtout expliqué qu'il pouvait touché a son zizi mais pas devant tout le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:42
Coucou les filles!! MyLittleK : je ne me suis jamais posé vraiment la question du decalottage vue la malformation de mon fils... aujourd'hui il est circoncis, et je trouve ça génial!! Par contre j'ai toujours entendu qu'on ne décalottait plus les petits garçons.... par rapport à la nounou je ne sais pas quoi te dire, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas très grave du moment qu'elle ne lui fait pas mal! Et pour le tripatouillage, c'est tout à fait normal, et il ne faut pas être gênée... la seule chose que je ne veux pas c'est qu'il le fasse en plein milieu du salon si on a du monde à l'apero par exemple :lol: Depuis hier soir les douleurs au ventre reviennent pour moi.... avec quelques contractions.... j'ai hâte d'être à mi janvier.... je suis heureuse d'être enceinte, mais j'ai hâte que ça se termine et de retrouver un corps normal, sans douleur......
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:49
COUcou les mamans a bidou!! comment allez vous ce matin bien frisquet!!!! La neige arrive a l Est et j adoooooore avec la chanson de tino Rossi je fonds!!!!! Seul inconvenient : pas trop de neige pour l accouchement car faut aller a la maternité en plein decembre ou janvier!!!! :D :shock: Derniersourire :wink: j ai d autres tableaux oui et je prends des commandes en fait suivant les modeles. Je les vends entre 65 euros et 100 euros suivant la grosseur de la toile et la peinture utilisée http://img804.imageshack.us/g/p1010031q.jpg/ Ce sont les seuls tableaux qui me restent, le vert est vendu. Pour le décallotage des petits mecs ben le petit de 5 ans le fait seul il a juste fallu lui apprendre et c est zhom qui l a fait moi je vérifie juste qu il le fasse bien et qu il enleve les saleté accumulées sur la journée. C est tres important de le faire. Pour le strepto B faut pas s en faire c est une germe saprophyte donc present dans notre corps a la base mais qui avec la grossesse joue au méchant pas bien méchant!!! au pire bébé aura une mycose s il est infecté et les mycoses ca se soigne tres bien!!! Alors no panique face a ce germe!!! bisou a plus!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 09:51
[quote:d2ad3923a4="serval66"]je ne me suis pas manifestée avant car une grossesse à risque et beaucoup d'anxiété mais je pense que maintenant a huit mois je peux respirer et profiter alors voilà servane (30 ans) et pascal(31 ans) BB1 garçon tanguy 9 ans (26/04/01) BB2 une fille prévue pour le 29/01 merci[/quote:d2ad3923a4] Welcome Serval! :-D Chouette, une fin janviette!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:00
[quote:0f3c345ec8="MyLittleK"][Merci pour ta réponse oui en fait je me suis mal exprimée elle ne le décalotte pas comme font certains pédiatres en une fois ( ce qui fait très mal apparement) mais elle le fait tout doucement de temps en temps quand elle le change Mais hier ça m'a bcp travaillé qu'on "touche" aux parties intimes de mon fils alors que moi j'ose pas :oops:[/quote:0f3c345ec8] Coucou My LittleK, Je trouve que tu exprimes très bien ce que tu ressens: ta nounou a pris une initiative sans t'en parler d'une part - et en ce sens a usurpé de son autorité à mon avis - et d'autre part, ça te met mal à l'aise parce qu'elle touche à son sexe alors que pour toi c'est un geste très particulier. Ca t'a beaucoup touchée on dirait et tu y as beaucoup pensé. c'est la partie difficile de confier son enfant, ça :-/. Il y a beaucoup de choses qui nous échappent, et même si ce sont dans 95% des cas de toutes petites choses, 5% de ces choses là réveillent en nous des craintes ou nous mettent mal à l'aise ou nous font de la peine parce qu'on n'est pas "celle qui". A ta place, j'en parlerais à ta nounou. Je lui demanderais d'arrêter d'une part et je lui dirais que je préfère qu'elle me demande d'abord avant de prendre des initiatives sur de nouvelles choses à faire. Je lui dirais (si c'est vrai ;-)) que ça n'est pas parce que je ne lui fais pas confiance, mais parce que c'est difficile pour moi de ne pas être mise au courant au moins, et au mieux, de ne pas prendre la décision avec la nounou. Il y a quelque chose qui te chargine particulièrement dans ce qu'elle a fait? Je t'embrasse, L
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:01
moi je sens que tout se met en place pour l'accouchement car j'ai pas mal de contractions (petites et non douloureuses) le soir par contre je verrai bien vendredi mais je pense que bébé n'est pas retourné :shock: on verra de toute facon jvais pas le forcer lol pourtant je lui explique qu'il faut qu'il se retourne mais il obeit pas a sa mere! ca promet a la naissance lol ah oui les filles j'avais une question: j'ai une mutuelle (aprévéa) et comme je vais demander une chambre particuliere a 65 euros la journée (vive les cliniques) je me demandais si ma mutuelle allait prendre une ptite partie en charge? parce que sinon ca craint! et la clinique me demande de faire "une demande de prise en charge mutuelle" ca se passe comment?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:07
Moi aussi je suis contente d'être enceinte j'adore :D je pense que mon fils c'est retournée mais je suis pas sur on verra vendredi lors de l'écho vivement :)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:13
[quote:aa5b2b6951="derniersourire"]moi je sens que tout se met en place pour l'accouchement car j'ai pas mal de contractions (petites et non douloureuses) le soir par contre je verrai bien vendredi mais je pense que bébé n'est pas retourné :shock: on verra de toute facon jvais pas le forcer lol pourtant je lui explique qu'il faut qu'il se retourne mais il obeit pas a sa mere! ca promet a la naissance lol ah oui les filles j'avais une question: j'ai une mutuelle (aprévéa) et comme je vais demander une chambre particuliere a 65 euros la journée (vive les cliniques) je me demandais si ma mutuelle allait prendre une ptite partie en charge? parce que sinon ca craint! et la clinique me demande de faire "une demande de prise en charge mutuelle" ca se passe comment?[/quote:aa5b2b6951] Je suis dans le meme cas que toi!! j y ai pas pensé a ca!!!! je les appelle je te tiens au courrant!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:19
[size=24:9e79bcd72d]Bonjour les filles !!! C'est le grand jour pour moi !!!!!!![/size:9e79bcd72d] Et oui, aujourd'hui, j'ai la grosse écho du 8ème mois, la rencontre avec l'anesthésiste et un cours de préparation avec zhomme ce soir ! Il me tarde !!!!!!!!! Le premier rendez vous commence à 14 heures ... j'en ai pour la demi journée complète ... sans compter qu'il me faut récupérer mon grand entre deux !!! mais quel bonheur de bientôt revoir ma princesse à l'écran ... [color=red:9e79bcd72d] celouille[/color:9e79bcd72d], SUPER TA BOITE A PAPA !!! Et je trouve qu'elle te ressemble bien !!! Moi, je la termine certainement dans la semaine !!! En tout cas, je suis contente pour ton écho (et tu es bien raisonnable, c'est super !) Sinon, oui, mon mari a très souvent raison ... et ça m'énerve !!! D'ailleurs, preuves en image !!!! Les ronds de serviettes sont finis et j'ai même fait en prime un beau coussin pour la panière de ma chienne !!! Photos ci-après ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ronds-de-serviette,5d66cd6a0b4580312be79b8ddee009b0.jpg.html][img:9e79bcd72d]http://free0.hiboox.com/images/4710/5d66cd6a0b4580312be79b8ddee009b0.jpg[/img:9e79bcd72d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coussin-dolly,1a8038b57ae290b14de5f982e4670eed.jpg.html][img:9e79bcd72d]http://free0.hiboox.com/images/4710/1a8038b57ae290b14de5f982e4670eed.jpg[/img:9e79bcd72d][/url] l[color=red:9e79bcd72d]ilie[/color:9e79bcd72d], quand ta chambre est montée, mets nous des photos !!! Quant à ton colostrum et sa couleur, c'est normal !!! en tout cas, qu'il sorte maintenant, cela signifie que tout se prépare pour la venue de bébé et il n'y a vraiment rien d'alarmant à cela !!! [color=red:9e79bcd72d]Lizbel, douce[/color:9e79bcd72d], oui, je ne suis pas une oisive ... mais je suis surtout créative ... c'est mon sixième sens !!!!!!! Après, mes ouvrages, pour moi, c'est du repos, du plaisir ... je me délecte !!!!!!! [color=red:9e79bcd72d]papamaman[/color:9e79bcd72d], tu es aussi artiste que moi !!!!! Super ton tableau (j'adoooooooore aussi la peinture) et ton bidou pointe bien ... :top: sinon, pour l'épisio, cela dépend vraiment du médecin et de ta morphologie ... perso, il ne m'a pas donné le choix ... avant même que bébé sorte, il m'a coupée sans me demander mon avis !!! Les toubibs ne prennent aucun risque de déchirure aujourd'hui ... même si tu n'en as pas forcément besoin !!! [color=red:9e79bcd72d]lola[/color:9e79bcd72d], tes douleurs au niveau du nombril, c'est normal !!! Bébé prend pas mal de place maintenant !!! Moi aussi, ça m'arrive régulièrement ... [color=red:9e79bcd72d]cecilinha[/color:9e79bcd72d], ta prise de poids est normale !!!!!!!!! Ce sont les trois derniers mois les plus importants ... Regardes moi, je crois que ce matin, je suis à + 18 !!!!!! WOW ... le moral dans les chaussettes ! J'ai dit à mon homme : "Après, je DOIS TOUT perdre !!!" .... snifffff, dur travail en perspective ! [color=red:9e79bcd72d]missorchi[/color:9e79bcd72d], quel week end !!! tu n'as pas du t'ennuyer ... pour la contraception, j'opte à nouveau pour la pilule car j'ai perso un problème psychologique avec l'idée de l'emplacement du stérilet et le problème lié à un mini avortement ... donc médicaments préventifs feront encore l'affaire !!! J'adooore ton idée couture ... Pour un cadeau de mariage, tu peux tenter un très beau vase en cristal pour inciter monsieur à offrir des fleurs à sa dame ... en plus c'est romantique ... j'en avais eu un et cela m'avait beaucoup plu !!!!!!!!! [color=red:9e79bcd72d] derniersourire[/color:9e79bcd72d], moi aussi pour la péri de mon premier, j'ai bien apprécié les contractions quasi non douloureuses ... mais comme mon accouchement a duré plus de 12 heures, sur la fin, j'ai senti pas mal de choses et notamment mon bébé passer ... ceci dit, très beau souvenir !!! je pense à ton écho de vendredi !!! [color=red:9e79bcd72d]cecilinha[/color:9e79bcd72d], si tu es déclenchée, je te CONSEILLE VIVEMENT la péridurale car les douleurs sont décuplées !!!! [color=red:9e79bcd72d]lola[/color:9e79bcd72d], ne culpabilise pas pour l'allaitement ... tu fais au mieux !!! Du moment que tu ne laisses pas ton bébé mourir de faim ... :top: [color=red:9e79bcd72d]soso[/color:9e79bcd72d], super la chambre de bébé !!!!!!!!! toute mimi à croquer ... [color=red:9e79bcd72d]amelie[/color:9e79bcd72d], j'adoooore ta réflexion sur les ronflements !!!! [color=red:9e79bcd72d]chiquefille[/color:9e79bcd72d], oui, les janviettes sont des pipelettes et moi aussi, je m'efforce de tout lire, mais c'est pas toujours évident !!! En tout cas, vu ton récit, VIVENT les voitures électroniques !!! J'ai connu ça ... c'est toujours en panne !!! [color=red:9e79bcd72d]lola[/color:9e79bcd72d], j'ai fait deux couleurs et tout va bien (depuis le début de la grossesse) !!! [color=red:9e79bcd72d]serval66[/color:9e79bcd72d], bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'ai rajoutée à notre recap et surtout viens papoter avec nous !!!! Plus on est de fous, plus on rit !! Moi aussi, BB2 après 9 ANS DE PAUSE ... [color=red:9e79bcd72d]doudou[/color:9e79bcd72d], super pour les nouvelles ! ça fait plaisir ... [color=red:9e79bcd72d] meriem[/color:9e79bcd72d], cours de sophro, ça doit être trop bien !!! contente pour ton écho !!! [color=red:9e79bcd72d]Tiphaine[/color:9e79bcd72d], SUPER TON ECHO et contente que miss Monde aille aussi bien ! En tout cas, pour l'allaitement, comme [color=red:9e79bcd72d]lise[/color:9e79bcd72d] et toi, j'ai pas vraiment réussi pour mon premier ... ceci dit, je suis quand même super motivée pour ma seconde chance !!!!!!!!! [color=red:9e79bcd72d]MyLittlek[/color:9e79bcd72d], le décalottage pour mon premier a été plus que nécessaire, car ,bébé, sa peau était tellement serrée à l'extrémité du pénis qu'il a fait une infection urinaire ... du coup, papa s'y est collé tous les soirs au bain ... aujourd'hui, tout va bien et mon grand se décalotte seul sous la douche !!! On lui a expliqué que c'était une question d'hygiène !!! En tout cas, [color=red:9e79bcd72d]noa[/color:9e79bcd72d] n'aura pas ce genre de problème !!! Voilà, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ... j'ai enfin fait le tour de tous vos posts ... et ce matin, il y en avait une tartine !!! Je vous embrasse toutes car je vais passer un peu de temps avec zhomme avant qu'il ne reparte au travail ... a plus !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:19
grrrrr :twisted: ca répond pas!!! il donne un numero azur pour se renseigner et y a pas un cretin pour repondre!!!! :twisted: :twisted:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:25
Aurore :wink: a encore une journée super remplie et moi je commence a trouver le temps vraiment trop long, j en ai marre, la vie sociale me manque mais bon vu qu il n y a que des hypocrites au boulot je me contente de ma mini vie sociale!!! Depuis ma grossesse je n ai plus d amie (soi disant amies) mais ma famille est plus presente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.