Mycose...!!! manque plus que ca...!!

Discussions

Auteur
Message
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 22:40
au secour j'ai choppé une mycose c la premier foi de ma vie ke g ca..et ca marrive pendant ma grossesse ... le medecin ma donné un traitement g un peu peur pour bébé les microbes c pas terribles... es ke vous pensé ke ca peu etre dangereux ou ke ca pourrai declenché kelke chose... mon medecin ne ma pas tro donné dexplication.... es qu"une d'entre vous a deja eu une mycose...??
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 01:41
Oui moi aussi g eu une mycose a mon 6ème mois de grossesse et c'était la première fois aussi! Il va donné une ovule a mettre ds le vagin et une pommade et c'est tres bien passé! Il n'y a rien de grave prend bien ton traitement et ca partira aussi vite que c'est venu!! Bisous bonne grossesse!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:06
bonjour doudie comme dit nelly ppas de panique ca n'est rien j'en ai fait une y'a environs un mois soignée aussi par ovule. Ton petit bout ne craint rien surtout quand c'est pris aussi rapidement t'en fais pas ! Suis le traitement utilise un savon ph neutre ou surgras (style saforelle ou cadum y'en a plein d'autre) et hop fini la mycose ! bonne fin de grossesse
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:21
bonjour, j'ai eu des mycoses pour mes 3 grossesses et je peux te confirmer que j'ai eu des bebes sans probleme. Mon medecin m'a explique que c'est la faute a pas de chance, que toutes les femmes sont porteuses du germe mais que certaines le develope pendant la grossesse, il faut juste suivre le traitement et utiliser un savon au ph neutre bon courage
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:22
bonjour, j'ai eu des mycoses pour mes 3 grossesses et je peux te confirmer que j'ai eu des bebes sans probleme. Mon medecin m'a explique que c'est la faute a pas de chance, que toutes les femmes sont porteuses du germe mais que certaines le develope pendant la grossesse, il faut juste suivre le traitement et utiliser un savon au ph neutre bon courage
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:05
merci les filles ca me rassure.... oui il ma donné 2 ovules a mettre a 7 jour d'intervalle d'ailleur c desagreable je lé mis hier soir je savé plus ou me mettre ca ma brulé demangé gratouillé.. horrible et la petite creme... autre question es que cheri peu etre infecté...??? je suppose aussi kil fo evité les calins....
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:25
ah ca par contre je ne sais pas du tout, je suppose que c'est pas conseillé le jour ou tu met l'ovule evidement. Quand j'ai fait la mycose c'etait pendant ma semaine a la mater alors il etait sur que y'avait pas de calin avec doudou ... remarque si le gygy ne ta rien dit c'est qu'il n'y a pas de contre indication !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:52
Salut ba moi jsui la pro des mycose Suis bien le traitement et utilise toujour un savon intime meme sans mycose le mieu c myleuca en pharma Pour les calin faut eviter 3jr apres l ovule et surtout n hesite pas a preter ton homme a ton cheri Moi mon medecin prefer kan g des mycose me prescrir la meme creme pour mon homme donc voila Moi c kom sa apres c kom tu ve
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 23:28
coucou ca y é jsui guerri... kel bonheur c vite passé finalement... je voudrai allé a la piscine demain vous pensez kil vo mieu évité??? g peur que ca revienne a nouveau....!!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:02
appelle la SF ou le gygy pour demander tu aura une reponse sure ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.