Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur

Discussions

Auteur
Message
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:41
Donc étant donné que nous avons toutes (ou presque) entamé notre huitième mois, je ré-ouvre le post ici :D Petite récap des "bidounautes" ayant posté sur l'ancien post, bon par contre je ne met pas de photos car je ne sais pas faire :lol: [b:9431cfbf38]audrey54210[/b:9431cfbf38] dpa:15/12 fille [b:9431cfbf38]aurel+william [/b:9431cfbf38] 25ans dpa:9/12 bb1: garçon prénom choisi: Lucas [b:9431cfbf38]BEBE DE MOI[/b:9431cfbf38] [b:9431cfbf38]cilu[/b:9431cfbf38] Dpa: 19/12 bb1: garcon [b:9431cfbf38]Dabounette[/b:9431cfbf38] Dpa 01/12 Garçon Alexis [b:9431cfbf38]gaidowne [/b:9431cfbf38] dpa 8/12 bb4:fille [b:9431cfbf38]gceline61 [/b:9431cfbf38] dpa 5/12 bb2:garçon [b:9431cfbf38]Kimmy47[/b:9431cfbf38] Dpa 8/12 Fille Kimmy [b:9431cfbf38]Laetitia[/b:9431cfbf38] Dpa:6/12 BB1:une petite fille Mélodie [b:9431cfbf38]leyla47 [/b:9431cfbf38] dpa:6/12 bb1:garçon [b:9431cfbf38]lilou92 [/b:9431cfbf38] dpa 5/12 bb1 [b:9431cfbf38]métisse de lyon[/b:9431cfbf38] dpa 4/12 bb1:garçon Yanis [b:9431cfbf38]mistingounette[/b:9431cfbf38] dpa 11/12 bb1: fille Alyssa [b:9431cfbf38]mixette[/b:9431cfbf38] dpa:14/12 Leslie BB1 une petite fille prénom choisi:Lena [b:9431cfbf38]noun42[/b:9431cfbf38] Estelle et Will dpa 08/12 BB 2: fille Julia Première fille s'appelle Elsa. [b:9431cfbf38]pandi460: [/b:9431cfbf38] dpa 9/12, bb4:fille prénom choisi:Leonie [b:9431cfbf38]sadalava [/b:9431cfbf38] dpa 3/12 garçon [b:9431cfbf38]Severine37:[/b:9431cfbf38] dpa 6/12 fille Léna [b:9431cfbf38]soph\\\' [/b:9431cfbf38] dpa:1/12 Bb1:garçon Lucas [b:9431cfbf38]tchounix[/b:9431cfbf38] dpa 6/12 bb2:garçon Titouan Voilou!!!
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 10:50
Je peux me rajouter ??? Alors Estelle et Will, BB 2, fille Julia, dpa 08/12. Notre première fille s'appelle Elsa. Voilou ! Merci ! :D
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:58
[quote:f27edf4531="aurel+william"]oui tu vas pouvoir nous passer en 8eme mois !! c'est a 16h30 l'echogaphie je passerai en rentrant ^^[/quote:f27edf4531] Alors cette écho? :D [quote:f27edf4531="sadalava"] mistingounette ok pour le post on sera arriver au 9eme kon discutera toujours sur le 7eme mois je reviens de chez le doc g un panari au doigt!! sa faisait 9ans que sa mettez pas arriver et la que je suis jy ai le droit!! pour les 30g g vu sa sur internet!donc je sais pas apres c'est des moyenne![/quote:f27edf4531] Aïe, il paraît que ça fait mal ça :? Soigne le bien!! Bienvenue [b:f27edf4531]noun[/b:f27edf4531] :D Je te rajoute de suite!! Je trouve les 2 prénoms de tes puces très jolis!! Sinon moi hier j'ai eu ma 1°visite à domicile de la sage femme, monito ok, par contre elle m'a dit qu'elle aurait pas le temps de m'apprendre de techniques de respiration ni de relaxation ni rien,car elle est débordée :shock: Donc je ne peu pas commencer de prépa du tout avant la 36°semaine!! J'espère que j'aurai quand même le temps d'apprendre un peu avant le jour J!! Vu que je comptais surtout sur la respiration pour essayer de gérer un peu mieux la douleur et éviter la péridurale :oops:
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 11:11
mistingounette pour mon panari je le trempe dans le dakin!! et si dans deux jours sa va pas mieu je commence les antibio!pas trop envie de le prendre!en esperant que sa marche avec le dakin! toi aussi la peridurale t pas pour! hier la sage femme ma montré l aiguille qui se servez pour la peri sa ma refroidi! voila!!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:18
C clair!!! En plus vu tout ce que j'ai lu sur les douleurs au dos que ça peut entraîner après (sachant que j'ai déjà des soucis de dos à la base) ça me dit vraiment pas du tout!!! C'est pour ça, si je peu arriver à gérer la douleur du moins assez pour m'en passer je préfèrerais!! Bah j'espère que ça va marcher avec le Dakin juste! Moi non plus je n'aime pas prendre des antibios surtout enceinte! Là j'ai eu un orgelet et je voulais surtout pas mettre d'antibios alors j'ai guéri ça à l'ancienne avec des demak up trempés dans des infusions de camomille chaude :lol: bah ça a marché en 3jours, plus rien!! :shock: Comme quoi des fois :D
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:05
en plus je fais pas de fievre donc raison de plus!comme le dakin sa risque rien sur bebe c a volonté moi g deja des probleme des dos donc la peri sa me refroidi un peu je verai bien avec le rdv de l anesthesie voir ce kil va me dire!
mixette 4 messages
mixette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 15:26
Puis-je me rajouter aussi???? :roll: Alors Leslie BB1 une petite fille LENA prévu pour le 14/12/10 Et vraiment presser de voir sa petite boubouille d'amour. Gros bisous à toutes
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:30
Bienvenue mixette, je t'ai rajouté dans le récap :D C'est vrai que ça commence à tarder un peu!! Je rêve toutes les nuits que l'accouchement est passé et que j'ai ma puce dans les bras!!! :love: Mais bon ça passe vite quand même!!! Déjà le 8°mois j'arrive à peine à y croire!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:45
Eh oui les filles c'est la derniere ligne droite avant d'avoir notre merveille dans les bras !!!! Mistingounette dans la recap tu peux rajouter pour moi que c'est bb1 et le prenom va y avoir un doublon mais ça sera Lucas (comme pour aurel+william )sauf coup de coeur entre temps pour un autre.... Moi aussi j'aimerai bien me passer de la péri, en plus j'ai aussi des problemes de dos (scoliose etc...) donc si ça se trouve je n'y aurai peut etre meme pas le droit, faut que j'attende le rdv avec l'anesthesiste, alors autant me preparer comme si je n'y avais pas le droit d'office....
mixette 4 messages
mixette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 17:48
c'est pour bientôt mais c'est long quand même looool moi aussi je rêve de ma petite puce enfin j'y pense tout le tp car vu que je fais des insomnies j'ai bien le temps d'y penser la nuit. mais bon quand je vois mon bidon qui prend de plus en plus de place jme dis que la date approche vachement vite quand meme :D vivement décembre :love: bisous a toutes
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:10
Voilou les modifs sont faites :D Bienvenue Laetitia! Cet aprem on a lavé les petits habits de notre puce!! (Enfin c mon homme qui fait, vu que j'ai plus le droit) J'ai hâte de ranger ses affaires dans sa commode :love: Vous avez prévu combien de pyjamas?? J'en ai 6 en taille 1 mois c suffisant vous pensez? Après j'en ai au moins une dizaine en 3 mois.
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:21
[b:b932cee6b8]Mixette : [/b:b932cee6b8] oui moi aussi j'ai des insomnies...grrrrr c'est terrible, déjà que le bidou ,ne facilite pas les choses....en plus je me suis chopé un rhume carabiné hier...alors la nuit fut courte très courte.... heureusement aujourd'hui ça va deja mieux oufff jrespire !!!! [b:b932cee6b8]Mistingounette : [/b:b932cee6b8] moi je m'attaque à la lessive demain, enfin au moins ce que je compte emmener à la mater, vu que mon cher et tendre n'a pas encore monté les etageres dans l'armoire grrrr, jveux pas laver et tout laisser comme ça, sachant qu'avec mon homme ça peut durer hihihihi Sinon niveau pyjamas, ben moi j'ai eu de la chance j'ai pu recuperer toutes les affaires du petit à mon frere qui va sur ses 2ans en janvier donc tout est nickel et dans les memes gouts que moi, donc ça tombe bien , alors niveau pyjamas je suis bien fournie, jdois en avoir une quinzaine voir peut etre un peu plus de chaque (1mois et 3mois), après jpense que 6 pour debuter c'est pas mal, sachant qu'ils ne les mettent pas très longtemps...c'est pas facile de juger...en meme temps c'est vite acheter si besoin... Le souci , enfin pour moi c'est que la mater demande deja 6 pyjamas ...alors quand tu rentres t'as quoi ??plus rien ?? le temps de les laver et faire secher...il suffit qu'il regurgite et hop tu peux laver Personne de proche ne pourrait te depanner de quelques pyj au cas ou ? ça t'eviterait d'investir... Merci pour la modif :D :D
mixette 4 messages
mixette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 22:44
Mistingounette : moi j'ai pris 6 pyjamas 5 en 1 mois et 1 taille naissance. sinon j'en ai encore quelque un qui resterons dans la commode en attendant le retour de petite puce. Sinon j'en ai 3 en 3 mois mais j'évite de trop acheter car je me dis qu'on va sûrement m'offrir des cadeaux pour la puce donc j'attendrais sinon j'irais faire les boutiques pour comblé les manques... soph\\\' : Dur dur le gros rhume... ba moi de plus des insomnie et du fais que je trouve difficilement ma place pour dormir j'ai du diabète alors c pas tip top je pense tout le temps à manger des choses qui me sont interdis BOUhOUHOUhOUuuuu !!!!! sinon repose toi bien et soigne bien ton rhume. Et vous en êtes ou pour les chambres????
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:23
coucou les filles, j'ai donc eu mon echo lundi aprem, tout vas bien: femur : 6,8 cm poids foetal estimé : 2,147 kg il ne m'a pas donner d'estimation pour la naissance il m'a juste dit qu'il etait dans les normes. Sa tete est bien en bas, mon col est touours bien femé et il m'a mis en congé patho pour que je continue de me reposer. En ce qui concerne la chambre, on a tout peint, j'attend l'armoire et la commode, je mettrai des photos quand j'aurai tout recu !! pour les curieuses il y a deja des photo sur le post du 7eme mois lol. J'espere que tout le monde va bien et un grand merci à Mistingounette pour la gestion de ce post !! Bisous a toutes
mixette 4 messages
mixette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:04
Moi mon échographie est vendredi prochain!!!! je suis presser. Pour la chambre nous on a tous finis le seul gros truc à acheter c'est la poussette d'ailleurs je ne sais toujours pas quoi prendre vous avez acheter quoi vous??? aurel+william : Hâte de voir tes photos de la chambre moi faudrait que j'en prenne et que je l'ai mette. Mais tu été déjà arrêter ou pas ??? moi ça fais 1 mois que je suis en arrêt d'après mon gynéco j'en fesait trop il fallait que je me repose et au final il avait pas tort ça va quand même beaucoup mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.