Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:18
je le trouve super ton faire part !! j'adore les couleurs j'avais pour idée de faire plus classique car je n'ai pas la fibre artistique lol il faut que je m'y mette aussi pfff ca y est deja j'ai fini la boite a papa c'est deja ca !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:24
ou la la j ai mis du temps a lire tout les nouveaux commentaires :lol: comment allez vous??? [b:4a65eaefa8]My2louest[/b:4a65eaefa8] il est super ton faire part pour moi je seche completement je n arrive pas a trouver un modele :cry: [b:4a65eaefa8]aurel+william [/b:4a65eaefa8] bébé doit vraiment commencer a chercher la sortie, je suis interessé pour facebook je t envoi mes coordonnées si d autres on facebook ce serait marrant que l on ce suive aussi dessus [b:4a65eaefa8]Dabounette[/b:4a65eaefa8] cela fera 2 alexis moi il est prevu pour le 5/12 pour la liste de la maternité voici ce qu il me dise d emmener: pour moi: -necessaire de toilette -seche cheveux -linge personnel, slips filet jetable (des vieilles culottes ou caleçons seront plus agreable) -serviettes de toilettes -brumisateur -soutient gorges d allaitement et coussinets -lingettes intimes ou bebe et papier toilettes (conseillé par la sage femme :lol: ) -garnitures pour bébé: - 6 brassieres ou bodies -6 brassieres en laines -6 paires de chaussettes 6 tenues (pyjamas ou ensembles de saisons) -quelques bavoirs -changes complets 3-5 kg (environ 8 par jour) -une gigoteuse pour les lingettes c est pour nettoyer apres le passage au toilettes, le papier toilettes c est parce que celui de la mater gratte :oops: et les garnitures celle de la mater sont pas top
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:07
Coucou les filles Je suis pas venu de quelques jours du coup j'ai pas mal de lecture en retard... J'espère que vous allez toutes bien , moi j'ai eu ma 3ème écho et on m'annonce "une grande crevette" je vous dirais c'est tout son père ! Le poids m'inquiète un peu quand meme alors j'espère qu'il sera possible de faire une écho pour controler tout ca. Aurel , la chambre est trés jolie , ton bébé va sy sentir bien ! My2louest , waouu trop beau ton faire part , les couleurs trop bien. Sinon pour la valise , j'ai tout préparé pour bébé ( en meme temps la mater fourni tou ! ) reste plus que moi. Je veux bien vous donner mon facebook ca serais bien de se suivre.. Je repasse plus tard bisous les filles et reposez vous !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 19:36
j ai ete refaire 2 - 3 courses j en ai profité pour acheté les fameux coussinet d allaitement, le thermometre pour bébé (il conseille d apporter le notre a la mater), une eponge pour le bain de bebe et le necessaire de toilette pour moi comme ça je vais pouvoir preparer ma valise
noun42 39 messages
noun42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:11
My2louest : Ton faire-part est très réussi, bravo ! T'as bien du courage... moi je vais le faire par Internet. Bisous et bonne fin de grossesse ! :D
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:31
coucou les filles comment ca va ce matin ? compte rendu du rdv gygy hier donc tout vas bien, je pensais que mon loulou petit un peu "gros" car 2,147kg mais non pas du tout en fait il est vraiment dans les courbes donc pas de pb pour l'accouchement, il a par contre une grosse tete (d'ou les grosses douleurs) mais meme a il est toujours dans la courbe. j'ai encore pris 2 kg j'en suis donc a 14 au total, il ma dit c pas dramatique sachant que de toute facon je ne suis pas maigre a la base et que j'ai un corps fait pour enfanter !! il a regarder mon col mesurer mon hauteur uterine et ne ma rien dit donc tout doit etre normal, prochain rdv le 22 novmbre ca sera le dernier normalement !! my2louest : du coup hier j'ai regarder un peu sur le net our les faire part et j'en i trouver des supers donc je crois que je ne vais pas m'embeter plus que ca et les prix j'ai trouver entre 0,80€ et 1,2€ et j'en fait grand max une 20aine donc ca reste raisonnable. Pour les dents moi je n'ai aucun souci mais c'est vrai que c'est un pb reconnu pendant la grossesse les saignements et les petits tracas mistingounette : c'est cool d'avoir de tes nouvelles repose toi bien et surtout profite de ta sortie et fais chauffer la carte bleue (celle de cheri c'est encore mieux !!) salavada : moi aussi j'ai fait le cours sur la relaxation et c'est vrai que ca m'aide bien a la maison quans j'ai trop de douleurs, je le fait dans mon lit mon canapé et meme dans mon bain. la sage femme nous a recommander de commencer tout de suite tous les excercices de respirations que ca pouvais que nous faire du bien. moi le prochain ca sera encore la piscine mais faut que j'attende le 12 c'est long ! soph : je pense a toi ce matin j'ai une flemme incroyable je me suis reveillée en forme mais avec l'envie de ne rien faire de la journée et c'est surement ce qu'il va se passer dabounette : mets nous des petites photos de ta chambre c'est toujours sympa j'adore les chambre de bébé quoi qu'on fasse je trouve que c'est toujours trop joli !! pour les faire parts part c'est peut etre mieux de les finir a la main directement ta raison gceline : je mettrai tout a l'heure la liste de la maternité je crois qu'elle est tres semblable !! prete a preparer la valise faut vraiment que je m'y mette !! cilu : ils t'ont dit quoi a la 3eme echo ils te disent grande crevette mais bon tu sais ca veut pas forcement dire que ton bébé est enorme non plus !! pas de panique, et puis il arrive a certain de bébé de prendre bcp au debut et un peu moins a la fin, tu sais on dit souvent qu'il prend environs 40g par jour le dernier mois j'ai demander a mon gygy qui m dit que c'etait completement faux !! bon j'ai encore fait un roman ... a tout a l'heure les louloutes
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:38
Coucou Et bien pour ma 3ème écho , bébé faisait 1kg743 d' ou la crevette et pour la taille il m'as pas dit , juste qu'il serais grand et la bien sur j'ai desuite pensé au papa qui fait presque 1m90 et il est tout fin ! Il m'as dit aussi qu'il avais une grosse tete ca rassure pas trop pour le passage mais bon.. J'ai un dernier rdv gygy le 18 novembre , en espérant qu'il fasse une écho.. je prendrais des photos de la chambre mais je lé mettrais plutot sur facebook ;-) ici je suis pa sure d'y arrivé oupsss la nulle ! bonne journée les filles , à plus tard
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:41
rassure toi va pour ta crevette tout se passera bien si gygy na rien dit c'est que pas de pb !! d'accord pour les photo sur FB c'est vrai que c'est un peu compliqué de les mettre ici faut passer par un autre site etc ... c'est plus chiant normalement il me semble qu'il y a une echo pour le 9eme mois au moins pour voir sa position, on verra bien
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:07
coucou les filles comment allez vous aujourd hui,? moi pour l instant sa va! mylouest il es sympa ton faire part! nous ave mon homme on c'est pris la tete dessus dimanche soir parce que on pas d'accord! je lui dit que je peux les faire g le temps mais il veu les commander sur internet et g pas envie!je relancerai la question okus tard ce soir g rdv a 17h20 pour une echo pour voir si bebe gros a la naissance et confirmé faut savoir que a 33sa il pese deja 2kg333 vivemen ce soir!!! bonne journée bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 11:23
coucou les filles hier j ai passé du temps sur internet pour trouver des modeles de faire part a faire ou a commander et ce sera a commander aussi j en ai trouvé un ou c est le grand frere qui annonce la naissance (par contre j arrive plus a retrouver l adresse du site :roll: :oops: ) j ai pas de tete en ce moment, on va mettre ça sur le dos des hormones hier je prepare mon grand pour aller au poney et pres a partir je regarde dans mon carnet et bien on ete en avances car le cours est aujourd hui :lol: pour la tete de bebe elle est toujours tres grosse par rapport au corps mais pas de soucis ça passesurtout que bebe roule la tete (le menton contre la gorges) donc moins gros que si il sortait la tete droite!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:31
salavada tu nous dira mais tu m'inqueite en fait car a 32sa j'etais a 2,147kg donc a peu pres comme toi et personne ne ma demander de repasser une autre echo !! merci gceline pour la tete tu me rassure sur un point deja !!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:10
[b:318b1675d9]Mistingounette :[/b:318b1675d9] oui j'ai le meme combat pour mon homme et la serpillère...pour l'aspi on a un aspi robot, c'est pas aussi net qu'un aspi classique mais ça enleve une bonne partie, c'est pas négligeable... [b:318b1675d9]My2louest :[/b:318b1675d9] ouah moi aussi j'adore les couleurs !! il faut de l'imagination !! J'aimerai me lancer, mais c'est vrai que sur le net yen a des sympa alors je me tâte... [b:318b1675d9]aurel+william :[/b:318b1675d9] contente que tout aille bien !! et ben moi aujourd'hui malgrès ma sciatique, j'ai la forme !! je suis meme aller faire les courses...je marchais comme une vieille mais j'avais mon caddie comme support hihihihi :D [b:318b1675d9]sadalava :[/b:318b1675d9] moi a 33sa c'était 2kg558...2 semaines après 3kg...pour moi c'est confirmé... :D mais c'est de famille chez nous Sinon j'ai eu ma visite chez l'anesthesiste, j'ai le droit à la péri !!! :D après je verrai bien si j'arrive à gerer sans ou non..mais au moins j'ai une porte de secours si j'ai trop mal youhou !!!! Cet aprem, reconnaissance anticipée si mon cher homme veut bien se bouger, et cours sur les positions ou postures pour l'accouchement avec le papa !! là il pourra pas m'échapper !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 13:42
coucou j ai retrouvé le lien du faire part dites moi ce que vous en pensez http://www.chouettefairepart.com/prod__4654__type__faire-part-naissance__col__faire-part_de_naissance_humoristique.htm
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:06
Pfffff les filles j'en ai marre.... Samedi soir des amis sont venus a la maison avec leur fille de 4 ans, et ils m'ont dit aujourd'hui qu'elle avait ddéclenché la varicelle.... et je ne l'ai jamais eu. Evidemment j'ai regardé sur internet et à mon stade de grossesse c'est plutôt très flippant... :? J'ai foncé voir gygy qui n'était pas là bien sûr... son collègue ma regardé avec air tout bizarre en me disant "ah ben j'éspère que vous l'avez pas attrapée" (très rassurant, merci) j'ai été faire une analyse de sang, pour savoir si je suis immunisée, mais ils m'ont dit que même s'ils indiquaient au labo que c'était urgent, je n'aurai pas les résultats avant la semaine prochaine... Ma mère me rassure en me disant que je suis toujours passée à travers étant petite, et moi je me dit que je bosse avec des enfants depuis 10 ans, et les 5 dernières années en école maternelle et primaire... et je suis toujours passée à côté, mais c'est dingue, je flippe comme une folle. J'ai l'impression que ça s'arrête pas les angoisses de grossesse, d'abord le retard de croissance, ensuite le bébé en siège, la césa, et maintenant ça ... :cry: je vais devenir barge ...
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 20:06
voila résultat du gynéco ce soir bébé fait 3kg005 aujourd hui et je suis a 36semaine!jusque la je m inquetais pas mais apre s il ma dit que que demain matin je refais la prise de sang pour le diabete et passer 3h00 au labo!!et depuis je stress d avoir du diabete!! le pire c ke au niveau taille il et en peu en dessous longeuer femur 66mm et quand g fait le diabete cet ete 1h00 apres mon résultat etait en dessous de la 1ere prise de sang! j'espere avoir les résultat demain soir!!! my2louest jespere pour toi que tu a pas attrapé la varicelle! voila bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.