Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 15:27
tu me rassure un peu aurel+william pour les douleur dans le vagin, mais c est vrai que je crané pas hier soir, mon homme me demandé si c etait comme pour mon aisné mais cela fait 4 ans dur de ce rappeler et les contractions que j ai eu pour lui etait dans les reins tres douloureux hier ce n etait pas la meme douleur j ai l impression aussi que bébé est descendu, je trouve mon ventre plus bas est ce que ça vous le fait aussi???
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:05
Salut les filles ! Moi aussi j'ai vraiment l'impression que bébé est descendu plus bas ! C'est encore moins facile pour marcher, après quelques pas ça va, mais en me levant de ma chaise ou du canap c'est une autre histoire, et je vous raconte pas pour sortir de la voiture ! J'ai été voir mon doc cet aprem juste pour qu'il regarde la position du bébé, et il est toujours "tête en l'air" :roll: J'ai expliqué au doc que je voulais pas faire la version, et il a très bien compris, je suis soulagée. Il m'a dit de continuer les séances d'acupuncture, mais on a quand même pris date pour une césarienne, et donc ce sera fin novembre. Ca fait bizarre d'avoir une date fixe mais bon, c'est comme ça :cpa: A moins bien spur que môôôônsieur bébé ne se décide à faire une belle pirouette avant :lol: Bisous les filles !
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:21
Ben moi rien ne bouge....il est pas plus bas, pas de douleurs, pas de contractions....tout roule !!!! à part la sciatique....... :twisted: Mais j'ai eu de la chance, en allant à mon cours de preparation, j'ai voulu prendre rdv pour de l'acupuncture et elle a eu tellement pitié de moi, qu'elle m'a fait une séance tout de suite, et rebelotte jeudi, espéront que ça va marcher !!! Sinon rdv anesthesiste mercredi....j'aimerai bien me passer de la péridurale, mais j'aimerai quand meme avoir une petite porte de secours si la douleur devient insupportable donc j'espere qu'il va me dire que j'y ai le droit !!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:30
bonjour les filles nuit de merde soiree de merde j'en peux plus !! une vraie fausse alerte hier des contractions douloureuses pendant plus de 3 heures hier soir, je n'ai pas voulu aller a la maternité pour rien cette nuit. bébé etait surexcité il na jamais autant bouger et c'etait de partout ! le plus difficile c'est vraiment quand il appuie en bas j'avais meme l'impression qu'il poussait pour sortir, j'ai pris deux spasfons mais aucun resultat. je vois le gygy ce soir j'espere que mon col ne saiit pas trop modifié mais j'avoue que j'ai eu peur, il me reste encore 6 semaines alors ca ferai un peu tot ... [color=cyan:eebff58ca6]Soph//[/color:eebff58ca6] aie la siatique j'en ai deja eu 2 depuis le debut le seul remede est de rester allonger, essaye de te trouver un kiné qui s'occupe des femmes enceintes ou bien un osteo, moi j'ai fini par aller voir celui de l'hopital qui m'a d'ailleurs bien soulager!! pour la peri c'est toi qui verra au moment venu si c'est trop dur de toute facon il te la conseilleront vivement et puis si tu tiens le coup ba tant mieux ! [color=indigo:eebff58ca6]my2louest[/color:eebff58ca6], super pour la version , fallait simplement lui en parler c'est bien il t'a ecouter, tu verras bien par la suite de toute facon ce qu'il faudra faire. c'est vrai que ca doit faire drole d'avoir une vraie date butoire . il te l'ont programmé quand ? [color=violet:eebff58ca6]gceline[/color:eebff58ca6] oui moi aussi tout le monde me dit que mon ventre est bien plus bas, ca doit expliquer les douleurs qu'ont a aussi [color=green:eebff58ca6]salavada [/color:eebff58ca6]ca va mieux ? et tes dents ? je ne sais pas ce qui pourrait te soulager tu devrai aller chez le dentiste mais je crois que beaucoup de femmes enceintes ont des soucis de dents de sagesse qui se "reveillent" pendant la grossesse, tiens nous au courant. [color=red:eebff58ca6]ness 27 et mistingounete[/color:eebff58ca6], comment allez vous ??? bon toujours ces foutus douleurs ce matin, je vais essayer de me reposer quand meme, je vous embrasse toute surement a tout a l'heure
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 09:54
coucou moi je vai accoucher ver le 8 decembre je vai lapeler kimmy c'est une ptite fille jai une question ces ma premiere grossesse on ma di que soi disan des kon a les premeire monter de lait le bb va tarde a sortir est ce vrai
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:59
coucou kimmy 47 certaines femmes commencent les montées de lait des le 4eme mois donc je ne pense pas que ca soit un signe helas ... c'est vrai qu'on essaye toute de trouver qqch qui pourrait nous faire esperer, je suis a peu pres comme toi je dois accoucher le 9/12, il faut qu'on patiente encore au moins 3 semaines pour que bébé soit en pleine santé ! bon courage
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:40
Salut les filles ! Belle journée qui s'annonce, il fait beau ! Les rayons de soleil sont toujours bons à prendre pour les prochains mois 8) Aurel > Dis donc j'imagine que t'as dû paniquer hier soir, les contractions se sont arrêtées toutes seules au bout de trois heures ? La SF nous a expliqué qu'il n'y avait pas de truc miracle pour savoir quand partir à la mat, mis à part les histoires de timing, c'est surtout une question d'instinct. En plus si tu es comme moi et que la mat n'est pas tout à côté de la maison (et qu'en plus tu n'as plus bcp d'essence :cpavre: ) je comprends que n'ai pas envie d'y aller pour rien. Pour la césa, c'est prévu le 24 Novembre ! ça approche dur !! Donc entrée en clinique le 23... j'éspère que ça va aller, p'tit père n'est pas bien gros, il m'avait annoncé un petit poids de naissance, alors si en plus il arrive une semaine avant ... Mais bon j 'ai décidé d'être zen alors ... :zen: Soph// >Peut-être que l'acupuncture pourrait te soulager aussi ? Salavada > je travaille avec les enfants et j'ai un bon remède contre le mal de dents (en tout cas le tps que les anti-douleurs fassent effet) : manger une glace ! (ou à défaut un glaçon) Le meilleur médicament que je connaisse ! :lol: Bisous les filles, et bonne journée, moi je vais aller me balader avec ma petite soeur, la toute jeune future tata de mon fils (elle à 14 ans !! :D )
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 12:24
coucou les filles ! je me joins à vous. J'aurai 29 ans lundi (01/11) et j'attends bébé 1 avec zizi pr le 01/12. Nous l'appelerons très certainement Alexis. Tout ce passe bien jusqu'à maintenant. Pas de douleur particulière, c'est juste que parfois je suis une peu trop vive / brusque ds mes mouvements, "j'oublie" que j'ai un gros bidon avec bébé dedans et je fais les mêmes mouvements vifs qu'avant .... mais mon corps me rappelle à l'ordre. Ca me tire. Je me fais rouspeter par mon "partenaire" (pacsée avec le papa) , il me dit "eh va plus doucement" Je commence à compter les jours ..... J - 36 le compte à rebour est lancé sinon chambre bébé pratiquement prête Aurel+william : nous nous étions parlées au tout début de grossesse .... jolie chambre ... bébé sera bien dedans - j'ai remarqué tes petites corbeilles blanches à droite de ta table à langer à clipser sur le côté , d'où viennent-elles ? car ça m'interesse !!!! autrement il me reste à : faire mon sac de maternité au cas où ( j'ai déjà tout à part qql brassières) emballer / préparer la boite à papa (j'ai déjà tout acheté pratiquement) attaquer les faires part (j'ai toutes les fournitures - il faut que je fasse l'ébauche - et je me tate encore à savoir si je les finis entièrement et il ne me restera plus qu'à mettre au stylo la date + poids + taille ou si je prépare d'avance ce que je peux faire et éditerai après la naissance avec date / poids / taille en ne sachant pas si j'aurai vraiment le tps de faire avec bébé qui sera là ! ) Dabounette
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 12:25
[b:6cef93e9aa]Aurel+william :[/b:6cef93e9aa] Coucou, eh ben pas cool tout ça !! A la rigueur t'aurais pu appeler la mater et dire que tu as pris 2 spasfons et que les douleurs sont toujours présentes..enfin moi c'est ce que j'aurais fait, lors d'un cours de preparation on nous a dit quand partir à la mater (rupture poches des eaux, fissure, contractions rapprochées et regulieres qui ne cessent pas avec la prise de spafon, perte de sang...) et il nous a dit aussi que le moindre doute fallait pas hesiter à appeler, c'est sur moi jme vois pas non plus les appeler au moindre truc mais en meme temps comme il a dit, ils sont la pour ça, et mieux vaut une femme enceinte rasssurée que paniquée . Tiens nous au courant après ta visite chez gygy. [b:6cef93e9aa]Kimmy47 :[/b:6cef93e9aa] bienvenue !! ce que tu appelle montée de lait c'est du colostrum, c'est super riche pour le bébé, c'est ce qu'il aura en tetée de bienvenue et pendant 2-3jours, la vraie montée de lait ne vient que le 3eme jour après l'accouchement, moi j'avais des petites fuites de colostrum dès le 4eme-5eme mois, j'ai ça de temps en temps.... [b:6cef93e9aa]My2louest:[/b:6cef93e9aa] : Coucou, comme a dit aurel+william ça doit faire bizarre d'avoir une date butoire...toi tu sera sure d'avoir ton petit bout dans les bras le 24 novembre !!! Oui évite de stresser, je sais c'est facile à dire !!! :lol: mais ta dpa était prévue le 5 décembre, donc niveau prema c'est deja ecarté, un grand soulagement !!Courage !! Ben je dois dire que l'acupuncture fait deja effet....hier soir j'avais des moments de repits...je pouvais marcher sans douleurs, bon aujourd'hui la douleur est de nouveau presente mais diminuée... Plus de nouvelles de [b:6cef93e9aa]mistingounette[/b:6cef93e9aa] ?????? ça fait quelques temps....
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 12:35
Coucou[b:eafe47b5e8] dabounette [/b:eafe47b5e8] on a la meme dpa !! Moi avec mon gros bidou impossible de faire comme avant hihihi, il faut dire que j'ai tout pris dans le bidou alors le moindre mouvement c'est le parcours du combattant !!!!! mais je suis de nature assez active, du coup c'est pas facile, je voudrais faire pleins de trucs mais jpeux pas !!! je me limite en ménage, courses, alors que j'adore faire ça... :lol: :lol: oui je sais je suis dingue !!!!! Tu fais tes faire parts toi meme ?? Il me reste aussi mon sac pour la maternité à preparer, celui du petit est pret La boite a papa, comme à se remplir, tout doucement, faut dire que j'ai traverser une grande periode de flemme ces derniers temps...maintenant j'aimerais faire mais j'ai cette fichue sciatique qui me ralentit ...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:32
le rdv chez gygy est a 18H30 donc faudra attendre ce soir !! moi je n'ai toujours rien preparer pour la valise, il me reste quand meme du temps. Pour hier soir oui ca s'est arreter tout doucement, je suis aller me coucher bébé bougeais enormement mais je n'avais plus de contractions douloureuses, ce matin ca va beaucoup mieux je me suis bien reposer dans le canapé, j'ai tout fit tranquillement en fait car j'ai tendance moi aussi a en faire trop et trop brusquement ! Dabounette : les corbeilles blanches accrochées a la table a langer viennent d'Ikea, c'est 6€ et quelques les trois et je t'avoue que oui c'est ultra pratique moi j'en ai mis un lot sur la table et un lot dans ma salle de bain ou j'ai aussi un matelas a langer pour la sortie du bain. Et exact je me souviens qu'on avait deja discutés Soph : pense a l'osteo ou au kiné, honnetement ca pourrais vraiment te soulager renseigne toi avec la sage femme ou directement a l'hopital My2louest : je suis a 5mn en tuture de la mater (l'avantage de vivre en region parisienne ...), j'ai quand meme hesiter a les appeler mais il m'aurait dit de passer et je pense que je sentais que c'etais pas le moment, la preuve ca va mieux. par contre c'est vrai que du coup je me pose beaucoup plus de question j'ai pluss de doutes et de peurs a savoir est ce que je vais avoir mal combien de temps ca va durer est ce que tout ce passera bien le jour J ... ah oui je ne sais pas si vous avez Facebook les filles mais en tout cas j'ai trouver pas mal de bon plan pour denicher des vetements bébé pas cher ou en lot, pour celle qui n'ont pas forcement un gros budget ca peut etre tres interessant !! je repasse tout a l'heure bisous bisous
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 13:40
coucou bienvenue au nouvelle!!! je ressors de mon cours de prépa aujourd hui c'etait la respiration et en plus g demander un monitoring sa fait du bien de l entendre en plus il donner des coup ou elle avai mis le capteur! pour mes dents c les dent de sagesse qui font une poussé elle perce sa dure environ 1semiane le douleur! elle mon fai le coup cet ete j avais etait chez le dentiste ou il m avait presque enguelé parce que je les avait pas fait enlever avant!!! avait vous sa aussi a chaque brossage de dent les gencive qui saignent? moi sa me le fait depuis cet été aurel si sa c'est calmé je pense que c t rien d'inquietant!! apres si tu écoute les sage femme faudrai que tu alle a la mater pour un rien!! je vois que bocoup d entre vous on préparer la valise pour la mater moi la dessus rien de fait!!!faudrai que je mis mettre! allez bonne apres midi bisous
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:58
Coucou les filles! Comment ça va? Enfin un peu de soleil même si il fait froid, au moins ça fait chaud au cœur! 8) (même à travers la fenêtre!) Hier j ai eu mon monito avec la sage femme a domicile et j ai droit à 1 sortie ce weekend!!!!! Je vais en profiter pour aller acheter les dernières décos de la chambre de bébé :D Je suis excitée comme une puce!!! Ma 1° sortie de la maison depuis 1 mois!!! :D :D Je lui ai demandé pour mes douleurs de regles et elle m'a dit que ce sont les ligaments et le muscle qui travaillent, donc je suis rassurée! Par contre je n'ai pas cette sensation que vous décrivez de douleur dans le vagin, ni que bébé soit descendu. [b:ffd9e24a6a]Sadalava[/b:ffd9e24a6a]: Pour mes dents de sagesse on m avait donné une astuce qui marchait bien pour moi: mordre quelque chose (un carambar, un crayon, quoi que ce soit) à l'endroit ou on a mal. Je me souviens que ça me soulageai vraiment, mais bon je pense que c'est à faire plus à la maison que quand on sort :lol: [b:ffd9e24a6a]Aurel[/b:ffd9e24a6a]: t'a du avoir peur! Pour mes contractions ils m ont donné du spasfon et des suppos de salbumol. Le gynéco m a dit si j ai des contractions répétées je prends le spasfon, je met un salbumol, douche chaude et je m allonge et si ça passe pas alors là je vais a la clinique. En général spasfon douche chaude et m allonger avec un plaid ou une couverture ça me les fait bien passer, si ça peut t'aider si ça venait à recommencer. [b:ffd9e24a6a]My2loues[/b:ffd9e24a6a]t: Ahlala ces hommes!! Ils ne veulent jamais rien écouter!! "Mr bébé, ça va pas du tout!!! Il faut se retourner maintenant!! Non mais!!" :wink: Bon courage, j'espère qu'il te fera une petite pirouette d'ici là! [b:ffd9e24a6a]Soph//[/b:ffd9e24a6a]: Bon courage pour ta sciatique! J'espère que ça va vite passer! [b:ffd9e24a6a]Gceline:[/b:ffd9e24a6a] Je savais pas que les maternités donnaient des listes de naissance! Je pensai qu'on trouvait ça que sur le net! :lol: J'ai rdv le 5 pour l'anesthésiste, l'écho de contrôle (par rapport au poids léger de ma puce) et le gynéco, donc j'en profiterai pour demander!!!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:12
Oulala j'ai mis tellement de temps à écrire mon message (j avais commencé à 11h :lol: que du coup il est plus du tout d'actualité!! :lol: ) Sadalava: Oui, le gynécologue m'a dit que c'était normal de saigner un peu au brossage des dents, moi je me mouche du sang depuis le début, mais il m'a dit que c'était normal aussi (c bizarre quand meme la grosses quelques fois! :lol: ) Aurel: tu nous raconteras ce soir ton rdv? Soph: je te comprends tout à fait! moi aussi j'aime bien le ménage et surtout j aime que ma maison soit propre, alors je prends vraiment sur moi pour ne pas faire le ménage!!! Car bon mon homme n'a vraiment pas la même idée de maison propre que moi :lol: c'est un peu la guerre pour qu'il passe l'aspi ou pire, la serpillère :x Mais bon, c'est que quelques semaines!! Après on pourra reprendre les choses en main!! :lol: Je vais bien mais c'est vrai qu'avec les douleurs et surtout les contractions qui sont redevenues plus fréquentes je passe beaucoup plus de temps allongée et donc moins sur le pc, c gentil de s'inquiéter :) Dabounette et Kimmy: Bienvenue! Je vous rajoute dans la récap'
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:57
coucou, Sadalava > moi aussi j'ai de gros problèmes aux gencives depuis le deuxième trimestre... je saigne bcp et j'ai même perdu un plombage et un bout de dent avec ! :evil: Mon dentiste va pouvoir s'acheter une nouvelle voiture quand je vais aller le voir après la naissance... En attendant je me fais des bains de bouche au Méridol (5.45€ en pharmacie) et ça soulage bien. Aurel > Moi j'ai fessecroûte et ça m'interesse tes bon plans vêtements de bébé, je vais t'envoyer mon nom en mp :) Moi je commence à préparer ma valise pour la mat (des fois qu'il se manifeste plus tot que prévu) mais j'ai l'impression qu'il va me falloir un semi-remorque ! La boîte à papa est quasi finie, il me reste le plus important : la lettre ! Moi aussi Dabounette je fais mes faire parts moi-même, mais c'est du boulot, et je suis sans arrêt en train de racheter des fournitures ! Je pense que je vais editer le texte sans le poids, ni la taille, je les noterai sur la photo, à la main. Je vous mets des photos, je serai contente d'avoir d'autres avis, parce que je n'en ai qu'un.. celui du papa :lol: [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080244,02aa208e93cbb849e7cd38367d3e8fc3.jpg.html][img:6ace4f70aa]http://free0.hiboox.com/images/4310/02aa208e93cbb849e7cd38367d3e8fc3.jpg[/img:6ace4f70aa][/url] C'est mon brouillon/modèle, il est plein de tâches de colle :? Je vous mettrai d'autres photos bientôt ! [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.