Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:11
jamais pris sedatif pc peut pas te dire mais si elle ta donné ca c'est que ca dit surement faire son effet. le gygy m'avait donné du Normisson pour que je dorme mieux mais que dalle ca n'a pas fonctionné .... avez vous une solution miracle pour les douleurs au vagin , bébé me fait vraiment mal pendant plusieurs heures puis il s'arrete et recommence, le tout accompagné de contractions parfois douloureuses parfois non. et ca meme en restant allongée et au repos ! vous pensez que ca modifie le col ces douleurs ou pas ? j'ai encore 2 semaines et demie avant la visite du 9eme mois ca me parrait une eternité moi qui voudrait pouvoir l'entendre, avoir des nouvelles de mon col de son poids etc ... et lors des cours de prepa on est tellement nombreuses que c'est impossible de demander quoi que ce soit de perso a la sage femme donc meme la je ne peux pas en profiter !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:13
coucou les filles !!! une pensée pr Soph qui s'apprete la première à devenir maman :wink: Aurel : pr douleur vagin, as-tu tester de prendre un bain ? (enfin le tps que la baignoire se remplisse .... ) ça peut te détendre et du coup attenuer la douleur légèrement aujourd'hui : j'ai fait une des dernières lessives pr affaires bébé (demain promis - je fais valise de maternité ) j'adore ensuite l'odeur de bébé que diffuse les habits qui sèchent ds mon salon - je me "shoote" et je ne m'en lasse pas - ça sent trop trop bon vous prenez quoi comme lessive (moi c'est le chat b*b*) Dabounette
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:27
[size=24:080655e14e]les filles rejoignons nous sur le post du neuvième mois : [/size:080655e14e] [size=18:080655e14e][i:080655e14e]Maman de bébut décembre !! Partageons notre bonheur [/i:080655e14e][/size:080655e14e] Dabounette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.