Maman de debut decembre ?? partageons notre bonheur (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:31
Alors moi je suis preparatrice en pharmacie. Aurel : j'ai quasiment la meme liste que toi, on me demande un thermometre pour le petit et un pour le bain. Pour les couches c'est au choix, soit ils nous prete des lavables soit on emmene nos jetables...bon je suis pas écolo là dessus je prends des jetables :? Gceline : oui moi meme probleme pour les soutiens gorges d'allaitement, ils disent de prendre une taille au dessus, du coup la g un 95C mais jvais pas le mettre bien longtemps ...j'avais un 90B au depart...bon la dessus j'ai une copine qui ira m'en chercher si besoin... sadalava : oui a decathlon ils vendent des ballons, moi j'en ai acheté un pour 12,95 hier en 65cm de diametre, et lors des cours ça m'avait bien soulagée.... Moi j'étais au salon du bébé mais a Strasbourg en debut d'année , au tout debut de ma grossesse, et c'était pas mal, ils donnent des echantillons, des conseils.... Moi je prends un congé parental de 6mois, je vais toucher 550 par mois, c'est la moitié de mon salaire environ :( mais bon on a bien reflechit avec mon homme et on y arrive largement avec sa paie donc voila, c'est sur qu'il faut voir niveau financier aussi :D Et moi finir tous les soirs a 19H, le temps de rentrer il sera 19h30, je ne pourrais pas beaucoup profiter de mon loulou, donc c'est une bonne alternative !! Sinon ben je viens vous raconter mes exploits de la veille :? :? :? J'ai voulu jouer à Superman dans les escaliers, je repartais de chez mes parents et bing, j'ai raté une marche.....du coup un petit vol plané, me suis tordu la cheville, mais dans mon malheur j'ai eu de la chance je me suis rattrapée à 4 pattes...et mon ventre n'a pas cogné ! Résultat ben on a du appeler le SAMU, mes parents habitent au 3eme sans ascenseur...et c'était trop risqué de me porter...3h aux urgences, beaucoup beaucoup de peur , mais juste une entorse . Et comme je ne fais pas les choses à moitié, ben l'entorse c'est à la jambe ou je n'ai rien...donc une jambe sciatique et l'autre entorse :D magnifique....j'avais prevu la piscine cet aprem ben c'est raté...
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 10:51
coucou ben dis donc soph tu les accumule un peu la!!!entre sciatique et entorce!!ben bon courage! t platré combien de temps? Moi par rapport au conger parnta la caf c des taux fixe il devrai faire un pourcentage par rapport au salaire! et je me dit vu que je bosse une semaine du matin et une semaine d'apres midi donc j en profiterai come meme vu que mercredi je serai a 37sa je pouurai accoucher a tout momen donc avec mon homme on espere ki va vouloir pointé sa petite bouille a peu plus tot!! pour le salon du baby g vu sur le site kil donner pas mal d'echantillion c peu etre interressant!! en plus avec la pre insciption on a les place pour 4€par personne ce weekend on descend pour la derniere fois chez nos parent avan la naissabce!il habite a 200km de chez nous! voila je repasse dans l'apres midi bisous
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:54
ba alors soph tu sais qu'on ne joue pas a superman dans les escaliers !! non serieusement j'espere que ca va que tu ne souffre pas trop quand meme, tu en a pour longtemps avec cette entorse ? vous avez de la chance de pouvoir prendre un congé parental vous pourrez vous occupez de bebinou plus longtemps, nous c vraiment pas possible avec le cout de la vie en region parisienne ca n'est meme pas la peine d'y penser il aurai fallu que mon doudou gagne le double de sa paye !! et je n'ai pas fait de prepa avec un ballon moi c'est nul !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 10:54
coucou non je viens pas de me reveillé a 7 h30 debut de crampe dans le mollet en m etirant mais ouf j ai reussi a l eviter:lol: pour la toxo je suis pas imunisé, d ailleurs prise de sang tantot:cry: car rdv gygy mercredi matin par contre j ai fait quelques ecart c est avec la mousse au chocolat maison:oops: :oops: pauvre soph\\\ c est une fin de grossesse difficile pour toi, heureusement ton ptit bout n a rien eu, au moins quand tu repenseras a ta grossesse tu auras des souvenirs :lol: pour les soutient gorges d allaitement c est ce que j ai fait, j en avais acheté un et une copine avait ete m en acheter 2 autres
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:55
Salut les filles ! Rholalala ben Soph tu t'es pas loupée ! Maintenant tu vas être obligé de rester tranquille, quelle idée de jouer à wonderwoman aussi ? (du coup je suis en train d'imaginer wonderwoman avec un gros bidou :lol: , elle serait obligée de trouver un nouveau costume... Je t'envoie plein de bonnes ondes en tout cas ! Moi j'ai passé une nuit pourrie, j'ai dû dormir 4 heures en tout, et réveillée à 5h15, j'ai fini par atterir sur le canap pour pas réveiller chéri... j'ai bcp de mal à m'empêcher de flipper pour cette maudite varicelle, et y a rien à faire d'autre que d'attendre les résultats, c'est p'têt ça le pire. Sur ce bonne journée les filles, et le week end s'annonce, j'aime bien car je vois un peu plus de monde, en ce moment ça me fait du bien :)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 11:07
j ai reçu le faire part en echantillon ( tres rapide) c est bon le papa aime bien, une bonne chose de faite, maintenant il faut que je fasse la liste des personnes pour savoir combien il en faut (je vais essayer de n oublier personne) :oops: :lol:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:18
[b:8fb7bfd9d4]Sadalava :[/b:8fb7bfd9d4] pas de platre, pas d’attelle non plus, je dois faire des pansements alcoolisés et il faut que je marche dessus pour eviter la phlébite....autant dire que ça fait mal !!! [b:8fb7bfd9d4]Aurel :[/b:8fb7bfd9d4] aucune idée pour la durée, j'espère pas trop longtemps....grrr :evil: [b:8fb7bfd9d4]Gceline :[/b:8fb7bfd9d4] oui, ça pour des souvenirs....hihihihihi rhalalala [b:8fb7bfd9d4]My2louest :[/b:8fb7bfd9d4] ouais c'est exactement ça , il me manquait juste le costume !! Wonderwoman, wonderwoman... Oui et c'est bien ça le probleme, j'avais prevu piscine cet aprem...j'espere que d'ici la semaine prochaine ça ira mieux...du coup j'alterne le lit et le canapé, et puis 4eme etage sans ascenceur, ça donne pas envie de sortir...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:26
reste a la maison alors et repose toi !! meme pour ton entorse la piscine fera du bien tu verra mais c'est vrai qu'il faut attendre la semaine prochaine ca sera sans doute mieux !! a midi je me prend pas la tete ca sera purée et dé de poulet, j'ai eu la flemme de pareparer qqch de plus compliqué. a tout a l'heure ^^
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 14:25
soph\\\' apres ton vol plané tu ne sera pas etonné si ton fils est fan de spiderman :lol: :lol: serieusement repose toi bien, ne fait pas d effort!!!!
sadalava 61 messages
sadalava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 16:13
coucou je vien vous souhaiter un bon weekend!!! profite en bien et on commence bientot le dernier mois!deja sa a passé vite je sais pas vous? allez bon weekend bisous a toutes
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:28
ba voui certaine vont commencer leur dernier mois !! je me suis fais la reflexion quand j'ai vu les janviettes arrivés sur les post du 8eme mois !! elles etaient un peu en avance mais on y arrive ! je n'ai rien foutu cet apres midi j'ai pris ma douche pour me remette en pyjama derriere ... la grande motivation !!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:06
[b:8350621363]Gceline :[/b:8350621363] Oui je ne m'étonnerai pas hihihihi :lol: :lol: :lol: rhalalalala faut le faire quand meme..... Effectivement le repos est de rigueur , mais je ne suis pas de nature a rester a rien faire !!!c'est ça le souci, il faut que je fasse quelque chose, surtout que je n'ai plus ma "flemmingite aigue" :lol: :lol: :lol: alors qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui ?? ben du ménage....et avec une amie on a rangé toutes les affaires de bébé dans l'armoire, on a fait le lit Du coup demain promis juré je mets des photos depuis le temps que je le dis...reste un peu de deco, une etagere a fixer, une applique et puis voila !!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 21:03
Bon ben j'ai fais les photos de la chambre, mais je n'arrive pas à les poster...alors pour celles qui veulent mon facebook et qui ne l'ont pas, je donne mon nom par mp.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:18
soph\\\ elle est super ta chambre, j adore!!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:57
[quote:4a8e8c5d0f="gceline61"]soph\\\ elle est super ta chambre, j adore!!!![/quote:4a8e8c5d0f] Merci !! comme dis j'ai encore de la deco a faire mais pour l'instant je suis bloquée à la maison....pareil pour la boite a papa, j'ai encore 2 ou 3 trucs a acheter .... Mais mardi je vais aller voir mon doc pour ma sciatique, deja voir si elle peut pas me donner autre chose que du paracetamol et puis je vais lui demander des séances de kiné (j'ai un kiné qui a un diplome d'osteopathe), parce que là franchement je ne tiens plus...pour dire la douleur est tellement insupportable que le seul moyen de me deplacer dans l'appart c'est avec des bequilles...et ça commence à m'enerver parce que je ne profite pas de ma fin de grossesse comme j'aimerai !!! :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.