Poids du bebe a la 3 echo a 32SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 22:45
[quote:9762309ccd="soph\\\'"]Eh ben je bat tout monde.....moi a 33SA bébé fesait 2.558kg....bébé prevu a 4KG a terme au minimum, et 2 semaines après il fesait 3Kg, il a pris 500g en 2 semaines.....[/quote:9762309ccd] Ou la la , oui en effet tu pète tout le monde!!! Tu fais un diabète gestationnel ?????? Moi ma fille à 31 SA + 5 jours elle pése 2,024 kgs ( à + ou - 300g ...) Je précise que je fais un diabéte gestationnel comme pour mon fils qui est né en Septembre 2008 à 4,650 kgs pour 51 cms!!
Guest664946
2 messages
Guest664946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 05:44
bonjour les filles, alors moi le 26 octobre cad à 33SA mon garçon faisait 2kg022 et mesuré 44cm, il estime 3kg300 à terme et 52 cm, pour un premier je suis bien contente
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 11:40
[b:41330ae96c]elvina33 :[/b:41330ae96c] ben non meme pas de diabete gestationnel ...a chaque visite ma gygy me redemande le resultat et a chaque fois je lui dis que c'est négatif..mais depuis le debut il est au dessus des courbes.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:05
mais est on sur que tous les gygy ont les memes courbes car y'a des incoherences quand meme je viens de regarder a 32sa + 4 le mien etait a 2,147kg et quand je regarde la courbe il est pile poil au milieu et mes 2 gygy (celui qui ma suivi jusqu'a 7 mois en cabinet externe et celui de la mater qui m'accouchera) m'ont dit pas de pb il est bien !!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:31
coucou oui je pense qu'il doit y avoir des courbes differentes peut etre en fonction du logiciel qu'ils utilisent ? bon je suis pas vraiment en dehors a y regarder de plus près, mais jcrois que ma gyneco m'a fait peur en me disant qu'il était au dessus des courbes, que ça serait un gros bébé et tout le regime qui va avec..je pense qu'elle en a fait une montagne alors que sur mes courbes ya 3 courbes en faite, 2 en pointillés (une mini et une maxi on va dire) et une au milieu (la moyenne ) bon ben la je suis au dessus de la moyenne et sur la maxi pour la plupart des resultats... Après je me dis qu'en mesurant le femur, il peut avoir un long fémur mais ne pas etre "gros" c'est pas vraiment proportionnel, y'a des gens qui sont très grand et tout maigre et d'autres qui sont petit et gros donc......et c'est le logiciel qui calcule le poids approximatif en fonction de la longueur du fémur. Et d'ailleurs moi ya des divergences sur la dpa à cause des tailles justement..selon gygy qui me suit 1er decembre, elle a pris en compte le test d'ovulation et les dernières regles, et la mater à la visite du 4eme mois elle m'a dit 24 novembre à cause de la taille, selon elle c'est un bébé qui a 1 semaine de plus :shock: alors qui croire ? du coup si j'en suit à une semaine de grossesse en plus, c'est normal que je sois au dessus, c'est logique.. Oulalala je ne me rends pas compte de la tartine que j'écris moi...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 13:35
en fait soph je crois qu'il faut vraiment pas se prendre la tete avec leur courbe et leur estimation ni leur dpa d'ailleurs !! nos bébés sortirons quand ils le voudront feront leur taille et leur poids et puis voila, mais c'est vrai que quand on ecoute et qu'on lit tout sur le net et autres forums ba finalement on ne s'y retrouve plus ... on aura de magnifiques bébé et puis c'est tout :wink:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:41
[quote:ba8bdb686b="aurel+william"]en fait soph je crois qu'il faut vraiment pas se prendre la tete avec leur courbe et leur estimation ni leur dpa d'ailleurs !! nos bébés sortirons quand ils le voudront feront leur taille et leur poids et puis voila, mais c'est vrai que quand on ecoute et qu'on lit tout sur le net et autres forums ba finalement on ne s'y retrouve plus ... on aura de magnifiques bébé et puis c'est tout :wink:[/quote:ba8bdb686b] Oui tu as tout a fait raison !!!forcément on a toujours envie de comparer et si c'est different ben on se dit que c'est pas normal, mais au final la nature fait bien les choses !!! :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 13:18
Hello ! Ma fille faisait à 32 SA 1kg600 et est née 3kg320 mais ne vous faîtes pas trop de soucis parce que les estimations sont parfois loin de la vérité, à 39 SA ils m'avaient dit 3kg500 et au final à 40SA+5j jour de la naissance elle était plus petite donc :wink: !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:54
Je dois dire que tu me rassure Noa et sa puce Argaman , moi à 33 semaines bébé faisait 1kg743 donc pas loin de ta puce.. quand je vois le poids des autres bébés je me dit que le mien c'est vraiment une crevette et ca m'inquiète un peu..
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 00:10
[quote:3b61f840c8="cilu"]Je dois dire que tu me rassure Noa et sa puce Argaman , moi à 33 semaines bébé faisait 1kg743 donc pas loin de ta puce.. quand je vois le poids des autres bébés je me dit que le mien c'est vraiment une crevette et ca m'inquiète un peu..[/quote:3b61f840c8] Ne te fais pas trop de soucis, après mon écho des 32 SA ils m'avaient traumatisé en me disant qu'elle était trop petite (en plus j'avais pas un gros ventre) et au final elle est née avec un bon poids :wink: !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:12
Noa, tu me rassures :D , j'ai fait l'écho du 8ème mois mercredi et la sage-femme n'a fait que parler du petit poids de mon bébé (1.563 kg). Et comme toi, je n'ai pas un très gros ventre. Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant mais en ne parlant que de ça, elle m'a fait flipper :shock: . Je verrai ce qu'il en est avec ma gygy la semaine prochaine mais pour l'instant j'y pense beaucoup :lol: .
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:23
[quote:b4d4bd95b2="Shinju"]Noa, tu me rassures :D , j'ai fait l'écho du 8ème mois mercredi et la sage-femme n'a fait que parler du petit poids de mon bébé (1.563 kg). Et comme toi, je n'ai pas un très gros ventre. Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant mais en ne parlant que de ça, elle m'a fait flipper :shock: . Je verrai ce qu'il en est avec ma gygy la semaine prochaine mais pour l'instant j'y pense beaucoup :lol: .[/quote:b4d4bd95b2] Je te comprends mais à chaque grossesse c'est pareil j'ai un petit ventre, j'ai eu peur pour rien toute la grossesse de ma fille, cette grossesse ci j'écoute plus les gens et les médecins, je sais que çà ira :wink: !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 13:28
Je vais essayer de faire comme toi même si je n'ai pas ton expérience :lol:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:47
Merci Noa pour ton message , ca rassure. C'est mon premier bébé alors c'est vrai que j'angoisse vite. Je vois le gygy le 18 novembre ( c'est loin ! ) mais j'espère qu'il fera une écho.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:58
Tout ira bien les filles :wink: ! Vous allez avoir de beaux bébés !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.