Mensuration de vos bebes a la 3eme echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:56
[quote:9b10a88c4d="aurel+william"]bonjour a toutes echo passé hier a 32+4 poids estimé a 2, 147kg, le gygy m'a dit que c'etait bien il est dans la moyenne[/quote:9b10a88c4d] Ha ben c'est nickel !! moi il est un peu au dessus mais bon c'est depuis le debut alors jme dis que tant que c'est proportionnel pas de soucis!!
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:29
Bon écho passée hier . . . Notre petit bout enfin petit non loin de la pesait déja 2.7kg pour une taille, a peu près estimer a déja . . . 50 cm !!! Très grand et très gros bébé pour ce terme, donc rebelote le test pour le diabète gestationnel et hop de nouveau une écho dans un mois . . . :oops: Je me sens un peu mal de cette situation .. .. .. :oops: Tant qu'il va bien, pour moi c'est le principal mais bon, peu etre serais-je déclanché avant je ne sais pas
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:56
C'est à cause du poids que tu dois refaire le test du diabete?? parce que je suis pas si loin de toi et moi jdois pas le refaire, j'avais eu 1,01 comme resultat ce qui était dans les normes..mais mon bébé est quand meme au dessus de la courbe...la taille du fémur est de combien ?? Pourquoi te sentir mal ?? t'y peux rien, enfin moi jdevais arreter tout ce qui est sucré (malgrès le resultat du o'sullivan...qui est bon) et ben malgrès ça, le bébé continue toujours de grossir et de grandir , a chaque fois que ma gyneco me voit elle me demande ce que je mange , si j'ai arreter le sucre, et a chaque fois jlui reponds oui et elle me redemande si mon test o'sullivan était bon et a chaque fois oui !!! Jme suis fait à l'idée qu'il serait "gros et grand" si on peut dire...mais au moins si on doit accoucher avant terme ben il sera deja bien portant....c'est ce que jme dis...et ça fait aussi quelques temps que jme dis que je n'irais probablement pas jusqu'au terme...d'ailleurs sur le compte rendu de l'écho des 8mois le terme echographique est pour le 26.11 alors que ma dpa est pour le 1.12 ça change deja..
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:29
"C'est à cause du poids que tu dois refaire le test du diabete?? parce que je suis pas si loin de toi et moi jdois pas le refaire, j'avais eu 1,01 comme resultat ce qui était dans les normes..mais mon bébé est quand meme au dessus de la courbe...la taille du fémur est de combien ?? " Coucou, écoute je me sens mal car j'ai l'impression d'avoir loupé quelques chose, je me pose pas mal de question, accouchement par voie basse, césa . . . Enfi c'est BB1 donc pas mal d'inquiétude . . . Ma DPA est pour le 05/12 mais j'espère ne pas allé jusqu'au bout (attention si bébé va bien et que c'est bon pour lui :wink: ) car a chacuns de ses mouvements ça me déchire mais bon . . . Et pourquoi refaire ce test ?! je ne sais pas moi même mais bon c'est fait . . . Et pour te répondre la longueur fémoral . . .euh . . .64.9, enfin voila les mesure complètes : S vous voulez comparez BIP : 91.1 mm PC : 320.00 mm PA: 321.9 mm LF: 64.9 mm DOF: 115.6 Poie estimé : 2698 g Pour la taille j'ai demandé directement a ma sage femme + confirmation de mon interne + de mon medecin LoL . . . 50 cm !! :oops: Mon mon ti ange va bien donc sincèrement je me dis que c'est le principal peu importe les douleurs .. .. .. C'est lui le principal !! Mais en cas d'accouchement prématuré, il sera bien portant comme tu dis LoL !! :D
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:25
Ben ecoute j'ai a peu près les memes mesures que toi... BIP 87,8 mm PC 311,7 mm PA 318,6 mm LF 64,1 mm DOF 108,4 mm poids estimé 2,558kg..... Franchement a quelques mm près on est vraiment pas loin... Moi aussi c'est bébé 1 et la césa me fait peur, j'ai vraiment envie d'accoucher par voie basse...mais j'ai eu plusieurs témoignages (de ma cousine, de clientes du boulot) qui ont eues des bébés de 4kg minimum et toutes ont accouché par voie basse et sans déchirure ni episio...moi rien que ça, ça me rassure , jme dis que pour nous aussi c'est possible...mais il me reste quand meme un soupçon d'angoisse et c'est normal.. La nature est faite ainsi...moi je savais que j'allais avoir un gros bébé car dans ma famille il n'y a que des gros bébé du coté de mon pere....mais tout s'est toujours très bien passé. Et moi aussi j'aimerais accouché avant !! ma dpa (1/12)
Guest572580
60 messages
Guest572580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 21:59
Merci pour ta réponse ma belle, ça rassure et encourage . . . Bizarement je me dis que ej suis pas toute seule :oops: :oops: . . . On se tiens au courant de l'évolution de nos bou de chou . . . Et pour répondre a ta question de la dernière fois, ça sera un petit prince tout comme toi on va l'appeler EYTAN (oui orthographe particulière :wink: .. .. .. Tu es dans quel coin? !
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:05
[quote:dd46c8e2ac="lilou92"]Merci pour ta réponse ma belle, ça rassure et encourage . . . Bizarement je me dis que ej suis pas toute seule :oops: :oops: . . . On se tiens au courant de l'évolution de nos bou de chou . . . Et pour répondre a ta question de la dernière fois, ça sera un petit prince tout comme toi on va l'appeler EYTAN (oui orthographe particulière :wink: .. .. .. Tu es dans quel coin? ![/quote:dd46c8e2ac] Oui je suis d'accord avec toi ça rassure de savoir qu'on est pas toute seule dans ce cas Pas de soucis pour l'evolution, ben je dois revoir ma gygy lundi prochain déjà jte tiendrais au courant... Eytan c'est mignon !! et original c'est bien !! Alsace : Strasbourg et toi ??
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:41
bonjour les filles je reagis sur votre discussion surtout pas de panique ! n'oubliez pas que si c'etait dangereux pour vous et votre petit bout de chou le gygy vous en aurait parlé. les bébés sont de toute facon de plus en plus en grand donc forcement de plus en plus gros c'est proportionel et logique. et surtout pas de culpabilité !! chaque femme est differente chaque grossesse aussi et chaque petit bout aussi. Tout ca pour vous dire qu'il vaut mieux que ce soit comme ca plutot que l'inverse ... et qui c'est vous accoucherez peut etre avec de l'avance chanceuses !! Tants que tout le monde a la santé c'est ce qu'il faut. Et puis des fois y'a des gygy vraiment chiants moi le mien me soule constament avec mon poids j'ai pris 12kg et ba merde ma grossesse j'en profite et je vais certainemet pas me priver si tout vas bien !! gros bisous a vous
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:39
Oui faut relativiser tu as raison mais au debut c'est sur on culpabilise on se dit forcement que c'est de notre faute, qu'il fallait faire attention à l'alimentation... 12kg jtrouve que c'est correct, moi j'en suis au meme point que toi 11-12kg et tout dans le ventre hihihihi c'est assez impressionnant, en meme temps ya pas de prise de poids ideale pendant la grossesse.... Effectivement tant que tout va bien et que tout le monde est en bonne santé c'est l'essentiel tu as bien raison la dessus !!! bisous :D
nini172817 7 messages
nini172817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 08:40
bonjour j'ai fai ma 3ème éco le 14/09 et mon gygy ma dit qui pesai 2k407g a 31 s j'ai peur car je me dit qui'il a du se trompé dans la date parcontre il ma dit qui prener entre 20 et 30g par jour sa fai peur merci de me dire se que vous en pencer . je vous suis depuis le début bye
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 18:24
Je ne sais pas si ça s'aplique à tous les bébés le coup des 20-30g/jour mais nous à la 3°echo à 31sa elle pesait 1kg700 et le gynéco nous a dit qu'elle ferait dans les 2kg800 à terme. (c'est une petite puce, mais tout à fait dans la norme) Si on compte 20g-30g/jour de l'écho au terme ça donne un bébé de entre 2kg600 et 3kg050 Donc pour nous en tout cas, ça correspond à ce qu'à pronostiqué le gynéco. Pour toi ça donnerai donc un bébé de entre 3kg310 et 3kg760, ce qui il me semble est en plein dans la moyenne (moyenne nationale=3kg600). A mon avis, si ton gygy n'a pas tiré la sonnette d'alarme, c'est que tout va bien!!!
nini172817 7 messages
nini172817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:45
merci beaucoup sa me ra-sur biz [quote:876ffee3bc="mistingounette"]Je ne sais pas si ça s'aplique à tous les bébés le coup des 20-30g/jour mais nous à la 3°echo à 31sa elle pesait 1kg700 et le gynéco nous a dit qu'elle ferait dans les 2kg800 à terme. (c'est une petite puce, mais tout à fait dans la norme) Si on compte 20g-30g/jour de l'écho au terme ça donne un bébé de entre 2kg600 et 3kg050 Donc pour nous en tout cas, ça correspond à ce qu'à pronostiqué le gynéco. Pour toi ça donnerai donc un bébé de entre 3kg310 et 3kg760, ce qui il me semble est en plein dans la moyenne (moyenne nationale=3kg600). A mon avis, si ton gygy n'a pas tiré la sonnette d'alarme, c'est que tout va bien!!![/quote:876ffee3bc]
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 16:45
Hello, Moi j'ai fait la 3ème écho jeudi dernier : 32SA + 4j : 1.815Kg = pile ds la moyenne BIP 81mm fémur 62mm DAT 80mm circonférence abdo 270mm... J'ai entendu dire qu'ils prennent 400g par semaine, et comme la 3ème écho se fait je crois entre la 32ème et la 34ème SA, le poids peut pas mal varier je suppose... bises
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 13:12
Voila je reviens de chez ma gygy et hop il fait deja 3kg.....en 2 semaines il a pris environ 500g...c'est de la folie !!!!! :shock: :shock: :shock:
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 13:28
coucou les filles! Alors moi j 'ai passé ma dernière écho ce matin, ma petite puce mesure 42.7 cm et pèse 2.070kg .Le médecin m a dit qu' a terme sa ferait un bébé d'environ 4.500kg sa promet mais pas très étonné vu que mon dernier pesait déjà 4.340kg a terme!! voila bon courage a vous et a bientôt!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7204538e82]http://www.enceinte.com/reglette-28600.png[/img:7204538e82][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.