Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 10:59
Coucou les filles! Et voilà un week end qui commence :D Enfin ave le congé j'ai l'impression d'être en week end toute la semaine :wink: L'ordi marche super bien, je suis contente! Hier Alexis m'a dit que si il l'avait acheté si vite après que l'autre ait rendu l'âme, c'était pour ne pas que je m'ennuie pendant mon congé et que je continue de papoter avec les décembrettes! Il est pas adorable mon amoureux??! Oulala je l'aime trop! hihi [b:ee9e314334] Alex[/b:ee9e314334], couou! Et ben ma belle bon courage pour les cartons! Je te rassure je suis comme toi de plus en plus de mal à ma bouger! [b:ee9e314334]Virginie[/b:ee9e314334], tant mieux si tu as bien dormi! [b:ee9e314334]Annaïg[/b:ee9e314334] merci pour l'article! Et oui déjà le 9ème mois! Waouh! Moi c'est dans 2 jours! J'ai hâte que Titou ouvre le post (c'est marrant car comparé aux autres , les janviettes par exemple, on prend toujours notre temps pour changer de mois, sommes nous plus frileuses à l'idée d'accouher?!) En tt cas j'ai hâte, j'y pense tout le temps! [b:ee9e314334]Claire[/b:ee9e314334], je comprends ce que tu veux dire dire... Vivement que le bonhomme soit là alors! [b:ee9e314334] Chyrs[/b:ee9e314334], en effet pour la tétine si on a un bébé qui confond le sein et la sucette ça doit pas être évident :shock: Croisons les doigts! :shock: C'est vrai que c'est domage pour les cours, c'est que des premiers bébés alors c'est vrai que j'ai l'impression que je connais un peu par rapport à mon métier, mais je me souviens pendant mes études avoir suivi des cours de prépa à l'accouchement pendant un stage à la maternité, et c'était beaucoup plus passionnant.... tanpis....prochain cours mardi avec le papa :D Au fait, [b:ee9e314334]Véro[/b:ee9e314334], quand tu as donné ton indice je me suis tout de suite souvenue du prénom :wink: Je garderai le secret, mais un indice les filles, ce n'est pas Annuaire !! (hihi je me moque [b:ee9e314334]Elodie[/b:ee9e314334], mais c'est trop drôle :lol: ) Je vous fais de gros bisous, passé un bon week end! Cet aprem c'est shopping avec une copine et ce soir diner entre filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:05
Val: Oh comme il est adorable ton amoureux, je le remercie d ailleurs :D . Ah carrement pour le cours mince c est domage puis y a pas moyen de changer maintenant. Pour le 2eme faudra les faire ailleurs :wink: . Sympa ton programme, amuse toi bien. Alex: Bon courage a toi, je pense qu un peu de menage en se reposant bien et un cartons de temps en temps ca doit pouvoir le faire. Annaig: 1 mois ola la quel chance. Moi cette aprem ma meilleure amie debarque pour le week end :D du coup ce matin j ai fait des bonnes verrines au speculos et puis apres manger faut que je finisse le menage. Gros bisous a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 12:23
coucou les filles val contente de te voir claire courage avec ton homme titou bon 9eme mois moi c lundi jai hate!!!! alex repose toi ma belle tu naura pa internet jusque kam avec le demenagement???? merci a toute pour ma belle soeur la elle est passer chez sa mere pour se changer les idee je lai eu o tel et c pa bon du tou il la maintien stable sou machine mai des que debranche ca se degrade des quelle mange elle se vide mai cherche a tetee ma BS pe rentrer pour la prendre que max 5min car sa temperature redescen tro vite il lui on poser un drein hier la on a resulta des exam vers 13h les doc ne comprenne pa toute les radio son bonne il voi qui a un microbe mai narrive pa a lidentifier ni a le trouver la puce est agite et demande bcp ses paren on atten les nouvelle des resulta ici grosse contraction mai pa reguliere donc cheri en rentran ma di repos a attendu que ma puce dort pour aller sallonger 30min car il a dormi 3h cette nuit car a enchaine 2poste mai la trankil jusque lundi 3h du mat il etai tou stresse en partan car je commence a avoir les grosse contraction cette nui je sai pas si je vai aller a la fete de sa gran mere tou depen si ca se calme ou pas jai limpression que si c pa pour ojourdui la puce arrivera dan les prochain jour c bizar comme sensation cheri ma repondu a louane tu a di accoucherai vers le 15aout ta accoucher le 16 et ta di ca le 12 donc si tu le sen jai pa de doute jai limpression que tou se met en place pour quelle arrive jespere me tromper jespere pa accoucher avan les 11j :wink: bon week end les fille bisou
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 13:28
[b:94de079bb1]adedelulu[/b:94de079bb1] J'imagine dans quel état de stress tu doit être. Ca n'est vraiment pas terrible du tout pour cette petite puce. il faut absolument que ta BS se retourne contre l'hopital ou elle a accouchée car cela n'est vraiment pas normel du tout. je suis de tout coeur avec vous. Essaye de te reposer dès que tu le peut, il faut encore que bébé reste un peu au chaud!!!!!! Je serait toi je n'envisagerais pas d'aller a la fête de sa grand mère, de toute façon je pense qu'elle comprendras pourquoi tu n'est pas venue Gros bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:19
coucou les filles, ca va ?? :arrow: courage [b:baf1044167]adeline,[/b:baf1044167] jespere que tout va s'arranger et que la ptite va aller mieux, c'est dingue quand meme cette histoire. il faut que les parents se retourne contre l'hopital!!! :arrow: super [b:baf1044167]Val [/b:baf1044167]pour le nouvel ordi :wink: :arrow: super et merci [b:baf1044167]Titoumael [/b:baf1044167] pour ton article sur l'allaitement , ya beaucoup d'infos interressantes :D merci pour vos reponses pour le sang dans les selles de mon fiston,,, j'ai lu dans la notice de son traitement qu'il prend contre le RGO qu'il pouvait etre constipé donc je pense que ya un rapport avec ça. encore 2 jours de traitement apres on verra s'il tousse toujours ou pas et si c'est le cas on ira voir un ORL. mon chéri bosse maintenant le samedi, soit 6 jours sur 7 jusqu'a Noel :? il a que le dimanche en week end... pffffff je viens de mettre mon loulou à la sieste et je crois que je vais faire de meme,en+ on a un temps pourri a ne pas mettre le nez dehors donc je vais aller me glisser sous la couette et puis jai pas trop bien dormi cette nuit, mon loulou a du faire un cauchemar à 4h du mat' car quand j'ai été le voir (j'ai un sommeil super leger et des fois meme je me reveil 2 minutes avant mon fils car je sais quil va se reveiller, c'est le 6eme sens des mamans :lol: ) il m'a dit "hippopotame" :roll: j'ai pas capté et il s'est rendormi puis reveillé à 6h45, je suis resté 5 minutes pour qu'il se rendort car il voulait absolument se lever et il sest rendormi (yes!!) jusqu'a 8h. pourtant couché hier soir à 23h (on a attendu que papa rentre du boulot) par contre lapres midi il dors super bien. l'autre jour je lai laissé dormir lapres midi et il a dormi 3h :shock: :shock: pour celles qui ont leur date de césa, ça serait peut etre interressant de les mettre dans la recap car je suis un peu perdu dans tout ça... gros bisous à vous toutes, passez un bon week end. :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:39
bonjour les filles, comment allez vous? le week-end se passe bien? ici mon céri et mon papa son dans les combles pour encore les travaux, ce qui veut dire ménage apres :( et jeudi on déménage chez mes parents pour le week-end, car suite des gros travaux et bcp de poussiere. j'ai fais ma visite de la mat', la SF etait super sympa et rigolotte, ça rassure. ;) sinon pas mal de contractions quand même en ce moment (je pense que c'est normal) je vous fais de gros bisous a toutes
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 16:58
coucou les filles, merci titou pour l'article, il est tres interressant et bien complet. 9a y est neuvieme mois pour toi, moi plus que 9 jour et j'y suis val, un nouvel ordi portable c'est bien on peut rester dans le canapé tranquille, il est gentil ton cheri Claire c'est un beau prenom tu doit etre contente d'avoir enfin trouver adeline courage a toi et a ta famille j'espere que la petite va vite se remettre julie contente d'avoir de tes nouvelles moi ça va, journée menage et repos gros bisous a toutes les maman
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 19:23
re les filles , papa et clara sont partis chercher des frites :D pas le courage de faire a manger !!! julie pas facile les travaux , nous il commence le lundi 15 et comme on emmenage le samedi et vendredi avant , ben nous aussi on va habiter chez mes parents 3 jours max jepense !! :D on est dans le même cas c'est marrant !! que t'as dit la sf ??? sab tes journées ne sont pas trop longues du coup avec ton loulou??? tu as raison bon programme les couette :wink: j'ai fait un peu pareil cette aprem, on a été qd même 1h au parc avec clara !!! pour ton loulou et les nuits je te comprends tu sais clara me fait le même chose depuis au moins 2 semaines , elle m'appelle sans exagéré 10fois par nuit apres moi pour me rendormir c'est l'horreur et tout comme toi l'aprem rien , elle dort impec !!! :roll: on va dire que ça nous fait un bon entrainement pour les mois qui arrive :D adeline dsl pour ta niéce , les medecins vont géré tkt !! ne va pa a la féte ça av éte trop fatiguant je pense !! surtout si contraction! pour internet je nepense pas que ce soit coupé puisque j'ia fait la demande ya maintenant 3 semaine je dois éte dans les délais et j'ai reçu le texto pour dire que c'était ok :wink: :wink: chrys : oui c'est ce que j'ai fait un cartons ce matin et j'ai voulu passer l'aspi mais chéri a pris le relais , j'ai des crampes dans mes jambes quand je marche :D pas facile lol !!! tu m'as donné envie avec tes verrines speculos :D !!!! ça vaniveau dessert j'ai pas a me plaindre mon chéri ets chef patissier :D :D merci val pour ton soutien pour les cartons lol !!! gbisous les filles je vais aller mettes la table et attendre les frites :D ensuite ce sera pekinexpress !!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 20:11
LES FILLES!! Le 9ème mois est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 20:19
:arrow: adeline, j'espere que la petite puce se remettra vite, donne nous des nouvelles. maintenant les bébés ne sont plus aspirés à la naissance, ni lavés d'ailleurs, donc ils recrachent beaucoup le lendemain nous a dit la sage femme. :arrow: Claire, j'aime beaucoup baptiste ;) :arrow: Alex, alors ces frites c'était bon? bon courage pour les cartons en tout cas. La SF , nous sommes 3 en prépa donc on parle pas trop de "nous" ;) :arrow: val, super pour le nouveau pc ;) il est choux ton chéri ;) :arrow: annaig, super ton article sur l'allaitement, j'ai une seance le 24/11 avec la SF ;) :arrow: sab, tu as pu te reposer cet apres-midi? :arrow: laetitia, merci pour le post du 9eme mois ;) :arrow: chrys, passe un bon week-end avec ton amie. verrines au speculos, huummmm [b:0e6d0c24c4]vero[/b:0e6d0c24c4] ;) pour le prénom passez une bonne soirée, gros bisous a toutes les mamans
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 10:25
coucou les filles alors je sui la 1ere????????????? ca a ete votre week end? ici on atten les dernier resultar de la puce il suspect une malformation des intestin ou une maladie orpheline les resulta de samedi n indique rien seulemen un microbe se qui n explique pa les synctome la puce se vide des quelle mange normalemen et perd encore du poid malgres la perf pour la faire manger esperon des bonne nouvelle sinon moi c durdur de jour en jour contraction de plus en plus forte petite question:celle qui ont eu un enfant et qui on perdu du liquide a quoi ca ressemble?et perd t on bcp meme si c que fissurer? a ma fille pa perdu de liquide ni rien et la depuis hier je perd comme de leau mais en petite quantite c transparent liquide pa d odeur dsl de la description et je me pose des question cheri veu aller verifier o urgence mai jai mon rdv demain en hopital de jour et plein de chose a faire car je doi demander a ma mere de venir garder ma fille papa travaille de 7h a 13h jai aussi une douleur contante dan le bas ventre comme des regle et ca ne sarrete pas ou pa souvent et pa longtemp et quan contraction ca fai bien mal pouvez vou maider?????, sinon 9eme moi pour moi cool!!!!!!!!!!!!! je vou laisse bisou
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:43
Coucou, Adeline, nous somme passer au post du 9 mois! Si tes pertes sont régulières et très liquide c'est possible que se soit une fissure de la poche des eaux. Tu devrais aller aux urgences car ils ont un test pour savoir si c'est du liquide amniotique! Tiens -nous vite informée!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 20:15
[b:8b7a8e5331][color=indigo:8b7a8e5331]Coucou !!! Pas eu le temps de vous prévenir samedi soir que j'avais commencé le post du 9è mois, j'ai du partir (on est venu me chercher pour une soirée) et du coup, je reviens aujd'hui, je trouve 8 pages dans le nouveau post !!! Génial !!![/color:8b7a8e5331] [color=red:8b7a8e5331]Du coup, j'invite tout le monde à nous retrouver dans le nouveau post [/color:8b7a8e5331]:[/b:8b7a8e5331] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146235&start=0 Bisous à toutes. :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.