Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 18:32
Merci [b:03682d58bc]Annaïg[/b:03682d58bc] :D Hum une pizza!!! Et oui faut penser au bidou de tout le monde :wink: T'as raison faut qu'on prenne soin de nous, d'ailleurs petite question, j'ai envie d'aller faire du hammam, pensez vous que ce soit déconseillé pour les femmes enceintes? [b:03682d58bc] Lodie[/b:03682d58bc], merci du tuyau pour autour de bébé! Pour l'allaitement c'est 'conseillé' jusqu'à 6 mois, moment de la diversification alimentaire mais tu peux allaiter autant de temps que tu veux!! Tant qu'il y a tétée, il y a du lait! Les premiers mois sont surtout les plus importants pour la défense immunitaire de nos ptits bouts^^ [b:03682d58bc]Chyrs[/b:03682d58bc], toujours une bouteille d'eau Mademoiselle quand on sort faire les boutiques, nan mais!! :x :wink: Pour te répondre je fais un Mont d'or ce soir, c'est une spécialité de franche-comté; un fromage dans une boite en sapin, on met au four on pose sur la table et chacun se sert! Avec patates et salade c'est parfait!! Petit lien; http://www.mont-dor.com/ Et en dessert, j'ai fait un gâteau au chocolat + glace vanille (comme si le repas n'était déjà assez lourd!! héhé) [b:03682d58bc] Marie[/b:03682d58bc], je crois qu'on a des goûts assez similaires :wink: Pour la fatigue je suis pareil, pourtant je dors pas trop mal en ce moment...Mais j'ai les yeux qui piquent vite...Bébé doit nous prendre beaucoup de nutriments maintenant... [b:03682d58bc] Titou[/b:03682d58bc], j'ai également beaucoup acheté de vêtements aux soldes de juillet chez Vertbaudet, je trouve que ce qu'il font est vraiment sobre et de qualité! J'adore! Bonne soirée les filles!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:37
coucou les décembrette je passe vous faire un gros gros bisous et vous dire que je pense a vous je repasserai pas a vant la semaine prochaine donc voila profité a fond et surtout gros bisous au bb :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 18:59
On pensera fort a toi la miss Samedi. Val: Je crois que j aurai pas du te demander ca me fait super envie :oops: . J avais lu qu on pouvais pas il y fait trop chaud juste massage pas de probleme mais pas de sauna ni de hammam. Oui j y penserai la prochaine d habitude a carrefour j ai ce qu il y a sur la main mais la nada. Annaig: T as raison y faut se faire plaisir. Mdr pour ton homme on dirait le mien ou alors ils sont tous pareil :lol: . 5h30 mais comment tu fait??? Lodiep: C est quoi le coffret maternite a Auchan?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:26
tu vas a l'accueil du magasin est y te donne un coffret maternité avec des echantillon et des bon de reduction
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:45
Serieux c est excellent je savais pas c est tout le temps?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 19:54
Chrys aujourd'hui le sujet c'était quand se rendre à la maternité? très intéressant. J'espère que tu va mieux. Val je pense que le hamman ne soit pas bon car ca te fait perdre de l'eau. Mais renseigne toi... bon ap et bon mont d'or. Pris on pensera à toi samedi. Lodie merci pour Auchan mais je n'en ai pas ici je verrai ailleurs. Titou coucou bonne nuit tu te couche tôt au moins?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:57
oui c'est tout le temp je demanderai a carrefour aussi on sait jamais
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:21
coucou les filles j'espere que vous allez bien? moi depuis mardi c pas tro tro la forme je suis malade et en plus mon ventre commence a peser lourd donc la moindre marche me fatigue je reviendrai poster demain la je sens que je v me coucher passer une bonne nuit et a demain
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:37
[color=indigo:74a552623c][b:74a552623c]coucou un dernier passage pour ce soir :D JILLOUD :arrow: je me couche entre 23H et minuit :) CHRYS :arrow: il le font dans tout les magasins mais je crois qu'il faut la carte de fidelité sinon il la donne pas :? je me leve en même temps que mon homme, j'aime bien boire mon café avec lui :oops: en plus il rentre pas avant 2OH 20H30 :oops: alors j'en profite un peu même la tête dans les chaussettes :lol: voila pourquoi je me leve si tôt :) :? :? qui a des news de ALEX mon binome ?? j'espère quelle va bien :? je sais même pas si elle veut bien être mon binome :? bonne nuit les filles a demain bisous[/b:74a552623c][/color:74a552623c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:74a552623c]http://www.enceinte.com/reglette-62926.png[/img:74a552623c][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:37
Celine: Retablie toi bien la miss. Lodiep: Je veux bien pour carrefour ca serai cool je vais tout le temps las bas. Jilloud: Carrement c est des questions qu on se pausent. Oui beaucoup mieux merci, j etais surement desydrate. Bonne nuit a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 22:40
Y a pas de raisons. Ah ben ca va ma maman a toutes les cartes LOL. Je comprend mieux dis donc t es une femme devouee 5h je pourrai vraiment pas.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 07:01
[color=indigo:60bcfbd1c5][b:60bcfbd1c5]:D :D BONJOUR LES GROS BIDOUS :D :D je suis la première et je vous est préparé le ti dej :wink: CHRYS :arrow: non je ne suis pas dévouée, c'est juste que mon homme est tout pour moi comme mes enfants, et je peut dire que grace a lui je suis encore la, suite a ma séparation j'ai enchainer les grosses galere, mon patron ma pas payer pendant 3 mois donc imagine la galere, il a falu que je laisse mes enfants avec leur pere pour qu'ils ne manque de rien, résultat il en a profité pour passer devant le juge, j'ai perdu mon travail et j'était a découvert de plus de 3000 euros, de la la santé est parti en quenouille, infection du sang et perdu 30 KG en a peine 1 an, j'ai rencontré mon homme et je peut dire qu'il ma sauver, sans lui je pense que mes enfants aurais plus de maman. voila c'est mon histoire désolée de raconter ma vie , mais quelque foi ca fait du bien, et puis ca permet de mieux comprendre aussi pourquoi j'ai pas mes enfants :cry: mais bientot tout sa va changer et il me tarde :D donc mon homme je l'aime plus que tout et si je me leve pas et le vois pas le matin avant qu'il parte et bien je me sent pas bien du tout. voila pourquoi je me leve si tôt, c'est pour en profité un max :wink: c'est cool si ta maman a toutes les cartes, tu peut donc demander le coffre maternité dans tout les magasin et profité des bons de réductions :D bon mon programe aujourd'hui, sécu, courses, et ménage biensur :? a plus tard les gros bidous :wink: [/b:60bcfbd1c5][/color:60bcfbd1c5] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:60bcfbd1c5]http://www.enceinte.com/reglette-62956.png[/img:60bcfbd1c5][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 07:40
bonjour ! bah alors il est ou le ptit dej' [b:ee29b95e5d]Titoumael[/b:ee29b95e5d]? je veux une photo, pour faire envie :lol: ho je vois que tu as eu un parcours difficile :? , mais tu as bien remonté la pente et c'est le principal :wink: et je comprend que tu te leve tot pour voir ton homme, surtout s'il rentre tard et puis comme ça tu as la matiné pour faire pleins de choses mais jespere quand meme que tu te repose l'apres midi.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 07:49
moi aussi reveil matinal, mateo s'est reveillé à 5h45 :shock: et comme il voulait se lever je me suis allongé avec lui, je pensais qu'il se serait rendormi mais non, et apres on s'est levé à 7h15 car il voulait son lait... j'aimerais bien qu'il dort + le matin car dans 1h il sera a l'ecole et il va rentré completement crevé à midi :? et cette aprem j'ai prévu daller avec lui voir le medecin car il tousse toujours la nuit (enfait quand il est allongé, pdt la sieste aussi), il tousse à en vomir (heureusement il a rien dans l'estomac la nuit :? ) du cou on a peur qu'il fasse de l'asthme... donc on verra ça cette aprem. et vous comment allez vous :?: quel est votre programme de la journée :?:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 08:57
Bonjour a toutes, Alors le programme aujourd'hui c un peu de ménage ce matin et cette aprem consultation anesthésiste et ce soir on devrait aller faire quelques courses et notamment acheter un lit parapluie. Voila encore une journée chargée. Je sais par qui parlait de soldes a autour de bebe j'y passerai peut être a la sortie de ma consultation Mais pour l'instant je file prendre mon petit dej' en compagnie des maternelles a plus tard Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.