Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:48
miss oui tinkiete il les suivra a la trace a ma 1ere il y avai ete c la ou tu fai les 1ere photo la plupart du temp mon frere les avai suivi mai ca na pa empecher lerreur on nest pa medecin et avec lemotion on ne pe pa faire attention a tout jai eu des nouvelles ils ont reussi a retirer tou le likide amiotike et apparamen ma BS pourai recommencer a la nourir demain et la ils peuve lapprocher ca sameliore apparament :D mai par precaution les medecin attende demain les resulta pour concretiser le mieu de son etat c deja ca
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10832,fb01fd592f183a77ee0a5c6a614170f5.jpg.html][img:59cef6bc4c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/fb01fd592f183a77ee0a5c6a614170f5.jpg[/img:59cef6bc4c][/url] voila ma fille o moment des 1er soin la c etai le cordon nous ont voi pas tout ca la plupart du temp c dan une piece a cote mai le papa pe faire de belle photo o moment de la prise de taille de poid ect
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:56
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/73160-164412076920981-100000565682312-440406-758237-n,d00485ad8f64032dff2540436c448940.jpg.html][img:1f80ce5b6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/d00485ad8f64032dff2540436c448940.jpg[/img:1f80ce5b6c][/url] c ma niece a la naissance
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:02
[quote:63b7cf804b="adedelulu"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10832,fb01fd592f183a77ee0a5c6a614170f5.jpg.html][img:63b7cf804b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/fb01fd592f183a77ee0a5c6a614170f5.jpg[/img:63b7cf804b][/url] voila ma fille o moment des 1er soin la c etai le cordon nous ont voi pas tout ca la plupart du temp c dan une piece a cote mai le papa pe faire de belle photo o moment de la prise de taille de poid ect[/quote:63b7cf804b] Super..... :D :D :D :D C'est trop miiiiggnnnoooonnnnnn j'ai hâte d'y être même s'il faut un peu souffrir avant celà c'est tellement beau!!!! :oops: :oops: Je lui dirait de prendre des clichés moi aussi... ;) Et contente que ça s'arrange pour ta petite nièce..... :top:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:38
Bonjour les filles, je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça :oops: :cry: Mais honnêtement je n'arrive pas à vous suivre... Cloé a choppé un virus qui l'a bien fatiguée cette dernière semaine alors dur dur... Bref je voulais quand même vous faire un coucou et vous dire que je pense bcp à vous!!! Tiens ce matin j'ai reçu ma commande de biberons dodie mam, je les ai eu à 1 prix super intéressant sur un site de parapharmacie (je ne sais pas si je peux mettre le lien ici mais si vous êtes intéressée je vous l'enverrai par MP). Les frais de ports sont offert dès 35 euros d'achats! J'ai payé le pack de 3 biberons de 270 ml 13 euros et quelques :D C'est le moins cher que j'ai trouvé!!! Ah et bonne nouvelle ma poussette que je devais recevoir que le 20 novembre ne va pas tarder, j'ai vu sur mon compte client vertbaudet que le colis est en préparation!!! et pour l'autre fois qu'il m'avait fait poireauter au tel j'ai bien reçu un petit cadeau pour bébé :wink: Sinon avec chéri y a des hauts et des bas ma foi, j'espère qu'une fois le petit bonhomme parmis nous, tout ira pour le mieux... Ah et autre bonne nouvelle, nous avons un prénom!!! On hésitait entre Hugo (moi) et Baptiste (Franck) et c'est Cloé qui a choisi Baptiste :lol: Pour celle qui ont facebook merci de ne rien dire :wink: Allez je vous laisse on va se faire un petit buffalo entre amis ce soir :D A bientôt si vous voulez tjs de moi :? GROS BISOUS LES FILLES, ON TIENT LE BON BOUT MAINTENANT!!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 19:57
Claire: Tres joli prenom j adore. Hum bon repas au buffalo. Elodie: Non non quand meme je veux qu elle mette ses tenues plusieurs fois quand meme lol. Ca ne me le fais pas moi j ai plus aucune remontee acides. Moi26: Je te remercie la miss. Aie aie vous avez quelques idees pour le prenom ou pas du tout? Pour la sucette apparemment des bebes en ont besoin faut leur donner et d autres pas du tout. D ailleurs mdr pour le reve des fois quand je les raconte a mon cheri il me prend pour une folle. Adeline: Je suis choquee et peinee de lire tout ca c est trop triste. Comme des filles te l ont dit j espere qu ils porteront plainte et surtout que la puce ira mieux tres vite. Cours super genial, elle nous as dit ce qu il fallait comme produits pour les soins, nous a demande comment on souhaiter s organiser pour le bain, nous as parle des temperatures qu il faut dans la piece, quoi faire si bebe a de la fievre etc. Le Vendredi est definitevement mon jour preferee car j avance d une semaine et je suis fan des cours de prepa. Bonne soiree a toutes
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:11
adeline :arrow: c'est super si ta niéce va déjà un peu mieu :wink: en + si ta bs peut la nourrir ce ne sera que mieu pr elle. claire :arrow: coucou :wink: ta fille va mieu? biensur qu'on veut tjr de toi :wink: bon ça a l'air de s'améliorer ton couple ou vs faite juste des efforts? papa doit être content si c'est le prénom qu'il voulait :wink: chrys :arrow: y a pas de quoi :wink: c'est sur que les rêves sont un peu bisard :roll: mm moi j'en rigole encore du mien :lol: dès fois je raconte pas car j'ai trop peur dêtre ridicule :roll: :oops: super pr ton cours de prépa :wink: ce soir c'est kolhanta en famille als je vs laisse et vous souhaite à ttes de passer une merveilleuse nuit pleine de beau réve :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:17
Coucou les filles! Ca y est j'ai un nouvel ordi entre les mains, je peux vous suivre sur grand écran, vous répondre clairement, sauter des lignes et tout et tout! Enfin bref c'est cool 8) On a pris un Netbook, c'est des petits ordi, pour l'usage qu'on en fait c'est parfait! (et le prix aussi^^) Bon je vais essayer d'écrire pa rapport à ce que je me souviens... [b:efcda9bb55]Adeline[/b:efcda9bb55], ton histoire sur ta nièce m'a toute retournée! Je suis contente de savoir que ça a l'air d'aller mieux! [b:efcda9bb55]Aurore[/b:efcda9bb55], je voulais te dire que l'anecdote sur ta grand-mère m'a fait bcp rire!! :lol: C'est vraiment fou de dire un truc pareil!! Ca me fait relativiser sur ma belle-mère :wink: Et bravo pour tes peintures, c'est très jolies!! [b:efcda9bb55]Elodie[/b:efcda9bb55], très belle circonférence ton bidou! [b:efcda9bb55] Claire[/b:efcda9bb55], ça fait plaisir de te lire! Mais si je peux me permettre par rapport à ce que tu dis sur toi et ton homme, un bébé ne 'sert' pas à arranger les choses car ça risque d'exploser plus tard, essais d'arranger les choses doucement... En tt cas Cloé a bien choisi! :wink: [b:efcda9bb55]Véro[/b:efcda9bb55], courage au travail! [b:efcda9bb55] Fanny[/b:efcda9bb55], J-11! Wahou!! [b:efcda9bb55]Chrys[/b:efcda9bb55], c'est cool que tes cours te plaisent... Moi c'est l'inverse, j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose et 1h ça passe vite, je suis un peu déçue... Pour la sucette c'est vivement déconseillé si tu veux que l'allaitement se passe bien (au moins les premières semaines) J'embrasse toutes les autres mamans, Sab, Jill, Caro, Titou, Annaïg, Virginie, Lodie... Pleins de bisous les poulettes!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 21:21
[b:0ccf9b3128]Fanny[/b:0ccf9b3128], si ça peut te rassurer moi aussi je fais des rêves vraiment bizarres! Cette nuit j'ai révé que j'accouchais, mon bébé que j'avais dans les bras avait des cheveux très longs et un visage de petite fille de 2 ans au moins! :shock: Et là je me suis rappelée 'mais on m'avait dit un garçon!!!', alors j'ai regardé là où y faut, et il ou elle avait un zizi!!! Olala c'était vraiment bizarre!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:38
Val: Ah te revoila enfin :D . La sage femme dit effectivement qu il faut eviter mais des bebes on t des grands besoins de sucions et dans ce cas on est obliges mais ca a l air d etre assez rare d apres ce que j ai compris. Mince c est domage pour tes cours en meme temps t es infirmiere tu savais surement deja un tas de choses. Moi26: Mdr ah fond je fais pareil des fois je me dit je lui dit rien sinan il va me faire enfermer lol comme si on controlait nos reves ou nos cauchemars. Idem je suis devant Koh Lanta j adore.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 23:32
Rebonsoir, Hum c'était bien bon :P Merci pour le prénom :wink: Et oui Cloé a penché en faveur de son papa mais bon tant pis, j'aime bien quand même :lol: Oui avec chéri on essaie de faire des efforts tous les 2... Je pense que le stress de l'arrivée du bébé y est pour bcp dans cette situation... [b:e866a01484]Chrys[/b:e866a01484] super si tes cours te plaisent, moi aussi la piscine j'adore vraiment! D'ailleurs dernier cours mercredi, je suis un peu dégoutée mais bon c'est comme ça! Au fait tu l'a trouvé la jolie robe de mère Noël??? [b:e866a01484]Moi26[/b:e866a01484] merci :D Oui oui maintenant que les boutons sont sorti la fièvre a disparu et comme ça ne la gratte pas elle pète le feu!!! [b:e866a01484]Val[/b:e866a01484] en fait je pense enfin j'espère que dans notre cas, oui la naissance arrangera les choses... Je pense qu'on stresse bcp tous les 2...en fait lui c'est comme sa 1ere grossesse, son 1er accouchement... Je sais pas si je suis bien clair dans ce que je raconte :roll: mais merci pour tes conseils :wink: Cool pour le nouveau PC :D [b:e866a01484] Titoumaël[/b:e866a01484] merci pour l'article :wink: Moi aussi je connais les rêves bizarre :roll: Allez je vous souhaite une bonne nuit à toutes, à bientôt :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 23:46
Claire: Tu sais d un cote y vaux mieux moi je fini les cours le 26 Novembre si elle arrive avec de l avance je me fais arnaquer lol. Je les achetee a Disney Store :wink: . Annaig: Merci pour ce long article lol la je peux pas mais je le lirai sans fautes.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:36
[color=indigo:7f399203ae][b:7f399203ae]BONJOUR LE GROS BIDOUS[/b:7f399203ae][/color:7f399203ae] ♡ ♡ ♡ ♡ (◕‿◕✿) J – 30 (◕‿◕✿) ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♥ ♡ me voila dans mon 9 ème mois ♡ ♥ ♡ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7f399203ae]http://www.enceinte.com/reglette-70869.png[/img:7f399203ae][/url] [color=indigo:7f399203ae][b:7f399203ae]bon week-end les gros bidous !!!![/b:7f399203ae][/color:7f399203ae]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:16
Bonjour les filles, comment aller vous ce matin? Moi j'ai a peut près passer une bonne nuit mais comme j'ai la contrainte des heures pour mon médicaments ça fait quand même juste. je vous dit toutes a plus tard
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:26
un petit coucou en ce samedi matin , qu'avez vous de prévu pour ce week end !! tout d'abord une pensée pour la niéce de adeline , c'est triste j'espere que tout va pour le mieux !!! super tes petites photos !!! ne stresse pas t'es pas dans la même mater !!! val super pour l'ordi !!!! ça doit etes mieux pour aller sur le fofo lol !!!! :D moi aussi reve bizar je vous rassure j'ai révé que c'étai la fin du monde qu'on avait été prévenu qu'il y aurai une grosse explosion !!! :cry: annaig merci pour l'article j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je leferai en tout cas j'ai vu une phrase qui m'a soulagé un peu : le choix d'allaitement c'est uniquement la maman qui décide !!! alors moi comme on parle de ça petit pb plus la naissance avance moins j'ai l'envie d'allaiter !! :oops: bizar non ??? super pour le 9 ieme tu va pouvoir commencer le gd nettoyage et le footing mdr !!!! :D claire j'm bien le prénom !!! oui buffalo on se regale toujours moi je me reserve toujours pour le dessert :D le brownie!!!! oui ton homme doit vivre sa petite grossesse a lui hihi !!!!! :D tout ira pour le mieux qd bb sera la tu verras !!! titou alors col fermé a double tour mdr ça m'a fait sourire que t'a écris ça sur fb :D des que tu commence le 9ieme mois , va faloir toi aussi come annaig commencé le gd netoyage et le footing histoire de stimuler petit homme :D j'ai le temps de vous ecrire car mon chéri est parti avec ma puce faire des petites courses , elle aime bien aller promener avec papa !!! j'espere qu'elle sera sage :D :D come la sf m'a ordonné du repos strict pendant une bonne semaine , je n'ose plus rien faire ça m'embéte un peu !! je vais surment éséyé de faire un carton par jour !!! car le déméngament c'est la semaine pro, heuresement qu'on avait fait des voyages deja , on va devoir habiter un peu chez mes parents car les escaliers commenceront quele lundi15!!je voudrais faire du ménage aussi je sais même pas si jepeux !!! je trouve que ça devient de plus en plus dur avec le gros bidons !!!! pas vous ??? pour se lever du canap , ramasser un truc par terre , se retourner dans le lit oh lala une vrai baleine !!!! mdr :D je commence a éte pressé d'avoir mon fils dans les bras même si j'appréhende de laisser ma fille qq jours !! je me dit que peut etre d'içi la fin du mois , nous serons 4 !!! ça fait bizar lol !!!! a plus tard , bon week end si je ne reviens pas !!! bisous a celle que j'ai oublié !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.