Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:05
Moi toujours voyons :lol:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:32
Coucou les filles, désolé j'ai pas tout lu. 1ere sortie pour moi ce matin depuis que je suis sortie de l'hopital la semaine derniere mais ça m'a crever j'ai qq petites contractions donc je vais pas tarder a aller me reposer un peu. La prochaine sortie sera mercredi pour aller chez le gygy en espérant qu'il est de bonne nouvelles a m'annoncer, de toute façon je vous tiendrait au courant. Sinon hier j'ai fini de ranger tout les vêtements dans la commode avec ma mère ( heuresement qu'elle ne m'a emmener que les affaires jusqu'au 3 mois car sinon je ne sait pas ou j'aurait tout ranger, au moins elle aura pas frois au fesses). Je ne pensait pas en avoir autant. La commode est presque pleine et elle est pas petite. Je viendrait vous lire plus tard en attendant je vous souhaite a toutes une bonne fin d'après midi!!!!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:39
re-coucou j'ai oublier de vous remercier ce matin pour vos infos sur l'allaitement et le transat :wink: j'ai pris le transat sur c discount. jen ai un autre qui ressemble au tien [b:724db3d999]Titou [/b:724db3d999]cetait à Matéo. je voulais juste prendre un arc pour mettre dessus et vu les prix des arc (30 euros) jme suis dit autant prendre un autre transat, au moins yen aura 2 :wink: [color=blue:724db3d999] [b:724db3d999] :arrow: , j'ai une question qui n'a rien a voir avec la grossesse... mon loulou a été sur le pot tout à l'heure et je minquiete un peu car il y avait du sang dans ces selles... et ce n'est pas la 1ere fois. je sais pas ce qui peut faire ça. avez vous deja connu ça avec vos ptits? merci si une de vous peut m'éclairer un peu :idea: [/b:724db3d999][/color:724db3d999]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 15:41
[color=indigo:925349834c][b:925349834c]COUCOU SAB :arrow: désolée mes loulous ont jamais eux de sang dans les selles. peut être que ton loulou a les selles trop dur ? mais bon a parement c'est pas la première foi, moi je verais ca avec le doc non ? bon pour ma part j'ai fait les faire parts, il me reste a avoir l'avis de chéri et c'est bon :D je vais les commander et je les personaliserais une foi mzelle BOUBOU la. sinon je trouve cette journée très longue et il me tarde que chéri rentre a la maison :? CHRYS :arrow: excellent la tenue de ta miss :wink: la mère noel a cas bien se tenir mdr !!! ça me gave ma SF ma toujours pas tel, je pense que je vais pas faire de cours de prépa, il me reste un mois et Margot est la, je suis un peu dégouter quand même :( sinon rdv GYGY lundi matin, et j'espère qu'il va me dire que le col c'est modifier :) .[/b:925349834c][/color:925349834c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:925349834c]http://www.enceinte.com/reglette-70713.png[/img:925349834c][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:52
coucou titou c'est vrai ça commence a faire tard il me reste deux cour de prepa et j'ai fini, la sage femme a du oublier Sab le sang dans les selles c'est plutot inquietant je pense que tu devrais aller voir le medecin cour de prepa sympa elle nous a fait comprendre que le debut de l'allaitement ete plutot dur mais qu'apres c genial
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:31
coucou les fille je vai faire perso dsl :oops: ma belle soeur a accoucher ya 1semaine a pe pre et mardi avez rdv pour verifier le poid car la puce avai pri que 10g a la sortie de maternite elle avai perdu 200g rerendezvous mercredi et reperdu 50g du cou hospitalisation pour voir pourquoi elle perdai et en 1h la puce fesai hypotermie dehydratation et on remarquer quil avai oubli du liquide amiotique dan lestomac resultat infection ensuite decouvre du san dan les selle il ne comprenai pa pourquoi en pe de temp son etat sagraver il lont transfere dans un hopital plus perfectionner apres lavoir mi sou machine perf et lui avoir fai pa mal dexam hier transfere lhopital na jamai vu ca en plus il lon charcuter lhopital narrive meme pu a lui faire une piqure resultat pose dun catetere directemen relier o coeur pour pouvoir lui mettre perf prise de san ect cetai une mini operation lhopital a remarquer quelle etai rempli de liquide amiotique jusque dan le foie les intestin estomav esophage se qui a engendrai un microbe mai ki nexplique ni hypothermi ni le sang dan les selles la il on fai dautre exam plus pousser resultat dan 48h il pnt reussi a stabiliser son etat mai ne pe pa manger c la perf qui pren le relai 6j minimum elle est en chambre sterile ma belle soeur pe ni lapprocher ni la toucher elle la voi derriere une vitre la on doi attendre!!! ma belle soeur avai fai une emoragie a laccouchement et la c de pire en pire il lon laisser sortir de la mater avec une emoragie donc double faute de leur part la elle est vraimen pa bien moralemen et avec le sang encore moin la elle aller voir pour un docteur dan lhopital de sa fille pour ne pa retourner a sa maternite et rester pres de sa fille la puce nest vraimen pa belle a voir avec les machine et rempli de bleu la il ont ete obliger de lenmaillote dan une couverture pour eviter quelle arrache ses fils et tuyaux ca fai mal de voir un bebe d1 semaine dan cette etat a cause de gen incompeten la puce fesai 2kg760 a la naissance et la 2kg250 vou imaginer la difference je vou rassure je nai pa la meme maternite! sab par precaution va voir un docteur pour ton fils bisou sinon moi ca se maintien et heuresemen!!!!!! la je sens moin ma puce depuis se matin la senti kune foi bouger et setai le hoquet donc des que ma puce sera enfin sage jessaierai de mallonger un pu dan le canap cheri est parti o boulot fini que a 21h et repar demain matin a 5h pouffffffffff!! comme vou pouvez limaginer le moral nest pas la je me met a la place de ma belle soeur et pleure bcp on a vecu notre grossesse ensemble et du fai que c ma niece c encore plus difficile que laccouchemen approche cela fai bcp de stresse gros bisou a vous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:33
Je viens de me lever de ma sieste et suis du coup un peu dans la gaz! [b:1fef72171c]Sab,[/b:1fef72171c] ça n'est jamais arrivé à ma fille! Est-ce que ton fils se plaint? En tout cas si t'as un doute parle-en à ton médecon! [b:1fef72171c]Titou[/b:1fef72171c], on peut voir les faire-part? En tout cas pour les cours de prépa à l'acccouchement tu devraix la rappeler et s'il n'y a plus de place voir avec la pmi! Moi j'ai manqué le premier et le dernier (c'était 4 cours de 2 heures!). C'est trop tard pour prendre en cours une autre session, alors tant pis! Je suis contente de moi car ce maton j'ai enfin fait développer mes photos plus un livre album de nos vacances en Tunisie (sur internet):plus de 440 depuis janvier! C'était long mais c'est fait car avec l'arrivée des loulous et Noël qui approche j'avais peur de ne plus m'en sortir dans le tri!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:38
[b:b500c99815]Adedelulu[/b:b500c99815], on a posté en même temps! Quelle histoire! J'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour ta BS et ta nièce! Maintenant dis toi qu'elles sont entre de bonnes mains. IL faut absolument que tu déstresses et que tu penses à ta santé également. Bon courage à ta petite famille!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:46
merci caro oui tinkiete jessai de limiter le stress mai pa facile jessai de me di tou ira bien pour eu et pour moi cheri ki ete ignoble est devenu un ange il voi mon stress il stress egalemen car c sa soeur et mon frere les paren de la puce donc vraimen de la famille il se met ossi a leur place et du cou stress pour laccouchemen ect donc meme si hier avec le stress on etai a fleur de peau tou les 2 ca a gueuler un cou aujourdui il est redevenu un homme attentionne jusque kam??????????????????????? :?:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:49
recoucou!!! alors là j'ai tt lu dc je repond à tt le monde :wink: prétes pr le roman :wink: chrys :arrow: terrible ton petit ensemble ta fille va être superbe :wink: val :arrow: vite un ordi qu'on te lise un peu + souvent :wink: miss :arrow: bon courage pr ton test :wink: sab :arrow: le sang ds les selles ça peut être +sieur chose... ton fils est constipé? si c'est le cas c'est peut être du à des hémorroîdes ou bien une petite fissure anal. enfin si le sang et bien rouge. je serai toi j'irai voir le medecin tt de mm :wink: vero :arrow: 1ère decembrettes je ne sais pas :oops: certaines peuvent ns faire des surprises :wink: en 11jrs il peut se passer des choses :wink: les culottes filets c'est conseillé pr la césa car elles montent + au dessus de la cicatrice que les autres... et elles ont une forme de panty en fait :wink: meuz :arrow: mdr :lol: annuaire!!! joli bidon :wink: certe tu as des vergetures mais c'est pr la bonne cause :wink: caro :arrow: oui c'est vrai qu'une fois que se sera fait pr moi vs pourrez quasiment ttes accoucher sans auccun risque :wink: une fois rentré à la maison si tu n'as pas accouché je veux bien être ton binome :wink: adeline :arrow: j'espère que tout ira bien. flipper :arrow: repose toi :wink: tiens ns au courant pr ton rdv. sab,miss,meuz,lodie :arrow: et oui bientôt bb ds les bras d'un côtés j'ai hâte mais un peu peur aussi.... 11jrs ça passe trés vite... et tjr pas de prénom :oops: merci pr vos réponses pr les sucettes :wink: ma fille la prise et mon fils ne l'a jamais voulu :roll: je vais tt de mm en prendre et puis je vérai :wink: je ne sais + qui m'a demandé ce que j'avais de précieux ds mon congel :oops: et bien juste de la viande et ce qui va habituellement dedans........ als je ne sais pas pq j'ai aussi peur qu'on me le vol :lol: peut être que le congel représente mon bidon :?: :lol: bon jvais faire gouter mes petits lous j'ai fait des sablés à la coco.... à + tard les filles :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:51
[color=indigo:6c44c8e907][b:6c44c8e907]coucou zut désolée j'arrive pas a mettre la photo de mon faire part :? ADEDELULU :arrow: punaise quel histoire , pauvre petite et dur dur pour les parents, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, sa craint cette maternité :evil: :evil: sa fait peur tout ça, je comprend pas se manque d'incompétence c'est vraiment très grave. je croise les doigts pour se bébé at la famille.[/b:6c44c8e907][/color:6c44c8e907] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6c44c8e907]http://www.enceinte.com/reglette-70713.png[/img:6c44c8e907][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:57
c sur c incroyable car c pa des petite erreur pour lhopital il aurai du voir des la naissance le likide a croire quil lon pa desengorger a laccouchement il ont laisse le likide pourir dan ses organe c dingue et pareil pour ma belle soeur lui dire que la perte de sang et normal alors que cest des emoragie sur emoragie c fou jespere quil seront puni pour faire des erreur ossi grave
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 17:32
coucou à toutes, Adeline : C dingue cette histoire quand même ça fait SUPER flipper de se dire qu'il y a des gens aussi incompétents :evil: :evil: :evil: :evil: Enfin j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre en tout cas pleins de poutoux pour toi et ta famille et comme dis Caro essaie de pas trop stresser non plus pour ta puce Je pense que ton frère et ta BS devrait déposer plainte contre l'hopital car vraiment y'a eu trop de fautes médicales :twisted: Caro : houla quelle belle sieste ;) et super pour les photos j'en ai a peu près 5000 sur l'ordi et g jamais rien fait développé :( g jamais pris le temps de faire des albums mais là avec l'arrivée du petit prince il faudrait peut être que je me décide LOL Sab : c peut etre lié à ses RGO qui lui irrite les parois intestinales ou autre enfin ce n'est qu'un hypothèse mais je serai toi j'appelerai le doc quand meme pour être sûre Moi : c pas grave les vergétures ça fait 8 mois que je m'y habitue et j'en ai meme découverte une nouvelle sur le haut du pubis ce matin alors maintenant je suis plus à ça pret :( j'irai voir la dermato après mon accouchement pour les faire disparaitre (enfin atténuer) Merci :) Lodie : ha vi l'allaitement ça a pas l'air facile quand meme moi je n'ai toujours pas changé d'avis la dessus et je dois dire que la manière dont je vis les montées de colostrum me convainc que g bien fait d'acheter des biberons Annaig (et non pas annuaire :oops:) : sympa pour les faire parts dommage qu'on ne puisse les voir en photo Virginie : sympa pour les petites affaires ;) moi g commencé sa valise aujourd'hui et je me suis rendue compte qu'en 1 mois il avait pas tant de choses que cela à lui mais plus des choses qu'on ma preté bah tant pis chrys : tu me fais toujours bcp rire avec tes tenues ;) je crois que Chloé va finir par avoir une tenue attitrée pour chaque jour LOL en tout cas oublie pas de venir nous raconter ton cours ça peux interesser certaines d'entre nous Bon moi il faudrait que j'aille voir les voisins mais g trop la flemme car demain chéri rentre le bois et il faudrait qu'ils libèrent l'impasse pour laisser le camion arrivé jusqu'au garage Ho ben il y ira lui tout à l'heure je vais plutot aller m'allonger car je sais pas vous mais quand je passe l'aspi et la serpillière après je suis vannée et g des remontées acides ça doit etre lié au fait de me baisser et me relever plusieurs fois :( Allez à plus tard les mamounettes ;)
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:34
adeline :arrow: j'étais en train de poster quand tu as écrit ce qu'il t'arrive :? je suis vraiment retournée par ce que tu viens d'écrire :? je ne comprend pas que le personnel d'un hôpital puisse être aussi incompétant :? bichette autant de souffrance ds ce petit corps... je suis de tt coeur avec toi. stresse pas trop car il faut aussi que tu penses à ta santé et celle de bb... c'est bien qu'il y est eu un coup de gueule avec monsieur au - vs repartez sr de bonne base :wink: je souhaite bcp de courage à ta famille.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:36
[color=indigo:8829b293e3]adeline[/color:8829b293e3]: eh bien dis moi c'est un truc de dingue cette histoire!!! :shock: :shock: :shock: Je peux comprendre qu'à présent tu stress mais si tu n'accouche pas dans le même hôpital n'y pense pas... Et au pire pour être rassurée demande au papa de suivre les sages femmes au moment des 1ers soins pour être sûre qu'elles s'occupent bien de ton bébé à sa naissance si jamais elles doivent l'emmener hors de ta vue... Aujourd'hui j'ai été très rassurée au cours d'accouchement la sage femme nous a bien dis qu'il n'y avait aucun soucis pour que le papa accompagne le bébé lors des 1ers soins après la naissance (désobstruction, nettoyage, mesure et autre...) donc parles en à ton chéri je ne pense pas qu'ils puissent lui interdire l'accès sinon c'est louche :? Enfin je te souhaite bon courage à toi et ta famille gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.