Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 08:10
[color=indigo:19f8cc12d0]moi26 : [/color:19f8cc12d0] alors pour ce qui est de la sucette je n'ai jamais eu de bébé mais j'en ai pris un lot juste au cas où, j'ai lu que ça pouvais aider pour faire patienter bébé entre chaque biberon et l'amener petit à petit à faire ses nuits mais hors de question de la lui laisser ou de lui la donner n'importe quand !!! Juste s'il réclame à manger trop tot pour le faire patienter en attendant le bib suivant qui sera un peu plus conséquent (s'il demande c'est que la fois précédente en principe la dose n'était plus appropriée..) donc en gros une sucette juste de temps en temps à la transition des doses des biberons afin de ne pas trop le décaler dans ses prises si tu vois qu'en lui donnant trop tot ça le décale beaucoup dans sa prise du soir mais je suppose qu'il faut à tout prix éviter qu'il s'endorme avec... [color=indigo:19f8cc12d0]Les mamans pourraient me donner aussi leur avis sur cette méthode car ce n'est que théorique ce que je viens de raconter .... :roll: [/color:19f8cc12d0]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 08:19
Bonjour les copinautes, Encore bien matinales aujourd'hui ;) alors hier g encore bcp ronfle devant la télé je crois que le poids du bb et le fait d'avoir moins de souffle ca joue parce qu'en temps normal je ronfle pas Et vous savez quand on etait petites on nous disait que l'on grandissait quand on avait le hocquet et beh mon loulou doit avoir de sacre poussée de croissance car il a bcp le hocquet en ce moment ;) et ca déménage pas mal dans le studio ;) Chrys : trop belle la robe ;) ca parait un peu grand non ? Ho si j'etais pas si raisonnable je viendrai a Lyon la semaine prochaine pffffffffg j'avais trop envie du super tenue pour Noël moi aussi :( Annuaire : si tu t'ennui viens tchater lol mais du repos c pas mal aussi Moi un tout petit peu de colostrum mais que a droite et très léger Moi : ici on ma donné des sucettes qui n'ont pas servie car la fille de mon amie n'en a jamais voulu contrairement a son fils qui comme Mateo a deux ans et demi pas moyen de lui enlever donc nous on la mettra que si peux vraiment pas faire autrement. Sab : coucou :) moi pas de douleur bassin et rein mais un tres forte douleur dans le pubis et au dessus qui se calme un peu avec le magnésium mais je sais pas a quoi c du ???? Vall : c vrai que c pas facile de suivre sur le tél on peux pas répondre aussi bien c pour ca que le matin je peux pas citer tout le monde ;) mais je suis sure que tu aura tres vite un ordi ;) Alors sinon bonjour a toutes les autres maman ;) programme de la journée : ben cool comme hier g envie de faire un gateau, je vais laver le rez de chaussé et faire ma liste de choses a mettre dans les valises (qui ne sont tjs pas faites pffffff j'arrive pas a m'y mettre je crois que tout n'est pas encore très concret dans ma tête !!!!!!) Sur ce petit déjeuner et je repasse sur l'ordi vous mettre une photo prise hier ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:03
coucou les filles, chrys j'adore la robe val, c'est clair que y'a du choix et ça change tout le temp l'informatique titou, ben pour le moment y'a du colostrum que quand j'appuis et encore pas tout le temp moi j-11 c'est pour bientot tu aura bebe vite dans tes bras Elodie,sab; miss :hey: pour moi bonne nuit, mais du mal a m'installais cet apres midi cour de prepa sur le theme de l'allaitement puis apres je vais aller au magasin bio acheter les tisane pour l'allaitement et la tisane de feuille de framboisier pour l'acouchement
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:33
[quote:81c3ac5084="Véromicou"][quote:81c3ac5084="meuz63"]Bonjour les copinautes, Annuaire : si tu t'ennui viens tchater lol mais du repos c pas mal aussi Moi un tout petit peu de colostrum mais que a droite et très léger [/quote:81c3ac5084] Meuz, dis-moi, c'est qui Annuaire ? :think: :mdr:[/quote:81c3ac5084] On se moque pas :oops: c encore une farce de mon tèl lol c'été Annaig mais bon je vais modifier de ce pas hihi pourtant g relu avant de poster mais cété au réveil les lunettes devaient pas être bien ajustées ;)
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 09:40
Coucou les filles :D Bon au niveau des nuits rien de neuf, toujours aussi pourrie et entrecoupée! En plus les rgo refont leur retour malgré les médocs et quoi toi Marie je suis à chaque fois à la limite de vomir! [b:1a0047c4f0]Annaïg[/b:1a0047c4f0], moi n'ont plus rien de prévu au programme comme tous les jours! Je reste collée au canapé! [b:1a0047c4f0]Miss[/b:1a0047c4f0], pour la tétine, je pense qu'il faut faire au feeling! La théorie est rarement applicable! Pour ma fille, je ne lui avais pas prévu de tétine pour optimiser l'allaitement. J'ai tenu un mois! J'ai fini par lui donner car l'allaitement devenait compliqué à gérer car elle prenait mon sein pour une tototte et du coup je l'avais tout le temps au sein! C'est sûr qu'apèrs, c'est difficle qu'ils s'en séparent! La mienne a quitté la sienne l'année dernière à 3 ans et demi en la donnant au père Noël! [b:1a0047c4f0]Véro[/b:1a0047c4f0], ravie de revoir parmi nous, mais je comprends car déjà nous s'en travailler on est rincée alors toi c'est plus que compréhensible! [b:1a0047c4f0]Moi 26,[/b:1a0047c4f0] j'ai hâte que tu ouvre le bal des naissance! En plus une fois que tu auras accouché je sais que ce sera bientôt mon tour! D'ailleurs je n'ai pas de binome! [b:1a0047c4f0]Chrys,[/b:1a0047c4f0] j'adore ta robe, elle est extra! [b:1a0047c4f0]Miss[/b:1a0047c4f0], un peu contraigant tout de même ton test! [b:1a0047c4f0]Meuz[/b:1a0047c4f0], c'est sûr que c'est casse-pied de rester tranquille et de ne pas courir les magasins mais si tu ne le sens reste tranquille pour le bien-être de ton loulou! Vite une photo! D'ailleurs, je vous mettrais plus tard un ephoto du recto de mes faire-parts! A plus tard![/b]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 09:52
alors recoucou à toutes, Véro : le rissoto était très bon mais il m'a fait bien souffrir et vi tomate et poivrons ne sont pas les meilleurs amis des remontées acides :( mais j'avais prévu le coup hihi bon alors le 15/11 tu n'oublie pas de passer nous voir pour nous donner des nouvelles fraiches lol Je me doute bien que tu te moques pas :mdr: Lodie : bonjour à toi :hey: pas de croissant ce matin dommage :( bon cours de prépa alors ;) comme promis une petite photo de mon bidou à J-39 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-04-11-46-50,267b478745606104f9fdd3568551ff6b.jpg.html A plus tard bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:02
Bonjour[b:594a0aa054] Caro[/b:594a0aa054] ;) désolée on n'a poster en meme temps ;) contente que tu ailles bien :bravo: du coup tu verra la photo lol mais le mien doit etre minus par rapport au tien normal :mdr: non ça va rester chez moi n'est pas un souci quand je peux bouger c quand g pas de motivation à rien que ça me saoule plus mais je me plains pas je préfère ça que le canapé toute la journée là j'avoue que se serait dur
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:09
Coucou les mamans, Val c'est vrai que pas facile de choisir un ordi bon courage :lol: sinon tout va bien et j'en suis ravie. Meuz bo bidon malgrés quelques vergetures. Vero bon courage pour le taf. Et bonne visite le 15 nov. Caroli contente que tu sois toujours là, arrives tu à te reposer l'am avec une sieste? Chrys la tenue est magnifique Moi 26 ben dis donc déjà 11 jours c pour bientôt. Miss bon cour et bon courage pour les 2 litres de pipi :oops: lodie bon cour sur l'allaitement et bon achats... Juli ca va ce matin? annaig pas d'écoulement de colostrom. Bonne nuit pour moi mise a part 3 levées pipi, je dois faire du ménage aujourd'hui et du repos comme d'hab quoi c le lot de bcp de maman. bisous à toutes les autres maman.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:33
Véro : idem ici prénom KO pffffffffffffff chéri ne veux pas se décider alors c le point mort pour l'instant c Junior ou john Do (c le nom qu'on donne au personnes qui ont perdu la mémoire et dont on ne connais pas l'identité :() Jilloud : merci pour la photo mais encore là c rien c le coté soft des vergétures de l'autre coté c pire :( mais moi j'y fais plus attention j'en ai fais mon deuil de mon joli ventre je les ai depuis le début
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:15
coucou vite fai ici c pa la joie je vou expliquerai ce soir celle qui son sur facebook verron que c par rapport a ma niece nee ya 1semaine qui est hospitalise je vou expliquerai plus ce soir si jai le temp bisou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:46
Adeline: Je suis desolee j espere que ce n est rien de grave. Vero: Et en fille on a le droit de savoir ce que vous avez choisi? Je lui mettrai au nouvel an :wink: ou n importe quel autre jour ca sera une jolie tenue qu elle pourra mettre a n importe quel moment. Jilloud: Oui les pipis se font malheureusement de plus en plus nombreux. Elodie: J arrive pas a voir ton bidou la photo ne se telecharge pas. La tenue c est du 0/3 mois j ai pas osee prendre du naissance. Je te comprend mais a quelques semaines du terme c est pas tres raisonnables. Hummm gateau, oula il faudrait peut etre que tu commence quand meme pour la valise. Mince je vois plus les autres messages. Dites moi svp c est quoi des culottes filets? Moi j ai juste pris des jetables. Et pour quelqun qui demandait oui nous on en a des sucettes et on vera si on s en sers ou pas. Moi cette aprem cours de prepa sur le retour a la maison, je l attendais avec impatience ce cours. Gros bisous a toutes Caro: Bon courage j espere que tu aura bientot une nuit normale. Lodiep: Bon cours pour cette aprem.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 12:17
[quote:3147b2957f="Véromicou"] Prénom de fille, je vous l'ai déjà dit, mais je ne vais pas le redire maintenant car sur un autre post où j'écris, les copines veulent savoir, mais je n'ai rien dit :lol: ... Indice : une de vous porte ce prénom! :lol: [/quote:3147b2957f] C pas Elodie car je m'en serai souvenue ;) lol
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 12:19
[quote:9f1aecf8c3="adedelulu"]coucou vite fai ici c pa la joie je vou expliquerai ce soir celle qui son sur facebook verron que c par rapport a ma niece nee ya 1semaine qui est hospitalise je vou expliquerai plus ce soir si jai le temp bisou[/quote:9f1aecf8c3] bon courage enfin surtout à ton frère et à sa femme viens vite nous donner des nouvelles :cop:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 12:43
C pas Elodie car je m'en serai souvenue ;) lol[/quote] :lol: tu oses faire confiance à ta mémoire de poisson rouge ? :lol:[/quote] Je pense avoir une bonne mémoire ;) lol Mais si c ça alors c un très joli prénom qui lui ira à merveille hihi et je serai flatée :youpi:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:25
Mdr pour le prenom. Honnetement je m en souviens plus du tout. Non l autre tenu c etait une robe rose avec des collants le petit gilet assortie etc. Sinan je te rassure j en aurai pas achetee 2 lol. J ai meme pas hesitee car hormis pour noel elle va pas servir beaucoup mais bon. Ok pour les culottes je suis rassuree lol. Honnetement pour l instant en tout cas je n apprende pas au contraire et la semaine prochaine c est visite de la maternite ce cours la aussi j ai hate de le faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.