Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:32
Laeti: Entierrement d accord j adore noel car tout le monde est heureux le temps d une journee. Priscilla: Au moins tout va bien, prend bien soin de toi surtout la miss. Alex: Lol pour ton homme heureusement pour nous qu il veux bien pretter un peu l ordi lol. J espere aussi pour toi. Val: J espere qu Alexis et toi etes alles acheter un nouvel ordi, tu nous manque quand meme. Vero: Pas cool les hormones surtout quand on sais pas pourquoi on pleure. Tu te fesais peut etre du soucis par rapport au kistes c etait du stress qui s exprimait. Contente de savoir que c est pas grave. 2,2 a ce stade ca me parait tres bien a moi. Lodiep: Oui faudrait que j apel aussi la mienne. Ah fond enfin bon je serai jamais amie avec pole emploi lol. Marie: Oh t inquiete c est rien ca comme operation enfin pas dangereux je le fais toujours a mes chiennes la sterelisation. Alors t as trouvee un peu de ce qui te manquait? Sab: Puree c etait une super promo, t as eu raison d en profiter. Wouahhhhhh on voit effectivement que tu aime les porcinets. Pour le transat j en avais pris un en solde chez Aubert perso je trouve qu ils sont un peu tous pareil c est juste les couleurs et marques qui changent. Celine: Super pour la secu ca c est top. Jilloud: Oui mon mari est au chomage depuis un mois. J ai hallucinee en voyant ca pour ton amie ca veux dire je pourrai accoucher demain, euh pas d accord moi lol. Alors mon mari a eu pole emploi et c est une erreur de leur part oufffff mais faut attendre le 11 qu il recois son dernier bulletin de salaire qu il l ammene au assedics pour qu il le paye donc c est pas pour tout de suite quoi, les boules. Sinan super journee en ville, j ai achetee un pull et un bandeau de grossesse, un sac Guess solde a 40 pour 100 pour l anniv de ma maman ( je vous dit pas comme j etais contente ). J ai eu une grosse pensee pour Val et Claire car on est alles manger Mexicain avec mon amie. Je lui es achetee une nouvelle tenue de noel ( vous allez comprendre pourquoi lol ) puis une grosse peluche Minnie en noel ( elle etait a 9,90 au lieu de 30 ) du coup j en ai meme pris une pour ma niece. Et au magasin de jouets j ai commencee a avoir des contractions j etais en ville depuis 11h il etait 17h je me suis dit il est temps de rentrer lol. Je vais manger et je viens vous mettre la photo, bisous.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:35
recoucou les filles ;) Donc mon rendez vous chez le gygy ce matin s'est bien passé mis à part qu'il m'a dit qu'elle avait un poids un peu faible : 1kg985 pour 43cm à 32sg donc il a vérifié les flux sanguins au niveau du cordon, du cortex cérébral et apparemment tout est normal... Il m'a quand même programmé un doppler avec la sage femme lundi aprèm à passer à l'hôpital et m'a donné un rendez vous dans 15 jours pour voir si elle prenait bien niveau poids... Moi j'ai pris 1kg en 2semaine mais elle 200g seulement... Bref il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais qu'il vallait mieux la surveiller d'un peu plus près pour être rassurés... J'ai aussi mon rendez vous avec l'anesthésiste le 18/11 et suis allée cet aprèm chercher mon bidon de 2L pour faire tous mes pipi dedans et ce pendant 24h :roll: Demain 13h30 techniques d'accouchement mais le papa n'a pas pu se libérer dommage ... voilà voilà vais faire à manger.... gros bisous les filles ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:43
[quote:bf8c71338b="sab+"]: :arrow: [i:bf8c71338b]pour celles qui ont acheter un transat, lequel avez vous pris?[/i:bf8c71338b] yen a tellement :roll: [/quote:bf8c71338b] Le mien c'est celui-ci, acheté chez bébé 9 en promo en 2008, c'était un 1er prix (35 €) et je ne regrette pas car il est vraiment tout moelleux, facile à laver et sèche vite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat-vert-anis-et-gris,0771e7c159bac7dbc4adca8dd319bf65.jpg.html][img:bf8c71338b]http://free0.hiboox.com/images/4410/0771e7c159bac7dbc4adca8dd319bf65.jpg[/img:bf8c71338b][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:58
bonsoir à toutes, alors cette journée s'est-elle bien passée ? moi g fait un peu de linge et la popotte (un rissoto de poivron/tomates et de la soupe avec tout les légumes que j'avais lol) Céline : j'espère que c rentré dans l'ordre avec ton chéri et que vous allez pouvoir discuter ensemble de tout cela à tête reposée Cool pour la sécu ;) ça fait du bien une bonne nouvelle comme ça moi je dois attendre une dizaine de jours pour être fixée :( Titou : j'espère que cette fatigue n'est que passagère et que nous allons vite te retrouver en forme ;) Val : alors cet ordi :) on n'en sera plus ce soir peut être !!!! Chrys : as tu dévalisés les magasins ;) tu trouves encore des choses à acheter à Chloé car moi je me fais remonter les bretelles par la famille car ils disent qu'ils n'auront plus rien à m'offrir à force et pourtant g pas l'impression d'avoir grand chose :oops: Alors toi aussi tu m'aurais viré du canapé :cry: Prisc : je savais pas pour l'hospitalisation :? j'espère que tout va aller pour le mieux je t'envoie une demande fb si tu veux bien ;) Virginie : même si je ne suis pas super fan des princesses disney je trouve que ton mari fait des choses remarquables il a vraiment le trait fin pour dessiner moi qui suit incapable de faire une fleur ça m'impressionne ;) Sab : elle est toute mimie cette petite chambre ;) et effectivement c très "rose" lol Marie : contente d'avoir de tes nouvelles ;) toujours c RGO qui te font souffrir ma pauv' tu prend koi comme traitement moi quand ça va pas fort je prends un polysilane et une demie heure après en théorie ça passe si je reste bien en position demie assise et sinon ma deuxième solution c de me caler sur le coté gauche avec mon coussin de grossesse ça soulage mon ventre et ça m'aide aussi à faire passer. Bon courage j'espère que tu peux quand meme te rpeoser un peu Lodie : je confirme la journée a été bonne mais je vais éviter les croissants tout les matins car le 9ième kilos n'a pas attendu le 9ième mois le coquin donc je suis plus à 1kilos par mois mais 2 pour le 8ième mois grrrrrrrrrrr et c pas fini Véro : trop contente d'avoir de tes nouvelles ;) te voilà rassurée j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ils vont te faire une écho de contrôle quand meme ou pas :?: sinon ne t'inquiètes pas on comprend très bien que tu ne puisses pas passer comme tu le veux d'ailleurs toutes mes félicitations pour ton courage pour le boulot ;) Alex : rho ton homme exagère quand même c pas de ta faute tout de même !!!!!!! halala ces chéris sont pas toujours très délicats mais bon c peut être aussi l'expression de son stress et de sa fatigue :? Miss : j'espère que ta pepette va vite remontée son poids ;) pk dois tu récolter tes urines pendant 24H :?: Chrys : je viens de voir ton dernier messages et la CB à encore flamber ;););) gros gros bisous à toutes les autres mamans Julie, Caro, Adeline, Annaig, Claire, Fanny, jilloud, Audrey et Béa A plus tard dans la soirée pour moi ce soir ce sera Bones et après dodo ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:32
Elodie: Et oui la carte bleue a encore chauffee. Ah ouai les ronflements je te jure je ne supporte pas puis quand mon mari s endors sur la canape parce qu il a la flemme d aller dans le lit et qu il me derange en ronflant je le reveil et je le vire dans le lit. Moi aussi le fais gronder :oops: mais m en fiche. Nan j ai plus rien a lui acheter la mais la tenue j ai craquee quoi. Misslinoa: Si tout est normal c est le principal. C est domage pour le cours que le papa ne puisse pas mais bon on fais pas toujours comme on veux. Pole emploi ma envoyee mes feuilles pour la secu dans ma boite mail :shock: alors que j avais bien demandee par courrier mais nan. Alors voila la tenue de noel de ma fille :D ( allez dites que vous aussiez vous aurizz craques lol ). [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330694015.jpg][img:ae6b172497]http://img4.hostingpics.net/pics/330694015.jpg[/img:ae6b172497][/URL]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:38
miss arf mais bon je pense qu'il vaut mieux etre plus suivi que pas du tout ^^ meuz j'ai accepter :)) titou j'ai acheter le meme transat a petit panda (15 euros) ^^ les filles je vous fais de gros bisous je me remet sur master chef ^^
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 22:12
coucou les copines! Bon tjrs pas acheté d ordi, on en a vu bcp et on hésite entre dfts modéles...la galère! En plus c est frustrant je vs lis et je peux pas trop participer, mon tel est un peu pourri et j aime bien écrire des romans -;) >Chrys, trop marrante la tenue de Noël, ça m étonne pas de toi!-;) >Aurore, tu dois faire un examen des urines sur 24h? C est pour l albumine? >Céline pleins de bisous de courage pour toi... Je vs embrasse toutes, je peux pas citer tt le monde ms je vous suis assidument! Bisous les filles!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:35
...Donc pour répondre à vos question [color=indigo:d5132f4f76]oui une analyse sur 24h des urines [/color:d5132f4f76] :roll: pour la protéinurie je crois et la créatinine pour savoir si d'éventuelles infections urinaires auraient pu passer inaperçues et déterminer si mes reins fonctionnent bien je suppose ... :? Et en ramenant le bocal prise de sang le matin à jeun pour l'albumine...
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 23:05
Val: Ah oui ca t etonne pas :lol: . Roh pourquoi vous avez pas pris :cry: . Misslinoa: Wouah t as eu des mauvais resultats pour faire ce test ou on va toutes devoir le faire?
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 23:10
[quote:97eaafa1e9="Angechrys"]Val: Ah oui ca t etonne pas :lol: . Roh pourquoi vous avez pas pris :cry: . Misslinoa: [color=red:97eaafa1e9]Wouah t as eu des mauvais resultats pour faire ce test ou on va toutes devoir le faire?[/color:97eaafa1e9][/quote:97eaafa1e9] ..heu aucune idée...je suppose que vous l'auriez déjà fait si c'était systématique... je vous en dirai plus dès que j'en saurai plus ;) moi je pensais que c'était normal car il ne semblait pas plus affolé que ça de me le prescrire.. je m renseignerai dès que je pourrais...
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 06:54
[color=indigo:0a55c72679][b:0a55c72679]BONJOUR LES GROS BIDOUS alors cette nuit a été bonne ? moi oui j'ai bien dormis :) c'est quoi votre programme aujourd'hui ? :? moi j'ai rien a faire a part un peu de ménage, la journée va être longue :( vivement ce soir. ditent les filles depuis 2 a 3 jours j'ai beaucoup d'écoulement de colostrum, ca vous le fait aussi ? je suis déjà obliger de mettre des coussinets d'allaitement, ça promet :? sinon j'ai toujour le bassin en compote surtout quand je me leve et ça fait mal. je repasse plus tard les gros bidous :D bon reveil a toutes :wink: [/b:0a55c72679][/color:0a55c72679] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0a55c72679]http://www.enceinte.com/reglette-70561.png[/img:0a55c72679][/url]
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 07:14
coucou les filles titoumael :arrow: et bien profite de te reposer si tu n'as rien de spécial à faire :wink: j'ai pas tout lu les postes d'hier mais merci titoumael, chrys, alex.... pr votre soutien :wink: c'est vrai que j'enchaine les ndm, je me réveille +sieur fois et aprés bcp de mal à me rendormir :? et la cette nuit j'aai fait un réve de dingue :"on me volait mon congélateur!" :lol: autrement moi je suis un peu embétée car la semaine derniere je reçois une lettre de la caf qui me dit qu'il me supprime mon congés parental :twisted: alors j'y suis allée mardi pr avoir des explications et bien l'ordinateur m'a inventé une profession SUPER!!!! bref il remette en place mais ne reçevrais que ds qq jours...... alors voilà ça décale ts mes prélèvements :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: les administrations :twisted: :twisted: :twisted: aujourd'hui c'est courses pr moi car tjr pas ht mes culottes filets et ds 11jrs c'est le moment fatidique :wink: vous prévoyez des sucettes pr bb ou pas??? bon repasse +tard bonne matiné à vs toutes.... :hey:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 07:16
bonjour :arrow: coucou [b:d1ce0da400]Titoumael[/b:d1ce0da400], toujours aussi matinal :wink: ce matin je vais faire ma pds et cette aprem ca va etre repos. je n'ai pas encore d'écoulement de colostrum,,, par contre j'ai mal aussi au bassin et aux reins, c'est surtout la nuit. hier soir j'ai halluciné quand j'ai vu mon ventre bouger dans tout les sens! j'avais posé ma main sur mon ventre et ca m'a fait peur sur le coup que je l'ai enlevé :lol: :lol: et j'ai bien vu ma puce bouger, etais ce un pied, un poing??? en tout cas ca m'a fait trop bizarre. :arrow: [b:d1ce0da400]misslinoa,[/b:d1ce0da400] j'ai deja eu a faire l'analyse d'urine dans un gros flacon pdt 24h, ce n'est pas systematique. tu as du avoir un taux trop important lors de ta derniere analyse d'urine ou alors ton doct veut juste controler que tout est ok.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 07:27
:arrow: [b:0364349f5c]moi26[/b:0364349f5c], tu es deja à J-11 :wink: je n'achete pas de tetine pour l'instant. jaimerais bien qu'elle s'en passe. mon fils à 2 ans 1/2 et il l'a tout le temps, trop dur de s'en débarrasser mais il nous dit qu'il la donnera au pere noel cette année pour avoir plein de cadeaux :lol:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 07:52
[quote:9e24b5ed34="sab+"]bonjour :arrow: coucou [b:9e24b5ed34]Titoumael[/b:9e24b5ed34], toujours aussi matinal :wink: ce matin je vais faire ma pds et cette aprem ca va etre repos. je n'ai pas encore d'écoulement de colostrum,,, par contre j'ai mal aussi au bassin et aux reins, c'est surtout la nuit. hier soir j'ai halluciné quand j'ai vu mon ventre bouger dans tout les sens! j'avais posé ma main sur mon ventre et ca m'a fait peur sur le coup que je l'ai enlevé :lol: :lol: et j'ai bien vu ma puce bouger, etais ce un pied, un poing??? en tout cas ca m'a fait trop bizarre. :arrow: [b:9e24b5ed34]misslinoa,[/b:9e24b5ed34] j'ai deja eu a faire l'analyse d'urine dans un gros flacon pdt 24h, ce n'est pas systematique. tu as du avoir un taux trop important lors de ta derniere analyse d'urine ou alors ton doct veut juste controler que tout est ok.[/quote:9e24b5ed34] idem pour le mal aux reins surtout au moment de se reposer :( Et c'est vrai que pour le bidou ça fait limite peur dès fois ;) mon chéri a du mal à garder sa main dessus quand elle bouge de trop :lol: Et pour les analyse merci de m'avoir répondu car il ne m'a pas parlé d'un taux élevé à la dernière analyse donc je ne m'inquiète pas plus que celà je verrai bien la semaine prochaine ce qu'il en est... ;) par contre vu que j'ai mon cours de prép à l'accouchement cet aprèm j'ai intérêt à bien vidanger ma vessie avant d'y aller histoire d'attendre de faire le prochain pipi à la maison car je ne me vois pas emmener mon bocal de 2L avec moi... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.