Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 08:55
ha c'est vrai, j'avais pas mis les photos de la chambre de la puce vous remarquerez que c 'est tres "rose" :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17832,a42b8daa3f8e957e5287cf17d64a0593.jpg.html][img:3a307b104d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/a42b8daa3f8e957e5287cf17d64a0593.jpg[/img:3a307b104d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17833,02d05d0fad577ad9bc79485e1cb4e0cd.jpg.html][img:3a307b104d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/02d05d0fad577ad9bc79485e1cb4e0cd.jpg[/img:3a307b104d][/url]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:20
Jilloud : pk tu me dis que j'en fais trop :oops: au contraire en ce moment g tellement leve le pied que je fais même plus le menage Ben en faite je te trouve en forme depuis que tu es au repos mais quand tu vas te promener tu ne te ménage pas, sortie en ville toute la journée... mais je te juge pas dsl que tu l'es mal pris c'était pas le but :oops: bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:42
Sab: Je confirme c est tres rose, j aime beaucoup le tapis. Misslinoa: Ca me rend triste ton histoire je me reconnais tellement dedans... C est vraiment superbe ces dessins franchement chapeau. Bon rdv. Elodie: Ton croissant me donne faim :P . Pourquoi??? La secu risque de ne pas te payer? Mdr pour les ronflements je t aurai virer aussi a sa place lol. Moi26: Mince j espere que ton stresse va partir et t as raison sors un peu ca ne peu te faire que du bien. Annaig: Pas evident tout ca, je suis sur qu avec le temps tout ira bien et y a pas de raisons pour que ca se passe mal dans son nouveau boulot. Bisous a toutes les mamans que j ai oubliee. Merci a toutes pour vos reponses je commencais a flipper un peu et je suis rassuree j ai vu aussi en cherchant sur internet qu on avait pas grand chose a payer voir rien et je m attendais a leur filer pas mal de sous donc bien soulagee. Pole emploi ma payee sortez le jus de fruits :D :D :D par contre ils ont payes qu une journee a mon cheri au lieu du mois et bien sur ca repond pas au tel. Bon je file sous la douche car journee en ville avec mon amie, gros bisous et bonne journee a toutes.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:44
bonjour à toute, Céline j'espére que ton hom est rentré et que vous avez pu discuter. Chrys demande à ta mutuelle ce qu'elle prend en charge, ton hom est au chômage ? désolé je n'ai pas suivi élodie encore désolé bonne journée. Titou bon courage avec ton hom c'est vrai que c'est dur de tout quitté mais je pense que d'ici quelques mois ca va vite passé. Attention à toi mlle Boubou a envie de venir, prend soin à toi. Hier g une copine qui à accouché elle devait accouché vers le 18 décembre ca m'a fait cogité tout la journée. Bisous je repasse dans la journée
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:12
[quote:fc28128141="jilloud"]Jilloud : pk tu me dis que j'en fais trop :oops: au contraire en ce moment g tellement leve le pied que je fais même plus le menage Ben en faite je te trouve en forme depuis que tu es au repos mais quand tu vas te promener tu ne te ménage pas, sortie en ville toute la journée... mais je te juge pas dsl que tu l'es mal pris c'était pas le but :oops: bisous[/quote:fc28128141] Jilloud moi vexee non jamais ca arrive très rarement lol Je croyais juste que tu t'adressai a quelqu'un d'autre lol car g bien leve le pied ;) enfin je crois mais c vrai que c durdur pour moi de ralentir mais g appris a écoutera mon corps Tiens d'ailleurs si je me levai ;) Aucun soucis pour moi il ne faut pas hésiter a me dire car parfois je me rend pas entièrement compte de mes limites ;)
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:26
[quote:8d00434f45="misslinoa63"][quote:8d00434f45="celine35235"]désolée les filles mais je vais faire perso ce soir ca va pa du tout je me suis prit la tete avc mon homme il dit d choses désagreables kil pense pa je c mais ca me rend triste et il est parti je c kil va boire et rentrer je c pa kan et surtout dans kel état je suis dans un moment ou je c plus koi faire car il boit bcp le c bien mais n'arrive pas a aller se soigner et kan il boit le plus souvent il fait d bêtises et déja kil doit passer dvt la justice en fin d'année tout ca m'inquiete je fait ke de pleurer mais en plus on s'aime plus que tout ca fait 5ans kon vit ensemble et j'ai peur de le perdre voila dsl de vous embeter avec mes ennuis mais a besoin d'en parler[/quote:8d00434f45] désolée de ne répondre qu'aujourd'hui [b:8d00434f45]céline[/b:8d00434f45] mais je ne sais quoi te dire car tout comme [b:8d00434f45]chrys[/b:8d00434f45] moi aussi j'ai eu ce gros soucis dans la famille qui persiste avec le temps... :( Il s'agit de ma maman qui boit depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir et je ne comprend pas les gens qui se mettent dans de tels états alors qu'ils ont tout pour être heureux en général... :roll: mon père n'a jamais quitté ma mère, ils ont eu 2 beaux enfants qui ont plutot bien réussi à l'école sans leur causer de problèmes pas de drogue ou je ne sais quoi...Bref je dirait que c'est surtout une maladie, car depuis le temps que je m'évertue à la diriger dans le droit chemin je ne compte pas le nombre de fois ou en rentrant de l'école j'ai eu la peur de ma vie croyant qu'elle était sans vie dans le canapé ni le nombre de fois ou je l'ai vu tomber par terre et pour un enfant ça marque au point de limite la détester et je ne souhaite pas ça à tes enfants et espère que ça ne sera qu'un sale moment à passer pour ton homme mais ne le laisse pas s'enfermer dans cette spirale c'est semble t'il trop dur de s'en sortir sachant qu'au départ ça vient forcément d'une dépression personnelle... Pour te dire avec ma maman ce qui m'a fait récemment le + de mal c'est le jour de ma première écho ou je l'avais prévenue la veille que je voulais passer leur montrer la photo de leur petite fille...En arrivant le lendemain elle était complètement dans les vappes alors qu'elle aurait pu faire l'effort de s'abstenir!!! La seule chose qui l'ai récemment aidée c'est un guérisseur que l'on a été voir avec sa photo à son insu car impossible de l'emmener chez un médecin et je dois avouer que ça a eu son effet pour le moment... Voilà mon histoire pour te dire qu'il faut que tu mette très vite un terme à ce problème si tu ne veux pas que tes enfants en souffrent...Essaye d'aider ton homme écoute le même si tu lui en veut il en a surement gros sur le coeur et ça lui fera peut être du bien que tu l'écoute te raconter ses problèmes car il en a forcément... gros bisous en espérant que ça s'arrange... :cop:[/quote:8d00434f45] ton histoire me touche bcp, il c tres bien que je suis la pour l'écouter et je connais sa souffrance car il a perdu sa mere a 15ans et c lui ki la retrouver sans vie en se levant le matin et a tjr du mal a faire le deuil et puis c pas sa famille ki vont l'aider en tout les cas il est rentrer cette nuit et ca allait il etait bien kan meme mieux que j'aurai cru et la il est parti bosser merci de ton soutien
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:31
coucou les filles alors moi ce matin ca va mieux j'ai réussie a assez bien dormir :) et ce matin en me levant j'ai vu que j'avais bien reçu les IJ par la sécu des arret de travail alors kil m'avait dit que je ne toucherai rien mais tant mieux si se sont trompé. je vien de recevoir un courrier de leur part encore pour l'indemnisation du congé mater il faut que je leur envoie mes indemnisation assedic de 2009 et 2010 dc j'irai leur emmener ca lundi sinon je vous est lu mais pas réussie a retenir dsl
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:32
:arrow: [b:386f024bf1]Celine[/b:386f024bf1], comment vas tu aujourd'hui? et ton homme ca va? :arrow: [b:386f024bf1]Jill,[/b:386f024bf1] les bébé cette annee ont l'air préssé dis donc ! :shock: :arrow: merci [b:386f024bf1]Chrys[/b:386f024bf1] pour le tapis, je suis tombé sur une bonne promo ce week end, 10 euros au lieu de 40 chez Confo :D en+ il est assez grand. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17813,110f37eb05ca0dc1c1b333ba44eb5e8e.jpg.html][img:386f024bf1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/110f37eb05ca0dc1c1b333ba44eb5e8e.jpg[/img:386f024bf1][/url] tu es fan de Disney moi de Porcinet :lol: j'ai plein de peluches, je pouvait pas les mettre dans la chambre de Matéo car c'est tres rose alors la ptite soeur aura droit :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17810,cdb24af2558ea9bebddc26804c03459c.jpg.html][img:386f024bf1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/cdb24af2558ea9bebddc26804c03459c.jpg[/img:386f024bf1][/url] :arrow: [i:386f024bf1]pour celles qui ont acheter un transat, lequel avez vous pris?[/i:386f024bf1] yen a tellement :roll: jaime bien cellui la mais j'hésite un peu quand meme... il coute environ 70 euros [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat,dfb5b1d99d6a7692822d1587ade7a7b3.jpg.html][img:386f024bf1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/dfb5b1d99d6a7692822d1587ade7a7b3.jpg[/img:386f024bf1][/url]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:32
Coucou les filles, Ca va bien aujourd'hui ? Miss, Chrys, Céline : ça doit pas être facile de voir quelqu'un de sa famille se détruire avec l'alcool...mes pauvres :cry: Céline, essaie de parler avec ton homme, sans le juger, juste qu'il sente qu'il n'est pas seul et que tu es là pour le soutenir. Annaïg : c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour ton homme, ça fait beaucoup de changement, sans compter l'arrivée imminente de Mzelle Boubou ! :wink: En homéo, quand je stresse, je prends de l'ignatia amara en 5 ch (3 granules toutes les heures ou 5 granules 2 x par jour, et comme tjs avec l'homéo : prendre 1/4 d'heure avant manger ou 1h après manger, pas de menthe, ni de caféine pour que ça marche :wink: ). Chez moi, mon chéri et mon chien, ça marche super ! :wink: Julie : j'espère que tu ne t'aies pas fait mal, tu veux pas faire un contrôle quand même ou en parler à ta gygy ? :lol: De mon côté, NDM :cry: car RGO toute la nuit, elles ne m'ont pas lâché et par moment ça me donnait la nausée :? . En plus, j'ai emmener mon chien se faire castrer ce matin, alors je suis préoccupée, mes 2 chiens sont mes bébés (et il en sera de même quand bébé à 2 pattes sera là :wink: ). Je vais aller faire les courses ce matin et je vais en profiter pour faire quelques emplettes pour ma valise et celle de bébé, alors je vais de ce pas parcourrir notre poste pour voir ce qu'il me manque :wink: . Gros bisous et à plus tard les filles[/i]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:46
coucou les filles, chrys pour les depassement d'honoraire que font ma gygy et l'anesthesiste j'ai appeler ma mutuelle pour demander si y prenais en charge comme ça je suis rassurer. super que pole emplois t enfin payer mais c grave pour ton mari en plus c toujour d'avoir quelqu'un au telephone Elodie un bon croissant ça sa s'appelle bien commencer une journée moi j'ai passer une meilleur nuit nuit on va voir si ça continue
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 13:17
Coucou les poulettes! Juste un ptit message pour vs dire que tout va bien. Je vs lis avec attention ms pas possible d écrire à chacune av mon 'super' téléphone! J espere motiver Alexis pour qu'on aille acheter un ordi cet aprem. Bien sûr si c est le cas vs serez les 1eres au courant-;) Bon courage à toutes celles qui en ont besoin. Gros bisous!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:12
[b:80673e3a95] coucou les filles !! [/b:80673e3a95] :D :D j'en profite que la miss est au dodo et que mon homme a enfin laché l'ordi pour venir vous parlez uyn peu ( encore dsl si je ne peux pas venir plus souvent ) !!!! :oops: [b:80673e3a95]veromicou [/b:80673e3a95]c'est vrai que c'est dur de ne pas s'inquiété mais si il t'as dit que c'était bon , t'en fait pas si tu veux te rassurer demande un pue l'avis de annaig elle a le même pb je crois !!!! pour l'humeur je te comprend moi qui commence a vraiment fatigué je suis de mauvais humeur mais j'éssé de faire attention quand même !!! [b:80673e3a95]annaig[/b:80673e3a95] je comprends pour ton homme le mien aussi commence un nouveau boulot le 15 , lui je sais pas ce qui pense c'est pas mieux il est tres calme ou s'énerve tres vite ( je pense que c'est du a ça !!! ) en plus on déménage la semaine pro et je n'ai plus le droit aux effort donc je pense que ça le soule un peu mais bon .... [b:80673e3a95]chrys [/b:80673e3a95]super pour l'anpe , moi aussi ils m'ont payé ce matin !!! et pour le papier j'ai pu l'imprimer hiuer donc j'ai posté pour lasécu hier on verra bien quand j'aurai une reponse et que ça trainera pas !!! :wink: [b:80673e3a95]sab [/b:80673e3a95]moi aussi j'ai été en clinique privé pour ma fille et j'ai payé télé, téléphone et les 100euros de la péri que ma mutuelle n'a pas voulu prendre en charge je sais pas pkoi par contre , dépasement d'honoraire je crois !!!! donc je pense que la sa sera la même puisque du coup comme je déménage jke retourne dans la meme mater que pour ma fille !!! [b:80673e3a95]moi26[/b:80673e3a95] c'est pour quand ta césa ??? tu vas bientot rencontrer ton petit bout c'est cool ,ne stresse pas t'inquiéte au moins la naissance est programmé tu sais qu'elle jour tu va rencontré ton bb :wink: !!! pour la césa tu sais de nos jours les doc savent ce qu'ils font dis toi qu'il en pratique bcp !!!! :D :D j'tenvoie bcp de soutien !!! [b:80673e3a95]moijulii [/b:80673e3a95]ben alors la cascadeuse tu nous fais quoi lol ?? c 'est Loiu qui a du faire une drole de tete !! heuresement que nos fesses sont rembouré en ce moment mdr :D :D !!! [b:80673e3a95]céline[/b:80673e3a95] pas facile ton homme j'espere que ça c'est arrangé ??? [b:80673e3a95]claire [/b:80673e3a95]les homems sont bizar quand on est enceinte , on dirait que quand c'est pas le premier ils s'ne fiche le mien, qd je suis rentré de la mater hier et que j'ai dit que la sf m'a dit repos strict une bonne semaine il m'a repondu : dla merde je vais pas tout me taper !!! J'HALUCINE !!! :shock: :shock: gbisous aussi a [b:80673e3a95]titou, adedelulu,béa,jilloud[/b:80673e3a95] et a celle que j'ai oublié !!! bientot le post 9 mois super titou !!!!! bon boulot !!!! :D :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:44
coucou les filles je passe vous donner des new certaines l'on vu j'ai ete hospitalisé 1 journée en maternité car taticardie au niveau du bb donc surveillance accru du coup j'ai une sf qui viens tout les 2 jours pour monito et tout controler moi sa va et bb aussi c puor sa que j'ai pu rentré sinon ma puce m'en fais vraiment baver elle refuse de dormir se laver jouer ou autre depuis vendredi donc cun peu la guerre... dsl d'avoir fais perso je vosu embrasse fort gros bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:01
[quote:9acc19b50c="sab+"] [u:9acc19b50c]PTITES QUESTIONS [/u:9acc19b50c]: je sais qu'on en a deja parlé mais jaurais du le noter :roll: [color=red:9acc19b50c]pour celles qui souhaitent allaiter :arrow: qu'avez vous acheter :?: [/color:9acc19b50c][b:9acc19b50c] j'ai acheter 2 hauts allaitement, un pyjama, un soutif, des coussinets jetables. je crois qu'il faut aussi la creme Lansinoh. et puis quoi d'autre ??? Pensez vous quand meme acheter une boite de lait genre Gallia :?: merci de m'éclairer un peu la dessus :D [/b:9acc19b50c][/quote:9acc19b50c] :arrow: Pour le lait, oui c'est plus sur quand on est pas sûre d'allaiter ou de la durée, et puis on ne sait jamais ce qui peut se passer (grosse fatigue, petite déprime...). Par contre, je te conseille d'acheter une petite brique. Moins gros, moins cher que la boite en fer. Ils existent tous en petites briques maintenant, avec des dates assez éloignées. :arrow: 2 hauts d'allaitement, c'est bien et ça peut être suffisant si tu trouves dans ta garde-robe des pulls cache-coeur ou des gilets qui pourront aussi te permettre d'allaiter facilement. C'est ce que j'ai fait, j'en ai trouvé 4 en cherchant bien... :arrow: Coussinets, crème : ok. Y'a pas que Lansinoh, tu demandes à ton pharmacien, y'en a une ou deux autres qui sont bien aussi. :arrow: Les soutien-gorges d'allaitement, il t'en faudra peut être 2 de plus, car parfois le jet est si important qu'on est vite trempée... A kiabi par exemple, ils en ont des modèles à pas cher (10/12 €) ou en grandes surfaces (j'en ai acheté deux à Leclerc, ils sont très confortables). :arrow: Pense à prendre suffisemment de bavoirs aussi pour bébé (idéalement plastifiés derrière) car comme je le disais le flux est parfois puissant, et c'est pénible de devoir tout changer. :arrow: J'ai prévu aussi une lampe de poche car dans mon hopital, c'est soit le plafonnier, soit le noir... :arrow: Pense aussi à ton coussin d'allaitement si tu en as un, sinon t'embettes pas, à l'hopital il te fourniront des edredons ou oreillers supplémentaires... pour être à votre aise. :arrow: Petit carnet et crayon, mais parfois ils te donnent une feuille à la maternité, pour noter les tétées (comme les bibs d'ailleurs). Voilà, le tour est fait !!! :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:13
Bonsoir à toutes, Aujd'hui, ce fut grosse fatigue, car mal dormi... Donc grosse sieste... Je passe et je rattrappe 3 pages de retard.... et que vois-je ? pour certaines c'est pas la grande forme... Courage !! Pas drôle les soucis d'alcool, les déprimes passagères, les problèmes de couples... En plus l'arrivée d'un bébé, c'est pas toujours simple. Accrochez-vous les copines, le bonheur est à portée de mains... Avec en prime les fêtes de fin d'année. J'adore cette période car elle nous aide à oublier temporairement les soucis (je trouve...) Pensez à vos bébés ! [b:388d7dc062]Allez, on essaie de faire risette !!! [/b:388d7dc062] :( :) :) :) :) :) :) Pleins de bisous à vous toutes !!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.