Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:34
[quote:1749bff704="Angechrys"]Ah ben ca va Julie tu gere. Les filles j ai une question pour celle qui ont deja accouchee pourriez vous me dire un peu pres svp le montant de la facture a l hsoto? Sommes nous bien rembourses par la secu?[/quote:1749bff704] Moi j'ai accoucher 2 fois et je n'ai jamais rien eu a payer de ma poche a part la télé et le téléphone
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:48
Serieux et t avais fait la peridurale?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:49
[quote:5b05687bdc="Angechrys"]Ah ben ca va Julie tu gere. Les filles j ai une question pour celle qui ont deja accouchee pourriez vous me dire un peu pres svp le montant de la facture a l hsoto? Sommes nous bien rembourses par la secu?[/quote:5b05687bdc] je pe pa te dire pour ma 1ere j'ai accoucher en clinique mais avec ma mutuelle j'ai payer que 30 euros
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:56
[quote:e2c69df3b7="Angechrys"]Serieux et t avais fait la peridurale?[/quote:e2c69df3b7] Pour ma 1ere oui j'ai fait la péri t pour mon deuxième il me l'ont déclencher
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:04
Celine, ca change quoi d accouchee en clinique? On ma dit que la peri c etait 150 euros c est pour ca je demande maintenant on est cense etre prises en charge a 100 pour 100 alors je me pause des questions.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:07
Je pense que comme la clinique c'est privé les honoraires ne doivent pas etre les mêmes. Après je sait que comme on est pris a 100% l'hopital public tu n'a rien a payer de ta poche a part tél et télé.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:42
chris :arrow: flipers à raison l'hopital c'est public dc tt pris en charge par la sécu autrement moi qui accouche ds une clinique et bien avec la mutuelle c'est pris totalement en charge mis à part si je prend une chambre individuelle :wink: mais aprés c'est selon à combien ta mutuelle prend la jrnée d'hospitalisation.... la chambre individuelle peut être prise en charge directement par la clinique (enfin chez moi) si le gygy trouve que ceal est necessaire.... allez bonne nuit les filles :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:52
Bonsoir a toutes, Tout d'abord merci pour vos compliments pour les tricots de ma maman elle adore ca et c vrai qu'elle se débrouille bien je lui transmettrai ;) la elle va faire une couverture et un pull mais elle doit me faire aussi des sorties de bain avec de la vraie éponge ;) Je vais faire vite je repasserai demain car je suis sur le tél chéri ma envoyé au lit car il paraît que je ronfle plein pot sur le canapé :? Celine : j'espère que ton homme est rentre je connais bien l'alcoolisme et je vis celui de mon frère au quotidien et c encore plus dur quand il est en échec après une cure bon courage a toi Jilloud : pk tu me dis que j'en fais trop :oops: au contraire en ce moment g tellement leve le pied que je fais même plus le menage Moi : tu as du confondre avec le mari de virginie car le mien n'a rien fait de special mise a part être gentil et attentionné ( ce qui est déjà bcp;)) Toutes les autre maman gros gros bisous et bonne nuit a demain
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 07:00
[color=indigo:d09fd87c7f][b:d09fd87c7f]BONJOUR LES GROS BIDOUS comment vont les gros bidous ce matin ? avez vous fait un gros dodo ? moi je me sent bizarre se matin, très mal au bassin des douleurs de regles et limite des nausées :? hier soir na pas été top a la maison car chéri commence a flipper pour son nouveau poste et se pose beaucoup de question et en plus il quitte tout ici et a 43 ans je sais que c'est pas facile et repartir de zero, du coup il a une boule a l'estomac et en vomis :cry: j'en est pleuré hier soir de le voir si mal, il fait tellement de sacrifice pour moi et mes loulous que j'ai peur pour ça santé. je sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux, je le rassure mais bon quand c'est nerveu c'est pas évident. enfin voila ma soirée tristouille j'espère que ce soir sera meilleur. sinon ma journée d'aujourd'hui et bien repassage, ménage, et je pense que je vais sortir un peu. et vous, vous faitent quoi de beau aujourd'hui ?[/b:d09fd87c7f][/color:d09fd87c7f] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d09fd87c7f]http://www.enceinte.com/reglette-70280.png[/img:d09fd87c7f][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 07:30
bonjour les mamans ! vous avez passez une bonne nuit? moi ca a été, mais depuis plusieurs jours j'ai des douleurs aux reins et bassin, ça se prépare ptit à ptit... :arrow: coucou [b:8dd45937c4]titoumael[/b:8dd45937c4], c'est sur que ça doit pas etre evident de tout recommencer... ton homme est un stressé d'habitude? changement de maison, de travail et de region, c'est un grand changement. je pense que tu dois deja le rassurer beaucoup. courage !! :arrow: [b:8dd45937c4] Chrys[/b:8dd45937c4], j'ai accouché de Matéo dans une clinique privé et [color=red:8dd45937c4]je n'ai rien payé[/color:8dd45937c4], il faut avoir une bonne mutuelle pour que tout soit pris en charge à 100%, j'avais aussi une chambre individuelle, javais droit à 50 euros par jour pour la chambre et cetait son prix donc a part le telephone et la télé tu paie rien. :wink: il faut bien se renseigner avant sur sa mutuelle et les options qu'on a pris. et pour cette fois ci ça sera pareil.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 07:40
[quote:0a07b75bca="FLIPPER61"]Bonsoir les filles, Depuis hier mon homme s'amuse a faire la décoration de la porte de la chambre de la puce. Voici la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1250,a1eff5202ddff69935f24534e8aaf227.jpg.html[/quote:0a07b75bca] Super vraiment très joli même si comme val je ne suis pas trop fan des princesses ;) ton homme semble impliqué à 200% ça doit te remplir de bonheur et il semble déjà être papa gâteau il est très doué ! ;) génial !!!! :wink: bisous
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 07:57
[quote:7acb8d3af6="celine35235"]désolée les filles mais je vais faire perso ce soir ca va pa du tout je me suis prit la tete avc mon homme il dit d choses désagreables kil pense pa je c mais ca me rend triste et il est parti je c kil va boire et rentrer je c pa kan et surtout dans kel état je suis dans un moment ou je c plus koi faire car il boit bcp le c bien mais n'arrive pas a aller se soigner et kan il boit le plus souvent il fait d bêtises et déja kil doit passer dvt la justice en fin d'année tout ca m'inquiete je fait ke de pleurer mais en plus on s'aime plus que tout ca fait 5ans kon vit ensemble et j'ai peur de le perdre voila dsl de vous embeter avec mes ennuis mais a besoin d'en parler[/quote:7acb8d3af6] désolée de ne répondre qu'aujourd'hui [b:7acb8d3af6]céline[/b:7acb8d3af6] mais je ne sais quoi te dire car tout comme [b:7acb8d3af6]chrys[/b:7acb8d3af6] moi aussi j'ai eu ce gros soucis dans la famille qui persiste avec le temps... :( Il s'agit de ma maman qui boit depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir et je ne comprend pas les gens qui se mettent dans de tels états alors qu'ils ont tout pour être heureux en général... :roll: mon père n'a jamais quitté ma mère, ils ont eu 2 beaux enfants qui ont plutot bien réussi à l'école sans leur causer de problèmes pas de drogue ou je ne sais quoi...Bref je dirait que c'est surtout une maladie, car depuis le temps que je m'évertue à la diriger dans le droit chemin je ne compte pas le nombre de fois ou en rentrant de l'école j'ai eu la peur de ma vie croyant qu'elle était sans vie dans le canapé ni le nombre de fois ou je l'ai vu tomber par terre et pour un enfant ça marque au point de limite la détester et je ne souhaite pas ça à tes enfants et espère que ça ne sera qu'un sale moment à passer pour ton homme mais ne le laisse pas s'enfermer dans cette spirale c'est semble t'il trop dur de s'en sortir sachant qu'au départ ça vient forcément d'une dépression personnelle... Pour te dire avec ma maman ce qui m'a fait récemment le + de mal c'est le jour de ma première écho ou je l'avais prévenue la veille que je voulais passer leur montrer la photo de leur petite fille...En arrivant le lendemain elle était complètement dans les vappes alors qu'elle aurait pu faire l'effort de s'abstenir!!! La seule chose qui l'ai récemment aidée c'est un guérisseur que l'on a été voir avec sa photo à son insu car impossible de l'emmener chez un médecin et je dois avouer que ça a eu son effet pour le moment... Voilà mon histoire pour te dire qu'il faut que tu mette très vite un terme à ce problème si tu ne veux pas que tes enfants en souffrent...Essaye d'aider ton homme écoute le même si tu lui en veut il en a surement gros sur le coeur et ça lui fera peut être du bien que tu l'écoute te raconter ses problèmes car il en a forcément... gros bisous en espérant que ça s'arrange... :cop:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 07:58
coucou les filles :wink: titoumael :arrow: oh ma pauvre déjà avec le stresse du demenagement ton chéri n'est bien :? c'est sur que ce n'est pas facile de tout abandonner mais avec bcp d'amour de ta part ça passera mieu :wink: tu sais s'il en est malade tu devrait le diriger vers ton docteur pr qu'il lui donne qqchose pr l'angoisse :wink: (j'ai eu des periode comme ça et encore maintenant et ça aide bien l'homéo) bon courage ma belle :wink: meuz :arrow: oups :oops: j'ai du faire une erreur oui :lol: toi c'est ta maman que j'aurai bien voulu avoir :wink: sab :arrow: coucou,ça va?( jviens de te lire et déjà zapé dsl) moi j'étais pas trés bien hier soir dc bcp de mal à m'endormir la césa approche et je stresse bcp malgrés l'homéo pr mes réveils nocturnes que je n'ai + depuis que j'en prends.... bon aujourd'hui programme c'est pharmacie et un peu sortir car hier enfermée tte la jrnée et je ne supporte pas :? bonne matiné à ttes :hey:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 08:37
Bonjour a toutes, Ho ben ya des matinales ce matin ;) moi g craqué sur un moment douceur avec mon chéri autour d'un croissant frangipane/amande et hop je suis retournée sous la couette lol Anaig : pour ton chéri c normal ce stress il repart de zéro et en plus va être papa l'euphitose ou quelques autres plantes peuvent peut être l'aider !! Vous allez vivre quelques mois a fond puis une fois que tout sera posé vous profiterez a fond de tout ses moments de bonheur a 5 ;) Miss: toi et Chrys vous avez un passé durdur j'espère que tout s'arrangera pour vous moi je le vis différemment car c mon frère mais ca me fais déjà bcp souffrir alors j'imagine un parent Cependant l'histoire de ton guérisseur m'intéresse peux tu m'envoyer les coordonnées en mp si c possible merci Moi. : pas de souci ;) Je prête pas ma maman :) lol mais la elle est en maladie alors ca l'occupe drôlement si elle pouvait elle tricoterai plus mais des soucis d'épaule qui la font souffrir +++ Sab : ca travail déjà tu sera peut être pas la dernière a accoucher lol Au fait quelques photos de tes achats ;) Chrys : normalement a part la télé et le tel tu n'as rien a payer de ta poche mais renseigne toi auprès de ta mutuelle si ca peux te rassurer et profites en pour leur demander si tu as le droit a une prime de naissance et quel papiers tu dois fournir pour l'obtenir ;) Bon courage avec pole emploi moi je suis allée mardi g fait assedic pour imprimer le papier et l'apporter direct a la secu mais g un dossier compliqué alors je serai fixé que dans une dizaine de jours pffffff Allez les filles je repasse plus tard je vais finir mon petit dej'devant les maternelles et après un peu de ménage et de rangement mais rien de bien affolant pour moi aujourd'hui ;)
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 08:40
je vous fais un bisou à toute, pas eu le temps de passer hier après les courses obligée de faire une tite sieste car gros coup de pompe :( Mais après j'ai regretté cette sieste car très dur de repartir avec un fichu mal de dos... [color=violet:d66f3b3a82]titoumael[/color:d66f3b3a82] moi aussi ça me fait un peu pareil en ce moment depuis hier soir mal aux reins et ça me lance gentilment comme un début de règles mais pas plus de contractions que d'habitude donc je ne m'inquiète pas surtout que j'ai mon rendez vous gygy ajd à 11h ;).. Et zut pour ton homme ça doit te faire mal au coeur de le voir se mettre dans cet état...J'espère pour lui que ce changement sera bénéfique et qu'il en sera heureux et épanoui par la suite et si ça se trouve vous en rigolerai même par la suite en y repensant.. ;) Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien... bon les filles dsl je vais me préparer pour aller chez le gygy et je vous met quelques photos réalisées hier...J'ai continué la peinture dans la chambre de ma pepette... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1126,6af781e5321410a0a7628114c5aadf7e.jpg.html][img:d66f3b3a82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/6af781e5321410a0a7628114c5aadf7e.jpg[/img:d66f3b3a82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1144,64aab1fbd5d99e5efcbba1ab30e78990.jpg.html][img:d66f3b3a82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/64aab1fbd5d99e5efcbba1ab30e78990.jpg[/img:d66f3b3a82][/url] Et pour finir une photo montage de nous et notre petite Leïa .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ns3,edafde61e1c9d78928d5cb37d2d752a0.jpg.html][img:d66f3b3a82]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/edafde61e1c9d78928d5cb37d2d752a0.jpg[/img:d66f3b3a82][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.