Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:16
:arrow: céline, je ne vais pas te dire de na pas t'inquieter , c'est plus fort que nous :( le mien quand on se dispute préfére fuire et prendre la porte , mais il ne boit pas. Tu sais pas du tout ou il est allé, chez un pote que tu pourrais appeler non? l'alcoolisme est une maladie et tant qu'il ne reconnaitra pas être malade, tu n'arrivera pas à l'aider. je ne peux que te soutenir et te souhaiter plein de courage, par contre même quand il y a de l'amour on ne peux pas tout excuser, si tu as besoin de parler, nous sommes là ;) ;) :arrow: virginie, c'est tres beau, bravo a ton homme. :arrow: chrys, j'espere qu'il sera payé, quand même, ton homme, sinon tu m'etonne la galère en plus a l'approche de l'arrivée de la puce et de noel pas cool du tout. je mettrais la photo demain ;) :arrow: annaig qu'as tu préparés de bon pour ce soir? :arrow: vous savez quoi, je viens de rater les dernières marches de l'escalier et hop une chute sur les fesses :( :arrow: en parlant de noel, j'ai commencé les cadeaux j'ai 4 loulous sur 9.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:19
[b:eda15156d7]moijulii[/b:eda15156d7] merci beaucoup. Le doc m'a aussi conseiller de faire vacciner les enfants donc la prochaine fois que je les emmene ils auront le droit a la piqure. Je dit vivement demain que les petits reprennent l'école car ils sont infernal dès que mon homme n'est pas la, je ne peut pas dire que je vais allr me reposer sur mon lit car sinon il me mettrait la maison a sac
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:21
[quote:0abc07a653="Angechrys"]Celine: Je suis plus que desolee de lire ca... J ai vecu avec un pere alcooliques du coup j ai beaucoup de mal avec les gens qui boivent c est quelque chose que je n arrive pas a comprendre et je pense que certaines choses ne sont pas escusables. Sab: Alors j ai achetee 2 soutifs d allaitement, 2 chemises de nuits ouvertes expres, des coussinets d allaitements, des coques d allaitements, 2 hauts d allaitements et je crois que c est tout. Non pour le lait je me dis que si y en as pas le papa a le temps d aller en acheter avant qu on rentre. Julie: Tu ma fait rire pour le surnom de ton bonhomme. Oui une photo, on veux :). Marie: Tu m etonne ca doit te faire du bien de pouvoir enfin souffler un peu. Moi j avais ecrit sur une liste tout ce qui me manquait et petit a petit j achetais ce que je trouvais dans les magasins, je barrais ce que j avais pris et je savais ce qu il me restait a acheter. Alex: La chance moi j ai tjs pas les attestations pole emploi par contre super que les porblemes de sous sois regles. Aie et ca veux dire quoi tout ca col modifie vu qu il est pas ouvert? Je vous confirme pour pole emploi mais bon ils me payent que pour 15 jours et si mon cheri est pas payee ce mois ci on est dans la !!! faut qu il apel demain pour comprendre pourquoi on lui payerais une seule journee alors qu il a le droit a 410. Bisous[/quote:0abc07a653] je comprend ce ke tu ve dire mon pere est un alcoolique aussi et cela depuis d année et c a cause de ca que mes parents ont divorcées en fin voila merci kan meme de ton soutien, je c bien que tout n'est pas excusable
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:22
coucou les filles, Elodie j'ai reussi a voir les photo et c'est super beau, Celine ta situation n'est pas evidente a gerer je suis de tout coeur avec toi, chrys arfff decidement pole emplois vous fait pas de cadeaux j'espere qu'il vont arranger leur erreur Flippers super beau aussi ça va etre une chambre de princesse Julie un passage chez coiffeur ça fait toujour du bien au moral sab j'ai pris un soutien gorge d'allaitement, un pyjama d'allaitement une chemise de nuit qui s' ouvre devant et une tunique qui s'ouvre devant aussi,et coussiner d'allaitement, creme lansinoh. Comme on peut pas toujour etre sur que l'allaitement ce passe bien j'ai preferer pas trop acheter et voir au retour de la maternité
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:31
[quote:2b603cea0d="sab+"]:arrow: [b:2b603cea0d] titou[/b:2b603cea0d], je comprend ton désarroi face au banque, jespere que ca va vite s'arranger! :arrow: ouf [b:2b603cea0d]chrys[/b:2b603cea0d] pour pole emploi, te voila soulagée :wink: :arrow: repose toi bien [b:2b603cea0d]alex[/b:2b603cea0d] !! :arrow: alors [b:2b603cea0d]jill [/b:2b603cea0d] ce gateau au chocolat etait bon :?: gros bisous à toutes celles que je ne citent pas,,, je vois plus les messages [u:2b603cea0d]PTITES QUESTIONS [/u:2b603cea0d]: je sais qu'on en a deja parlé mais jaurais du le noter :roll: [color=red:2b603cea0d]pour celles qui souhaitent allaiter :arrow: qu'avez vous acheter :?: [/color:2b603cea0d][b:2b603cea0d] j'ai acheter 2 hauts allaitement, un pyjama, un soutif, des coussinets jetables. je crois qu'il faut aussi la creme Lansinoh. et puis quoi d'autre ??? Pensez vous quand meme acheter une boite de lait genre Gallia :?: merci de m'éclairer un peu la dessus :D [/b:2b603cea0d][/quote:2b603cea0d] coucou joli bidon je me sens arnaquée quand je vois l'ampleur..... :wink: pr l'allaitement j'ai juste pris 2soutien-georges, du lansinoh(mm si il ns en fournisse à la clinique enfin des échantillons :wink: )des coussinets jetables par contre pr info les coques en plastique c'est pas génial car oui ça reccupère le lait qui coule mais effectue une pression comme si bb demande du lait et moi ça m'avait causé un engorgement :? aprés pr les hauts j'ai des petits gilets petit bateau avec pressions. j'ai aussi des cache coeurs :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:42
[quote:e0ccd1fb7b="celine35235"]désolée les filles mais je vais faire perso ce soir ca va pa du tout je me suis prit la tete avc mon homme il dit d choses désagreables kil pense pa je c mais ca me rend triste et il est parti je c kil va boire et rentrer je c pa kan et surtout dans kel état je suis dans un moment ou je c plus koi faire car il boit bcp le c bien mais n'arrive pas a aller se soigner et kan il boit le plus souvent il fait d bêtises et déja kil doit passer dvt la justice en fin d'année tout ca m'inquiete je fait ke de pleurer mais en plus on s'aime plus que tout ca fait 5ans kon vit ensemble et j'ai peur de le perdre voila dsl de vous embeter avec mes ennuis mais a besoin d'en parler[/quote:e0ccd1fb7b] tu ne ns embéte pas :wink: je suis vraiment dsl de voir ds la détresse ou tu te trouve, en + la grossesse necessite tt de mm le - stresse possible. tu n'as personne à qui tu peux demandé de le chercher ce soir, un ami, son frére... :?: peut être tu ne devrais pas resté seul avec tes angoisses....
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 18:48
Merci pour vos reponses les filles :wink: :arrow: courage [b:f2d4abf817]Celine[/b:f2d4abf817], jespere que ca va aller... :arrow: [b:f2d4abf817]Chrys[/b:f2d4abf817] pour tes attestations pole emploi, tu peux les imprimer sur le site internet, c'est ce que j'ai fais et jai été donné mon dossier à la sécu vendredi (cetait un peu tot mais bon au moins c'est fait) :arrow: [b:f2d4abf817]Flipper[/b:f2d4abf817], j'adore les dessins de ton homme, cest trop beau :love:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:51
Moi26: Ah... je prend notes alors pour les coques. Lodiep: Ah fond je crois qu ils nous aiment pas lol. Celine: De rien, tu sais c est un peu dur pour moi parce que je ne pardonnerai jamais a mon pere. J ai une de mes meilleures amies qui boit pas trop mal mais ca va hein et je lui ai toujours dit que je serai toujours la pour elle sauf pour ca je ne serai plus le supporter de qui quonc c est peut etre pour ca que je me suis pris un homme qui n en bois pas une goutte lol. Julie: Ah fond les mauvaises surprises s enchainent j ai l impression de pas en voir la fin et on a nos impots a payes avant le 15 ca promet. Il te reste 5 cadeaux a achetes c est ca? Ca va tu t es pas fait mal?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:52
[quote:8f3133ac87="moi26"][quote:8f3133ac87="celine35235"]désolée les filles mais je vais faire perso ce soir ca va pa du tout je me suis prit la tete avc mon homme il dit d choses désagreables kil pense pa je c mais ca me rend triste et il est parti je c kil va boire et rentrer je c pa kan et surtout dans kel état je suis dans un moment ou je c plus koi faire car il boit bcp le c bien mais n'arrive pas a aller se soigner et kan il boit le plus souvent il fait d bêtises et déja kil doit passer dvt la justice en fin d'année tout ca m'inquiete je fait ke de pleurer mais en plus on s'aime plus que tout ca fait 5ans kon vit ensemble et j'ai peur de le perdre voila dsl de vous embeter avec mes ennuis mais a besoin d'en parler[/quote:8f3133ac87] tu ne ns embéte pas :wink: je suis vraiment dsl de voir ds la détresse ou tu te trouve, en + la grossesse necessite tt de mm le - stresse possible. tu n'as personne à qui tu peux demandé de le chercher ce soir, un ami, son frére... :?: peut être tu ne devrais pas resté seul avec tes angoisses....[/quote:8f3133ac87] non j'ai personne ki pourrai alller le chercher et merci de t'inquiéter pour moi mais j'essaie de me changer les idées je cuisine et puis je c que c pas bon le stress donc on s'occupe comme on peut pour oublier mais pas si simple
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:52
Sab: D une ca marchait pas ces derniers jours et de deux j ai pas d imprimantes lol donc obligee d attendre qu il me les envoi.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 19:34
[quote:cf9dc2b005="celine35235"]désolée les filles mais je vais faire perso ce soir ca va pa du tout je me suis prit la tete avc mon homme il dit d choses désagreables kil pense pa je c mais ca me rend triste et il est parti je c kil va boire et rentrer je c pa kan et surtout dans kel état je suis dans un moment ou je c plus koi faire car il boit bcp le c bien mais n'arrive pas a aller se soigner et kan il boit le plus souvent il fait d bêtises et déja kil doit passer dvt la justice en fin d'année tout ca m'inquiete je fait ke de pleurer mais en plus on s'aime plus que tout ca fait 5ans kon vit ensemble et j'ai peur de le perdre voila dsl de vous embeter avec mes ennuis mais a besoin d'en parler[/quote:cf9dc2b005]coucou miss t ikt pas tu ns embéte pa on ai la pour toi si cela ne va pas hésite pas !!!
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:58
coucou j'ai trouvé la solution pr évité d'oublier ce que je lis :wink: juli :arrow: tu as ne t'es pas trop fait mal :?: meuz :arrow: trés beau travail de mr tu dois être fiere de lui :wink: merci à toutes d'avoir complimenté mon chéri :lol: c'est vrai que c'est mignon de le voir s'inquieter pr son fils :wink: mm si pr d'autre chose c'est un peu + galère comme pr aller faire la déclaration à la mairie car ns ne sommes pas mariés :? aps j'ai pas à me plaindre quand je vois la situation de certaine :cry: aujourd'hui les filles j'ai enfin fait la valise de mon fils par contre la mienne n'est pas faite car ce que je dois prendre je le mets dc........... bon jvais manger bonne apetit à vs toutes :wink:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:51
sab pour l'allaitement j'ai pas pris grand chose, deux coques, des coussinets et deux soutiens et la creme, s'il il faut autre chose je demanderais qu'on me ramène. Céline, t'as des nouvelles? Moi super pour la valise, pour la notre c'est vrai que c'est pas évident de mettre des vetements de coté, surtout que coté vetements de grossesse on en a pas des masses. chrys, oui il m'en reste 5, pour les enfants. apres reste mon chéri (se sera une montre et un parfum) mes soeurs et mes parents. non ça va les filles, j'ai pas raté beaucoup de marches, je suis tombée en arriere et se sont les fesse qui ont pris e choc mdr heureusement. je vous souhaite une bonne soirée a toutes, gros bisous
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:58
[quote:15589f2ccb="moijulii"]sab pour l'allaitement j'ai pas pris grand chose, deux coques, des coussinets et deux soutiens et la creme, s'il il faut autre chose je demanderais qu'on me ramène. Céline, t'as des nouvelles? Moi super pour la valise, pour la notre c'est vrai que c'est pas évident de mettre des vetements de coté, surtout que coté vetements de grossesse on en a pas des masses. chrys, oui il m'en reste 5, pour les enfants. apres reste mon chéri (se sera une montre et un parfum) mes soeurs et mes parents. non ça va les filles, j'ai pas raté beaucoup de marches, je suis tombée en arriere et se sont les fesse qui ont pris e choc mdr heureusement. je vous souhaite une bonne soirée a toutes, gros bisous[/quote:15589f2ccb] non tjr pa de nouvelle de mon homme :(
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:32
Ah ben ca va Julie tu gere. Les filles j ai une question pour celle qui ont deja accouchee pourriez vous me dire un peu pres svp le montant de la facture a l hsoto? Sommes nous bien rembourses par la secu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.