Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:36
Sab: Je suis inscrite je devais le faire leur de mon 6eme mois de grossesse. Oui logiquement tu devrais etre la derniere mais va savoir lol. Jilloud: Oui carrement c est pour ca que j ai preferee ne rien faire aujourd hui. Ah toi aussi c est chiant maintenant j en suis a 4 par nuit :? . Miam miam un gateau, regalez vous bien. Val: Mince l ordi a choisi le bon moment tiens. Virginie: Desolee j ai pas ce lit la moi. Celine: J espere pour toi qu il c etait trompe mais tu sais si sur le site il te marque ca ca ne peux concerner que toi :wink: . Je suis bien contente j ai mis dans la sac a langer les affaires pour la maternite tout tiens et j ai meme pu mettre ce sac dans la valise a Chloé :lol: . Puis j ai pas recu mon paiement pole emploi mais c est marquee sur le site combien ils donnent et je vais avoir 90 euros de plus que ce que je pensais donc re bien contente lol. Par contre je stresse un peu car il se peu que mon cheri sois pas paye ce mois ci j espere que c etait juste un beug car il y a pas de raisons pour qu il sois pas payer tout le mois... J ai aussi demandee les attestations par tel pour la secu et c etait ok reste plus qu a les recevoir rapidement maintenant. Bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:41
coucou a toutes !! me revoila !! dsl pour le retard merci a celle qui m'avait repondu !! pour l'anpe j'ai appellé hier c'est réglé j'ai mon virement mauvaise manip de leur part apparement donc j'ai pu complété mon dossier pour lasécu et je l'ai deja mis dans la boite au lettre, a voir si il seront dans les temps !!!! :roll: j'ai eu ma visite ce matin avec la sf , pas tres bonne col ouvert exterieur et interieur et modifié mais bon elle ma dit que je devais attendre avec du repo encore une bonne semaine !!! bb risque peut etre d'ariiver en novembre finalement !!! je pense que j'ai du trop forcer avec les carton et oui on déménage la semaine pro ( faudrait pas que loulou arrive la :oops: ) !! du coup je viens de faire ma valise pke on ne sait jamais !!! sinon comment vous portrez vous ??? j'espere que tout le monde va bien et fais des gros bisous a tout le monde allez encore un pue de patience !! on rentre dja dans le 9ieme moi c'est pas si mal mdr !!! on a fait le plus gros !!!! de plus en plus dur avec le gros bidon enfin pour mapart !!!! gbisous je viens vous relire tres vite
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc17825,1a557fb9d7ae77e1ff91355927839d30.jpg.html][img:c18c9956d0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/1a557fb9d7ae77e1ff91355927839d30.jpg[/img:c18c9956d0][/url] voici une ptite photo prise lors de ma 32eme sa. je mettrais des photos de la chambre + tard
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:20
[quote:d8c29cf8a8="meuz63"]Je vous met quelques photos des travaux de tricot de ma maman ;) alors voici l'ensemble brassière/bonnet/chausson ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-03-12-05-13,917af22a97715ba5cff0dd1162066273.jpg.html et voici le nid d'ange tout en laine toute douce ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-03-12-05-58,be759a601836983dfd5e48b908e227fb.jpg.html et maintenant elle doit me faire un petit pull en laine en 3 mois qui s'attache dans le dos et une jolie couverture ;)[/quote:d8c29cf8a8] tu veux pas me preter ta maman :wink: c'est magnifique ce qu'elle fait :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:35
rrrrrrh :evil: Elodie je suis desolé j'essais de voir tes photo mais pas possible quand je clic j'ai la pub verbaudet,la gygy m'a donner du magnesium on va voir si sa va sab qu'elle beau ventre qui part tout devant alex aie oui y faut que tu fasse attention bon vais aller me reposer un peu j'ai rendez vous anesthesiste a 17h a toute
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:45
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien. Bon j'avoue, je n'ai lu que les 2 dernières pages, je ne sais même plus où je me suis arrêtée :shock: . La semaine dernière a été une semaine de folie vu que c'était ma dernière semaine de boulot et le week-end de 3 jours a été bien rempli aussi entre les amis invités chez nous, puis invitations chez eux aussi. Enfin, maintenant je peux me reposer et j'ai bien meilleure mine :lol: . J'ai lu quelques infos intéressantes sur les valises, d'ailleurs, va falloir que je m'y mettes sérieusement, mais j'ai encore pas mal de choses à acheter, du coup, je ne sais pas par quoi commencer :oops: . Désolée d'avoir fait perso pour cette fois-ci, je rattraperai mon retard et vous mettrai un petit mot à chacune bientôt :wink: . Gros bisous les filles :cop:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:04
coucou les filles, :arrow: Elodie, effectivement les filles t'ont repondu, moi j'ai meme pas prévu ma tenue post accouchement car ils nous mette en blouse d'op, je me changerais donc dans ma chambre. moi aussi je veux bien que Lou vienne te souhaiter ton anniv ;) vous aurez peut être le même jour de naissance ;) Oh la la, magnifiques les tricots, j'adore le nid d'ange. :arrow: Marie, alors ça y est t'es en congé mat'? :arrow: lodie, moi aussi j'ai de la pub verbaudet qui se met a tout bout de champ, ça m'énerve :twisted:, tu verras le magnésium va te faire du bien. :arrow: Laetitia, ah les banques pfff, j'espère que la situation va vite se débloquer quand même et que ton moral remontera un peu ;) :arrow: sab, beau bidou, tout en avant, le mien est un peu comme ça aussi :arrow: oh la, Alex, va falloir y aller doucement si ton col est ouvert avec ton déménagement qui se prépare ça va pas être évident; dis donc on est plusieurs a ne pas vraiment pouvoir profiter de notre fin de grossesse sereinement , entre les déménagement éclairs, les soucis de couples, les négociations avec la banque et les travaux pfffff :arrow: caro, je suis contente que les petits ailles bien, allez encore un peu est tu pourras accoucher prés de chez toi, vive le ca,apé ;) ;) :arrow: val zut pour le Pc, comme tu dis, encore des frais :( :arrow: chrys, enfin une bonne nouvelle avec pole emploi, il était temps quand même. :arrow: sinon demain c'est la rentrée pour mon lou (oh la ça va être compliqué de lui garder ce surnom avec le prénom de sa soeur...) rdv chez le coiffeur a 14h30, ça va me faire du bien, je vous mettrez une petite photo. vendredi je le fais vacciner contre la méningite (vos enfants sont vaccinés ou pas ? )
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 17:17
:arrow: [b:28d1b22340] titou[/b:28d1b22340], je comprend ton désarroi face au banque, jespere que ca va vite s'arranger! :arrow: ouf [b:28d1b22340]chrys[/b:28d1b22340] pour pole emploi, te voila soulagée :wink: :arrow: repose toi bien [b:28d1b22340]alex[/b:28d1b22340] !! :arrow: alors [b:28d1b22340]jill [/b:28d1b22340] ce gateau au chocolat etait bon :?: gros bisous à toutes celles que je ne citent pas,,, je vois plus les messages [u:28d1b22340]PTITES QUESTIONS [/u:28d1b22340]: je sais qu'on en a deja parlé mais jaurais du le noter :roll: [color=red:28d1b22340]pour celles qui souhaitent allaiter :arrow: qu'avez vous acheter :?: [/color:28d1b22340][b:28d1b22340] j'ai acheter 2 hauts allaitement, un pyjama, un soutif, des coussinets jetables. je crois qu'il faut aussi la creme Lansinoh. et puis quoi d'autre ??? Pensez vous quand meme acheter une boite de lait genre Gallia :?: merci de m'éclairer un peu la dessus :D [/b:28d1b22340]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:39
désolée les filles mais je vais faire perso ce soir ca va pa du tout je me suis prit la tete avc mon homme il dit d choses désagreables kil pense pa je c mais ca me rend triste et il est parti je c kil va boire et rentrer je c pa kan et surtout dans kel état je suis dans un moment ou je c plus koi faire car il boit bcp le c bien mais n'arrive pas a aller se soigner et kan il boit le plus souvent il fait d bêtises et déja kil doit passer dvt la justice en fin d'année tout ca m'inquiete je fait ke de pleurer mais en plus on s'aime plus que tout ca fait 5ans kon vit ensemble et j'ai peur de le perdre voila dsl de vous embeter avec mes ennuis mais a besoin d'en parler
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:55
[quote:e9609e4039="celine35235"]désolée les filles mais je vais faire perso ce soir ca va pa du tout je me suis prit la tete avc mon homme il dit d choses désagreables kil pense pa je c mais ca me rend triste et il est parti je c kil va boire et rentrer je c pa kan et surtout dans kel état je suis dans un moment ou je c plus koi faire car il boit bcp le c bien mais n'arrive pas a aller se soigner et kan il boit le plus souvent il fait d bêtises et déja kil doit passer dvt la justice en fin d'année tout ca m'inquiete je fait ke de pleurer mais en plus on s'aime plus que tout ca fait 5ans kon vit ensemble et j'ai peur de le perdre voila dsl de vous embeter avec mes ennuis mais a besoin d'en parler[/quote:e9609e4039] coucou, ne soit pas désolée nous somme aussi la pour soutenir du mieux que l'on puissent faire et pour tout soucis. l'alcool est pas facile seul ton homme peu faire quel que chose, il finira par prendre la solution de ce soigner en tout cas je te le souhaite. je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et pensez au bébé qui va arriver, peut être que ton homme a simplement peur de cette nouvelle vie que va commencer, ont se pose toujours un tas de question surtout a l'arriver d'un bébé, courage a vous, il y a de l'amour et je suis sur que c'est se qui vous fera surmonter tout cela. bise ma belle et courage.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:58
Bonsoir les filles, Depuis hier mon homme s'amuse a faire la décoration de la porte de la chambre de la puce. Voici la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1250,a1eff5202ddff69935f24534e8aaf227.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:00
Celine: Je suis plus que desolee de lire ca... J ai vecu avec un pere alcooliques du coup j ai beaucoup de mal avec les gens qui boivent c est quelque chose que je n arrive pas a comprendre et je pense que certaines choses ne sont pas escusables. Sab: Alors j ai achetee 2 soutifs d allaitement, 2 chemises de nuits ouvertes expres, des coussinets d allaitements, des coques d allaitements, 2 hauts d allaitements et je crois que c est tout. Non pour le lait je me dis que si y en as pas le papa a le temps d aller en acheter avant qu on rentre. Julie: Tu ma fait rire pour le surnom de ton bonhomme. Oui une photo, on veux :). Marie: Tu m etonne ca doit te faire du bien de pouvoir enfin souffler un peu. Moi j avais ecrit sur une liste tout ce qui me manquait et petit a petit j achetais ce que je trouvais dans les magasins, je barrais ce que j avais pris et je savais ce qu il me restait a acheter. Alex: La chance moi j ai tjs pas les attestations pole emploi par contre super que les porblemes de sous sois regles. Aie et ca veux dire quoi tout ca col modifie vu qu il est pas ouvert? Je vous confirme pour pole emploi mais bon ils me payent que pour 15 jours et si mon cheri est pas payee ce mois ci on est dans la merde faut qu il apel demain pour comprendre pourquoi on lui payerais une seule journee alors qu il a le droit a 410. Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:04
[quote:9e47e66138="FLIPPER61"]Bonsoir les filles, Depuis hier mon homme s'amuse a faire la décoration de la porte de la chambre de la puce. Voici la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1250,a1eff5202ddff69935f24534e8aaf227.jpg.html[/quote:9e47e66138] c'est vraiment très beau :) quel talent :lol: tu loue pas ton homme ? mdrrr
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:13
[quote:d600426a79="moijulii"]coucou les filles, :arrow: sinon demain c'est la rentrée pour mon lou (oh la ça va être compliqué de lui garder ce surnom avec le prénom de sa soeur...) rdv chez le coiffeur a 14h30, ça va me faire du bien, je vous mettrez une petite photo. vendredi je le fais vacciner contre la méningite (vos enfants sont vaccinés ou pas ? )[/quote:d600426a79] il n'est pas rentré aujourd'hui :?: les 2 miens sont vaccinés :wink: (ma pédiatre me l'a conseillé)
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:14
[quote:0b5e7d14ee="titoumael"][quote:0b5e7d14ee="FLIPPER61"]Bonsoir les filles, Depuis hier mon homme s'amuse a faire la décoration de la porte de la chambre de la puce. Voici la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1250,a1eff5202ddff69935f24534e8aaf227.jpg.html[/quote:0b5e7d14ee] c'est vraiment très beau :) quel talent :lol: tu loue pas ton homme ? mdrrr[/quote:0b5e7d14ee] MDR!!!!! J'essaye de lui faire un peu ed pub histoire d'arrondir les fins de mois mais pour le moment pas de commande en vue bon c'est la fin de l'année donc c'est compréhensible. La il cherche le prochain dessin qu'il va faire dans sa chambre et après il va personnalisé la porte des plus grands
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.