Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:03
bonjour à toutes, J-40 aujourd'hui ça avance à grand pas ;););) en plus je dois dire que g retrouvé un peu de ma pèche du départ donc je suis ravie j'ai horreur de me voir glandouiller et sans entrain ça me ressemble tellement pas :( enfin hier g dit à chéri on regarde un film et g meme pas vu la fin lol je me suis littéralement endormie mais il a l'habitude hihi Caro : fin novembre ce serait super et tic et tac font des poids plus que raisonnable je t'assure mes frères en faisait pas autant et ils sont allés presque à terme ;) Julie : euh c quoi cette entreprise :( heureusement que théo n'était pas en dessous dans sa chambre le pauv' j'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre tu leur a dit quand meme que ton ventre c'était pas du chiquet mais bien un bb dont la maman se passerai bien d'une angine à cause de leur incompétence grrrrrrrrrrr :evil: :evil: moi ça m'énnerve vite ses gens :evil: :evil: je propose que Lou vienne me souhaiter mon anniversaire le 07/12 si tu es ok Annaig : bon d'un coté c cool car tu vas etre plus vite installé vers tes 2 grands mais d'un autre coté ça te rajoute plein de choses alors que tu en fais déjà bcp au quotidien alors s'il te plait prend bien soin de toi au moins jusqu'à semaine 37 ;) Titou : houla ça me rassure pas ce que je lis pour les banques c bizard quand meme surtout si vous avez tous les 2 une bonne situation ils sont pas chiants quand meme y'a toujours quelque chose :( nous on veut voir pour un rachat de crédit mais chéri a peur que ça colle pas car je suis plus en CDD comme il y a deux ans mais au chomage :( donc affaire a suivre Moi : il est trognon ton homme ;) le mien a des inquiétudes je le sens bien mais il ne dit rien je vais devoir encore forcer la parole c un vrai mur une vraie éponde :twisted: c parfois agacant Sab : bon courage pour te reposer et pour matéo j'espère que ça va s'améliorer Chrys : au fait le faire part je le trouve trop mignon ;) et sympa les petits achats hihihi Val : comme toi j'aime bcp l'hiver ;) surtout cette année bizarement lol Jilloud : c cool si tout va bien à ton rendez vous moi je n'ai jamais de compte rendu :(ils notent tout sur leur ordi pffffffffff céline : c bien pour les valises ;) et le ménage moi faut que je m'y mette y'a eu un gros gros laissé aller :oops: au fait, ça c arrangé la sécu ou pas ? virginie : ha super c bonne nouvelles finalement bb a décidé d'attendre au chaud ;) et cool pour les affaires Lodie : ha vi tu te rajoutes au novembrettes alors ;) Je suis la seule décembrette hihi mais j'aurai plein de copains et copines bb ce sera cool Super le compte rendu ;) tu lui as rien demandé pour les nuits moi elle m'avait dit qu'avec le magné B6 ça allait s'améliorer et je dois dire que c pas faux ;) Adeline : sympa les nouvelles ;) par contre ton homme pas cool mais te prend pas la tete vous pourrez en discuter une fois l'accouchement passé et pour la travailleuse familiale tu peux toujours en faire la demande je pense De rien pour mon numéro ;) Sino je fais un gros bisous à toutes les autres mamans Marie et Véro vous etes ou ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles ;) [color=red:c1920ff661]euh sinon g une petite question :oops: comme vous parlez toutes de vos valises et que je dois faire les miennes je me demandais ce que vous entendez par le sac pour l'accouchement moi je pensais pas faire un sac à part mais à priori c ce que vous faites toutes lol en fait c juste un sac pour mettre les habits que vous voulez que bb porte à la naissance c ça :?: :?: :?: [/color:c1920ff661]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:03
Me revoilà ! Quelques heures plus tard, un chateau de légos, un dessin animé, un 1/4 d'heure de chatouilles et un fou rire plus tard... ça va mieux ! Je suis toujours contrariée mais j'ai retrouvé mon courage. Je file préparer le déjeuner et vous dis à tout à l'heure !!! Bizzzz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:07
[quote:44b2169124="meuz63"] [color=red:44b2169124]euh sinon g une petite question :oops: comme vous parlez toutes de vos valises et que je dois faire les miennes je me demandais ce que vous entendez par le sac pour l'accouchement moi je pensais pas faire un sac à part mais à priori c ce que vous faites toutes lol en fait c juste un sac pour mettre les habits que vous voulez que bb porte à la naissance c ça :?: :?: :?: [/color:44b2169124][/quote:44b2169124] Tu dois y mettre la tenue que tu veux porter aussi après accouchement, car il se peut que tu aies eu chaud en salle d'accouchement, ça peut être un pyjama ou une tenue confortable, tu dois aussi avoir avec toi : appareil photo, brumisateur, musique si tu souhaites, homéo (si tu en prends), ton dossier "grossesse" et tout ce dont tu peux avoir besoin avoir d'avoir retrouvé ta chambre de séjour.... Ton chéri n'ira chercher ta valise (ou tes) que lorsque tu seras installée (deux heures après ton accouchement). Voilà !
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:11
[quote:001d7dddbe="meuz63"]bonjour à toutes, J-40 aujourd'hui ça avance à grand pas ;););) en plus je dois dire que g retrouvé un peu de ma pèche du départ donc je suis ravie j'ai horreur de me voir glandouiller et sans entrain ça me ressemble tellement pas :( enfin hier g dit à chéri on regarde un film et g meme pas vu la fin lol je me suis littéralement endormie mais il a l'habitude hihi Caro : fin novembre ce serait super et tic et tac font des poids plus que raisonnable je t'assure mes frères en faisait pas autant et ils sont allés presque à terme ;) Julie : euh c quoi cette entreprise :( heureusement que théo n'était pas en dessous dans sa chambre le pauv' j'espère que tout vas vite rentrer dans l'ordre tu leur a dit quand meme que ton ventre c'était pas du chiquet mais bien un bb dont la maman se passerai bien d'une angine à cause de leur incompétence grrrrrrrrrrr :evil: :evil: moi ça m'énnerve vite ses gens :evil: :evil: je propose que Lou vienne me souhaiter mon anniversaire le 07/12 si tu es ok Annaig : bon d'un coté c cool car tu vas etre plus vite installé vers tes 2 grands mais d'un autre coté ça te rajoute plein de choses alors que tu en fais déjà bcp au quotidien alors s'il te plait prend bien soin de toi au moins jusqu'à semaine 37 ;) Titou : houla ça me rassure pas ce que je lis pour les banques c bizard quand meme surtout si vous avez tous les 2 une bonne situation ils sont pas chiants quand meme y'a toujours quelque chose :( nous on veut voir pour un rachat de crédit mais chéri a peur que ça colle pas car je suis plus en CDD comme il y a deux ans mais au chomage :( donc affaire a suivre Moi : il est trognon ton homme ;) le mien a des inquiétudes je le sens bien mais il ne dit rien je vais devoir encore forcer la parole c un vrai mur une vraie éponde :twisted: c parfois agacant Sab : bon courage pour te reposer et pour matéo j'espère que ça va s'améliorer Chrys : au fait le faire part je le trouve trop mignon ;) et sympa les petits achats hihihi Val : comme toi j'aime bcp l'hiver ;) surtout cette année bizarement lol Jilloud : c cool si tout va bien à ton rendez vous moi je n'ai jamais de compte rendu :(ils notent tout sur leur ordi pffffffffff céline : c bien pour les valises ;) et le ménage moi faut que je m'y mette y'a eu un gros gros laissé aller :oops: au fait, ça c arrangé la sécu ou pas ? virginie : ha super c bonne nouvelles finalement bb a décidé d'attendre au chaud ;) et cool pour les affaires Lodie : ha vi tu te rajoutes au novembrettes alors ;) Je suis la seule décembrette hihi mais j'aurai plein de copains et copines bb ce sera cool Super le compte rendu ;) tu lui as rien demandé pour les nuits moi elle m'avait dit qu'avec le magné B6 ça allait s'améliorer et je dois dire que c pas faux ;) Adeline : sympa les nouvelles ;) par contre ton homme pas cool mais te prend pas la tete vous pourrez en discuter une fois l'accouchement passé et pour la travailleuse familiale tu peux toujours en faire la demande je pense De rien pour mon numéro ;) Sino je fais un gros bisous à toutes les autres mamans Marie et Véro vous etes ou ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles ;) [color=red:001d7dddbe]euh sinon g une petite question :oops: comme vous parlez toutes de vos valises et que je dois faire les miennes je me demandais ce que vous entendez par le sac pour l'accouchement moi je pensais pas faire un sac à part mais à priori c ce que vous faites toutes lol en fait c juste un sac pour mettre les habits que vous voulez que bb porte à la naissance c ça :?: :?: :?: [/color:001d7dddbe][/quote:001d7dddbe] pour la sécu toujours pareil sauf que ce matin j'ai regarder sur le compte améli de la sécu et y a un paiement du 2/11 de 342euros d'indemnité journalieres et j'ai rien sur mon compte donc je pense pas que le paiement est pour moi mais je me demande a ki est il payé alors en fait j'avais une question pour le congé parental s ke mon patron pe accepter ma demande meme sil me manque que 2 ou 3 semaines pour avoir les 1an d'ancienneté car j'ai remarquer que pour y avoir droit il fallait 1 an d'ancienneté dans l'entreprise A LA NAISSANCE!!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:15
coucou elo perso jai mis brumisateur une tenue et un pij tou depend si c le jour ou la nuit que tu rentre en chambre 1er pij bebe gant avec bonnet ect et serviette et trousse de toilette pour se rafraichir et jai pri ossi une creme dallaitemen ect si je deciderai en derniere minute dallaiter se qui metonnerai car avec la 1ere et la reprise du boulot 2mois apres durdur mai bon tetee de bienvenue sera presente
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:16
Je vous met quelques photos des travaux de tricot de ma maman ;) alors voici l'ensemble brassière/bonnet/chausson ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-03-12-05-13,917af22a97715ba5cff0dd1162066273.jpg.html et voici le nid d'ange tout en laine toute douce ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-11-03-12-05-58,be759a601836983dfd5e48b908e227fb.jpg.html et maintenant elle doit me faire un petit pull en laine en 3 mois qui s'attache dans le dos et une jolie couverture ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:19
pour la secu jai pareil ca sera sur le compte dici se soir ou demain jour ferie lundi!!!! perso jai la mauvaise surprise de constater que je touche moin en 15j conger patho et donc en conge mater que en 12j d arret normal chercher lerreur!!!!!!!!!!!!! pour le conge parental je pense que ca dependra du patron si il est cool
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 12:23
Ha oki merci Titou et Adeline pour vos réponses ;) va peut être falloir que j'accélère le mouvement niveau préparatif moi :oops: j'avais effectivement pensé à mettre tout ça dans ma valise mais g pas pensé au fait que je pouvais aller direct en salle d'accouchement sans passer par la case chambre dès le départ :? [color=red:d42cc27eba]merci le forum et les filles super gentilles qui partagent leur expérience [/color:d42cc27eba]car sinon je ferai tout de travers je pense Et vi comme mon amie a toujours été déclancher elle était déjà installée dans sa chambre et avait juste sortie les affaires le moment venu mais ça peux aussi arriver plus vite que prévu d'ou l'utilité de ce petit sac ;) [b:d42cc27eba]Céline :[/b:d42cc27eba] pour ton employeur je sais pas mais par contre pour les IJ tu devrais peut etre te renseigner mais ça me parait plutot bon signe tout cela car pour moi la dame ma dit hier on va remonté plus loin pour trouver les heures qu'il vous manque (sinon pas de congés mater non plus)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:49
Elodie: Bon ben les filles t ont repondu :wink: . Super jolie ce que ta maman as fait vous avez de la chance vous savez toutes faire ce genre de choses ou avaient des gens qui le font pour vous. Adeline: C est pas rassurant ce que tu dit la il me semblait que pendant le conge mater on etaient bien payes. Celine: Ben si c est ton compte c est forcement pour toi mais faut attendre qu on te vire les sous c est tout. Moi pole emploi me payait le 1 ben sur le compte y a toujours rien. Laeti: Contente que le moral sois revenu au beau fixe. Lodiep: 13 ca va a 8 mois de grossesse. Pas cool l attente moi ausi au debut maintenant ca va c est genre 10 minutes. Bisous a toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:07
elodie: tres jolie les vetement j'adorais savoir tricoter ou ke kelkun le fasse mais ma gd mere ne pe plus maintenant chrys : j'espere que ca va etre bon ce ke je trouve bizarre c kil m'avait dit que j'avait droit a rien ni en arret ni en congé mater en fait tant mieux sil ce sont tromper on verra demain ou ce soir
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 13:28
Coucou les filles, J'ai une petite questions a vous poser. Voila j'ai vu qu'on était plusieru a avoir le même lit pour notre bébé et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous pourrait me fournir la notice car comme je l'ai acheter d'occasion je ne l'ai pas. C'est surtout pour quand la puce aura l'age de le mettre en lit normal. Merci d'avance a celle qui voudrons bien
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 13:32
coucou les filles! Je passe vite vous dire que mon ordi est mort!! Je vs suis avec tel ms pas facile d écrire avec...↲Je vs embrasse et à très vite av un nvel ordi (encore des frais! Pff)
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 14:08
Me revoila, les filles bon courage avec vos paiements je pense que ca ne devrait pas tarder. Val pour cool l'ordi encore des dépenses en fin d'année... j'espère que pour le reste tout va bien. meuz super le tricot j'adore le nid d'ange. Ne fait pas trop d'excès quand même car tu vas le payer. Chrys repose toi aujourd'hui car une journée shopping avec les copines c'est fatiguant surtout à notre stade tu as bien vu hier avec tes courses. Adeline tu as l'air super impatiente que ta puce arrive je te souhaite que les 37 sem soit passée. Je vous fais de gros bisous, pour ma part je suis un peu fatiguée aujourd'hui les nuits sont entrecoupées de réveil pipi, j'ai une amie qui vient vers 15h alors j'ai fais un gâteau au chocolat.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:19
bonjour, ca y est je peux ENFIN poster, jessaie depuis 7h ce matin et a cause de cette m**** de pub de verbaudet, ca marche pas, que c'est enervant !! et je vois que ça a fait cela aussi pour certaines entre vous du cou, jai pleins de messages en retard mais promis j'ai tout lu. mon loulou est à la sieste, il a repris l'ecole ce matin et il est rentré crevé, ho moins jsuis tranquille un ptit moment :lol: je vois qu'il aura des bébé en novembre, super ! pour ma part jai encore environ 2 mois avant de voir ma puce, serais je la derniere à accoucher??? j'ai pris rdv anesthesiste et cest le 10 decembre. vous etes vous inscrite à la maternité? ou vous faites ca en meme temps que votre rdv anesthesiste?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:33
J’avais pas fini mon message que ça rebug, grrrrrr Depuis hier, je contracte beaucoup… mais ca me fait pas mal. Et la puce bouge dans tout les sens. Je vais rester tranquille aujourd’hui à la maison. Pour la valise j’ai encore le temps, je la ferais dans 1 mois je pense… Pour le sac accouchement, d’apres mes souvenirs, j’en avais pas fait pour Matéo ou alors j’en ai pas eu besoin je me rappelle plus !! mais c’est parce que j’ai eu un accouchement très rapide, contraction à 14h et Matéo est né à 16h40, et j’avais gardé mes habits que j’avais ce jour la, ils m’ont juste changé quand je suis entré en salle accouchement (blousse et charlotte) et j’ai rien eu besoin, et mon homme pareil il est reste habillé comme il était venu (je pensais qu’il aurait mis une blousse et tout la panoplie de la clinique mais non) après chaque accouchement est différent, ma sœur a mis 13h pour accoucher donc la c’est pas pareil. Mais c’est sur qu’il vaut mieux prevoir. Et surtout prévoyez l’appareil photo dans la voiture ou le sac car nous on etait parti sans, j’y avait pensé mais je me suis dit mais non c’est pas aujourd’hui que je vais accoucher… heureusement qu’il y a les portables avec photos quand meme !! Et sinon, tout le monde a trouvé le prénom ?? Je reviens tout a lheure,pour essayer de mettre un ptit mot a chacune car la je lai fait perso,desolé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.