Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:38
Val : elle est superbe la chambre de ton petit Vadim, j'adore, franchement ! La déco est superbe (en plus j'aime beaucoup les hiboux), tout est fait avec beaucoup de gôut et toi tu es rayonnante ! Chez nous rien n'est fait, le papa doit continuer le lit (c'est lui qui le fait, l'ébènisterie est sa passion), nous avons juste une commode et je pense que la déco sera assez soft vu que nous allons construire notre maison et que les travaux démarre la semaine prochaine :roll: . Vos loulous vont être drôlement bien... :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 15:51
[quote:565395f27e="FLIPPER61"][b:565395f27e]sab+[/b:565395f27e] As tu reçu mon MP?[/quote:565395f27e] non je n'ai rien reçu...
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:58
Coucou les maman, D'abord je voulais juste que je viens juste de survoler le fofo et 5 pages... et je dois moi aussi faire un peu de ménage donc je vais faire soft. Val je trouve que la chambre de ton Vladim est trés joli douce un peu comme tes conviction nature et bio. Le prénom de ton fils est trés original c'est de quel origine? Titou je t'envoi nom num en MP tu as bien bosser entre la récap et les binome chapeau. Chrys encore des soucis avec pole emploi... allé courage. Sab tu as reçu mon MP? je suis allée à mon 2 ième cours de prépa avec SF ca c'est super bien passé. Bisous je vous fais de gros bisous et essaie de repasser plus tard.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 16:01
[quote:c3594f612d="vallageniale"]MERCI [b:c3594f612d]Elodie[/b:c3594f612d]! [/quote:c3594f612d] De rien c'est tout a fait sincère moi j'adore voir les chambres car chacune à notre façon nous avons créer un univers pour nos bb manque plus que les photos des bb dans leur chambre ;) J'ai acheté le même fauteuil mais couleur beige il me servira pour m'occuper de bb la nuit et le soir ;) les patères je les aime bien aussi chez verbaudet par contre c vrai que moi niveau déco j'aime les trucs soft mais j'ai demandé aussi à Xavier de rajouter une étagère comme avait déjà pour pouvoir mettre quelques peluches et je vais proposer aux gens qui veulent me faire des cadeaux d'acheter des trucs de déco style tapis, cadres ... car niveau matériel on me prette tellement de trucs que du coup bah g déjà presque tout ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 16:06
[quote:74328782bb="sab+"] :arrow: super pour ta prime [b:74328782bb]Meuz[/b:74328782bb] !! alors que vas tu acheter?? [/quote:74328782bb] ALors avec la prime, je vais faire quelques achats vestimentaires, mais aussi tout ce qui me manque pour bb niveau toilette et draps plus les biberons et courses diverses. Avec mon chéri on n'a aussi repéré un lit parapluie à Cora qui nous plaît bcp car il a deux niveau et un matelas à langer pour mettre dessus donc pour partir en vacances ça nous fait un gain de place car pas très grande la voiture ;) il me manque aussi mon sac à langer et g un gros investissement à faire pour les couches lavables de mon loulou donc avec tout ça ben il devrait pas rester grand chose lol ce qui reste on le mettra sur un livret pour le bb ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 16:14
val tres belle la chambre, les meuble remis a neuf sont super beau, c'est bien de pouvoir recuperere des affaires de votre enfance chrys c clair que c chiant d'oublié ses papier mais ça arrive, moi aussi en ce moment j'oubli beaucoups elodie ouff tu as eu ta prime ça va y se sont rattrapper a la caf vous savez qu'a kiabi on peut faire la carte de fidelité livret maternité tout les achat qu'on fait son accumulé et au un an de bébé au reçoit un cheque
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:17
Je suis comme une dingue mon cheri a coupe l electricite pour faire un truc et moi je poste mon long message sans me dire la wifi est coupee :twisted: reste plus qu a tout refaire. Val: J adore la chambre elle est vraiment super belle. Le fateuil j avais reconnu ca me fait rire vous avez toutes achetes le meme il a quoi de special ce fauteuil la? :lol: Toujours aussi belle avec ton bidou je vois que le chat c est incruste il a voulu nous montrer son bidou lui aussi :lol: . Elodie: T as raison profite si ta belle soeur peux aller voir pour toi tant qu a faire c est plus simple que d attendre d etre livree dans plusieurs semaines. Super pour la prime bebe tu dois etre bien contente. Jilloud: Merci la miss ca vient bien finir par s arranger un jour... Genial pour le cours vous avez travailles sur quoi aujourd hui? Maelle: Merci pour le sac. J ai hate d etre au 2eme c est clair que forcement y a bien moins a acheter. Marie: Pour le sac a langer certains ont plus de places ou plus de rangement que d autres apres c est a toi de voir ce qui te convient le mieux. Super c est tout va mieux et j espere que ton traitement pour la foie fera effet. C est bizar je croyais que le lait ca aider a allez mieux? :roll: Ah je vois plus rien. Pour Lyon c est quand vous voulez pour moi, je suis dispo tous les jours. Pour le sac je vois qu il plait a tout le monde et je vous comprend j ai moi meme flashee dessus. On a ete a Kiabi avec mon mari sur 6 jeans essayes j en es pris qu un puis plus par besoin que par envie, bien bien decu. On a fais quelques magasins apres et j ai commencee a pas me sentir bien heureusement on est rentres alors maintenant c est repos.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 16:23
[b:b1555cc97c]MERCI BCP[/b:b1555cc97c] les filles pour vos compliments sur la chambre de Vadim :D [b:b1555cc97c]Elodie[/b:b1555cc97c], oui c'est vrai qu'il ne manque plus que des photos de nos bébés, d'ailleurs y'a des cadres vides dans la chambre qui n'attendent que ça^^ Pour la fauteuil, j'aurai préféré en beige mais celui ci trainait chez mes beaux parents! Tant mieux si niveau matériel vous avez déjà tout car c'est vraiment pas donné tout ça... [b:b1555cc97c] Jill[/b:b1555cc97c], c'est le diminutif de Vladimir en russe, ça donne Vadim sans le 'L', on a pas d'origine russe je ne connaissais pas ce prénom, mais Alexis connaissait q'n qui le portait et il a toujours adoré! Du coup moi aussi j'adore, c'est un vrai coup de coeur! Super pour ton cours :wink: [b:b1555cc97c]Marie[/b:b1555cc97c], c'est génial si le papa peut faire le lit!! Nous on adore le bois mais on sait pas le travailler... :roll: Ça doit être excitant de voir sa maison se construire jour après jour! [b:b1555cc97c]Sab[/b:b1555cc97c], le fauteuil pour l'allaitement je pense que ça va être bien pratique! Gros bisous à toutes les mamans citées ou non :wink: :cop: :cop: :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 16:28
[b:9e76e50cc4]Chrys[/b:9e76e50cc4], on a encore posté en même temps! haha Merci pour la chambre!! Tu as bien fais de rentrer te poser, moi j'ai de plus en plus de mal à faire les magasins... [b:9e76e50cc4]Lodie[/b:9e76e50cc4], merci^^ C'est vrai que c'est bien pratique la récup, c'est du boulot mais après on est super contents! Bon je vous laisse ce soir 10 personnes à manger et je vais commencer à préparer...On part en courses avec Alexis.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 16:33
Chrys : j'espère que ça va mieux, tu as fait de l'hypo ? :cry: Val : nous aussi on adore le bois et c'est vrai qu'on fait d'une part des économies et puis on personnalise nos meubles comme ça. D'ailleurs je lui ai commandé une 2ème commode pour la chambre du bébé, mon pauvre chéri, je ne lui laisse pas de répis. On est comme des gosses à trépigner d'impatience en attendant que la construction démarre, ça commence lundi prochain, le 11 ! :D Je ne sais pas vous, mais je suis vraiment fatiguée en ce moment, je dors mal et du coup, je fais que bailler au boulot, heureusement mes collègues sont adorables et encore ce matin on m'a dit que j'étais une belle femme enceinte, ça m'a fait chaud au coeur... :D Au fait, vous savez que Tefal (Baby home) fait un cuiseur-mixeur genre babycook ? on le trouve chez nous dans un magasin qui s'appelle Eletro-dépôt à 49 € alors que le babycook coûtent 100 €, ça vaut le coup ! :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:45
Marie: Je ne sais pas... A 12h j ai mangee un kebab et un yaourt ca ma peu etre pas suffit. Puis il fesais chaud aujourd hui et j avais soif dans les magasins mais c etait pas des magasins ou y a boire. Je pense que c est normal, j avais la meme chose que toi la semaine derniere et ca va mieux. Ah ouai ca fait une sacree difference de prix. Val: Decidemment :lol: . J ai eu du mal cette ete rien depuis a croire que ca revient. 10 personnes wouah c est enorme, tu va leur preparer quoi de bon? Lodiep: J oublie tout le temps pleins de choses depuis bebe, c est chiant mais dur dur d y faire grand chose. Oui je les fais depuis le debut de ma grossesse :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:46
[quote:89fbf16c0e="meuz63"] Titou : sympa les photos des chambres et du shoping j'aime beaucoup tu te sers ou pour les habits du bb ? Un grand merci pour la récap' ça fait du boulot BRAVO !!! [/quote:89fbf16c0e] Coucou Elodie ! Et bien, la plupart des vêtements viennent de VertBaudet car je trouve qu'ils sont bien taillés. Mais je ne commande qu'avec une réduction. Du coup, plus on commande, plus on en a. Et les soldes aussi. Il y a aussi un petit gilet et un jogging de La Redoute (pas mal aussi). Sinon, j'ai pris les pyjamas et l'ensemble tour de lit-turbulette à Kiabi. C'est souvent au coup de coeur, mais j'aime surtout les vêtements tout doux pour le départ.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:03
[quote:4b0f690edb="Maelle,Béa et Elena"] titou j ai allaité maelle 1 mois! c'est peu mais suis fiere car au depart je voulai pas allaiter du TOUT! et qd j ai accouche et kel a ete mise au seoin j ai fondu! mais là je met ttes mes chances de mon cote! je prevois tt ce kil faut pr la mater, creme medela, soutifs d'allaitement, hauts d'allaitement, coussinets et hop je voudrait allaiter entre 3 et 6 mois :wink: on verra [/quote:4b0f690edb] Y'a pas de raison, quand on est motivée, ça fonctionne bien en général. On dit que tout est dans la tête, on allaite pas si on ne le veut pas, faut pas se forcer, mais dans le cas inverse c'est magique. Moi pareil, j'ai allité Nora environ 3 mois puis je me suis laissée dépasser et décourager lorsque j'ai repris le boulot, j'y arrivais plus, trop fatiguée. Papa a alors pris la relève avec les bibs. Mais là aussi je suis fermement décidée à allaiter jusqu'au 6 mois de notre petit homme. On se tiendra au courant ! :wink:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 17:47
je suis aller a auchan j'ai demander le coffret maternité, il est bien y'a pas mal de bon de reduction et du 2 au 16 octobre c'est les soldes a autour de bebe titou l'allaitement c un moment privilegier avec son bébé j'aimerai bien pouvoir le faire aussi jusque ces 6 mois voir plus, je sais pas combien de temp on peut allaiter tu le sait?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:15
[color=indigo:5075479e79][b:5075479e79]:D :D coucou les gros BIDOUS :D :D VALLAGENIALE :arrow: wahouuuuuuu super la chambre de bébé, beaucoup de gout j'adore :wink: encore bravo ! j'ai pas tout lu :lol: désolée les filles. je suis sorti je suis passer a mon travail :lol: et ca ma fait beaucoup de bien de voir tout le monde et eux aussi était content de me voir :oops: sa me manque un peu quand même :? je suis passer aussi chez yves rocher :lol: bah oui je me suis fait des petits plaisirs :oops: MEUZ :arrow: tu m'as donner envie de crêpes :? je pense en faire cette semaine :D sinon ce soir c'est pizza :lol: mon chéri va les chercher au camion :oops: il est adorable mon homme :roll: enfin il pense aussi a son bidon mdr !!! ALEX mon binome il me faut en MP tes coordonner ou ton nom si tu as facebook et tel, si tu veux bien de moi en binome biensur :wink: les filles je vous souhaite une bonne soirée car je pense pas revenir avant demain matin 5H30 mdrrr :roll: mince il y aura personne... pas grave je préparerais le petit déj :wink: bisous mes gros bidous :D [/b:5075479e79][/color:5075479e79] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5075479e79]http://www.enceinte.com/reglette-62850.png[/img:5075479e79][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.