Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 10:53
[b:0ec097fc0e]Miss[/b:0ec097fc0e], décapante ta grand-mère! Je comprends ton envie passgère de meutre! lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:44
Caro: Tu as eu raison d aller a la fete de ton papa, ca peut te faire que du bien. Genial pour les valises au moins t as plus a t inquieter pour ca. Elodie: Super pour ta belle mere, tu dois etre soulagee. Et genial pour la bonne nuit te voila requinquee. Merci pour la photo. Misslinoa: J y crois pas qu elle est osee te sortir ca c est horrible, c est sur ca peux arriver mais vaux mieux ne pas penser a ca. Julie: Ma pauvre, ils vont mettrent l isolation quand? Moi26: Bon courage pour tout alors. Annaig: Decidemment chaques matins tu est la premiere a poster :wink: . Contente que tu sois enfin retablie. Programme chargee pour toi alors bon courage. Oui t inquiete y aura un post pour qu on garde contact sans parler de facebook lol. Val: Que d anniversaire ce mois ci alors :D . Ah ouai d accord sympa ta belle mere dis donc. Oui pour moi noel est super important c est ma fete preferee d ou le fait que je veux pas etre a l hosto a ce moment la. Et bien ca va mieux pour moi aussi, nuit pas super mais ca va. Aujourd hui on fais les courses nous j espere trouver ce qui me manque a mettre dans ma valise. Je poste mon message et je vous montre le faire part comme vous etes plusieurs a vouloir le voir.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:47
Voila le faire part qu on a choisie ( en version rose avec photo ) http://www.naissance.fr/faire-part-naissance/fp_fille/la_cigogne-A4blanc.html#box_fp_detail
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:59
Très sympa le faire-part Chrys! J'aime bien lorsqu'il y a une photo!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 12:05
coucou les filles, Elodie,Je croit que Julie voulais dire Lodie pour la novembrette d'anniversaire moi c'est le 13. Pas cool les douleurs, moi je souffre de douleurs ligamentaires en particulier au ventre. Carolisuper le week end moi je vais finir les valises aujourd'hui comme ça apres repos Miss pas cool ta grand mere elle est pas du genre positive, je croit que j'aurais ete comme toi Julie courage pour le froid en plus humide, on dirait qui neige des feuilles aujourd'hui c beau mais ça sent bien l'hiver arriver. et tes contractiopns ça va mieux? Val c'est clair que comme c'est un premier on sait pas trop ce qui nous arrive quand ona une douleur quelques par Pour moi encore une NDM pas moyen de trouver une position pour dormir, en plus mon ventre hier soir me tirer tres fort j'avais peur que ma peau craque. En pleine nuit j'ai eu des fourmies aux bras pas moyen de m'en debarrasser c super desagreable. gros bisous a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:27
un coucou vite fai jai pa reussi a me connecter ce matin sage femme passer col pas bouger mais pour elle accouchera avan le 17nov vu les contraction qui se calme pas avec l adalate on me di ca depuis 1semaine mon anniv moi c le 11nov et oui moi ossi que danniversaire en cette fin danne lol qui sai elle arrivera pe etre la jessaierais de repasser o pire a demain la va me reposer pas mal de contraction bisou a toute
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:26
[color=indigo:1dc428726b][b:1dc428726b]COUCOU punaise sa gave c'est beugs :twisted: :twisted: j'avait fait un petit mot a chaqunes et voila que je perd la connection et sa me renvoi direct sur la page d'acceuil :twisted: :twisted: :oops: désolée je recommence pas :lol: les filles du mois de novembre moi aussi je suis du 26 :D le jus de fruits va couler a flots :D bon j'ai fait mas PDS et sécu se matin. ménage, chambre des loulous ok :D j'ai même fait 3 cartons :lol: j'ai instaler le siege de auto Margot et mis la poussette dans la voiture :) :shock: heureusement que on a changer de voiture car 3 siege auto et bien ne laisse plus de place a l'arriere. il me reste a faire mes papiers et mon dossier pour l'agence :D :lol: le repassage sera pour demain :) contente que certaine on passer un bon week-end et passer un bonne nuit :D pour d'autres mamans week-end un peu moins cool ou alors avec le froid :wink: JULIE j'espère que cela va vite s'arranger :) courage. je vous dit a plus tard les gros bidous :D gros bisous a toutes :wink: [/b:1dc428726b][/color:1dc428726b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1dc428726b]http://www.enceinte.com/reglette-69725.png[/img:1dc428726b][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:05
bonjour :hey: je suis pas passé depuis samedi :oops: j'ai une bonne excuse j'ai profité de la prime de naissance pour faire les magasins et ont n'a pas chomé, il manque encore 2/3 trucs et c'est bon :D on a fait une chambre de princesse pour la puce et Matéo aussi a été gaté on lui fait une chambre Cars et Spidermans, il est tout heureux. :arrow: ouf heureusement que tu vas mieux[b:ef6fa22169] Titoumael[/b:ef6fa22169].pas cool detre malade en + que tes loulous etaient avec toi. :arrow: bon courage [b:ef6fa22169]Adelulu[/b:ef6fa22169], tu auras bientot ton ptit bout dans les bras :wink: :arrow: [b:ef6fa22169]Chrys[/b:ef6fa22169] , je regarderais ton faire part apres mon message car la je le vois pas . contente de voir que tu vas mieux. :arrow: bon rdv [b:ef6fa22169]Caroli[/b:ef6fa22169] :wink: on attend de tes nouvelles apres :arrow: super [b:ef6fa22169]Meuz [/b:ef6fa22169] pour la bonne nuit que tu as passé, ca doit faire du bien !! pour Matéo il a encore 1 semaine de traitement mais bon ca marche pas super car l'autre jour il a pas eu son sirop pdt 1 jour et il a toussé toute la nuit :? merci de prendre des nouvelles, cest gentil :wink: :arrow: [b:ef6fa22169]Claire,[/b:ef6fa22169] courage avec ton homme, jai repondu un peu a chacune mais je sais que jen ai oublié, désolé... je commence a avoir des douleurs au niveau des reins :? et hier soir apres un calin avec mon homme javais le ventre super tendu et contracté.et niveau calin ca commence à etre dur dur avec le gros bidon :lol:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 14:11
[quote:d08dd10a7f="Angechrys"]Voila le faire part qu on a choisie ( en version rose avec photo ) http://www.naissance.fr/faire-part-naissance/fp_fille/la_cigogne-A4blanc.html#box_fp_detail[/quote:d08dd10a7f] il est bien ton faire part :wink: pour nous le choix n'est pas evident, il y en a tellement, on sait juste qu'on veut mettre une phrase du style "Matéo vous présente sa petite soeur,,," et avec une photo des 2.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:35
Coucou les mamounettes, Tout d'abord merci à toute de prendre de mes nouvelles, des questions j'en ai toujours et la fatigue ca dépend des jours et des nuits. Je suis allée à mon rdv 8 iéme mois ce matin col tjs fermé, tout va bien, par contre mon gygy a oublié de me donner le compte rendu je vais tel à la secrétaire pour voir si elle peut me le mettre de coté et me l'envoyer. Juli pas cool les travaux avec le froid et l'humidité. Tu veux que je t'envoie de la chaleur car moi c'est plutôt l'inverse ma cheminée chauffe trop. je t'envoie plein de bisous de courage et de réconfort. Adeline tu tiens bon et j'en suis ravie pour toi bon courage car ta grossesse et pas facile. Titou tant mieux que ca aille mieux tu as l'air d'avoir retrouver toute ton énergie mais attention quand même a ne pas en faire trop. Chrys faire part magnifique, j'espère que la santé va mieux et que la prochaine nuit soit meilleur. Caro super pour le we je suis ravie que tu soit encore parmi nous. Je te comprends pour le moral car moi aussi j'ai hâte d'accouché alors toi avec deux... personne peut venir te faire des visites? Moi une copine vient demain je suis toute contente de voir du monde autre que mon hom et mon fils que j'aiment. Val moi je n'aime pas bcp l'hiver. Pas cool la belle mére elles ont tjs des choses à dire. Bientôt dans le 9 ieme mois.... Miss super ta gd mére je ne sais si elle se rendent compte parfois de ce qu'elle disent... Moi mise à part mon frère et mes parents personne ne prend de mes nouvelles tu me diras comme ca je ne suis pas embêté par des réflexions. Sab pas cool pour ton fiston ils ont d'autres chose pour remédier à ces prob? Par contre contente pour tes achats tu as du être aux anges tout le we. Attention à toi quand meme si ton corps te mets en garde plus de câlins :P Flipper toujours parmis les gros bidons? marie, véro, céline vous êtes ou? Claire pas cool ce que tu vis avec ton hom.... bon courage. Meuz repose toi bien un we en famille et tout sauf reposant. Super que ta BM comprenne ta non venue pour noël et anniv de ton bo père. moi 26 coucou ca va? Jadzia repose toi bisous. Audrey moi je prend des affaire que je mettais avant la grossesse mais élastique style des jogging. Lodie prend soin de toi et bon courage pour tes nuits de merde. Bisous à toute non citée je vais faire un peu de ménage.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:42
coucou je vous est lu tout le wk mais pas posté dsl en ce moment moi ca va mais contractions et du mal a me déplacer c vraiment désagrabléable sinon mes valises sont faites, et pour répondre a audrey je prend des jogging et pantalons larges pour apres la naissance car on pert pa tout de suite son ventre a la suite de l'accouchement je c ke pour ma 1ere on aurait dit que j'attend encore 1 bb :) dans 15jours visite 9eme mois !!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:26
Jilloud: Que du bon, mince pour le compte rendu je pense qu on pourra te l envoyer sans problemes. Merci pour le faire part et pour la nuit :wink: . Sab: Je compte faire pareil quand j en aurai deux bien sur lol :P . Excellent pour la prime faut nous montrez des photos maintenant :lol: . Annaig: Vive le jus de fruits lol c est clair que ce mois ci on va l ouvrir souvent. J y crois pas :shock: pourquoi t as deja mis le siege auto et la pousette de ta puce dans la voiture? Adeline: C est top pour le col. Lodiep: C etait pas une super nuit ca j espere que ca ira mieux ce soir. Caro: Merci pour le faire part. On est alles a carrefour et ca ma epuisee :what: mais a etam lingerie j ai achetee une ( j ai plus le nom comme par hasard ) genre c est une chemise d homme longue avec donc pleins de boutons devant et tu dors sois sans rien donc comme une chemise de nuit sois avec un pantalon en plus ainsi qu une robe de chambre polaire :lol: ( ben vi je suis une frileuse ). Bisous a toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:42
[b:b77609e930]jilloud[/b:b77609e930] oui je suis toujours la et toujours avec mon gros bidou. Je suis ce que le medecin m'a dit [b:b77609e930]adedelulu[/b:b77609e930] repose toi bien ma belle et tient nous au courant [b:b77609e930]meuz63[/b:b77609e930] Je vais très bien , j'ai rendez vous la semaine prochaine pour controler le col. Mon homme vient de commencer un 2eme dessin. Sinon cet après midi mes parents sont venus et m'ont rapporter tout ce qu'il avaient chez eux ( vêtements, transat, sterilisateur, le trio etc...). La chambre a commencer a se remplir, il me reste plus qu'a ranger les vêtements dans la commode mais je vais le faire doucement. Mon homme est en train de décorer la porte de la chambre de la future princesse, je vous mettrais une photo quand elle sera finie. La je vais aller m'allonger un peu sur mon lit car j'ai était assise une bonne partie de l'après midi et ça commence a tirer un peu. Je passerais vite fait ce soir. Bisous les filles
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:48
Coucou à toutes !!! J'espère que vous allez bien ? Et bien, même si j'aime bien l'hiver et son côté "casabier", j'aime pas trop quand il fait gris comme aujd'hui... Déprimant. Et j'ai fini ma bougie parfumée... Faut que j'en rachète une de toute urgence... De mon côté, j'ai fini la valise de bébé, et celle de la salle d'accouchement. Restera mon sac à faire, j'ai déjà mis de côté les tenues que je veux mais parfois je les porte encore... Que ça soulage quand c'est fait ! :zen: Chez nous, petit virus de passage, les filles ont été "dérangées" et moi aussi... mal au ventre, gargouillis, vomissements.... une sorte de tite gastro, mais rien de trop violent. [color=indigo:97b47b6e91]Claire [/color:97b47b6e91]: Garde courage. Il semblerait qu'il ne t'ai pas comprise lors de votre conversation... difficile la communication homme-femme. Ca viendra. [color=indigo:97b47b6e91]Julie [/color:97b47b6e91]: accroche-toi c'est bientôt fini... [color=indigo:97b47b6e91]Annaïg [/color:97b47b6e91]: contente de ton rétablissement. [color=indigo:97b47b6e91]Virginie, Adeline et Moi26 [/color:97b47b6e91]: courage ! l'arrivée de bébé est proche. [b:97b47b6e91]Dès la première naissance, j'ouvrirai un post pour les bébés des décembrettes. Nous y raconterons les naissances et mettrons les premières photos (avec tétées et retours à la maison bien sûr !)[/b:97b47b6e91] [color=indigo:97b47b6e91]Chrystelle [/color:97b47b6e91]: ça doit être "douillet" tout ça... Moi aussi suis du genre frileuse.... :wink: [color=indigo:97b47b6e91]Val, Jill, Priscilla [/color:97b47b6e91]: ça va ?? Bon, ma puce m'appelle, elle empeste la pièce avec une couche sale.... encore une fois le pot peut attendre....... pfff.... Bises à toutes !!! à plus tard ou à demain !
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:52
[color=indigo:23ccbfe72b][b:23ccbfe72b]RE COUCOU, CHRYS :arrow: oui j'ai déjà instaler le siege et mis la poussette dans la voiture, chez moi c'est tout petit et mes cartons commence a prendre de la place alors j'ai mis ce qu'il faut dans la voiture comme ça c'est fait et sa ma permise de voir si les 3 sieges passait bien :? j'avait un petit doute. cool tes achats :) :roll: bon j'ai pas pu faire mes papiers car plus d'encre dans mon imprimante :? et grosse flème de sortir en chercher, cela va attender un peu. du coup je me suis mise a la cuisine :lol: :arrow: j'ai fait une quiche aux lardons et poireaux :arrow: un gratin de choux fleurs :arrow: et une tarte fine aux pommes :oops: :lol: voila pour mon aprem :lol: j'ai fait sfot non ? !!! bonne soirées a toutes au cas ou je ne repasse pas :D [/b:23ccbfe72b][/color:23ccbfe72b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:23ccbfe72b]http://www.enceinte.com/reglette-69837.png[/img:23ccbfe72b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.