Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:30
Jilloud: C est demain mon echo morpho. Bon rendez vous :wink: . J y pensais hier a le faire pour l annee prochaine mais il faudrait me prendre 200 euros sur mon compte par mois si je prend le conge parental ca va pas le faire... Misslinoa: C est tout, ola la, je sens que je vais pleurer si je lui mais rien bon j ai du 0-3 aussi comme Val j espere que ca ira. Dommage pour le lit. Mauvaise nuit pour moi aussi, j en es marre. Elodie: 4h :shock: c est super tard ca. Claire aussi veux faire ca, ca m aurait bien plus a voir pour le 24 au soir peut etre. Bonne journee qui s annonce profite en bien. Annaig: Bon courage pour ta journee menage. Vero: Pas de soucis compte sur moi je changerai tous les jours en prenant bien soin de prendre des photos d elle avec chaque tenue histoire de me dire elle la portee lol :lol: . Ils adorent bouger quand on va s endormir sont peut etre un peu sadique avec nous nos bebes lol. Bon courage pour ton test. Val/Celine: Grosse pensee pour vous deux :wink: NDM aussi pour moi, mon cheri dormait sur le canape et de la chambre je l entendais ronfler, juste abusee.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:32
Coucou les filles :hey: Je viens de faire le pied de grue à la pharmacie, au labo, à la mairie et au trésor public, du coup je suis déjà fatiguée ! [b:4731f801f0]Adedelulu, Meuz et Annaïg[/b:4731f801f0], je vois que vous êtes toujours autant matinales! N'hésitez pas à vous reposer dans la journée! [b:4731f801f0]Jilloud[/b:4731f801f0], alors ce RDV? [b:4731f801f0]Val, Chrys et Claire [/b:4731f801f0]super cette photo! [b:4731f801f0]Véro et Marie[/b:4731f801f0], courage à vous deux! [b:4731f801f0]Misslinao[/b:4731f801f0], je trouve ça chouette de pouvoir récupérer des vieux maubles. Pour ma fille j'avais récuper un berceau en fer forgé auquel j'avais fait quelques modifs pour qu'il ne balance plus car je n'étais pas rassurée! Cette semaine, les échos vont se succéder, c'est chouette! D'ailleurs super beaux bébé annaïg! Tu as eu tes aînés par voie basse? Je repassearai plus tard dans la journée, biz PS: Quelqu'un a des nouvelles de Titou?[/b]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:44
Coucou les décembrettes :D [b:2e3b200bba]Véro[/b:2e3b200bba], tu viendras nous dire les résultats, j'espère que ça sera tout bon :wink: [b:2e3b200bba] Elodie[/b:2e3b200bba], alors pour te répondre moi j'ai choisi des tout en deux, c'est un peu pareil que les TE1, sauf que tu as plus de chance de garder la culotte propre et de changer juste l'insert. J'ai choisi celle ci: http://www.biolanges.fr/produits-flip.html J'ai pris un pack complet; dedans il y a 8 culottes, 24 inserts, 100 voiles biodégradables, un seau, un filet... Je te mets ce lien aussi, en bas de page il y a un tableau qui t'aidera par rapport aux types de couches à savoir combien il t'en faut; http://www.eco-bebe.com/pc/viewContent.asp?idpage=4 Passe une bonne journée shopping :wink: [b:2e3b200bba] Aurore[/b:2e3b200bba], et oui echo à 15h, je viendrai vous raconter :D C'est super si tu peux récupérer ton lit, en plus en fer forgé c'est super joli! Une copine a récupéré le sien pour sa fille, par contre prévoie peut être un tour de lit qui fasse tout le tour car les barreaux sont souvent trop espacés pour bébé... [b:2e3b200bba]Jill[/b:2e3b200bba], alors ces résultats? [b:2e3b200bba] Chrys[/b:2e3b200bba], alors encore une NDM pour toi ma pauvre :? Petite sieste cet aprem :wink: Tu as raison je crois qu'ils sont 'sadiques' avec nous! lol Hier soir à 23h c'était la fête dans mon ventre!! [b:2e3b200bba]Carol[/b:2e3b200bba], fais attention à toi, faut que tu te reposes miss quand même :wink: Allez je vous laisse, je vais ranger un peu, me préparer et cet aprem echo avec mon amoureux (j'espère qu'il ne va pas piquer du nez comme à l'echo morpho! haha) Je vous raconterai ce soir! Bonne journée!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:58
Il a ose piquer du nez a l echo morpho nan :shock: . Nos bebes ont du se dire nos mamans nous ont bien fatigues aujourd hui a nous de nous venger lol. Je sais pas faire de sieste malheureusement j y arrive pas, je ne cesse de tourner dans le lit. Je viens d appeler Aubert car deja 6 jours que j ai passee commande et toujours rien et ils viennent de m apprendre que ma commande n est pas partie en collissimo mais en UPS car trop grosse, elle peux arriver aujourd hui ou demain alors croisez les doigts svp les filles pour qu elle arrive pas demain quand je serai a l hosto.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 13:28
Coucou les filles, Comme je disais ce matin 1h de route aller retour pour 10 min de consultation de plus je savais pas qu'il fallait prendre un bon de consultation donc j'ai perdue 30 min. Sinon rien à dire quelques questions sur les allergies, les antécédents... et prise de tension. Sinon jeudi RDV SF pour 3 ieme cours. Je ne sais vous mais moi je suis crevée dés que je me lève le matin mais faut dire que mon fils se réveille la nuit, moi qui est des insomnies et les RDV qui s'enchaine se sera plus calme la sem prochaine. Je vous fais de gros bisous à bientôt je vais faire une p'tite sieste.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 13:54
Oula ça a bien papoté depuis hier :shock: ! J'espère que vous allez toutes bien :wink: Chrys, Val et Claire : super la photo, vous êtes 3 femmes enceintes rayonnantes ! et puis malgré vos gros bidous, on voit quand même les paquets derrière vous ! :D Val : pour les couches TE2, la culotte de protection imperméable est attachée ? en fait, je ne vois pas la différence entre les TE1 et les TE2. Faudra vraiment que je m'y plonge pendant mon congé mat :roll: . Je suis contente, ma belle-mère va aussi en acheter, c'est elle qui va garder bébé. Flipper : c'est vraiment de la violence gratuite, devant un enfant en plus...et alors, qu'est-ce que ça fait si ton chien est allé en voir un autre ? :x Elodie (meuz) : je vois qu'on est aussi binômes de remontées acides, je compatis totalement ma pauvre :lol: Val : C'est cet aprèm que tu as ta 3ème écho ? tu nous raconteras :wink: piquer du nez pendant l'écho morpho, ah ces hommes :lol: Le mien avait des étoiles dans les yeux ce jour-là, j'oublierai jamais son regard (j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser, pfff ces hormones :roll: ). C'est vrai que c'est pas tjs facile de se comprendre entre hommes et femmes, nous communiquons différemment :wink: . Et puis je pense qu'on réalise bcp plus en portant le bébé dans notre ventre que eux. Ils sont un peu détachés tant que bébé n'est pas encore là. Chrys : ah toi aussi tu as un gémeau ? incroyable comme ils peuvent se métamorphoser d'un coup :shock: ! Mais tout est arrangé, on a discuté et je lui ai dit ce que je ressentais et que j'avais besoin qu'il prenne conscience de mon état. Le gentil et attentionné Mathieu est revenu :D Tu nous tiens au courant de ta commande Aubert ? Annaig : sacré beau bébé cette mzelle boubou ! moi, la gygy m'a dit que j'aurais une crevette de 3 kg à la naissance, j'espère que c'est le cas, parce que j'ai aussi bcp de naissance dont la super combinaison dans laquelle bébé ressemblera à un ourson polaire dedans :wink: . Véro : la 2ème travailleuse :wink: ! comment ça va le boulot ? tu tiens le coup ? moi ça va, je travaille en bureau donc c'est pas très physique mais pareil que toi, c'est dur de se lever le matin :roll: . Je vais quand même demander les 15 jours patho (ça me ferait m'arrêter pour fin octobre), histoire de souffler un peu, c'est pas bon le stress et la fatigue pour bébé. Et toi ? tu t'arrêtes quand en Belgique ? De mon côté, tout va bien. J'ai dormi comme un bébé cette nuit, ça faisait des lustres que ça ne m'était plus arrivé. Autant hier j'étais crevée, j'en ai même pleuré hier matin, ça faisait 4 nuits que je dormais très peu à cause de mes remontées acides et cette nuit, miracle, j'ai rien eu du tout, le bonheur :D . Résultats, je suis en pleine forme aujourd'hui et paraît que j'ai très bonne mine :wink: . Pourvu que ça dure ! Bébé vient de m'appuyer sur l'estomac, ouh ça m'a fait un drôle d'effet :lol: . Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une petite fille, j'avoue que ça me plairait bien mais un petit mec ça serait bien aussi :wink: Gros bisous à toutes, je retourne travailler, j'ai de quoi faire :?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:05
coucou ca va? je profite de vous faire un coucou cheri qui a fini a 12h a voulu faire un tour avec ma puce pour que je me pose c cool et rare je sai que dans 10min il est la donc je profite meme si du coup jai debarrasser les jouets que ma fille a sorti je par a 16h pour aller o docteur bon courage shinju chrys je croise les doight pour ton colis bonne echo a celle ou c ojourdui gros bisou
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:23
bonjour les filles, [b:a5f3faee2d]chrys[/b:a5f3faee2d]je suis comme toi, moi j'ai pas mal de vetements 1 mois et je pense qu'a mois que nos bébé fassent 4kilos ils pourront les mettre ; meme si ça grandit tres tres vite ;) ah ah ton écho est demin, super tu doit etre tres impatiente. Super mimi la tenue de Chloé pour Noel ;) [b:a5f3faee2d]Val[/b:a5f3faee2d], toi tu doit être en plein dedans, tu viendra nous raconter ton RDV en esperant comme tu dis que ton homme n'aura pas piqué du nez lol. [b:a5f3faee2d]Marie[/b:a5f3faee2d] je suis contente que ça se soit arrangé avec ton chéri ;) [b:a5f3faee2d]Jill[/b:a5f3faee2d] c'est vrai que le RDV anesthesiste c'est tres rapide :( et bien tu n'a pas l'air d'avoir un gros moral :( pour moi aussi les RDV s'enchainent cette semaine, et tout le mois d'ailleurs, j'espere que tu dormira mieux cette nuit. [b:a5f3faee2d]Titou[/b:a5f3faee2d] nos filles se sont "connectées" cette nuit Lou aussi a fait la Java lol [b:a5f3faee2d]Véro [/b:a5f3faee2d] tu as une compatriote lol, Marie au niveau boulot, c'est cool que ton patron soit compréhensif, j'ai l'impression que les hommes le sont plus que les femmes....mdr. [b:a5f3faee2d]Caro[/b:a5f3faee2d], prends soin de oti , reposes toi quand même ;) [b:a5f3faee2d]Miss[/b:a5f3faee2d] tu nous lettra un photo de ton beau lit, j'aime bien le fer forgé. [b:a5f3faee2d]Elodie[/b:a5f3faee2d] sympa tes achat, faut aussi que je trouve des aleses ;), programme chargé pour toi aujourd'hui, j'espere que tu arrivera a negocier avec les banques ;) j'ai oublié plein de maman a qui je fais d'énormes bisous. de mon coté j'ai bien travaillé lol, trois lessives pour bébé , desherbage, tonte de la pelouse, ménage, et mon pot au feu et au feu, je vais me poser un peu maintenant. Bisous a vous toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:35
bonjour les filles !!!! je vient tout juste de rentrer j'ai manger chez ma gd mere ce midi !!!!! que c t bon :) alors mon écho c très bien passer, elle a la tête en bas et le dos a droite elle pèse 2kg059gr dc bébé prévu a la naissance d'environ 3kg500 fémur 69mm dc si je me trompe pas pour savoir la taille faut multiplier par 7 dc ca ferai un bébé de 48cm bip 82 cc 290 ca 272 dc meme gabarit que ma 1ere elle est née elle faisait 3kg800 et 50,5cm sinon cette nuit NDM tro mal dormi c rare voici la photo de l'écho c la seule avc le visage http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0002,de214c4f6b44b38773afe3c697b4f32c.jpg.html
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:41
Julie: C est du repos bien merite ca. Ouiiiii tres impatiente. Je te remercie pour la tenue. Adeline: Merci. Il a eu une bonne idee ton homme. Marie: Merci pour la photo. Oui oui ca va je vois plus son meilleur cote que l autre mais c est chiant quand meme ces deux cotes de personnes. Oui des qu elle est la je vous le dit pour l instant toujours rien. T as du l apprecier cette nuit la. Jilloud: Il aurait pu te le dire pour le bon. Bonne sieste. On a pas chaumes nous non plus cette aprem, on a nettoyer l aquarium et ensuite menage a fond.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:45
Bonjour à toutes !!! Me revoilà. We très prenant, pas mal de choses à faire. Autant vous dire que j'ai pas encore lu les 3 pages de retard... Je m'y mets de suite. Sinon, vendredi dernier j'avais RDV sage-femme pour 7ème mois : tout va plutôt bien, je suis sous antibio, fer, magnésium toujours, et homéo pour petit mal de gorge. Pour les plaquettes, elle espère qu'elles remonteront un peu avant l'accouchement, pour éviter les complications. Bébé pousse bien, elle a du faire une rapide écho car elle n'entendais pas son coeur, mais tout va pour le mieux, sauf que ce petit bonhomme n'a pas compris qu'il faut mettre sa tête en bas !!! Je crois que je vais commencer à faire les exercices que je vous avais envoyés. Voilà ! Prochaine écho (32sem.) le 29 octobre. J'emmènerai ma grande (Colyne - 9 ans) elle sera râvie. D'autant que ce sera la dernière fois que ce sera possible... Bon, je vais rapidement lire ce que j'ai manqué car après c'est aspirateur dans toute la maison, et si je peux serpillère... Nous avons à nouveau (pour la 2ème année) une invasion de "cloportes" (pour celles qui ne savent pas ce que c'est, voir sur Internet) et j'en ai partout, je sens que je refrise la crise de nerfs comme l'an dernier... Ca ne pique pas, ne provoque aucun dégât dans la maison, mais cette petite bête adore l'humidité et la moisissure donc que fait elle chez nous ? La maison que nous habitons est neuve (3 ans) et saine, bien isolée et aucun problème d 'humidité nullepart... cherchez l'erreur ! De plus, une bête qui aime la moisissure ne me plait pas beaucoup, je me dis que ça doit être porteur de cochonneries... Lorsque je me lève pour faire pipi, pas question d'y aller sans mes chaussons, ça craque à chaque pas.... rhhh... :evil: et avec bébé qui arrive, je suis inquiète. Mais en général ils disparaissent au grand froid. Vivement qu'il gèle !!! [b:0d65b75ddf]Quelqu'un connait ça ?[/b:0d65b75ddf] Bizzz à toutes.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:53
[quote:fa7faa9778="Angechrys"]Oui moi non plus je comprend plus :roll: mon amie a eu un bebe de 3kg200 et 46 cm je crois et 2 semaines apres elle mettait toujours du naissance donc je comprend pas et je disais a Didier la si faut lui mettre du 3 mois direct je pete un cable j ai vraiment pleins de trucs.[/quote:fa7faa9778] Non non, ne vous inquiètez pas, ça dépend des vêtements et de la matière aussi (si ça bouge au lavage ou pas) et surtout si vous les passez au sèche-linge ou pas -> ne pas oublier le bouton "linge délicat" c'est moins chaud... et puis certains bébés sont "gros" c'est-à dire un bon poids à la naissance, mais pas forcément "ronds" donc portent le 1 mois plus longtemps. Et puis tout dépend aussi de la prise de poids de bébé, certains prennent vite et d'autres moins. D'une manière générale, ils portent la taille 1 mois à peu près 3 semaines. Par contre, le naissance est souvent très vite étroit en longueur... (ils ne peuvent plus tendre leurs jambes). Donc du 1 mois et du 3 mois.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:58
[quote:2976258722="meuz63"] mais g toujours pas mes biberons je trouve pas les tétine pour les bb conforts en verre et ca m'agace bcp :( dernier essais demain aavec inter et Auchan et je laisse tomber le verre je crois [/quote:2976258722] Va en boutique spécialsiée type Bébé 9, ou Aubert. C'est pas beaucoup plus cher, et ils ont plus de choix.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:59
[quote:54b15acf94="Angechrys"] Julie ma demandee a voir des photos de la tenue que j ai achetee pour noel alors je vous en fait profitees: La tenue de ma fille pour noel avec son doudou: [/quote:54b15acf94] C'est trop mimi !!!! J'adore le rose, surtout le pastel. Ca va trop bien aux petites filles. Nora ne portait que du rose au départ. Elle va être belle Chloé !
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:10
[quote="titoumael/] je fait de gros bébés Titouan né a 36.4 SA fesait 3.170 KG pour 50 CM Maëlis née a 37 SA fesait 3.780 KG pour 52 CM. [/quote] Annaïg, tu dis que ce sont de gros bébés ?? Donc je pourrais dire (avec humour) que j'ai fait des "PETITS SUMOS" !!! lol: :lol: :lol: :mdr: [color=green:e074755076][b:e074755076]Colyne [/b:e074755076]: 3.6 kgs pour 51,5 cms et [b:e074755076]Nora [/b:e074755076]: 4 kgs pour 53 cms.[/color:e074755076] Moi aussi, 1 pyjama en 1 mois pour le jour J, puis du 3 mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.