Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 19:25
Oups pardon Chrys :wink: Bien sûr tu peux la mettre sur ton blog et facebook^^ Moi aussi j'ai bcp en 1 mois je suis dégoutée, surtout que je me disais qu'il allait les mettre un moment puisque c'est écrit jusqu'à 3 mois! J'y comprends plus rien moi :oops:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:31
Pas de soucis ca arrive d oublier :wink: . Oui moi non plus je comprend plus :roll: mon amie a eu un bebe de 3kg200 et 46 cm je crois et 2 semaines apres elle mettait toujours du naissance donc je comprend pas et je disais a Didier la si faut lui mettre du 3 mois direct je pete un cable j ai vraiment pleins de trucs.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 19:50
Hello les filles, Alors les trois lyonnaise qu'est ce que vous cachez dans votre dos sur la photo on dirait des sacs de courses lol vous êtes bien belles Virginie : c bien que ton loulou exteriorise tout ca et qu'il trouve réponse a ses angoisses. Y a t'il un motif a cette agression ? Vol. ... tu habites où ? Je comprend que vous ayez peur des représailles mais bon il aurait bien mérite d'avoir a faire a la police celui la pfffffff bon courage a vous Val et Chrys : vous en faites pas vous allez les mettre les 1 mois mais pas longtemps faudra prendre des photos moi g que des pyjama en 1 mois comme ca pas de regrets lol Val samedi on avait un petit vadim a côté de nous il etait trognon ;) Caro : je suis bien contente que tout aille bien. J'espère qu'il est confortable ton canapé lol Véro : coucou contente d'avoir de tes news, bon courage pour le boulot ;) Anaig et jilloud : sympa les échos du coup ca me rassure mon loulou est dans les même gabarits lol Sinon ici mon amie m'a ammene a Leclerc faire quelques achats g pris des draps, une alese supplémentaire, un matelas pour lit parapluie et un couverture toute douce puis des protection pour moi pour la valise lol mais g toujours pas mes biberons je trouve pas les tétine pour les bb conforts en verre et ca m'agace bcp :( dernier essais demain aavec inter et Auchan et je laisse tomber le verre je crois Gros bisous a toutes les mamans et bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:17
:lol: nous cacher quelque chose non absolument pas lol. J ai juste une tenue moi pour noel et sinan que des pyjama mais j en es beaucoup et j ai une tenu 1/3 mois. Je galere moi pour les aleses comme c est un grand lit, sympa les achats.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:37
Ha mince, on est repérées!! Bien joué[b:4bfb52760c] Elodie[/b:4bfb52760c] :wink: Je vois que toi aussi tu as fais des achats aujourd'hui^^ Bon ben tanpis pour les 10 pyjamas, 10 bodies, 2 pantalons, 2 pulls en 1 mois :roll: Maintenant c'est dans la commode! :wink: On verra! Elodie, ha un autre ptit Vadim!! Avec un prénom comme ça, y pouvait être que mignon :wink: Bonne soirée les filles!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:24
C est dans l armoire ca y reste :wink: . Julie ma demandee a voir des photos de la tenue que j ai achetee pour noel alors je vous en fait profitees: La tenue de ma fille pour noel avec son doudou: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764646004.jpg][img:f74be9dbe9]http://img11.hostingpics.net/pics/764646004.jpg[/img:f74be9dbe9][/URL] Et en prime la tenue achetee chez hm: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403905005.jpg][img:f74be9dbe9]http://img11.hostingpics.net/pics/403905005.jpg[/img:f74be9dbe9][/URL]
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:39
[b:72e340e967]meuz63[/b:72e340e967] Il y a aucun motif a cette agression, mon mari été en train de tenir notre dernier pour qu'il apprenne a faire du vélo ma chienne était avec lui( un épagneul breton) et elle a été voir la chienne de cet homme, quand mon homme a rappeller la chienne elle est venue de suite mais ce mec est venu vers lui et lui a donner 2 coup de poings en pleine figure et un coup de pied dans le bras gauche, mon homme a meme pas eu le temps de se defendre que le mec était deja reparti. Il était quand même que 20h15. Le medcin des uragences l'a mis sous medoc dont 1 a base de morphine et il a rendez vous chez l'orl jeudi midi pour voir si il y aura opération ou pas.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 06:36
coucou vite fai desole jai lu pa tout retenu :oops: vous papoter beaucoup!!! pour les tenue c sur que fo pas en prendre enormement ils reste plus longtemp o 3moi et 6 mois la mienne avec ses 2kg480 elle a mi 1semaine de naissance et 2semaine de 1mois apres 3 mois jusque noel apres cetai 6mois elle est ne en aout javez acheter plein de tenue resultat jamais mi il fesai 32degre dehors se qui fai que cest ma 2eme qui les mettera economie et en plus c du neuf jai environ 8pij de naissance et autan de tenue plus en 1 mois je mavez fai plaisir et la jai racheter du 1 moi ossi :oops: la des que je prend quelque chose c du 3mois ca grandi vite ma fille a que 14mois la 16 et elle met deja du 18mois et du petit 2an pour vous dire!!! flipper pas cool pour ton homme c fort quand meme devan un enfan pas de respect ses gens la on devrai en enfermer plus dun :twisted: anaig 2kg7 :shock: elle fai 1kg2 de plus que la mienne!!!!!ten mieu o moin elle pe arriver quan bon lui semble o moin julie pa cool les entreprise franchement courage tu vas trouver!! ici ca va je fai que de manger ojourdui je garde mon neveu il est malade et sa maman bosse cheri et parti bosser je suis reveiller depuis 3h :twisted: du cou pri ptit dej avec cheri deja fai menage atten que ma puce se reveille et atten mon neveu qui arrive a 8h jai rdv a une nounou mercredi a 14h je vais voir si elle est bien elle est dac pour prendre mes 2 a mi temp elle debute en ten que nounou ce qui fai peur a mon homme mai fo bien commencer dan le metier aller je vous laisse bisou a toute
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 07:04
[color=indigo:b5b20ac6ec][b:b5b20ac6ec]BONJOUR LES GROS BIDOUS, ADEL :arrow: coucou miss, déjà lever :wink: sympas tu fais la nounoue aujourd'hui mais fait attention de pas prendre ses microbes :wink: :? bon je me suis reveillé a 2H30 et impossible de me rendormir :evil: du coup je suis aller dans le canapé au frais et dodo vers 4H :roll: mzelle BOUBOU était très en forme cette nuit :? aujourd'hui je glandouille car je suis naze, juste un peu de ménage et mon repassage grrrrrrrr que j'aime pas sa :( a plus tard les gros BIDOUS :wink: [/b:b5b20ac6ec][/color:b5b20ac6ec] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b5b20ac6ec]http://www.enceinte.com/reglette-63951.png[/img:b5b20ac6ec][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 08:13
Bonjour a toutes les copines, Je vois qu'il y a des réveil matinaux ici c pareil je me suis endormi dans le canapé donc la niquel car j'etais surélevé au niveau de la tête mais au moment d'aller dans le lit impossible de me rendormir avant 4h a cause des remontées acides pffffff Enfin aujourd'hui je peaufine mes derniers achats, Chrys ma donne envie avec sa tenue de Noël hihi moi je pensais acheter un pyjama père Noël ;) a suivre lol G aussi l'intention de faire le tour des banques ce matin pour prendre des rendez vous pour voir pour faire racheter notre crédit maison a un taux plus bas car nous avons acheter avant la crise et notre taux est assez élevé. Puis je vais manger chez la mère de ma meilleure amie et faire quelques magasins ;) Virginie : franchement ca fait peur cette violence gratuite malheureusement comme dis adeline ils sont pas tous enfermé moi qui est pour métier de comprendre le comportement humain j'avoue que des fois je suis décourage mais il est surtout important que ton loulou puisse comprendre que c un acte horrible qu'il ne sert a rien et qu'il ne faut pas le reproduire dans aucun cas En tout cas, encore une fois bon courage a vous trois Anaig : bonne journée glandouille alors moi g pris un retard monstre dans le ménage et le linge mais je préfère bouger tant que je peux encore conduire après je m'occuperai du ménage lol a moins qu'une bonne fee me le fasse lol Adeline : ca sera bien pour la nounou si ca peux vous arranger ;) Bises a toutes et bonne journée ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 08:21
[quote:1439474f27="vallageniale"]Ha mince, on est repérées!! Bien joué[b:1439474f27] Elodie[/b:1439474f27] :wink: Je vois que toi aussi tu as fais des achats aujourd'hui^^ Bon ben tanpis pour les 10 pyjamas, 10 bodies, 2 pantalons, 2 pulls en 1 mois :roll: Maintenant c'est dans la commode! :wink: On verra! Elodie, ha un autre ptit Vadim!! Avec un prénom comme ça, y pouvait être que mignon :wink: Bonne soirée les filles![/quote:1439474f27] Hé vi repéré ;) ;) T'inquiété moi aussi 10 pyjama et une 15aine de bodys ainsi qu'une combinaison et un gilet en 1 mois mais ca servira car au début tu peux avoir a les changer souvent lol Au fait g reçu 3 modèles de couches et je pense choisir des tout en 1 comme toi car chéri pense qu'il s'en sortira mieux qu'avec les autres ;) tu en as pris combien en tout et en quelle taille ? Merci
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 08:29
coucou les filles! [color=indigo:5c2d1d2054]Annaïg[/color:5c2d1d2054] et[color=indigo:5c2d1d2054] jilloud[/color:5c2d1d2054] ravie que vos bébé aillent bien!!! c'est génial... Mais beau gros bébé pour annaïg tu m'étonne que tu peux oublier le naissance et même le 1 mois ;) Je dois pour ma part patienter encore 10jours pour ma prochaine écho avec vidéo car c'est la 3è officielle ;) [color=indigo:5c2d1d2054]val[/color:5c2d1d2054] et [color=indigo:5c2d1d2054]céline[/color:5c2d1d2054] si je ne me trompe pas dans les 3 pages que j'ai lu pour vous c'est aujourd'hui donc on attend toutes avec impatience vos comptes rendus bonnes échos profitez en bien en espérant que vos bou dchou soien placés de manière à vous en mettre plein les yeux ;) [color=indigo:5c2d1d2054]véro[/color:5c2d1d2054] bon courage pour le test d'o sullivan je compatit...Et bon courage avec [color=indigo:5c2d1d2054]marie[/color:5c2d1d2054] pour le taf ;) [color=indigo:5c2d1d2054]Chrys[/color:5c2d1d2054] super tes 2 tenues et génial votre petite sortie entre filles vous êtes belles toutes les 3 :) Et comme le disaient d'autres filles, pour ma part j'ai eu la chance d'être conseillée par ma belle maman qui a eu 2 gros bébé et qui gère la valise maternité donc je n'ai quasiment rien en naissance à part 1 ou 2 body achetés pas cher à NOZ j'avais craqué (0€45 les 2 !) et en un mois je dois avoir 3 pyjama, 6 body, 2 brassières en laine, des ptites chaussetes et une tenue complète seulement...je verrai en sortant pour en acheter d'autres si besoin.Tout le reste c'est du 3 ou 6mois... Et après bien sûr un nid d'ange et une combinaison complète pour sortir dehors sans prendre froid... [color=indigo:5c2d1d2054]Meuz[/color:5c2d1d2054] sympa tes achats, mpoi aussi il faudrait que je déniche des alèses pas trop cher mais pas avec doublure plastique car pour bébé j'ai peur qu'il transpire avec ça donc juste des petits draps que je plierai sous le matelas à hauteur de sa tête s'il régurgite pendant la nuit et que je puisse changer tous les jours si nécessaire... :hey: coucou aux filles que j'ai oublié !!! Pour moi ben encore une mauvaise nuit ( eh oui j'ai encore ronflé pas cool pour mon chéri) mais bon j'y peut rien j'avais prévue de me faire opérer des amygdales sauf qu'avec bébé c'est repoussé à dans un long moment je crois...lol Donc levée tôt... Et dimanche nous avons récupéré le lit de bébé familial qui était selon toutes les tata de mon chéri en très bon état sauf qu'après montage :roll: mon chéri était dégouté de voir le jeu qu'il avait et le matelas tout taché alors qu'on lui avait dit qu'il était neuf :lol: ... Ben oui un lit en bois de 28ans qui a vu passer minimum 6 enfants certes le bois est beau mais la stabilité un peu moins... :? Donc je vais voir pour récupérer mon lit de quand j'étais bébé...Il a le même âge mais n'a supporté que moi et mon frère et est en fer forgé donc peut être mieux conservé à voir... Bon aller je file à la douche gros bisous!
Ninie3651 8 messages
Ninie3651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 08:30
C'est pareil pour moi, 35 semaines, BB2, je ne peux plus marcher parce que j'ai l'impression que bebe va sortir a chaque fois qu'il bouge et pour bouger, il bouge ! Le gyneco m'a dit de rester au lit, sinon, il faudrait arreter les douleurs pour ne pas qu'elles provoquent le travail, c'est trop tot encore. Ca ne fait pas du bien ces sensations, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose. Allez, plus que quelques semaines...
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:03
Coucou les copine, Moi aujourd'hui c'est visite anesthésiste je fais 30 min de route aller pour 5 min de consulte je vous raconterai mais très envie d'y aller. Miss pas cool pour le lit familial, j'espère que le tient sera mieux, nous on monte la chambre la sem prochaine, mais j'ai déjà commencé à laver les fringue pour notre bébé. Chrys pas mal la tenue pour noël, c'est qd ton écho morpho? elle te donnera une idée de sa taille à la naissance. Par contre pas cool les impôts moi il me manque la taxe d'habitation mais étant mensualisée je ne pense que pas que la note soit trop salée en tout cas je l'espère. Meuz bonne journée moi je commence a peiné donc je ne fais pas des journée entière hors de la maison mais profite le ménage se sera pour après. adeline tu es trop gentille avec ta belle sœur c'est bien elle qui ne voulait pas que tu accompagne ton mari à l'enterrement... de plus tu es qd même très fatiguée. Prends soin de toi et de ton bb. Véro bon courage pour le test de 3h. Bisous aux autres maman je repasse plus tard je vais partir car je dois aller chercher mes résultats d'analyses.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 09:44
coucou jill non c une autre belle soeur elle c la maraine de ma fille et elle est toujour la pour nous jai pri son copain en parain pour la 2eme c eu qui nou aide le plus exemple ils nous depose o doc ce soir pour la puce c vaccin ce soir o fait bonne echo et bebe de bon poid miss pas cool le lit jespere que le tien sera mieu ma belle soeur ma telephoner a 8h pour me dire que son fils voulais pa quelle parte et du coup elle pren une journee enfan malade c a dire que de 5h a 7h30 que ma fille se reveille jaurai pu aller redodo les boules!!!!enfin o moin menage fai mai durdur de commater :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.