Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:22
Coucou mes copines, Julie et ben dis donc pas sympa pour l'escalier... c'est quoi ces entrepreneur... Marie tu es bien courageuse de travailler jusqu'au pathos tu vas etre crevée pour l'arrivée de ton bébé surtout si ton hom se comporte ainsi. Annaig alors tu as vu mlle Boubou? Moi j'ai vu son visage mais sans plus ils sont gros maintenant mon bébé pèse 1kg910 pour 32SA par contre je crois que c'est 42 cm pas de poids estimé de naissance. Tout va bien et j'en suis ravie. Lodie pas cool ton déplacement de vertèbre, je ne peu pas te dire pour l'huile chauffante. Sab+ alors comment c'est passé ton rdv sur l'allaitement? Véro bon courage pour ta journée. Flliper bon rétablissement à ton hom et j'espère que ton fiston va vite passer à autre chose... Caro super tes fringues, repose toi bien, il te manque bcp de chose pour tic et tac? Bon je vous fais de gros bisous et à plus .
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:26
[quote:55a6617d19="titoumael"][color=indigo:55a6617d19][b:55a6617d19]COUCOU LES GROS BIDOUS :D :D je reviens tout juste de mon écho :D 33.2 SA alors mzelle BOUBOU fait un poid de 2KG73 fémur 61.19mm donc elle fait la taille de 42.7 CM :lol: beau bébé heinn tout va bien, les kystes sont toujours la mais stable, elle est tonic. tête en bas, j'ai pas de belle photos de la tête car mzelle BOUBOU avait les deux bras devant :? la coquine. voila pour moi et mzelle BOUBOU. :shock: ca sera pas une crevette si elle arrive a terme :? [/b:55a6617d19][/color:55a6617d19] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:55a6617d19]http://www.enceinte.com/reglette-63836.png[/img:55a6617d19][/url][/quote:55a6617d19] tu fais comment pour la taille car il me la dit mais pas retenue et je ne le vois pas inscrit? j'ai la longueur du fémur. Sinon cool que tout aille bien pour mlle boubou on a posté en même temps.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:29
[color=indigo:40c1f28f5c][b:40c1f28f5c]coucou JILLOUD :arrow: beau bébé toi aussi :D pour la taille c'est moi qui est fait le calcul, tu fais fémur que tu multiplie par 7 et sa donne la taille de bébé, je les lu dans un livre, je les fait et j'ai trouver 42 CM pour mzelle BOUBOU et c'est a peut pret ça.[/b:40c1f28f5c][/color:40c1f28f5c] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:40c1f28f5c]http://www.enceinte.com/reglette-63836.png[/img:40c1f28f5c][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 17:45
Coucou les filles!! [b:92daef9da9]Annaïg[/b:92daef9da9], très contente que ton echo se soit bien passée, Melle Boubou a l'air en forme! [b:92daef9da9]Jill[/b:92daef9da9], idem! Contente que tout aille bien! On enchaine les echos les filles, moi c'est demain après midi, ça passe vite!! [b:92daef9da9]Marie[/b:92daef9da9], tu fais quoi comme travail? C'est pas trop physique? Pour les mecs alala c'est compliqué, moi j'ai toujours l'impression de penser à tellement de choses pour l'arrivée du bébé comparer à lui, que parfois il me donne le sentiment d'être super chiante et d'en faire trop!!! [b:92daef9da9] Julie[/b:92daef9da9], décidément ces travaux sont pleins d'imprévus, j'espère que tu vas trouver un solution pour l'escalier... [b:92daef9da9]Sab[/b:92daef9da9], enfin une bonne nuit pour toi, comme quoi tout arrive :wink: [b:92daef9da9]Caro[/b:92daef9da9], génial que tu sois rentrée! Repose toi maintenant et prépare tranquillement, ça sera un stress en moins si tu dois aller à la mat plus tôt...En tt cas très bon goûts pour les habits! [b:92daef9da9]Virginie[/b:92daef9da9], nan mais hallucinante cette histoire!! C'est incroyable!! Parles en bien avec ton loulou pour qu'il extériorise.... [b:92daef9da9] Pris[/b:92daef9da9], magnifique photo, ta robe est de très bon goût j'aime bcp! J'espère que tout s'est bien passé! [b:92daef9da9] Aurore[/b:92daef9da9], merci beaucoup pour la chambre du ptit Vadim :D Alala je vois que les hormones te jouent des tours, on est bientôt au bout!! Sinon, tout va bien pour moi, j'ai passé la journée avec Chrys et Claire et franchement c'était top! Journée très sympa, bon repas, discussion 'bébé' et CB qui a chauffé mais raisonnablement tout de même :wink: [b:92daef9da9]Chrys[/b:92daef9da9], tu mettras la photo :wink: [b:92daef9da9]Claire[/b:92daef9da9], tu es bien rentrée?? Gros bisous à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:59
J ai lu mais pas tout retenu. Julie: J hallucine nous aussi on avait fait apel a des entreprises pour refaire tout notre grillage a cause de la vilaine qui fuguait et j ai hallucinee sur le nombres de personnes qui n ont pas voulu venir a croire qu ils sont riches et qu ils n ont pas besoin de travail. Caro: Tres jolie tes achats. Annaig: Wouah mais elle a deja des super mesures ta fille :shock: . Marie: Je compatis mon mari aussi est gemeaux et je connais bien les 2 cotes dont tu parle. Virginie: Comme te la dit je sais plus qui ne vous laissez pas faire je comprend que vous ayez peur mais si personne reagis pourquoi ils s arreteraient? Comme la dit Val super journee, c etait vraiment top. Val connaissais pas z heureusement qu on etais la avec Claire pour y remedier :lol: . Le resto Mexicain etait trop bon j ai deja envie d y retourner :lol: . Journee a refaire sans probleme et vous savez quoi j ai rien achetee a Disney si si c est vrai. Par contre a la gare j apel mon cheri comme j avais loupe son apel et il m annonce qu on a une nouvelle facture d impots de 657 euros :shock: heureusement que je l avais pas appellee avant parce qu il ma blazzee. Les filles je peux mettre la photo sur mon facebook et sur mon blog ou pas? Et voila la photo de notre rencontre :D : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682513SAM_6291.jpg][img:bccf03ce49]http://img11.hostingpics.net/pics/682513SAM_6291.jpg[/img:bccf03ce49][/URL]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:10
[quote:79ba83e03c="vallageniale"]Coucou les filles!! [b:79ba83e03c]Annaïg[/b:79ba83e03c], très contente que ton echo se soit bien passée, Melle Boubou a l'air en forme! [b:79ba83e03c]Jill[/b:79ba83e03c], idem! Contente que tout aille bien! On enchaine les echos les filles, moi c'est demain après midi, ça passe vite!! [b:79ba83e03c]Marie[/b:79ba83e03c], tu fais quoi comme travail? C'est pas trop physique? Pour les mecs alala c'est compliqué, moi j'ai toujours l'impression de penser à tellement de choses pour l'arrivée du bébé comparer à lui, que parfois il me donne le sentiment d'être super chiante et d'en faire trop!!! [b:79ba83e03c] Julie[/b:79ba83e03c], décidément ces travaux sont pleins d'imprévus, j'espère que tu vas trouver un solution pour l'escalier... [b:79ba83e03c]Sab[/b:79ba83e03c], enfin une bonne nuit pour toi, comme quoi tout arrive :wink: [b:79ba83e03c]Caro[/b:79ba83e03c], génial que tu sois rentrée! Repose toi maintenant et prépare tranquillement, ça sera un stress en moins si tu dois aller à la mat plus tôt...En tt cas très bon goûts pour les habits! [b:79ba83e03c]Virginie[/b:79ba83e03c], nan mais hallucinante cette histoire!! C'est incroyable!! Parles en bien avec ton loulou pour qu'il extériorise.... [b:79ba83e03c] Pris[/b:79ba83e03c], magnifique photo, ta robe est de très bon goût j'aime bcp! J'espère que tout s'est bien passé! [b:79ba83e03c] Aurore[/b:79ba83e03c], merci beaucoup pour la chambre du ptit Vadim :D Alala je vois que les hormones te jouent des tours, on est bientôt au bout!! Sinon, tout va bien pour moi, j'ai passé la journée avec Chrys et Claire et franchement c'était top! Journée très sympa, bon repas, discussion 'bébé' et CB qui a chauffé mais raisonnablement tout de même :wink: [b:79ba83e03c]Chrys[/b:79ba83e03c], tu mettras la photo :wink: [b:79ba83e03c]Claire[/b:79ba83e03c], tu es bien rentrée?? Gros bisous à toutes![/quote:79ba83e03c] moi aussi écho demain hihihi et en plus je rentre dans mon 8eme mois demain
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:18
[b:0c7ac27b11]Angechrys[/b:0c7ac27b11] Super la photo!!!!! [b:0c7ac27b11]vallageniale[/b:0c7ac27b11] La 1ere chose que mon fils a demander en sortant e l'école c'est si son papa été a la maison car il avait peur qu'il soit reparti a l'hopital et qu'ils le garde a dormir. [b:0c7ac27b11] titoumael[/b:0c7ac27b11] C'est vraiment un beau bébé dis donc, j'espère que niveau vêtements tu avait pas trop prévu de taille naissance ni de 1 mois, car tu va vite passer au 3 mois Moi cet parès midi ça a été corvée repassage et maintenant douleur a ma sciatique et quelques petites contractions!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:21
[quote:2db0dd89dd="FLIPPER61"][b:2db0dd89dd]Angechrys[/b:2db0dd89dd] Super la photo!!!!! [b:2db0dd89dd]vallageniale[/b:2db0dd89dd] La 1ere chose que mon fils a demander en sortant e l'école c'est si son papa été a la maison car il avait peur qu'il soit reparti a l'hopital et qu'ils le garde a dormir. [b:2db0dd89dd] titoumael[/b:2db0dd89dd] C'est vraiment un beau bébé dis donc, j'espère que niveau vêtements tu avait pas trop prévu de taille naissance ni de 1 mois, car tu va vite passer au 3 mois Moi cet parès midi ça a été corvée repassage et maintenant douleur a ma sciatique et quelques petites contractions!![/quote:2db0dd89dd] coucou, pas top le repassage moi c'est demain :? pour les vetement j'ai pris que du 3 mois car je me doutais un peut que sa serai pas une crevette comme mes deux premiere grossesses :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 18:26
On peux ne pas mettre du 1 mois :shock: ?
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:29
[quote:1d9bd6e41d="Angechrys"]On peux ne pas mettre du 1 mois :shock: ?[/quote:1d9bd6e41d] Moi personnellement j'en ai pas pris beaucoup, mais après chacun fait comme il veut.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:29
re coucou, :arrow: super pour vos échos les filles, c'est vrai qu'a ce stade on ne les voit plus bien :arrow: val, tu nous tiendra au courant pour demain, comme tu dis oui, ça passe vite. :arrow: claire, val, chrys :lol: trop chouette la photo, vous etes toutes belles. :arrow: c'est la taxe d'habitation qui est arrivée chrys? je reviens du dentiste avec mon lou pffff, en fait c'est deja le 3eme RDV (1par semaine) 1er 21 euros, 2eme 54 euros et là 139 euros punaise j'hallucine tout ça pour endormir une dent, et la soigner, bon la il a fait deux radios mais quand même....et il reste deux RDV encore il va me ruiner lol.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 18:39
[quote:a47ef81391="Angechrys"]On peux ne pas mettre du 1 mois :shock: ?[/quote:a47ef81391] coucou, moi j'en ai pas pris car pour Titouan et Maëlis c'était trop petit, et je me suis dit que pour Margot sa va être pareil, je fait de gros bébés Titouan né a 36.4 SA fesait 3.170 KG pour 50 CM Maëlis née a 37 SA fesait 3.780 KG pour 52 CM. voila pourquoi j'ai fait le choix de prendre directement du 3 MOIS
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:40
[b:82b0a36d28]Chyrs[/b:82b0a36d28], super la photo!! On est canon :wink: Punaise, relou cette histoire d'impôts!! Finalement tu as bien fait de ne pas t'être aperçu que ton mari t'avait appelé sinon Chloé n'aurait été si belle pour Noël :wink: Heu moi aussi j'ai BCP d'habits en 1 mois :shock: ... Mais y'a écrit 1-3 mois souvent...Pfff j'espere que je vais pouvoir lui mettre quand même!! [b:82b0a36d28]Julie[/b:82b0a36d28], ben dis donc pas donné le dentiste même si c'est pour la bonne cause, y s'en mettent pleins 'les dents' pour leurs vacances au ski ces chirugiens :lol: [b:82b0a36d28] Céline[/b:82b0a36d28], donc demain deux echos^^D'autres filles ont rendez vous demain?? Je vais manger! :cop:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:53
coucou, super les filles la photo 3 beaux gros bidous, Annaig oui deja de belle mensuration pour mlle boubou, j'ai prevu en un mois surtout pour la maternité j'ai plus acheter en 3 mois. j'ai une connaissance qui a accouché fin septembre elle avait beaucoup acheter en naissance et en un mois et a 3 semaine le bebe ne rentre que dans du 3 mois. julie oui le dentiste c pas donner quand meme mais peut etre que tu peut aller a la faculté dentaire de lille c les etudiant qui font sous surveillance du professeur et ça revient moin cher. mes soeur on fait leurs appareil dentaires la bas et aucun souci
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:19
Merci Lodiep. Val: C est naturel chez nous :wink: . Ben la je suis contente d avoir pas fait de folies parce que si pole emploi me paye ca va etre limite et si il me paye pas c est la cata. T as pas repondu pour la photo :oops: puis je la mettre sur facebook et sur mon blog? Annaig: Tu me fais peur la je savais que le naissance je peux oublier car ma fille est apparemment grande mais de la a pas mettre du 1 mois en plus je lui es pris une belle tenu 1 mois pour noel la. Julie: Oui exact c est ca au total la ca nous fera 2200 euros d impots cette annee :shock: . Oula c est beaucoup autant de rdv et ils sont de plus en plus cher. Virgine: J ai aucun de naissance mais je pensais qu il fallait prendre du 1 mois j en es pas mal en plus je serai degoutee de pas lui mettre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.