Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:14
[quote:15bbfab397]Coucou les filles :D Comment allez- vous en ce début de semaine? De mon côté, je suis ravie d'être chez moi. En plus depuis samedi il fait super beau même si les températures commencent à baisser! 8) Au programme des prochaines semaines canapé, canapé et CANAPE!!! Je vais avoir du mal à rester au repos total mais je préfère ça à l'hospitalisation. je vais quand même langer les machines car ça m'a stressé la semaine dernière de ne rien n'avoir de prêt pour les loulous! D'ailleurs, en sortant de la mater, je suis passer au supermarché acheter des couches, carrés de coton, lait de toilette, base lavante, sérum phy, brosse, coussinets d'allaitement... histoire d'avoir le minimum de toilette en cas de nouvelle hospitalisation![/quote:15bbfab397] Super dis donc c'est énorme et tellement mimi tout ces petits vêtements et de se dire que tu attend 2 bou dchou c'est beau!!!! Mais tu as raison repose toi qu'ils profitent encore un maximum dans ton bidou bien au chaud et histoire aussi comme tu le dis de ne pas avoir à retourner à l'hopital :( Une grosse pensée pour toi.... heu enfin pour vous ;)[/quote]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:21
bonjour les filles, Apres un week end dde repos et ben ...je me sent toujour aussi fatiguée je voit que je ne suis pas la seule, bébé prend toute mon energie!!! Flippers c'est incroyable agresser un papa pendant qui apprend le velo a son fils faut vraiment etre une ordure, vous avez portez plaintes?on ne peut plus rien faire sans etre sur ses gardes titoumael aie aie aie les fin des d'année c toujour la galere arffff j'ai hate que tu nous raconte ton echo Elodie oh tu doit etre toute jolie avec ton coup de soleil, c'est vrai qui fait beau pour un mois d'octobre d'habitude on a deja mis le chauffage depuis longtemp caroli je suis contente que tu es pu rentrer chez et maintenant repos repos repos pour garder tes petits bouts dans ton bidou le maximum de temp julie sacrée tartiflette hum c trop bon mais aie aie aie tout dans les fesses, d'ailleur je commence a plus supporter de grossir, le ventre c normal mais j'attrape des grosse fesses ça me complexe beaucoup priscilla super ta photo de mariage et encore felicitation!!!!!!! :wink: voila je vous fait des gros bisous a toutes :cop:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:32
[b:bba48b4640]Lodie[/b:bba48b4640], je crois que même lorsque les NDM n'ont épargnent, la fatigue restera présente jusqu'au jour J. Nos loulous puisent dans nos réserves pour continuer leur magnifique épopée! [b:bba48b4640]Misslinoa[/b:bba48b4640], mon mari vient de m'appeler et m'a dit que j'avais ronflé cette nuit et que je l'avais réveillé à 4h30. Apparemment, j'y aurais mis du coeur! Je comprends mieux pourquoi il s'est levé à 5 h pour aller au taf alors qu'hier il m'avait dit qu'il y irait une heure plus tard! lol
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 11:46
Hello, Moi aussi 8ème mois aujourd'hui....on tient le bon bout mais il faut encore q bb patiente un peu bises
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:21
Coucou les filles, Bienvenue Daroll :wink: Pris : tu étais très belle, félicitations, j'espère que vous avez bien profité de cette magnifique journée :D Misslinoa : moi aussi les hormones me jouent des tours en ce moment. Je pleure très vite et moi qui suis d'un naturel plutôt optimiste, j'ai du mal à voir le bon côté des choses en ce moment :roll: . Chrys : oui j'ai 2 chiens, un akita inu (qu'on voit sur la photo dans la récap) et un croisé que j'ai récupéré à la spa (et qui me fait des misères tellement il est perturbé :roll: ). Bon aprèm entre filles du fofo ! :wink: Flipper : c'est horrible ce qui est arrivé à ton homme, y a vraiment des gens complètement débiles... :evil: J'espère qu'il va mieux. De mon côté, c'est NDM sur NDM, je commence à péter une pile, je suis réveillée vers 4h toutes les nuits par des remontées acides et après je ne me rendors plus car je suis obligée d'être assise dans mon lit :evil: . Je commence à manquer de sommeil et ça joue sur mon moral. En plus j'en veux à chéri, j'ai l'impression qu'il s'en fout de moi, alors que tous mes collègues, mes amis sont tjs à me demander comment je vais. Lui, j'ai l'impression qu'il y a la construction, son boulot, son sport et puis peut-être moi après s'il lui reste du temps (mais comme il ne lui reste pas de temps...). C'est fou comme parfois il peut être adorable et parfois complètement désintéressé...c'est un gémeau, il a une double facette :roll: Enfin, voilà c'était mon coup de gueule. Vais essayer de prendre sur moi encore un peu mais je ne sais pas combien de temps ça va durer avant que je n'explose :oops: . Bon ben je me sens mieux maintenant que j'ai vidé mon sac :lol: . Sinon tout va bien :D Bisous les décembrettes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:22
[b:bd49aa95bc]titoumael[/b:bd49aa95bc] Pas terrible les fins d'année comme ça!! On attends le compte rendu de ton écho!!! [b:bd49aa95bc]Angechrys[/b:bd49aa95bc] Passe un bon après midi!!! [b:bd49aa95bc]moijulii[/b:bd49aa95bc] Super si ton repas c'est bien passé [b:bd49aa95bc]meuz63[/b:bd49aa95bc] Soigne bien ton coup de soleil [b:bd49aa95bc]caroli27[/b:bd49aa95bc] Il faut te reposer, tes bébés sont bien au chaud pour le moment!!!! Les vêtements sont magnifiques!!! [b:bd49aa95bc]misslinoa63[/b:bd49aa95bc] Pas cool la NDM, je te comprends pour les ronflements je suis pareil. Sinon ce matin j'ai était chercher les médicaments pour mon homme, pris son rdv chez l'orl. Il a beaucoup mal et son nez est gonflé, le moral est pas au top du tout. Pour mon fils c'est pareil il n'arrête pas d'en parler car il a tout vu , il été juste a coté de mon homme quand s'est arriver et il s'est dépéché de venir me le dire. Mon homme ne préfére pas porter plainte car il a peur qu'après le mec s'en prenne a nos voitures, a moi ou a son fils quand il sort le chien. Il faut dire aussi que la police ici il ne faut pas trop leur en demander.
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:57
coucou les filles vous allez bien?? flipper :y a vraiment des en..... sur terre c honteux de faire sa surtout devan un tit bout :evil: shinju : ta pas de cachet contre les remonté acides?? moi j ai des cachet a prendre 1 tout les soir c tré éfficase moijulii : hummm une tartiflette ^^ titoumael : bon courage meme si je sais que c'est pa évident d'avoir beaucoup d'argent a donner bisous aux autres gros bidous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:03
Audrey : les cachets me permettent de m'endormir, mais ça ne dure pas très longtemps :lol:
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:25
ah la la [b:d3243378e4]marie[/b:d3243378e4], comme je te comprend pour moi c'est pareil RGO, une boule de feu dans la gorge, j'ai etais soulagé la semaine derniere par le mopral, mais là, ça ne fais déja plus effet :evil: du coup, comme toi , NDM sur NDM, ça, + les reveils pipi, et geo qui ronfle grrrr que du bonheur. Pour ton chéri, le mien est un peu pareil, mais ça fais 10 ans que nous sommes ensemble, alors on s'habitue mdr, comme tu dis, des fois adorable, d'autres fois..... [b:d3243378e4]Flipper[/b:d3243378e4], n'ayez pas peur des represailles, c'est pire, il ne doit pas croire que vous ayez peur de lui, pour ton petit lou, c'est bien qu'il t'en parle, au moins il ne garde pas tout pour lui. Lodie, lol, t'as pris bcp de poids ? Encore mauvaise nouvelle concernant notre escalier, comme ils n'ont pas rembauchés, ils ne peuvent plus du tout venir formidable !!!!! Théo aura donc une chambre mais pas d'escalier pour y accéder...... [b:d3243378e4]Elodie[/b:d3243378e4], je vous raconterais mon écho promis, trop hate d'être a jeudi. En ce qui concerne le RDV SF, on a parlé du moment du départ à la mat', on a partagé nos 1er accouchement avec les autres filles, c'était sympa..... bisous à toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 14:33
Julie : je me sens moins seule :lol: RGO, ça veut dire ? remontées gastriques quelque chose ? Ton chéri aussi est vilain parfois ? les hommes et les femmes sont vraiment différents... :roll: Nous ça fait 8 ans que nous sommes ensemble. Comment tu vas faire pour ton escalier ?? :shock:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:06
bonour les filles ! ca va? pour une fois jai trop bien dormi, jai revé de ma puce, elle etait trop trop belle :love: sinon levé à 7h par Matéo qui toussait... :arrow: [b:3a455bbde0]Titoumael,[/b:3a455bbde0] je te comprends, nous aussi on a reçu la taxe habitation aujourd'hui :? et dire qu'apres ce sont les ordures menageres qui vont arrivé :evil: marre de donner des sous. :arrow: Super [b:3a455bbde0]Caro [/b:3a455bbde0]davoir de tes nouvelles et super tes habits pour tes pits bout d'chou :wink: :arrow: [b:3a455bbde0]Vero [/b:3a455bbde0]: bon courage pour ton boulot et bonne réunion ! :arrow: [b:3a455bbde0]Christ, Val et Claire[/b:3a455bbde0], vous vous etes vu ?? :arrow: [b:3a455bbde0]shinju[/b:3a455bbde0] : RGO = reflux gastro oesophagien, ce sont des remontées acides. moi jen ai jamais eu... et dire que mon loulou en a :? :arrow: [b:3a455bbde0] Julie[/b:3a455bbde0], comment vous allez faire pour lescalier :?: :arrow: [b:3a455bbde0] Flipper[/b:3a455bbde0] : j'ai hallluciné quand jai lu ton histoire :? c'est dingue quand meme !!! demain je vais a une reunion d'info sur l'allaitement,jai hate d'y etre :D bisous a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:20
Marie Reflux gastro oesophagien. "vilain" on va dire que c'est un homme, on a pas les même centres d'intérêts....et tu verras quand bébé sera là, tu voudra qu'il fasse des choses qui te sembleront importantes alors que pour lui ça ne le sera pas, ça je connais dèjà.... ;) Et bien pour tout vous dire les filles, je ne sais pas comment je vais faire, j'ai recontacter trois autres sociétés, dont une qui m'a demandé les mesures pour pouvoir faire son devis (j'ai dis que je ne savais pas) il m'a clairement repondu que ça ne l'intéressait pas de venir mesurer, j'étais schotché!!!. véro, je crois que tu es une des dernières a encore travailler, pas trop difficile? bon courage pour ta réunion en tout cas ;) sab, tu nous dira si c'etait bien ta réunion
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:35
Julie : c'est vrai que nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts (je le vois déjà à petite échelle avec mes chiens :lol: ). Apparemment, ils n'ont pas besoin de clients dans les escaliers...on a aussi eu des corps de métier qui sont venus pour notre maison et dont on n'a jamais eu les devis ! :shock: Véro : moi aussi je bosse encore, je devrais m'arrêter le 13 novembre mais je pense demander les 15 jours pathologiques pour pouvoir m'arrêter fin octobre, parce qu'avec les NDM, je suis sur les rotules :roll:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:56
JULIE j'ai pris 11 kilos vero bon courage au boulo aie aie aie j'ai trop mal je croit que je me suis deplacé une vertebre en ramassant un truc ce matin quand je me suis relevé j'ai senti un crac et depuis je marche comme une vieille. mon cheri ma masser avec de l'huile chauffante mais je suis pas sur que ce soit bon et vous? flipper j'espere que ton cheri va vite ce remettre
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:14
[color=indigo:43eaefec6b][b:43eaefec6b]COUCOU LES GROS BIDOUS :D :D je reviens tout juste de mon écho :D 33.2 SA alors mzelle BOUBOU fait un poid de 2KG73 fémur 61.19mm donc elle fait la taille de 42.7 CM :lol: beau bébé heinn tout va bien, les kystes sont toujours la mais stable, elle est tonic. tête en bas, j'ai pas de belle photos de la tête car mzelle BOUBOU avait les deux bras devant :? la coquine. voila pour moi et mzelle BOUBOU. :shock: ca sera pas une crevette si elle arrive a terme :? [/b:43eaefec6b][/color:43eaefec6b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:43eaefec6b]http://www.enceinte.com/reglette-63836.png[/img:43eaefec6b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.