Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 13:15
Un petit coucou avant de me faire à manger et de pendre mon linge...ce week-end, je suis toute seule, chéri a un stage de plongée depuis vendredi, il rentre tard le soir et repart tôt le matin, super week-end pour lui. Moi je m'occupe de mon côté :lol: . Caroli : je suis contente que tu aies pu rentrer, repose-toi bien pour que tu puisses rester chez toi :D . Miss : ma belle-mère est comme ta belle-famille, quand je l'invite, elle veut apporter le repas, elle s'occupe de la vaisselle, de débarrasser la table, de servir le dessert, impossible de l'en empêcher :shock: . Mais j'avoue que ça me soulage :D . Chrys : moi aussi ça me saoule ce rdv chez l'anesthésiste, d'ailleurs je ne sais même pas qui contacter, l'hopital ? ou faut que je vois avec ma gygy ? ma sage-femme ? Hier j'ai fait quelques emplettes : un jean de grossesse pour moi, 2 b odys naissance et 2 pyjamas naissance, des petites chaussettes, des chaussons et un petit bonnet et arrivée en caisse : 64 € alors que j'avais l'impression de rien avoir ! ça va vite ! :shock: Oh puis zut, faut bien se faire plaisir de temps en temps, mais j'ai encore bcp de gros trucs à acheter (transat, cuiseur pour bébé, siège-auto, sac à langer,...) alors je vais me calmer un peu :lol: Je vous laisse, cette aprèm je squatte le jardin de mon père (en espérant que dans sa vallée le brouillard s'est levé :? , pas comme chez nous !), comme ça mes chiens seront dehors tranquille, je vais bien les brosser et après bouquiner dans une chaise longue :D Bisous à toutes et bon dimanche :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:37
Coucou a toutes, Tout d'abord une grosse pensée a madame prisc en espérant que tout q'est bien passé et que la journée a ete magnifique ;) Et vi Chrys un vilain coup de soleil et en plus pour finir de m'agacer aujourd'hui il fait pas beau et tout gris Vi pour mon sac je suis contente Sab. Je connais pas le rgo mais j'espère que ton loulou va aller vite mieux Lodie : c pas mal des fois d'être tranquil chez soi ;) bonne aprem au soleil et fais pas comme moi met de la crème lol Anaig : g vu ton histoire et je trouve ca beau malgré que ce soit triste parler de quelqu'un comme cela c vraiment de l'amour et un vrai bel amour ;) je te souhaite la plus belle annee 2011 avec tes 4 amours A toutes les autres je vous fait de gros bisous dsl mais comme g tout lu hier je suis un peu perdue ;) Moi cette aprem c canapé pour me remettre de ma semaine de folie
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 18:32
coucou les filles we de folie, je touche plus terre depuis hier midi ^^ merci pour vos pensez pour vous faire patienter voici une des 1ere photo de nous 2(et demi lol) je passe dans la semaine, la j'ai pas le temps jusqu'a mercredi mini :cry: . gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040110,c26dc84ca970827ccb4db6d2c9099586.jpg.html][img:6705c7e2b9]http://free0.hiboox.com/images/4010/c26dc84ca970827ccb4db6d2c9099586.jpg[/img:6705c7e2b9][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 19:10
Wahou prisc :wink: :wink: Trop belle la photo ;) vous êtes trop beaux A bientôt pour lire le récit de ta journée d'amour ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 19:22
Priscilla: Sublme photo, j adore ta robe vivement que tu nous raconte tout. Elodie: Oui le soleil est malheureusement repartie. Tu t est bien reposee alors? Marie: Un stage de plongee ca doit etre genial. Je ne sais pas non plus je pense demander a la gygy Mercredi elle va surement m expliquer. Ben avec tout ce que t as pris moi je trouve que tu t en est bien sortie car c est clair que ca va toujours super vite. Je croyais que t avais qu un chien autant pour moi, sympa ton programme.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 19:48
:youpi: super photo [color=indigo:68149c08dd]pris[/color:68149c08dd] vous êtes très beaux!!!! Et avez l'air très heureuxx ça fait plaisir !!!! gros bibi :cop:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 20:00
Coucou les filles, Tout d'abord Pris vous êtes tout les deux super bo vivement le récit. Je vois que tout le monde va bien que les NDM sont dans certain foyer. Sab pas sympa pour ton loulou ca c passé comment aujourd'hui pour ton fils pas de vomissement. Juli meme à 6/7 ans ils sont un peu jaloux. Chrys alors cette braderie? Miss sympa ces grillades? Marie le brouillard à disparu? elodie alors ce soleil à laissé des traces. Caro contente que tu sois de retour chez toi, repos repos ca va etre dur avec ta fille mais tes loulous font un bon poids c'est super ca, alller il faudrait qu'ils attendent encore un peu. Moi26 ca fait du bien de se défouler un peu sur le fofo, et tu ne peux pas dire à ton mari que ras le bol d'avoir ces parents la il faut que l'on se repose... et qu'il prenne le relais avec les enfants. Bisous les filles à bientot et bonne rencontre aux trois filles du fofo. Demain 10h30 rdv gygy 3 ième écho je vous donnerai le CR.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 22:19
[b:26152fca4f]Jadzia[/b:26152fca4f] Tu est magnifique. Week end qui commence bien et fini mal, mon homme hier en apprenant a faire du vélo a mo fils s'est fait agresser. Il n'a pas voulu aller aux aurgences hier soir mais nous avons quand meme réussi a le decider a y aller aujourd'hui. Bref arrivée a 18h45 et ressorti a 21h. Verdict: Nez cassée rdv ORL a prendre d'urgences; trauma au poignet et blessure en dessous de l'oeil qui lui vaut un cocard. Des week end comme ça pas cool. J'ai aussi vu les vêtements que ma petite souer a acheter pour ma puce c'est simplement magnifique!!!!!!! Je vous dit bonne nuit a toute et a demain!! Bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:19
bonsoir les decembrettes !!! vous allez bien? passez un bon week end? :arrow: SUPER ta photo [color=red:fb2252c580]Priscillia [/color:fb2252c580]!!! :arrow: [color=red:fb2252c580]Jilloud[/color:fb2252c580], merci de prendre des nouvelles de mon fiston. il tousse toujours, il faut attendre un peu que le traitement fasse effet. sinon il ne vomis pas , pour lui c'est des quintes de toux, mais c'est vrai qu'en general ce qui souffrent de RGO ont des regurgitations/vomissent mais pas lui c'est pour ça que ça na pas été détecté + tot... mais par contre a force de tousser, il ne peux plus s'arreter et c'est la qu'il a envie de vomir.... jespere qu'il v abien dormir cette nuit. bonne 3eme echo [color=red:fb2252c580]Jilloud[/color:fb2252c580] !! on attends que tu vienne nous raconter :wink: je sais pas vous mais moi je suis crevé de chez crevé, jen peux plus!! pourtant tout les aprem je fais une sieste... et je prend aussi des vitamines. bonne soirée, a demain :hey:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 07:17
[color=indigo:966af14c63][b:966af14c63]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D :D PRIS :arrow: superbe ta photos, je vous souhaite tout plein de bonheur pour votre futur :cop: :cop: FLIPPER :arrow: :shock: :shock: punaise sa craint pour ton homme :twisted: :twisted: nous somme plus a l'abrit de se fair agresser a tout moment et cela gratuitement :twisted: :twisted: j'espère que ca va aller pour vous, c'est un tromatisme, ton fils a tout vu ????? je suis de tout coeur avec vous !!! JILLOUD :arrow: moi aussi rdv gygy pour éco mais a 16H30, il me tarde de voir ma puce :oops: hate que tu nous raconte :D MEUZ :arrow: oui passer un peu dur mais le futur est que du bonheur avec mes 4 amours :oops: sympa la journée canapé :wink: gros bisous a toutes les autres mamans :D alors moi week-end déprime avec chéri :? :gr: :gr: nous avons reçus la taxe d'habitation et la ca nous a fait mal au ..... oui 950 euros a payer pour novembre plus EDF 650 et le loyer :cry: :cry: j'en ai marre de finir l'année avec rien et moi qui est eu a peine 400 euros avec mon arret alors que normalement en travaillant je touche 1400 euros, j'ai bien les boules. :gr: en plus le proprio va reçevoir la taxe fonciere et pour nous va se rajouter les ordures ménageres :evil: :evil: pffffff vivement 2011. aujourd'hui éco a 16H30 :oops: normalement je reçois un coli pour mzelle BOUBOU :lol: mon congé maternité commence aujourd'hui :D c'est cool et fini en avril, c'est encore plus cool :lol: j'ai toujour pas de rdv anesthesiste :? la secretaire a pas encore son carnet de rdv :? pffff elle ma dit pas avant mi octobre. je vais commencer a préparé ma valise, metre tout se qu'il faut pour la toilette pour moi et bébé :) sinon comme d'hab ménage, ménage, ménage :? voila pour moi les gros BIDOUS :D je vous dit a plus tard :wink: [/b:966af14c63][/color:966af14c63] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:966af14c63]http://www.enceinte.com/reglette-63644.png[/img:966af14c63][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:04
Annaig: Aie ca fait mal decidemment je crois qu on va tous etre pareil pour cette fin d annee. Ohhhh genial pour l echo, tu nous racontera hein? Deja wouah le top du top c est le conge jusqu a Avril, je t envie beaucoup car moi c est fin Fevrier. Flipper: Ca craint je suis sincerement desolee. Et ton fils y a vu? Bordel quel monde de merde. Heureusement vous avez convaincu ton homme, il faut pas laisser passer ca quand meme. Jilloud: La braderie etait pas top mais ca nous as occupes. Merci on vous racontera promis. Ah la chance bon rdv alors. NDM et vi encore mais je suis de bonne humeur je vais retrouvee les filles en ville, je vous embrasse.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:34
coucou les filles alors votre week-end? [b:d527dc0118]Pris[/b:d527dc0118] superne votre photos, vous etes tous beaux ;) hate que tu nous raconte tout. [b:d527dc0118]Jill et titou,[/b:d527dc0118] profitez bien de vos eco on attends des nouvelles de vos bout'choux [b:d527dc0118]Flipper[/b:d527dc0118] ah la la , dans quel monde sommes nous, c'est fou, ton petit bonhomme n'a pas trop peur ? [b:d527dc0118]Céline[/b:d527dc0118] joli bidou ;) [b:d527dc0118]Jill[/b:d527dc0118], oui normal, qu'il y est un peu de jalousie, il a eu son papa et sa maman pour lui tout seul pendant 8 ans. [b:d527dc0118]Caro[/b:d527dc0118] je suis contente que tu sois rentrée, ça doit te faire du bien au moral, mais fais attention pour ne pas devoir y retourner, en tout cas les petits ont déja un beau poids. Alors [b:d527dc0118]chrys[/b:d527dc0118], cette braderie, pas top top ? [b:d527dc0118]sab[/b:d527dc0118], moi pareil, je suis HS, bébé re puise dans nos reserves. [b:d527dc0118] Chrys, claire,val,Laetitia véro, lodie, miss, elodie, audrey, alex, adeline, Marie[/b:d527dc0118] :cop: j'espère que vous allez bien. ici, il fait un temps magnifique, et normalement ça va durer toute la semaine, du soleil, ça fait du bien. notre repas, s'est bien passé, mais fatiguant; tartiflette avec 5 kg de PDT et bien tout est partis mdr. Le we prochain c'est l'anniv de mon papa et le we d'apres anniv surprise du parrain de Théo, ça fait deux mois, que nous sommes occupés tous les week-end, n'empeche heureusement que je suis arrétée ;) j'espere que vous allez toutes bien, pas mal de RDV cette semaine? 10h30 SF , éco le 14 et visite le 15. Bisous a toutes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 10:34
coucou à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end ;) moi hier g RIEN fait et ça fait du bien surtout après une semaine comme j'avais passé lol g même pas fait à manger c chéri qui s'en est occupé ;) Flipper : je suis désolée pour ton homme mais le monde devient totalement fou je ne sais pas ou on va mais en tout cas on y va :( que s'est-il passé au juste ? comment vont tes 2 hommes ? Chrys : bonne journée avec les filles du 69 lol attention les cartes bleues hihi Julie : encore un gros week end j'espère que tu te reposes bien la semaine mais je vois que c à ton tour la semaine marathon alors vivement de lire tes récits de écho et visites Anaig et Jilloud : bonnes écho ;) venez vite nous raconter Marie : Oups j'avais mis un com' hier mais je me suis trompée c'était pour toi mais g mis lodie dsl :oops: enfin j'espère que tu as passé un bon dimanche Sab : alors comment va Mathéo il tousse toujours autant le pauv' loulou Anaig : houlala pas sympa ça nous aussi on l'attend la taxe d'habitation mais bon on paye un peu tous les mois donc ça devrait aller enfin j'espère N'oublie pas le résumé de l'écho ;) et pour l'anesthésiste t'en fais pas meme si tu le vois au 9ième mois car la prise de sang doit avoir moins d'un mois au pire et puis pour ce que ça apporte pfffffffff Sinon ici je suis toujours aussi rouge du visage :oops: et ça fait bien rire mon homme pffffffffff le pire c qu'avec le temps qu'il fait dehors les gens doivent pas comprendre que c un coup de soleil :( bon allez je repasse dans la journée, gros bisous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:03
Coucou les filles :D Comment allez- vous en ce début de semaine? Pris, vous êtes radieux! Jilloud et Annaïg, hâte de lire vos récits d'écho! Sab , j'espère que les quintes de toux de ton loulou vont se calmer avec le traitement. Flipper, j'espère que ton petit bonhomme n'est pas trop traumatisé par ce qui s'est passé, c'est important que vous en parliez si besoin est! Et ton homme comment se sent-il? Meuz, as-tu mis de la biafine pour calmer le feu? Claire, Chrys et Val, oui attention à le surchauffe des cartes bleues! De mon côté, je suis ravie d'être chez moi. En plus depuis samedi il fait super beau même si les températures commencent à baisser! 8) Au programme des prochaines semaines canapé, canapé et CANAPE!!! Je vais avoir du mal à rester au repos total mais je préfère ça à l'hospitalisation. je vais quand même langer les machines car ça m'a stressé la semaine dernière de ne rien n'avoir de prêt pour les loulous! D'ailleurs, en sortant de la mater, je suis passer au supermarché acheter des couches, carrés de coton, lait de toilette, base lavante, sérum phy, brosse, coussinets d'allaitement... histoire d'avoir le minimum de toilette en cas de nouvelle hospitalisation! J'ai commencé à trier les vêtements de bébé, je vous mets quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/garcon,d5bed7fb9aa88faa237a91fa0243430a.jpg.html][img:ef9bac3423]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/d5bed7fb9aa88faa237a91fa0243430a.jpg[/img:ef9bac3423][/url][/urlsrc="http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/bebf1f64e6947900ff524de3d213f06e.jpg" border="0" ></a> [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/fille,85af5514b7132eec8be7ad063b997abc.jpg.html][img:ef9bac3423]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/85af5514b7132eec8be7ad063b997abc.jpg[/img:ef9bac3423][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/divers,755b941a508c7b168451ee3932b8051c.jpg.html][img:ef9bac3423]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/755b941a508c7b168451ee3932b8051c.jpg[/img:ef9bac3423][/url]
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:07
Coucou les filles!!! [color=indigo:2be99fab9d]Flipper[/color:2be99fab9d] : C'est une histoire de fou ce que tu racontes!! Et il n'a même pas porté plainte du coup je suppose...Enfin il a déjà accepté de se faire soigner c'est bien...Faites attention à vous... [color=indigo:2be99fab9d]Annaig [/color:2be99fab9d]: Tu m'étonne je comprend!!! Nous aussi on a reçu après la foncière (215€) notre taxe d'habitation (225€) mais ça va on savais que ça n'était pas excessif contrairement à d'autres donc on ne se plaint pas... :oops: Et idem au lieu de toucher 1020€ ce mois ci je ne cumule pour l'instant qu'un tout petit 286€...J'attend avec impatience le complément... Heureusement qu'avec mon chéri on sais économiser tout les 2 pour les coups durs ça nous sauve par moments... Et reviens vite cet aprèm nous faire un petit compte rendu de l'écho ;) [color=indigo:2be99fab9d]jilloud[/color:2be99fab9d] : idem pour l'écho racontes nous tout ça très vite...Tu dois être impatiente ;) Sinon ben comment dire NDM pour moi...Je vous résume en gros je ronfle eh oui :oops: avant ça allait car je pouvais dormir sur le ventre mais là c'est plus possible!!! :roll: Et comme mon chéri craque à son travail ben dimanche soir il se couche avec la boule au ventre et toutes les 2h je l'entent souffler et s'ennerver du fait que je respire trop fort (car enrhumée en plus!!) :evil: enfin bref du coup 4h30 du mat je craque je me lève pour aller dormir sur le canapé. Et là pleins de trucs me passent par l'esprit et je pleure,( moi qui essai d'être tjr positive, d'avoir le sourire dès le réveil pour le simple fait d'être en bonne santé) , en pensant que si le jour J je passe une nuit de merde comme ça, que mon chéri m'en veut la nuit de respirer trop fort, que le matin il parte bosser en jurant et en soufflant comme ajd et que je doive rentrer d'urgence à l'hopital pendant qu'il est au taf mais que ça se passe mal ben voilà ça serait triste... :cry: (les hormones) Bref profiter de la vie pour moi c'est essayer de tout faire pour se délecter de chaque instant en pensant qu'on pourrai ne plus être là demain et ne pas passer ses journée à ruminer en se disant ah si je gagnait à l'euromillion, ah si seulement j'avais plus de sous, ah si ah si...Ben oui mais on a pas tout ça, on est en bonne santé avec des gens qui nous aiment et c'est déjà un beau cadeau et si on voulais gagner plus on avais qu'à écouter nos parent et bosser plus à l'école ou choisir une autre voie c'est tout :!: Voilà ma petite histoire du jour mais tout va bien je vous rassure ;) allez grosses bises à toutes bonne journée ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.