Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:47
[quote:c85c97b213="Angechrys"]Super tes achats Virginie, ta petite soeur t as bien gatee. J adore le lit rattachee a la table a langer je trouve ca bien pratique. Et wouah t as beaucoup de vetements[/quote:c85c97b213] Oui elle m'a super gatée. Pour les vêtements ça n'est qu'une partie, la c'est le lot qu'on a acheter hier, mais sinon j'en ai encore autant. Elle ne vas pas avoir froid cette hiver!!!!!! Pour le lit avec le prix qu'on m'a fait je ne pouvait pas laisser passer l'occasion.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:37
bonjour ! je viens vous faire un ptit coucou matinal :D passez un bon week end les filles !! :arrow: et une pensée particuliere pour [b:ad86110a67]Priscilla[/b:ad86110a67] qui se marie aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! vous avez bien dormi? moi bof, Matéo s'est reveillé en pleurs à 1h du mat', il a du faire un cauchemar,et il avait un "rot" de coincé :? jai eu du mal a le calmer et apres il s'est endormi dans mes bras et ce matin, il s'est reveillé à 6h30 :roll: mais comme il a pas fait de sieste hier aprem (je voyais bien qu'il etait encore fatigué), il est venu dans le lit avec nous et a dormi jusqu'a 8h15 donc c'est bien. bisous je repasse plus tard
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:41
Oui grosse pensee pour Priscilla :D . Nuit de merde pour moi aussi j ai revee que j etais tres malade et que j allais mourir :? . Virginie: Moi qui pensais avoir beaucoup trop d habits finallement je crois que je suis pas si mal que ca :lol:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 14:59
coucou les filles cava?? di donc ta pas mal dhabille virginie c bien elle aura chaud moi jai le double de ce que tu as en taille 1 et 3 mois!! et ta pousette et super belle !! chrys : je croi que c la période des mauvais reve car en ce moment j en fai aussi :cry: je suis contente j ai la balancelle pour ma puce et un mobile que ma belle soeur ma offert je fait des foto et je les méttrai promis les filles !! :wink:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 15:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l-028,bb52288f409451f344a291d633105d97.jpg.html][img:af51f0b6ae]http://free0.hiboox.com/images/4010/bb52288f409451f344a291d633105d97.jpg[/img:af51f0b6ae][/url] voila ma balancelle
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 15:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l-011,bd085f724e2d28f115ece49794231908.jpg.html][img:4f8758e2e0]http://free0.hiboox.com/images/4010/bd085f724e2d28f115ece49794231908.jpg[/img:4f8758e2e0][/url] et voila mon bidou lol
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 16:30
Coucou les copines 8) D'abord une pensée toute particulière à Pris en cette magnifique journée! :love: Je suis enfin rentrée!!!!!!!!!!! Maintenant reste plus qu'à garder le repos et à ne rien faire! En tout cas je suis super contente de retrouver ma p'tite famille. Hier j'ai eu une écho et les loulous vont bien: ils pèsent 1640 kg et 1670kg! C'est bien à 30SA+5! Mon col ne s'est pas remodifié malgré les contractions du coup j'ai pu arrêter mon traitement et rejoindre mon home sweet home! Je vous embrasse et vous remercie toutes pour vos messages de soutien! Bon WE!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 18:03
Coucou tout le monde, Ma mère est venue me voir aujourd'hui et elle m'a apporter tout les vêtements qu'elle a acheter, je peut vous dire qu'elle a fait de super affaires, les ensembles sont magnifiques et on a l'impression qu'ils n'ont jamais étaient porter!!!! Ma voisine du dessous m'a acheter aussi un joli ensemble en 3 mois pour me rempercier de prendre sa fille de temps en temps a l'école. par contre super fatiguée par les cris de mes loulous aujourd'hui, il me tarde d'être lundi afin qu'ils reprennent l'école pour être au calme car la j'en peut plus [b:20dfbce908]caroli27[/b:20dfbce908] Contente pour toi que tout aille bien et que tu ai retrouver ta maison [b:20dfbce908]audrey54210[/b:20dfbce908] Merci beaucoup, c'est vréai que je la trouve très jolie et surtout très pratique
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:56
Virginie: Super les achats de ta mere et le cadeau de ta voisine, ca fait toujours super plaisir. Caro: Contente que tu sois enfin rentree repose toi surtout. Ils grandissent bien mais faut leur dire qu ils ont encore le temps de rester bien au chaud dans ton ventre. Audrey: Super ton bidou. Oui y a des periodes je crois. J ai fait des crepes ce soir on c est regales. Demain on va a une braderie et a marche de l artisanat :D , bonne soiree.
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:04
un petit passage vite fait pour vous mettre une photo de mon bidou a 31sa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2680,228a7ec119cc88e98b956fd50ebd72dd.jpg.html
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:59
Coucou les filles, Dsl de passer si tard mais hier g pas arrêté de la journée on s'est couché a 1h du matin :( alors le rendez vous chez l'anesthésiste a dure a tout cassé 4/5 minutes elle ma posé plein de question a rempli les cases sur sa feuille et merci au revoir g un prise de sang a faire max un mois avant la dpa et puis voilà cete fini :( Aujourd'hui nous sommes allés a un meeting aérien et g pris un coup de soleil sur le visage et le coup :( flûte j'espère que ca ne me fera pas de traces pfffffff G vu que les ndm continuent bon courage les filles vous tenez le bon bout c bientôt la fin Caro je suis contente de lire des bonnes nouvelles Au fait ca y est g mon sac a langer ;) mon frère me la acheté a verbaudet par contre il est marron et je le voulais noir mais c rupture de stock et il en restait plus qu'u amis il me la pris ;) Hier ma meilleure amie a ete a une bourses au vêtements et elle ma ramené 3 tenues et une combinaison en 3/6 mois pour moins de 10 euros ya même une tenu okaidi pour 3 euros qui est comme neuve le gilet se vend encore dans le magasin ;) Je repasserai demain et ferai moins perso Gros bisous a toutes et bonne nuit
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 23:36
coucou à toutes... Désolée, pas eu le temps de venir de 2 ou 3 jours mais déjà 11pages de retard!!! :shock: Alors tout d'abord félicitation à [color=indigo:5d801ed4ba]titou[/color:5d801ed4ba] pour cette récap faite dans les règles de l'art et pour moi pas de soucis pour mon binôme peu m'importe et comme tu as dis ça permettra de mieux connaitre certaines personnes avec qui on a moins l'habitude de dialoguer ;) Enfin sinon je vais faire vite car malade (trop mal à la gorge + courbatures) et fatiguée... donc je vous dis bon courage avec vos bambinos car ça m'a l'air d'être exténuant...Je suis de tout coeur avec vous!! bisous à toutes bonne nuit :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 08:28
un petit coucou matinal :) j'espère que vs allez ttes bien? alors chez moi c'est NDM quand je commence à m'endormir j'ai tjr un des gosses qui me réveille du cou pr 1 we jme lève encore + tôt que pr l'école hier 5h50 et aujourd'hui 6h30 super j'ai les nerfs :twisted: en sachant que mr ronfle jusqu'à 10/11h :twisted: j'ai révé aussi que j'accouchée en urgence le 1/10/10 super :? hier j'ai craqué :cry: j'en pouvais + mes monstres mon retourné la maison de 6h à 10h et ap j'ai fait le ménage le tps que je fasse un côtés ils m'avaient retourné l'autre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bref voilà mes super we et biensur papa n'est pas là :!: :!: :!: aujourd'hui normalement c'est brocante et repas chez bparent d'ailleur là aussi j'en ai marre chéri fait tjr venir ses parents à la maison :? soit disant pr que sa mére m'aide mais ce n'est pas le cas :non: ça me gonffle d'avoir tjr qq1 à la maison de faire à manger le ménage ................... :oops: l'aprem c'est sa m'ere qui fait la sieste alors je vois pas en quoi elle m'aide :!: oulala qu'est ce que jme plein :oops: misslinoa :arrow: repose toi et doliprane ya que ça à faire.... j'ai vu de joli bidon aussi :wink: bon jvous laisse jvais déjeuner car commence à avoir ptt creuuuuuuuu. bonne journée les filles :hey:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 09:15
[quote:2a222eba86="vallageniale"]Les filles! Ça y est j'ai pris en photo la chambre de mon bonhomme: VADIM (d'ailleurs Titou tu peux mettre son prénom dans la récap si le coeur t'en dit :wink: ) Alors y'en a beaucoup étant donné que la pièce n'est pas très grande et je voulais vous montrer tout les angles... Y manque encore le tour de lit et trois coussins en forme de de nuages qui sont en cours de construction^^ Je vous les enverrai quand je les aurai fini :cop:[/quote:2a222eba86] coucou!! je viens enfin de lire à peu près mes 11 pages de retard et ça vallait le coup avec les photos que j'ai vu... [color=indigo:2a222eba86]val[/color:2a222eba86] la chambre de vadim est superbe j'aime!!! Vous avez même prévu un petit fauteuil confortable pour surveiller bébé si malade je suppose ou pour le nourrir la nuit (bib ou allaitement je ne me souviens plus :oops: ... Et je vois aussi que la déco est finie et que tu as déjà pas mal d'affaires pour sa toilette ;) enfin félicitation vous avez bien travaillés.... [color=indigo:2a222eba86]annaïg[/color:2a222eba86] J'espère que je ne me trompe pas dans les prénoms mais il semble que c'est de toi cette histoire touchante et pas facile sur ta vie...J'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre avec tes loulou mais on peut déjà dire que le plus dur est passé et je comprend tout à fait vis à vis de ton homme et de ta matinale attitude ;) Pour ma part tu vois je me lève tôt tous les matins tout simplement parceque je me dis que si j'ouvre les yeux, c'est que mon corps est assez reposé et que je peux me lever pour profiter de ce nouveau jour qui s'offre à moi.Car on ne sais jamais de quoi sera fait demain c'est comme ça que je profite du temps qu'on me donne...Et je ne suis pas plus fatiguée que si j'avais dormis plus que ça au final.... [color=indigo:2a222eba86]Pris[/color:2a222eba86]: j'espère qu'hier tout s'est passé au mieux dans le meilleur des mondes...chaleur bonheur ;) [color=indigo:2a222eba86]fanny[/color:2a222eba86]: ahlàlà pas évident tout ça je comprend que tu craque!!!!Moi je suis heureuse d'avoir une belle mère et ses soeur de famille algérienne du côté de mon chéri 100% intègres et 100% famille qui lorsqu'elles viennent à la maison, même si on se retrouve à 10 sans n'avoir rien prévu, me font presque tout de A à Z!!!! J'adore cette mentalité...Elles sont adorables et je les en remercie même si dès fois j'ai honte de les voir faire à ma place mon travail... :oops: Sinon niveau programme ajd ben comme toi bourse brocante puériculture à coté de chez moi et ensuite beau papa nous prépare des grillades :D voili voilà Et pour mon rhume ben doliprane 500 toutes les 4h et homeogène9 pour le mal de gorge je crois que ça fait pas mal son effet tant mieux... :wink: Grosses bises à toutes je vais me préparer et toutes les autres photos que j'ai pu voir sont toutes aussi belles les unes que les autres ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:05
Misslinoa: 11 pages bon sens on papottes tant que ca. C est super pour la famille, moi ma cousine est comme ca mais,quand je vais chez mes parents faut tout faire las bas sinan tu mange pas avant 15h de l aprem c est super chiant. Ton programme de la journee est tres sympa. Moi26: Pour un week end c est clair que c est super tot, mdr pour la papa. Mon mari se leve tres tot mais il ronfle aussi. Effectivement tu te plains mais avec tout ca sans parler des hormones ben c est comprehensible. Je sais que je n aimerai pas avoir ma belle mere presque tous les week end qu elle en foute pas une et qu elle dorme chez moi. Elodie: Ca me blaze cette histoire d anestesiste car l hopital est quand meme pas a cote alors y allez pour si peu de temps c est nul. Ca ma fait hallucinee quand j ai vu ca sur facebook un coup de soleil en Octobre deciemment on c est plus comment s habilles. Genial pour le sac et marron c est jolie aussi :wink: . Celine: Jolie photo. NDM pour moi aussi je me suis couchee tot car j etais fatiguee et je m etais levee tot Samedi et de 5h a 7h30 impossible de se rendormir j adore. Bon Dimanche a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.