Les decembrettes entament le 8eme mois... ca approche !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 17:36
[color=indigo:3a01e53562][b:3a01e53562]SAB :arrow: Maëlis et Titouan me font sa aussi mais c'est quand ils ont un gros rhum et c'est vrai ca peut être impréssionant, je leurs donne du sirop antis tusif et sa calme un peu et je lave plusieurs fois par jour leurs nez, mais le docteur m'a jamais donner de gaviscon :? [/b:3a01e53562][/color:3a01e53562] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3a01e53562]http://www.enceinte.com/reglette-63144.png[/img:3a01e53562][/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:38
Ohhhhh escuse moi je les ai vu et j ai oubliee de commenter c est tres jolie, j adore le siege auto et y avait ah oui la trousse pour ranger les affaires de toilettes elle est super bien faite. Je suis rassuree car j ai meme pausee la question a mon mari et si si c est celle d habitation parce que si d autres impots arrivent la ca va pas le faire. Oui ca m angoisse moi aussi je pense que ce noel je ferai des petits cadeaux les gens comprendront. Sab: Ah ben tant mieux une fois le traitement fini tout rentrera dans l ordre. Celine: Lundi sera vite la courage.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 17:52
vous avez bien papoter dis donc! :arrow: courage Caro !! ca doit pas etre facile :( tu es a combien de SA deja? :arrow: Super tes achats Titoumael, j'adore la trousse et le sac. oui c'est clair on fait de bonnes affaires sur le bon coin. :arrow: je reconnais aussi mon fils dans ce que vous dites les filles, le mien est casse coui*** avec moi ces temps ci, je pete souvent les plombs car je ne suis pas tres patiente et je menerve tres vite :? il veut aussi que je le porte alors qu'il voit bien que j'ai du mal.. et des qu'il est quelque part (chez papy/mamie ou apres lécole ou autre) et qu'il me voit arriver il vient me demander direct "tetine et doudou" alors qu'il en a pas eu besoin de la journée. et oui il fait son ptit bébé. tout a l'heure il m'a fait rire, la pharmacienne lui a donné un livre (de la collection Lyly) et je lui ait donné dans la voiture et la je le voit faire des bisous sur la 1ere page, c'est une ptite fille blonde :D et en lui faisant des bisous il disait "je t'aime" :oui: :lol: jetais morte de rire !!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 17:56
Coucou les filles je vous écrit depuis mon tel alors g rien lu... Je passe juste vous dire que bébé va bien, il pèse entre 1kg6 et 1kg7 il est juste en dessous de la moyenne mais rien d'alarmant! Il à bien la tête en bas et dos à droite. Et surtout c bien 1 garçon lol vraiment pas de doute possible! Chrys et val c bon pour lundi dite moi à kel heure j'arriverai en train.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:26
[size=18:a1d52895b4][color=indigo:a1d52895b4] [b:a1d52895b4]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: enfin le week-end !!! je vous souhaite a toutes et a vos famille un excellent week-end et j'espère sous le soleil. gros bisous les GROS BIDOUS. je vous dit a lundi ou sur FB . j'ai mon éco lundi a 16H30 je viendrais vous dire se qu'il en est avec mzelle BOUBOU !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:a1d52895b4][/color:a1d52895b4][/size:a1d52895b4] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a1d52895b4]http://www.enceinte.com/reglette-63144.png[/img:a1d52895b4][/url]
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 18:32
claire 1kg 7 c pas mal y'a encore deux mois pour bien grossir oui titoumael on les voit les photo et pratique le siege auto qui pivote ça evite de se plier en 4 pour sortir bebe de la voiture chrys c clair que avec l'arrivé de bebe est les factures qui arrivent toutes en meme temp on va pas pouvoir faire des gros cadeaux, le principale c que le coeur y est, et de faire des petit truc personalisé
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 18:33
passe un bon week end titoumael gros bisous
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:51
[quote:6a71cf3b7a="sab+"]vous avez bien papoter dis donc! :arrow: courage Caro !! ca doit pas etre facile :( tu es a combien de SA deja? :arrow: Super tes achats Titoumael, j'adore la trousse et le sac. oui c'est clair on fait de bonnes affaires sur le bon coin. :arrow: je reconnais aussi mon fils dans ce que vous dites les filles, le mien est casse coui*** avec moi ces temps ci, je pete souvent les plombs car je ne suis pas tres patiente et je menerve tres vite :? il veut aussi que je le porte alors qu'il voit bien que j'ai du mal.. et des qu'il est quelque part (chez papy/mamie ou apres lécole ou autre) et qu'il me voit arriver il vient me demander direct "tetine et doudou" alors qu'il en a pas eu besoin de la journée. et oui il fait son ptit bébé. tout a l'heure il m'a fait rire, la pharmacienne lui a donné un livre (de la collection Lyly) et je lui ait donné dans la voiture et la je le voit faire des bisous sur la 1ere page, c'est une ptite fille blonde :D et en lui faisant des bisous il disait "je t'aime" :oui: :lol: jetais morte de rire !![/quote:6a71cf3b7a] tro mimi ton fils j'adore :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 19:02
Lodiep: Si Chloé arrive bien avant noel j aimerai leur offrir un cadre avec sa photo et l emprunte de son pied a cote. Annaig: Bon week end on se voit sur facebook alors :wink: . Claire: Je ne sais pas vous voulez qu on mange ensembles ou pas? Au plus tot pour moi ca serai 10h et sinan 13h ou 14h. Je vous envoi mon numero par mp au cas ou vous connectiez pas trop ce week end. On se rejoins devant le quick ca vous va direct a l entree? J aurai bien dit dehors mais comme on sais pas le temps.
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:20
Coucou les filles. J'ai survoler un peu toutes les pages mais je n'ai pas tout retenu désolé. [b:305eb62841]Titoumael[/b:305eb62841] Super tes achats!!!! Voici le trio que ma petite soeur m'a offert ( trouvé sur le bon coin) [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1083,917a3886c3c8c3b24e9962afb8aa13c7.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1084,a8ce933b24a6d7166ad9dfc7ac87ae23.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1085,b4f75ccc27dc8bc989aa0b7dfdbd4afd.jpg.html[/url] Le fameux lit que j'ai racheter a la collègue de travail de mon autre soeur [url]http://www.conforama.fr/produit____10001_10051_-2_10178_10200_64749__10190____21e2dc43-fac9-4714-bf80-9cb2ecdd0905__lit-bebe-evolutif_1#[/url] Et le lot de vêtements que moi, ma soeur et ma mère avons acheter toujours sur le bon coin pour 55€ [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36061-1645821389433-1353856546-31714179-3434782-n,b5520ce351194b8a21a6aed85882420d.jpg.html[/url] Mon homme a été acheter ce qu'il faut pour refaire le sol de la chambre ou va etre notre puce, il me reste tout a ramener a la maison (car tout est chez ma mère), a finir la chambre et monter les meubles, a acheter le sac a langer et tout sera prêt pour Melle
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 19:56
coucou les filles Claire bah c'est un beau poids déja ;) et puis si tout va bien c'est le principal. chrys moi c'est une tarte au maroille que j'ai fais lol tu nous diras si ton gratin etait bon. Sab, ma petite soeur à ça, ,mais elle, elle vomit toutes les nuits :( titou super tes achats. Flipper, tres beau cadeaux de ta soeur ;) Lodie, oui moi aussi j'ai vu ça , aucune promos en magasin :evil: en ce qui concerne les kdo de noel, j'ai vu un joli cadre ma mamie et moi, je trouve ça pas mal chrys quand on a un petit budget, ce qui est mon cas, car c'est les enfants en priorité et nous en avons 9 dans la famille avec lou qui arrive. Caro, je pense fort a toi, bon courage et essais de garder le moral surtout c'est important pour tes petits. courages les filles avec vos petits "monstres" qui vous font tourner bourrique, a 8 ans le mien s'affirme c'est pas tjs mieux lol, mais là depuis une semaine il faut relire une histoire dans le lit avec de faire ecouter la musique pour Lou, il y aurait t'il un peu de jalousie? .... Pris, demain c'est le grand jour ;) profites bien de ta journée, elle va passer tres vite. je vous dis a lundi les filles, demain est une journée plus que chargée et dimanche je ne pense pas me connecter. RDV a 10h30 avec la SF j'ai hate :) BON WEEK END A TOUTES
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 20:03
Bonsoir les filles! Et ben [b:bdfea45ccb]Annaïg[/b:bdfea45ccb] t'as fait encore chauffer la CB! :wink: Très sympa tes achats en tt cas! On en a donné des sous ces jours ci aux magasins! Ça me fait rire d'imaginer les vendeuses des mag de puériculture se lever tout les 5 du mois (jour de prime!), en se disant allez 'courage' :lol: [b:bdfea45ccb] Virginie[/b:bdfea45ccb] t'as fait des affaires dis donc! Pour des trucs chouettes en plus! Malin :wink: [b:bdfea45ccb] Chyrs[/b:bdfea45ccb], pour moi peu importe vu que je suis à côté, à voir avec Claire ce qui l'arrange moi les deux horaires me vont :D Je t'envoie mon num en MP. [b:bdfea45ccb] Sab[/b:bdfea45ccb], trop chou ton fils!! J'adore! :wink: [b:bdfea45ccb]Claire[/b:bdfea45ccb], super pour ton rendez vous, il est dans la bonne position, c'est parfait! Bon je vous laisse, je n'aurai pas internet ce week end, je serai chez mes beaux parents alors je vais pas 'squatter' leur ordi :roll: Bon week end à toutes!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:17
Val: Mdr pour ce que tu dit sur les vendeuses. Je te repond en mp pour le reste. Bon week end et a Lundi alors. Julie: Hum on a que de bonnes cuisinieres ici. Ben ecoute c etait bon mais ca aurait pu etre mieux. Le hic c est que j aimerai faire un cadeau commun a mes parents, mon parrain et ma marraine etc du coup la c est simple par contre c est quand meme pas donnee alors a voir... Oui j en parlais avec une amie il y a quelques temps apres on privilege que les enfants et c est normal. Ah possible pour ton bonhomme ca passera et c est normal. Bon rdv et a Lundi. Flipper: J ai lu les messages en y repondant alors j ai peur de cliquer sur les liens je vais faire ca maintenant
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:22
coucou!! Alex mercii pr ton mp!! ohh lala ke c est bon de se sentir soutenue!! et vos mess a toutes, m ont fait du bien! pas plus tard ke ce soir j ai peté un cable, je dirai pas ke c est pr rien, mais maelle me tient tete, dit non a tout, provoque! je suis tres tres fatiguee et elle en profite! elle doit sentir l arrive d elena! c est dur de se positioner face a ce comportement! je laisse rien passer et je suis tres peu patiuente, dc je sevi et punit, dc je me dis ke c est trop! (sachant ke je culpabilise apres a chaque fois! :roll: ) et si je laissai passer, je crois kel me boufferai!! ange chrys, je te souhaite ke ton enfant soit pas turbulent, mais faut qd même s y attendre!!HIHI ;-)))) sab, j ai une copine chez les fofolles ki a son fils ki soufre de Rgo! c est pas drole!! c est fou ke ca n ai pas ete detecté plus tot!! bonne soiree a toutes!! je vais essayer de vous suivre mais si je suis abs ce sera normal c est ke j aurai encore perdu le fil!! BISOUS
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:25
Super tes achats Virginie, ta petite soeur t as bien gatee. J adore le lit rattachee a la table a langer je trouve ca bien pratique. Et wouah t as beaucoup de vetements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.