Aie ca devient dur....

Discussions

Auteur
Message
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:15
voila je suis a 34 sa et ca devient tres dur. J ai tres mal dans le vagin ca me fais comme des contractions, j ai tres mal aux entres jambes, et j ai des grosses pertes (desolé pour ce petit detail) :oops: qui sont tres desagreable. Bref je me sent pas tres tres bien. Etes vous pareil que moi a ce stade de la grossesse? Je ne me vois pas encore 1 mois et demi tenir comme ça :cry: Merci pour vos reponses les filles
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:29
Ok çà peut être agaçant mais le résultat en vaut la chandelle. Il vaut mieux "galérer" encore 1 mois 1/2 plutôt que d'avoir un petit bout prématuré. Positiver, vous êtes enceinte, dans un mois 1/2 tout cela sera terminé. Ce n'est pas comme si vous alliez être gênée ainsi toute votre vie, c'est temporaire et pour la bonne cause... J'attends mon 4ème enfant : nausées, fausses contractions, crampes, remontées acides, mal aux jambes, fatigues, douleurs dans les hanches, les genoux, le bas du ventre, etc je connais et pourtant je m'en moque, je n'écoute pas ces maux et vit ma vie normalement avec mes 3 petits bouts. Et je n'hésiterais pas à recommencer car tout cela n'est rien au fond
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:45
non bien sur se n est rien par aport au cadeau qui nous attend. Mais se n est pas facile tous les jours !!!
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:55
pareil pour moi... je suis à 34 semaines, ca devient lourd je dois faire 4 fois l'aller-retour dans la journée pour emmener ma fille à l'ecole soit 1h20 de marche au total dans la journée... lors de ma derniere consultation le gyneco ma conseillé le repos car au touché vaginal il a senti la tete bien appliquée meme si le col est fermé... depuis ce jour j'essaie de faire atention mais ce n'est pas si facile que ca...je me reveille 3-4 fois dans la nuit pour faire pipi, la journée n'en parlons meme pas, c'est agacant car les plus grosses envies ne font que quelques gouttes alors que quand j'y vais sans trop avoir envie c'est la que j'en fais le plus..... quand aux douleurs, contractions irregulieres : durcissement..., entre-jambes, le dos et bien evidement sans oublier les brulures d'estomac et reflux gastriques..... enfin bon plus que 1 mois 1/2 a tiré mais ca me parait loin.....
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 22:12
karcicegi : idem pour l ecole 4 fois par jour sauf que moi j ai 36 marches a monté (oui l ecole est en hauteur) 4 fois par jours lol !!! Heureusement que c est que du bonheur au bout !! On est precé de voir nos ptits amour Dpa 27 novembre ca parrait encore tres loin mais on y arrive ..... Bon courage a vous les filles pour les douleurs de fin de grossesse Vos bébé sont prevu pour quand?
karcicegi 27 messages
karcicegi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 15:08
[quote:751da1bf24="03112006"]karcicegi : idem pour l ecole 4 fois par jour sauf que moi j ai 36 marches a monté (oui l ecole est en hauteur) 4 fois par jours lol !!! Heureusement que c est que du bonheur au bout !! On est precé de voir nos ptits amour Dpa 27 novembre ca parrait encore tres loin mais on y arrive ..... Bon courage a vous les filles pour les douleurs de fin de grossesse Vos bébé sont prevu pour quand?[/quote:751da1bf24] DPA 24/11/2010 Heureusement que c'est pour une bonne cause looool... ;) hier soir j'ai fait un bon bain et je me suis super bien endormi d'ou bien reposer.....je suis de bonne humeur..... :)))) et pour les douleurs uajourd'hui rien car pas d'effort de fais mdr...
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 08:23
et oui les filles ça devient bon votre pda est pour quand? Pour moi plus qu un mois et demi et bebe sera la les douleurs se sont un peu calmer pour moi ouf !!!! On est toutes impatiente de voir leur petites frimousses. Bon courage les filles la fin approche
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 12:22
bonjour les filles allez courage... moi il me reste 1 mois et 2semaines... je ne suis pas a plaindre non plus tt c tres bien passé je commence juste a avoir des petite douleur au niveau des os du bassin... mé c tt a fé supportable... c le quotidien ki devien un peu plus compliké.. * mettre chaussure chaussette * les escalier la voiture * s'essuié au toilette mdr...!!! ect ect... mais sinon c vraiment ke du bonheur pour moi...
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 09:29
[quote:71b0cc3116="03112006"]voila je suis a 34 sa et ca devient tres dur. J ai tres mal dans le vagin ca me fais comme des contractions, j ai tres mal aux entres jambes, et j ai des grosses pertes (desolé pour ce petit detail) :oops: qui sont tres desagreable. Bref je me sent pas tres tres bien. Etes vous pareil que moi a ce stade de la grossesse? Je ne me vois pas encore 1 mois et demi tenir comme ça :cry: Merci pour vos reponses les filles[/quote:71b0cc3116] moi ossi ces pareil et je nes eu aucune nausse mes noser commence je sui a 9 moi le 8 novebre mes jen peu plu
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 09:33
[quote:c739295c3b="ty_sous"]Ok çà peut être agaçant mais le résultat en vaut la chandelle. Il vaut mieux "galérer" encore 1 mois 1/2 plutôt que d'avoir un petit bout prématuré. Positiver, vous êtes enceinte, dans un mois 1/2 tout cela sera terminé. Ce n'est pas comme si vous alliez être gênée ainsi toute votre vie, c'est temporaire et pour la bonne cause... J'attends mon 4ème enfant : nausées, fausses contractions, crampes, remontées acides, mal aux jambes, fatigues, douleurs dans les hanches, les genoux, le bas du ventre, etc je connais et pourtant je m'en moque, je n'écoute pas ces maux et vit ma vie normalement avec mes 3 petits bouts. Et je n'hésiterais pas à recommencer car tout cela n'est rien au fond[/quote:c739295c3b] ma mere et comme vous elle me di tu te plein pour le dernier moi heureusemen ke tes pa comme moi ma fille a vomir tt le tem a etre fatiguer mal au jambe partou bref je vou souaite bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.