Bebe en position transversale a 34+4

Discussions

Auteur
Message
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 13:36
coucou tous le monde !!!! hier j ai fait l echo du 3eme trimestre et surprise surprise ma pitchoune c positionner en travers !!! dans 2 semaines on me refait l echo pour voir si elle a changer de position . je l'espere tant car la cesarienne me fait tres tres peur . aurait il une d entre vous ki a deja vecu sa ?? :? c mon 4eme bebe et je n et jamais eu ce probleme ? Maman comble de 3ptite fille 6ans 4ans et 2ans et bientot bb4 dans mes bras ..
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:43
coucou je suis dans la meme situation que toi enceinte de 34SA depuis la derniere echo bébé et soit en siege soit en transverse j'ai une echo de controle tous les 15J la prochaine est mardi j'espere qu'elle se sera retourner bisous
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 13:57
[quote:e7adc4851a="jess60"]coucou je suis dans la meme situation que toi enceinte de 34SA depuis la derniere echo bébé et soit en siege soit en transverse j'ai une echo de controle tous les 15J la prochaine est mardi j'espere qu'elle se sera retourner bisous[/quote:e7adc4851a] je te le souhaite de tt coeur sincerement ! le plus dur c de ne pas savoir comment sa va ce passer ( si on va la programmé en cesarienne ou si on accouchera naturellement ) tient moi au courant pour toi !! jte dirai kan j aurai fait mon echo ! bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 18:32
coucou ! j'ai été dans la même situation il y a deux ans et mon fils s'est naturellement retourné la veille de la césarienne prévue... J'en ai déduit que la nature était bien faite ! Tenez-nous au courant !


bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 23:49
C'est pas vraiment pareil mais je suis enceinte de 38SA de jumeaux Le 1er a les fesses en bas et le 2eme la tete en bas, ce qui n'est pas génial du tout =cesa d'office apriori Bref tout ça pour dire que l'echographe, le gyneco et la SF s'accordent a dire que tout peut encore changer, qu'il n'est jamais trop tard !! Alors ne desesperez pas lol, vos bébés peuvent encore se retourner, ils ont encore du temps pour ça ... ;)
vero591 2 messages
vero591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:39
[quote:d51bade83f="elo95870"]coucou tous le monde !!!! hier j ai fait l echo du 3eme trimestre et surprise surprise ma pitchoune c positionner en travers !!! dans 2 semaines on me refait l echo pour voir si elle a changer de position . je l'espere tant car la cesarienne me fait tres tres peur . aurait il une d entre vous ki a deja vecu sa ?? :? c mon 4eme bebe et je n et jamais eu ce probleme ? Maman comble de 3ptite fille 6ans 4ans et 2ans et bientot bb4 dans mes bras ..[/quote:d51bade83f]
vero591 2 messages
vero591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 09:54
maman de 3 enfants et enceinte de30 semaines ma fille etait en transverse jusque la fin j ai donc eu une césarienne il ne faut pas paniquer si tu perds tes eaux tu peu avoir un membre qui peu passer ou le cordon moi je n ai pas eu le tour c est la maternité qui me l a dit .la mon bébé est encore en transverse donc césarienne ce sera ma 3eme je préfère une césarienne qu accoucher normalement
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:22
coucou je viens te donner des nouvelles de mon echo de controle donc bébé s'est retourner elle est tete en bas dos a droite je suis trop contente malgres qu'elle peu encore se retourner j'espere que pour toi ca sera de meme bisous
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:00
[quote:b76ebcf977="vero591"]maman de 3 enfants et enceinte de30 semaines ma fille etait en transverse jusque la fin j ai donc eu une césarienne il ne faut pas paniquer si tu perds tes eaux tu peu avoir un membre qui peu passer ou le cordon moi je n ai pas eu le tour c est la maternité qui me l a dit .la mon bébé est encore en transverse donc césarienne ce sera ma 3eme je préfère une césarienne qu accoucher normalement[/quote:b76ebcf977] bonsoir , merci de ta réponses ! sincèrement je flippe un peu j ai tjs eu des accouchement naturelle , alors le faite de savoir que l on va m ouvrir pour s ortir mon bebe me fait un peu stresser . sinon a combien de semaine il programme la césarienne ??? moi je refait mon echo de controle le 8 . Donc j en serai plus dans une semaine . PaR contre depuis hier j ai eu pas mal de contraction assez douloureuse et quand je m essuyer o toillette j ai eu 2 ou 3 fois des perte super liquide " rose transparent " dsl du detail !!!! :oops: ja i eu des douleur genre grosse regle tt la nuit ( sa c est calme vers 4h du matin ) si tu a une petite reponses a mon petit hic je suis preneuse ! Merci de ta réponses. :wink:
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:03
[quote:0923385378="jess60"]coucou je viens te donner des nouvelles de mon echo de controle donc bébé s'est retourner elle est tete en bas dos a droite je suis trop contente malgres qu'elle peu encore se retourner j'espere que pour toi ca sera de meme bisous[/quote:0923385378] coucou ! Merci de me tenir au courant pour toi , Moi je laa sens tjs pareil :? je verrai mardi 8 je fait l echo de controle !!!! bon je te tiendrais o courant merci et bon courage bisous !
vero591 2 messages
vero591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 08:49
on avait prévu la cézarienne pour la 39 eme semaine mais j ai eu des contraction avant donc je l ai eu a 38 semaine cézarienne d urgence le soir pour tes pertes j irai quand meme a la maternité faire une visite
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:16
[quote:51a6476756="vero591"]on avait prévu la cézarienne pour la 39 eme semaine mais j ai eu des contraction avant donc je l ai eu a 38 semaine cézarienne d urgence le soir pour tes pertes j irai quand meme a la maternité faire une visite[/quote:51a6476756] merci pour ta reponses !!! c'est vrai que sa fait peur l idee de la cesarienne.. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.