Perte de liquide et de sang a 35SA..

Discussions

Auteur
Message
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:07
Bonjour, alors voila: je suis à 35SA, je n'ai eu aucun probleme particulier pendant ma grossesse mais depuis 4jours j'ai un gros rhume.. aujourd'hui je suis presque plus malade cependant je pense avoir eu de la fievre les jours d'avant et je n'ai pas été aux urgences ni rien je suis juste allé à la pharmacie ou on m'a donné des pastilles homéopathiques à sucer pour le rhume et des dolipranes.. jusque là tout va à peu près. Le probleme c'est qu'hier soir en allant aux toilettes j'ai perdu du sang qu'on pouvait bien distinguer dans la cuvette un peu comme quand on a nos règles quoi.. j'ai appelé sos médecin qui ma dit d'appeler le 15 qui m'a mis en contact avec un médecin et celui ci m'a dit si ya quelque chose dans la nuit hopital direct si ya rien jusqu a demain c'est que c'était pas affolant. il n'y a rien eu cette nuit mais là j'étais assise à l'ordinateur et paff voila que je perds du liquide pas du sang mais ça a traversé mes habits et mouillé le canapé quand meme.. je vais donc aux toilettes voir ce qu'il se passe et là encore un peu de sang beaucoup plus claire qu'hier mais bon. du coup je stress je ne sais pas quoi faire ni ce que cela peut etre ? est ce que ça peut etre le bouchon ? est ce que ça peut etre du à la fievre de mon rhume comme j'ai pas été aux urgences? que pensez vous que ça puisse etre et que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:13
tu devrais peut etre aller faire un tour aux urgences, histoire de vérifier que tout va bien meme si c'est pour rien! bon courage et tiens nous au courant, bisous
Guest528855
10 messages
Guest528855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:14
[quote:addd610ce0="marzoo77"]Bonjour, alors voila: je suis à 35SA, je n'ai eu aucun probleme particulier pendant ma grossesse mais depuis 4jours j'ai un gros rhume.. aujourd'hui je suis presque plus malade cependant je pense avoir eu de la fievre les jours d'avant et je n'ai pas été aux urgences ni rien je suis juste allé à la pharmacie ou on m'a donné des pastilles homéopathiques à sucer pour le rhume et des dolipranes.. jusque là tout va à peu près. Le probleme c'est qu'hier soir en allant aux toilettes j'ai perdu du sang qu'on pouvait bien distinguer dans la cuvette un peu comme quand on a nos règles quoi.. j'ai appelé sos médecin qui ma dit d'appeler le 15 qui m'a mis en contact avec un médecin et celui ci m'a dit si ya quelque chose dans la nuit hopital direct si ya rien jusqu a demain c'est que c'était pas affolant. il n'y a rien eu cette nuit mais là j'étais assise à l'ordinateur et paff voila que je perds du liquide pas du sang mais ça a traversé mes habits et mouillé le canapé quand meme.. je vais donc aux toilettes voir ce qu'il se passe et là encore un peu de sang beaucoup plus claire qu'hier mais bon. du coup je stress je ne sais pas quoi faire ni ce que cela peut etre ? est ce que ça peut etre le bouchon ? est ce que ça peut etre du à la fievre de mon rhume comme j'ai pas été aux urgences? que pensez vous que ça puisse etre et que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance[/quote:addd610ce0] BONJOUR amon avis tu devrais aller a la maternite c peut etre la poche des eaux qui est fissurée ou meme rompue en tout cas moi j y serais deja a ta place bon courage
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:19
merci pour vos reponses.. en faite j'attends que mon homme rentre du travaille parce que j'ai pas la voiture là et je me sens pas d'aller à l'hopital en transport j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose en route. donc je l'attends tranquillement il rentre vers 15h30 après on y va direct. j'espere que c'est pas la poche des eaux parce que 35SA c'est tot quand meme et je suis pas du tout préparé psychologiquement à ce que le petit arrive maintenant. en tout cas il bouge beaucoup là
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:20
hello !! Euh oui!! j'espere que tu es déjà partie !! enfin il ne faut pas paniquer mais une perte de liquide qui traverse et mouille le canapé c'est certainement la poche des eaux donc file aux urgences!! Tiens nous au courant Bye
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 14:25
re, Nos messages se sont fait en mm temps!! C sur que c tot mais c peut etre juste une fissure et ca ne veut pas dire que bb arrive maintenant mais il faut tout de mm controler rapidement! Déjà c'est rassurant si tu le sens bouger ! Si il y a qqe chose d'anormale d'ici que ton homme rentre, appelle une amie ou une connaissance ou encore le samu si ca ne va vraiment pas pour t'emmener... bye
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 15:16
tiens nous au courant !!! biz
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 17:01
Bon je reviens de l'hopital.. J'ai eu droit à plusieurs examens de routine pour verifier que tout allé bien. Résultat: le col est un peu ouvert donc le sang venait de là rien d'affolant. Ils m'ont aussi fait le test de liquide amniotique mais négatif donc on sait pas trop d'ou venait le liquide. ça aurait été positif ils me gardaient mais du coup je suis rentrée chez moi. Ils m'ont dit que la prochaine fois que je reviens c'est soit que j'ai perdu les eaux soit que j'ai beaucoup de contractions.. me voila soulagé merci de m'avoir dit d'y aller c'était mieux comme ça en tout cas. bonne continuation à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.