34SA+5jours j'en est marre je veut la fin !!

Discussions

Auteur
Message
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 15:14
Coucou, Tout est dit dans le titre je suis enceinte de 34SA+5jrs & j'en est marre je veut la fin!! Jsuis fatigué, j'ai des sautes d'humeur constamment, trés mal au bas du pubis, contractions, nausées rrrrrr :cry: !! Hate d'avoir mon fils dans mes bras mais pourtant va falloir attendre encore au moins 1mois !! On a pas fini sa chambre encore :? & vous vous en etes ou ??? Biz a toutes :wink:
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 18:15
Coucou, Ben moi j'en suis a 36 SA et sincerement ma grossesse se poursuit comme elle a commencé, c a dire au Top. Le seul truc ou je commence a subir c au niveau de mon poid non pas que j'ai pris des tonnes mais ttes les activitée tte simple comme monter les escaliers, le menage, les courses ... tt cela devient difficile. Ah oui et aussi le fait de tjrs avoir trop chaud, c galère surtour après avoir pris sa douche :D . Mais je peux comprendre que de ton coté tu ais hate d'avoir d'avoir ton tit homme ds tes bras. Bon moi c BB 1 alors j'ai un tit peu peur mais bon j'ai confiance en la Maternité. Coté travaux ben ca va la chambre est Ok. C plutot coté matos que j'ai peur d'avoir oublié qqch, et là ou je pêche c coté valise ou j'ai encore rien préparé. Bon tt est lavé et plié mais faut faire les valises :cry: Courage Courage BB arrive bientôt. :wink:
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 20:01
Salut je suis a 37+1 SA et ras le bol aussi mm angoisses chambre non finie en plus j'ai une poupee de 20 mois et c'est dur !!! Moi aussi nausées, pointes au bas du ventre comme si mon petit bout d'amour tapait a la porte ...fiouuu toujours fatiguee...en plus surveillance de ma tension qui est legerement haute..que de tracas ...que ca finisse et que je le vois!!!! Allez on se motive c'est pour bientot... bises
gwentc 36 messages
gwentc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 20:48
kikou 35 sa idem plus que marre super crevé ce qui m amène à être de mauvaise humeur quand je ne peux pas me reposer !! nausée de retour également depuis 15jours. J ai l impression d avoir de petite contraction. césarienne prévue ds 3 semaine j ai hâte de pouvoir serrer mon pti mec ds mes bras et de reprendre toutes mes activités comme avant!! :D
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 21:15
Coucou! Je suis dans le même cas que toi! 34+5 jrs dpa prévue le 6/11, mon premier à 27 mois et mon homme est en mer!!!!! Douleur +++ dans le bas du ventre, je marche comme une mémé! et j'ai hâte de voir ma puce!! La chambre est ok! le linge lavé et repassé! valise en cours... Courage, on tient le bon bout!! :P
mapache 26 messages
mapache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 04:35
bonjour les filles , moi aussi je suis super fatiguée et j'ai trop hate de voir le bout ... je suis à 34 SA et je ne dors plus impossible de trouver une position confortable (même en utilisant un coussin de mater) du coup c'est trud car j'ai sommeil mais impossible d'arriver à dormir du coup je passe mes nuits sur le canap devant la télé sinon comme vous des fortes douleurs au niveau du pubis et un peux de nausées. Pour la chambre : livraison prévue pour le 23 septembre tout le materiel a été acheté et les valises sont pretes Allez courage à toutes
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 22:28
Hello dpa le 05/11 pour moi aussi! Grosses douleurs dans le bas du ventre quand je suis debout et quand je marche! Le matin ça va encore mais plus la journée avance et plus ça fait mal; moi aussi je marche comme une grand mère!! Pour la chambre nous ne sommes pas prêt donc même si il me tarde d'avoir mon bébé dans les bras, je préfèrerai qu'il reste au chaud au maximum! Le parquet va être posé samedi prochain, les meubles seront montés à ce moment là. Les affaires de bébé ne sont pas prêtes, ni aucune valise et la poussette et le siège auto arrivent courant octobre!! Autant dire que même si le dernier mois va me sembler long, je préfèrerai accoucher à terme autant pour nous que pour lui qui sera alors au mieux de sa forme! Courage les filles, le plus long est fait!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 09:48
DPA le 27 octobre pour moi et le dernier mois est le plus long ! On est grosse (très grosse même lol), les aigreurs d'estomac deviennent insupportables, les nausées reviennent le matin, on a mal au dos, on est FA TI GUE !!!! Mais où est cette fameuse plénitude de la grossesse ? En tout cas elle n'a pas trouvé mon appart celle là !!!! La chambre, nous n'avons encore RIEN fait !! Le berceau, les draps et gigoteuses sont prêts mais j'attends que mon papa ai un peu de temps pour venir nous mettre le papier peint (car nous sommes supers nuls en bricolage lol). Cet aprèm je récupère des fringues de mon ainé de 3 ans prêtés à une amie... Ca devient bon, courage les filles !!!
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:41
Coucou moi je suis a 36 SA, et couché depuis 3 semaine car jusqu'a maintenant je ne metté pas arrété de travaillé puisque j'avais trouvé personne pour me remplacé sur l'exploitation (vache laitière et chevaux)... enfin bref... maintenant bébé se porte trés bien mm trop bien! 48 cm, 2,7 kg et un périmètre cranien qui dépasse les courbes... Du coup RDV avec le gygy le 28 (38 SA) et si tous va bien je peux me remettre au travail pour faire sortir bébé! ma DPA est prévu le 25 oct mais mon gygy voudrais que bébé arrive début octobre pour le grand bonheur de papa et maman... Pour la chambre tous est pret, je dois juste finir les décos a la peinture et c ok. Ici aussi c'est MON papa qui a monté les meubles psk mon chéri travail du coup pour 2. Voila j'ai enfin fini mon blabla, DSL de mettre éterniser merci :D
Lili37 5 messages
Lili37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 19:47
Coucou, Tout pareil pour moi à 34 SA, une minimiss de compétition avec un poids estimé à 2kg4 qui ne ménage pas maman, le syndrome de Lacomme s'est calmé (les ligaments hyper détendus qui vous font marcher comme une grand-mère), reprise des nausées et autres douleurs gastriques, mais sans DPA, je ne peux même pas me consoler avec l'arrivée de la puce. Tout ce que je sais, c'est que ce sera un accouchement programmé du fait de mes antécédents de santé et je ne serai pas fixée avant le dernier rdv avec Gygy dans 3 semaines ! Chambre Ok mais valise pas du tout ! Bon courage à toutes :)
AUXENCE62110 22 messages
AUXENCE62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:48
Idem pour moi aujourd hui 34SA +4j, en arret depuis 3 semaines car col raccourci, je suis sous traitement depuis 19SA. En se moment SALBUMOL 4mg par jour. Hier a la visite, col un peu ouvert mais juste un peu. Encore 2 semaines et ca sera bien (mon fils est né à 35SA+6j sans aucun probleme). j'en ai assez, je suis au ralenti depuis 4 mois et c'est pas mon rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement que pupuce arrive. Courage a toute!!!! :wink:
portugesa 1 messages
portugesa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:55
Salut, Si cela peux te rassurer je suis enceinte moi aussi de 33 Semaines et j'ai les mêmes symptômes que toi. j'ai déjà deux filles de 13 et 11 ans et je n'ai pas eu de grossesse comme celle-ci.Moi qui suis assez speed je m’énerve car mon ventre est tellement en avant que je ne peux bouger comme je veux mais je me dit que je n'ai plus que 8 semaines et qu'enfin je verrais mon petit bouchon et que je pourrais de nouveaux vaquer à mes occupation.De toute façon le choix le ne nous est pas donné . Je te souhaite bon courage!!! [quote:8d5d4ba3ac="Laetii26**"]Coucou, Tout est dit dans le titre je suis enceinte de 34SA+5jrs & j'en est marre je veut la fin!! Jsuis fatigué, j'ai des sautes d'humeur constamment, trés mal au bas du pubis, contractions, nausées rrrrrr :cry: !! Hate d'avoir mon fils dans mes bras mais pourtant va falloir attendre encore au moins 1mois !! On a pas fini sa chambre encore :? & vous vous en etes ou ??? Biz a toutes :wink:[/quote:8d5d4ba3ac] :?
elo95870 44 messages
elo95870
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 14:10
moi aussi enceinte de 34+4 et je n en peut plus !!! je suis deja maman de 3 petite fripouille de 6ans 4ans et 2ans donc pas trop de repos je c ke kan ma petite princesse sera la je ne vais pas me reposer mais je serai plus libre dans mes geste , car la tout devient si dur a faire ! lol mon bebe a ete estime a 2k300g et mesure entre 42et46cm et pour bien me remonter le moral elle c positionne en traver ! :( donc si dans 15jrs toujour kom sa sa sera une cesarienne et sa j ai tres tres peur ( c bizarre , car l accouchement me fait pas peur mais la cesarienne oui !!! :!: ) bon courage a vous toute !!! et bonne fin de grossesse!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 18:03
bonjour Elo, j'en suis a 35 S et je n'en peux plus j'ai hate d'avoir ma poupee dans les bras, j'ai 2 chipies de 4 et 2 ans 1/2. pour ma 1ere j'ai eu une cesa non prevue (echec de travail) mais j'ai eu la chance d'avoir une anesthesie locale, et mon mari a assiste a la cesa, on a donc pu suivre la naissance .ne t'inquiette pas , le plus dur ce sont les 2 jours suivants car on a du mal a se lever et donc s'occuper du bebe. fais toi aider .( au moins avec la cesa on a pas mal a sortir le bebe... ;-) ) bon courage
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:01
bonjour les filles... moi je suis a 33sa + 4j ma dpa est prevu pour le 21 novembre jespere kel va venir avant... c une petite fille qui pese deja 2Kg080 juste bien... je fatigue tt comme vous la position assise , les escalier , la voiture et mettre mé chausette et chaussure devienne une vrai galere...!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.