Je ne marche pas assez ... :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:27
trop bien ton poste j'attend ma puce pour novembre je commence a fatiguée avec les deux grand trajet école sport extra scolaire maison a étage "ménage repassage lessive etc....." et mon chère et tendre fait le macho sa réponse quand je lui demande un coup main a mettre la table " j'ai bosser toute la journée se suis crever " ah j'adore j'ai un obus sur le devant je commence a tre a saturation il me gonfle par moment j'ai envie de lui jeter le balai j'ai les jambe c des poteaux le dos en vrac a cause d'une cambrure et quand j'ai le malheur de m'allonger il me sort "on mange quoi" quel nul ma belle mère te ma belle soeur mette leurs dose sachant que ma belle soeur a 37 ans vit chez les parents sans enfants c une vieille fille sa me gonfle elle n'a pas d'enfants mais elle sait mieux que moi se que je ressent en tout cas moi aussi par moment j'ai des envies de frapper sa me ferais du bien je pense
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:41
Salut, J'adore ton post envibaby!!!!! Perso je suis au repos pour soucis depuis dimanche mais j'ai la chance d'être soutenu par tous ceux qui m'entoure. Mon chéri est un ange, ménage, courses, repassage,... Il fait tout et tout ça avant que je sois au repos. Voilà les filles je voulais vous dire que je vous soutenez mais qu'il ne faut pas forcément faire des généralités ou alors mon chéri, ma famille et belle-famille sont des extras-terrestres!!!! :wink: Bisous et pensez en priorité à vos p'tits bouts!!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:42
Moi j'en suis à +15kg et ma crevette fait 2,200kg...
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:43
tout a fait d accord !!!!!!!!!!! Oui avant les femmes gerer les enfants sans se plaindre mais les femmes comme nous on travaille puis quand on rentre a la maison on doit gérer les ainés le menage repassage les lessives la nourriture prendre soin de nous (pr pas que papa nous delaisse) certaine font en plus du jardinage mais aussi les courses et j en oublie...Avant elle bossai pas toutes Moi je suis fière de mon compagnon qui fait comme moi les taches menagère et s occupe de notre fils fait les courses C'est bien dommage que les hommes ne soit pas tous ainsi :? Attention on ne pique pas mon homme :lol:
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 19:55
tout a fait d'accord y en a marre de tous ces gens et meme aussi de ceux qui te demande tous les jours 'ça va' alors que t'a une tête de zombie, ou t'en a encore pour combien de temps?????alors que déjà nous on en a marre!!!! :twisted: et oui notre génération n'est pas la même que nos grand mère mais nous on fait encore plus de choses!!!! moi le pire c'est la grand mère de mon mari elle est toujours en train de critiquer j'élève pas bien mes enfant, je suis trop stricte avec eux, je nourris mal mon mari ou aussi je suis trop grosse... y a de quoi lui arracher les yeux!!!! moi a la maison je fais tout mon mari m'aide de temps en temps! mais bon les filles on est exceptionnelle c'est comme ça!!!! :oops:
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 20:03
moi j'étais comme toi pour ma 1 ere grossesse je me rappel que les 3 premiers mois je les ai passé dans mon lit a dormir!!! :oops: après j'ai déménagé donc j'ai un peu bouger mais dés que je pouvais me reposer je le fesais car après comme t'on dit les filles c'est fini!!!! moi j'attend mon 4e et je ne m'arréte pas souvent tous les matins c'est ménage rangement y a l'école car j'ai 2 grandes qui y sont et j'y vais a pied parce que pendant les vacance scolaire j'ai beaucoup grignoter et pas beaucoup bouger donc je te dis pas le dégat malgré la piscine!!!! en tout cas je te dit qu'une chose c'est de te reposer si tu as envie de marcher tu y vas mais par envie et non par obligation et profite dés peu de temps qu'il te reste pour te reposer avant l'accouchement
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 20:06
comme je suis d'accord !! L'air de rien, je sais pas pour vous, mais finalement ces gens là , sont toujours plus ou moins en train de se plaindre , mais peut etre plus sournoisement , là est la différence. Ceci dit, j'imagine volontiers que ces meme têtes bien pensantes quand elles ont été enceintes, elles ont été infectes !!! J'en mettrai bien ma main au feu. On a beau être d'une génération différente, n'empêche que les douleurs ligamentaires, les pipis nocturnes etc... existaient aussi à leurs époque et je suis certaine que ça devait râler pareil ! Non mais, moi ça m'enerve ce genre de personne , je leur cloue le bec vite fait bien fait ! oulàà je suis de mauvais poil moi !! lol
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 20:53
tout simplement d'accord avec toi!!!si les femmes des autres generations trouvaient ca normal de tout se taper ben tant mieux pour elles!!!mais en attendant je suis sure quelles morflaient sauf quelles se taisaient!!!!pfff moi la jaccouche dans 3semaines jai un ptit bout de 21 mois un autre de 4ans et ce sont des piles, je suis bien obligé de tout gerer menage repas ecole linge bain jeu...., et kan jai le malheur de me plaindre et bien c'est pas moi ki fait 8h de boulot en ce moment!!!ouah effectivement je bosse du lever au coucher quasiment et jen ai marre, je dors hyper mal jai le dos en compote mais c pas grave!!!bon je vais pas cracher sur mon mec non plus ca lui arrive de vider le lave vaisselle!!lol
Guest528855
10 messages
Guest528855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:09
eh bien moi je suis a 20 kilo et ma titepuce faisait un kilo neuf a l echo du 24 aout ma dpa est le 22 octobre voila voila
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:14
Bonsoir Vas voir ton médecin plutôt que de laisser traîner. J'ai eu une grosse crise de sinusite pendant le dernier trimestre de ma grossesse et j'avais eu antibio et antiinflammatoires, enfin ceux compatible avec la grossesse.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:17
bonjour, pour ma fille, à 8 mois j'été a 18 kilo et bébé fesait 2kilo 800 ! voilà
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:25
moi je suis à + 6kg mais je ne saurais le poids du bébé que dans une semaine, je vous dirai ça. :) bonne fin de grossesseà toutes
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:26
je vous dis sa vendredi
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:28
Bonsoir moi j'en suis à 7 kilos et mardi j'ai eu ma dernière écho et petit père pèse 2,700kg un grand costaud d'après le gynéco,comme son grand frère. Bonne soirée et bon courage pour la dernière ligne droite. :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:53
Moi + 6 kg et bébé 1,7kg (echo du T3 aujourd'hui)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.