Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 18:20
[color=indigo:3c31cb02a4]j'adhère aussi pour l'idée des binomes !! Ici tout va bien, malgré les douleurs au niveau de l'aine /pubis / aducteur je ne sais pas vraiment, ça me fait comme si on me plantait des aiguilles quand je marche ou me leve du canapé... Ca vous le fait aussi ?? Je repasserai vous faire un coucou demain car j'ai mon écho =) Bisous les bidous[/color:3c31cb02a4]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:41
bonsoir les filles, Izabou j'espere que tu vas mieux qu'elle peur, je n'avais jamais entendu cela. Aujourd'hui, je suis crevee, mes grandes 4 et 2 ans 1/2 n'ont pas ete tres cool puis conduite aux activitees.... vivement l'ecole demain pas moyen de se reposer un peu aujourd'hui. pour moi, les nuits sont difficiles, entre les envies de pipi , le bebe qui bouge, les reontees acides et les douleurs quand je me retourne. Mon medecin me dit que ma fille est deja bien basse et la tete en bas , je m'en rend compte car qd je reste trop longtemps debout, le soir ca me pince au niveau du pubis ... enfin plus que 2 mois bonne courage a vous beatra
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 22:21
je suis aussi intéressé pour les binome je suis une des premiere qui doit accoucher car bébé est prévu pour le 1er novembre!!!
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 07:43
bonjour à toutes je serait également intéressée par le systeme de binome, c'est une trés bonne idée. mon prochain rdv avec gygy c'est mardi 21 et derniere écho le 29, trop hate de voir mon bout de chou, lol moi c'est pareil, douleurs au dos, pubis, au niveau du bassin et depuis quelques jours les seins qui me font mal également, ça pince aux niveau des mamelons, et vous ça vous le fait aussi? ma dpa est le 28 novembre, j'espére ne pas accoucher prématurément comme à mes précédentes grossesses : bb1 à 34 semaines, bb2 à 37 semaines et bb3 à 36 semaines :shock: j'essaie de me reposer le plus possible mais avec un ptit bout de 28 mois pas trop évident! voilà gros bisous à toutes
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 08:14
Coucou les filles! Bon ben j'ai refait un pti séjour à l'hôpital: lundi soir 19h30 contractions sur contractions (malgré le loxen! et le repos complet) jusqu'à 20h45 où là je me dis que ça va pas...j'étais pas loin d'accoucher! à l'examen col ouvert à 1 doigt externe et col à 16mm; je leur dis de tout faire pour arrêter les contractions je ne veux pas qu'elle sorte maintenant. Ils m'ont rassuré et donné de l'Adalate à forte dose et ouf! ça a stoppé la machine! je suis rentrée à la maison hier soir. L'Adalate a l'air de mieux marcher. Bébé est toujours au chaud! c'est le principal! la s-f doit passer 3 fois par semaine pour un monitoring. Maintenant je me dis que chaque jour de plus est un jour de gagné! izabou: contente que tout aille bien! sabrina1978: la semaine dernière quand j'étais hospitalisée je n'ai pas vu ma puce du tout! elle réclamait sa maman mais heureusement que le papa et les papis mamies s'en sont bien occupés! je l'ai retrouvé dimanche:que du bonheur! et voilà que mardi j'ai encore disparu de la maison...et puis me revoilà! elle doit se poser des questions la pauvre. On lui explique mais elle est encore petite! Vu mon état, je ne peux plus la porter ni m'en occuper, c'est dur mais c'est une question de semaine. Au repos total! j'ai visité assez de chambres comme ça à l'hosto! Super pour vos écho les filles! Bises à toutes
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 09:15
bonjour à toutes ça y est c'est vraiment le 8em mois pour moi aujourd'hui. Si mes 2 précédentes grossesses ont été merveilleuses, on peut pas dire que celle si soit pareille . J'ai perdu le bouchon muqueux il y a 2 jours , bien que ça ne veuille rien dire sur un accouchement imminent, ça veut dire que le col se modifie quand même. J'ai mal partout, et pour me lever de mon lit ou du canapé c'est une vraie galère , on dirait une tortue sur sa carapace !!! Il parait qu'il faut que je me repose le + possible mais avec mon petit de 2 ans , ben je vous fait pas un dessin .... :evil: la crèche dans sa grande bonté me le prend 2 jours par semaine et la directrice trouve que franchement j'ai pas à me plaindre. Effectivement on peut voir les choses comme ça ! Sinon aujourd'hui passage au tribunal des affaires familliales avec mon ex mari concernant ma fille ainée. Punaise, j'espere franchement qu'il y a une justice sur terre ! ça me stresse à un point vous pouvez pas vous imaginez. Enfin, j'ai juste un peu peur de sa réaction contre moi si tout est en sa défaveur ( ce qui est le cas ) je vais plus oser sortir du tribunal ! bref voilà je viens juste exhorter cette angoisse du matin avec vous, désolée de vous faire partager ça. bonne journée à toutes quand même
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:03
[quote:a19272d95c="izabou15"]coucou, Grosse grosse frayeur dimanche en début d'aprèm, j'étais au resto avec mon chéri, mes parents et ma grand-mère et là je sens un liquide couler entre mes jambes, je vais aux toilettes pour m'apercevoir que je viens de perdre plein de sang...hop, direction la maternité. La sage-femme me fait un monito et commence à ma dire si c'est le placenta il faudra sortir bébé et là c'est direction Blois ou Tours car ici on ne pourra pas la garder!! Gros flip! Au final, après 3 monito, une écho (ma crevette fait plus de 2 kg!!), prélèvement vaginal et analyses de sang: RIEN! Ils ne savent pas d'où ça vient. Résultat: une nuit à la mat' et au minimum 48h de repos je retourne faire un monito demain aprèm pour vérifier mais bébé bouge bien ce qui est déjà rassurant et je n'ai pas reperdu de sang!! C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous à cce même stade de grossesse? Sinon j'ai aussi pas mal de remontées acides, mal de ds, je devais aller chez l'osthéo cet aprèm mais dans le coup j'ai dû annuler. Bon j'arrête de me plaindre car vous allez en avoir marre de me lire!!! Je vous tiens au courant du résultat de demain. Bonne soirée à toutes.[/quote:a19272d95c] je viens participer car ton message me fait penser à mon hstoire avec mes juju y a 32 mois nés à 33sa+4jrs j ai eu un decollement de placenta, tout a commencé comme ca alors que tout allait bien : une semaine avant j ai perdu du sang et me suis rendu a la maternité, j ai été mise sous perf, j avais egalement des contraction (que je ne reconnaissais pas a l epoque), injection de corticoides pour la maturié des poumons au cas ou et gardé une semaine, je suis rentré et le lendemain je reperdai du sang, j y suis retourné et la le verdict est tombé décollement de placenta tous c est acceleré en 3h de temps et cesa d urgence, ce jour la j avais l impression en me rendant a la maternité que mon ventre allait tomber et j avais de forte douleurs.... bref si tu reperd du sang n hesite pas a y retourner rapidement, car un decollement de placenta n est pas anodin et faut agir vite j espère que ce n est rien de tout ça qui se profile pour toi et te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout repos au maximum je passe par là car je suis une future novembrette.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:37
Et ben dit donc c'est pas la joie en ce moment :cry: Reposez vous bien les filles et en cas de doutes n'hésitez surtout pas a filer à la maternité. En tout cas je pense fort à vous et j'espère que les prochains jours amènerons de bonnes nouvelles. De notre coter, tout va pour le mieux. Mes petits soucis dentaire sont arrangé, c'était juste le fait que ma dent de sagesse pousse qui était douloureux mais c'est fini. Sinon bébé bouge beaucoup et le repos porte ses fruits : j'ai moins de contractions. Je vous souhaite une bonne journée, courage les petits bidous Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e661b507f2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:e661b507f2][/url]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:37
coucou les filles alors voila rdv sage femme passée et le resultat n'est pas terrible pepette semble vouloir sortir avant mon col et mou raccourci et ouvert d'un doigt large sur toute la longueur resultat repos repos et encore repos plus de voiture sauf pour aller a l ecole de mon fils je suis donc sous traitement contre les contraction qui pour moi n'en était pas lol sinon ya 2 jours elle etait en siege et aujourd'hui en transversale j'ai re rdv le 19 octobre ( si j'ai pas accoucher avant) et si elle est encore en siege ou transversale il vont tenté une version et si ca ne marche pas ba a mon grand regret on fixera une date pour la césarienne enfin voila moral dans les chaussettes je n'ai pas envi qu'elle sorte maintenant c'est encore beaucoup trop tot il faudrait qu'elle reste au chaud encore au minimum 4 semaine j'espere que j'arriverai a tenir au moins jusque mi octobre ce serait idéal maintenant faut que je me mette en tete a une eventuelle césarienne ce qui m'enchante guere voila desolé du pavé mais jamais besoin d'en parler bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 14:12
hello ! [b:7de4cc70de]pour alfae[/b:7de4cc70de]l : je ne comprends pas la directrice de la crèche ? Qu'est-ce que ça peut bien lui faire que tu sois arrêtée et que tu ne t'occupes pas de ton aîné pendant ce temps ? A part elle, qui t'oblige à le retirer de la crèche ? Je trouve ça scandaleux. Le mien est aussi à la crèche alors que je suis en congé mat' et je peux te dire qu'elle pourra tjs insister pour que je le prenne plus chez moi, c'est hors de question. Si on nous met en congé, c'est bien pour qu'on se repose, non ? Enfin bon, ça a le don de m'agacer fortement ce genre de réaction. [b:7de4cc70de]pour Jess[/b:7de4cc70de] : bb1 était aussi en transverse et siège en fin de grossesse, il s'est retourné à 15 jours du terme (la veille de ma césarienne), sans l'aide de personne...j'espère qu'il en sera de m^mee pour toi ! De mon côté, j'ai terminé 2 brassières en laine avec les chaussons assortis, je suis assez fière de mes "oeuvres" ! Je fais un petit inventaire de ce que j'ai déjà acheté pour compléter la garde-robe de ma future miss : shopping demain !! @ +


izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 15:19
Bon les filles, va falloir qu'on remonte la pente, j'ai l'impression qu'on a toutes des petits/gros soucis en ce moment!! Allez on garde nos petits bouts encore au chaud!! :arrow: [color=violet:861f2c687f]niddouillet[/color:861f2c687f]: à priori mon placenta n'est pas décollé mon gynéco n'a pas vu la moindre trace de cicatrice dessus. Je suis dans le flou artistique!! Je n'ai pas reperdu de sang depuis dimanche, j'ai eu un monito hier et j'ai rdv chez mon gynéco mercredi prochain on verra bien l'évolution... :arrow: [color=violet:861f2c687f]jess[/color:861f2c687f]: repose toi bien!! Bébé a le temps de se retourner!! Courage, il faut garder le moral pour ton p'tit bout. Bon après-midi à toutes et bisous aux bidoux!!!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 16:05
coucou les novembrettes, C pas la grande forme, reposez vous bien encore quelques semaines à tenir et on aura nos ptits bouts dans les bras. Moi ça va, bébé bouge bien mais je suis crevée et pourtant je ne fais rien de spécial de mes journées et en plus je ne suis motivée pour rien ... J'ai commencé lundi les cours de prépa à l'accouchement. Et aujourd'hui j'ai appris que la maternité ou je devais accoucher ferme en octobre donc il va falloir que j'aille jusque charleville pour accoucher à 40 kms de la maison au lieu de 20, tout ça parce que la maternité ne fait pas 300 accouchements par an mais 270 J'ai donc rendez vous le 5 octobre avec l'anesthésiste et le 20 octobre pour le rendez vous du 9eme mois Bisous
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 17:22
coucou les filles ben dites donc il s'en passe des choses, courage les filles et gardez le moral nous sommes dans la dernière ligne droite! pour ma part, fatigue et contractions déja, si ça continue je vais les compter car parfois ça m'inquiete un peu mais bon, rdv gygy semaine prochaine on verra... l'idée du binome est top, je serai je pense aussi dans l'une des premières DPA 3nov mais je pense avant, envie d'une balance :-) je sais c'est nul :-) sinon j'aurai besoin que vous me donniez un conseil sur le choix de la baignoire à acheter, nous avons une sdb tres petite donc baignoire sur pied à oublier, à moins de le faire dans la chambre du bb mais je ne sais pas si tres bon... sinon baignoire sur barres, faut prendre ergonomique ou pas qd le bb grandit, il y a des tonnes et j'aimerai faire le bon choix merci d'avance bon repos à toutes surtout!!! à bientot!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 18:11
[color=indigo:0afc57dcdb]Coucou les filles !! C'est pas la joie chez beaucoup d'entre vous !! Gardez le moral, vous avez fait le plus dur et ne culpabilisez pas de vous reposer il faut penser à bébé !! Moi je viens vous donner mes résultats d'echo, ma puce va bien, mesure environ 42 cm et pese 1,7kg. RAS, sauf qu'elle n'est pas du tout coopérative (elle nous avait deja fait le coup pour l'echo du T2), résultat je n'ai meme pas un cliché de sa bouille a vous poster :( M'enfin le principal c'est qu'elle aille bien =) Voila, je vous souhaite que tout s'arrange pour vous ! Bisous [/color:0afc57dcdb]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:03
Coucou les filles, Aïe, c'est pas la forme... Difficile, les derniers mois. On tient le coup!!! :D Moi, je reviens de mon écho! Tout va bien, tout est sous contrôle; bébé a été aussi calme que d'habitude, trop mignon! Je n'ai pas sa taille, mais il pèse pour le moment 2,2kg. Demain, rendez-vous sage-femme! Bonne soirée et prenez soin de vous, Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.