Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:30
@bibilule: oui prends bien soin de toi, il faut te reposer un max pour garder bébé au chaud encore un peu! merci pour tout le travail que tu as fourni! et pour les binômes c vrai que c'est pas évident... @izabou: si ça te dit de faire les binômes, je ne suis pas contre! ça va être du boulot aussi! je vous envoie plein de courage les filles!!!!!! @toutes les autres mamans: reposez vous bien! et pouponnez vos bidou! (MAP: menace d'accouchement prématurée !) bises et bonne nuit pour tout à l'heure! Stéphanie.
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:32
bibibulle, ne te prends pas trop la tete, prends surtout soin de toi et de ton bibou, c'est quand meme le plus important, si ta fille est comme les miennes, les gros calins dans le lit avec maman devraient deja lui convenir, on en profite pour raconter des histoires, jouer au memo ect.... bon courage a toi pour la suite beatra dpa 18/11/10 1 ere 14/04/2006 2nde 14/01/2008
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:07
:wink: Bibilule, prend soin de toi quand même et fais attention.Reposes toi surtout. sinon toujours pas de nouvelles de Damiaud ? petite question pour celles qui ont les chevilles qui gonflent et les mains en ce dernier mois, qu'en disent vos médecins, gygy ou sage femmes, est ce "normal", y 'a t'il des choses à faire ? Moi j'avais rien quand j'ai vu la sage femme il y a 15 jours et maintenant depuis 1 semaine j'ai les chevilles enflées + doigts. Et maintenant je n'ai plus de rendez vous (mis à part le gygy à la fin du mois). Merci par avance pour vos réponses Bisous à toutes
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:11
Bonsoir les fifilles Et ben diyou vous êtes pipelettes aujourd'hui... Je viens vite fait vous donner des news de mon bedon. Bébé va bien, il a bien grandi (déjà 9,5cm de diamètre pour la tête !!!) par contre il a un petit bidon. Mais ça n'a pas alarmé le gygy qui m'a dit qu'on était dans les normes et qu'il ferait autour de 3,5 kilos. Donc rien de changer. le col est toujours raccourcit mais il n'est pas ouvert donc nikel :lol: Voili voilou Courage les fifilles et prenez soin de vos bidons. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0a8fd92610]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:0a8fd92610][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 19:14
Bon je me colle aux binômes alors!! On va essayer de faire ça bien!! :lol: Par contre est-ce qu'il y en a parmi vous qui on envoyé un MP à Damiaud pour lui dire que c'était ok car ça je ne vais pas pouvoir le deviner!! J'essaie de faire ça pour demain. Petite question je vous envoie les binômes par MP ou je les mets dans un message sur le post du 9ème? Après chacune prend contact avec son binôme. Sinon j'ai l'impression que ma crevette fait du pédalo sur mes côtes!! Aïe aïe aïe!! Allez je vais me mettre à la recherche de toutes celles qui sont ok pour les binômes!!! Bonne soirée à tous les biodux.
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:22
coucou isabou15 moi j'etais ok pour les binomes, ma DPA est le 28 novembre pour un ptit mec, ce sera bb4, il s'appellera Noé. bon courage en tout cas pour mettre ça en place ça va pas étre évident. courage les filles on arrive bientot à la fin, nos ptits bouts seront dans nos bras d'ici trés peu de temps!!! je vous embrasse
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:59
[color=indigo:9e29a69854][b:9e29a69854]Vous me croyez si je vous dis que j'avais quasi fini et que toute ma récap s'est envolée quand j'ai cliqué sur PREVISUALISATION ? Bon bah voilà j'ai plus qu'à recommencer mais je vous raconte pas les boules que j'ai... Alala allez courage c'est pour la bonne cause ! P.S : moi j'étais OK pour les binomes ! Bonne soirée les filles =)[/b:9e29a69854][/color:9e29a69854]
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:25
bonne chance pour le récap normalement j'ouvre le bal des novembrettes ma dpa est pour le 1er novembre!!! toujours ok pour les binomes!!!! les dernieres nouvelles que j'ai eu de damiaud c'etait vendredi mais c vrai depuis plus rien!!! prochaine visite le 15 octobre avec la sage femme!!! bonne soirée mesdames ah au fait pour le récap on c décidé sur le prénom ce sera lohan!!!!
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 22:20
[color=indigo:5f998d3c97][b:5f998d3c97]Le post du 9 eme mois est crée !!!!! Bisous[/b:5f998d3c97][/color:5f998d3c97]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:42
Coucou les filles [size=18:f8f564fed7]garancebb [/size:f8f564fed7] pour les doigts et les chevilles qui gonfle, ma sage femme m'as dit que sa pouvais être la tension qui monte et mauvaise circulation du sang et donc il faut vérifier sa car il peut y avoir mauvaise circulation du sang dans le cordon. Ou alors retention d'eau Vila vila Bonne chance
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 10:53
Merci TROKOUR, moi on m'a encore rien dis , meme pas de liste de maternité mais du coup je vais faire un sac comme ca le papa sera moins embeté! merci, Pour les pieds et chevilles qui gonflent je ne sais plus qui c mais j'ai mis un peu plus loin dans les posts, l'homéopathie qui fonctionne sur moi.... et surtout courage à toutessssss c'est bientot finiiii
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:48
salut les filles,garance bb pour tes soucis de chevilles et doigts qui enflent, la chaleur peu ty être pour quelque chose et surtout c'est de la rétention d'eau donc pas grand chose à faire à part mettre les jambes sur élevées le plus possible et marcher pour assurer le retour veineux... moi je vis ça ua quotidien depuis août!!! et pas grand chose marche, je vois gygy et me plainds à chaque fois donc si c'était grave il m'aurait donné quelque chose je pense.voilà!bonne journée à toute
Najeline 3 messages
Najeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 22:11
Bonsoir tout le monde ! Je suis toute nouvelle sur ce site et tout comme vous je suis dans mon 8ème mois de grossesse avec un accouchement prévu le 24 novembre ! Pas évident pour ma part cet avant dernier mois..."Jean qui rit, jean qui pleure" ma sage femme m'a préconisée de l'homéopathie pour répondre à ces sautes d'humeurs cumulés à la fatigue puisque je m'endors tardivement et je me réveille à 4h tous les matins, soit pause pipi, soit remontée gastrique, soit bébé qui bouge, soit mal au dos, soit le ventre est lourd et dur !! Voilà pour ma propre histoire :roll: Mais sinon je suis quand même très heureuse d'être future maman hein !! :P Je suis dans la période où je rêve de l'accouchement, de mon propre accouchement hihi :lol: Quant au choix du prénom, aahhhh là réel problème, c'est à dire que je ne fais que de changer d'avis...Un prénom va retenir toute mon attention et puis hop ! Oh ben non ça y est il ne me plait plus..Bien sûr j'ai peaufiné les choix de prénoms avec mon chéri dont on a établit une liste et rayé au fur et à mesure les prénoms qui finalement nous ne convenaient plus mais là au jour d'aujourd'hui tous les prénoms ont été rayés !! :shock: HIHIHI Dernièrement on a trouvé 2 nouveaux prénoms mais héhé est-ce que cela va-t-il durer ?? Bonne soirée à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.