Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 08:46
bonjour, les filles moi aussi j'ai mieux dormi aujourd'hui malgres un mega rhume.... pas de contractions ou tres peu tres isolees donc pas de quoi s'inquieter. par contre je n'arrive toujours pas a manger et des que je mange un petit bout je vomis super, et les remontees acides sont tres presentes. pour les douleurs au niveau du bassin et au pubis, je suis pas mal soulagee depuis que j'utilise le ballon a la maison, je m'assoie dessus le plus possible dans la journee (14 euro chez go sport ca vaut le coup d'investir meme pour 1 mois 1/2) et pour les jambes lourdes, je suis soulagee aussi depuis que je porte des bas de contention et j'utilise la creme antistax a la vigne rouge . DPA e 18/11 le 27/09 poids estime 2 kg soit env 3kg5 a la naissance bon courage jusqu'a la fin et merci de m'avoir remonte le moral
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 08:48
vendmette, ce syndrome est transitoire normalement, une fois accouchée tu devrais être soulagée. Ceci dit, une petite visite chez les medecin n'est pas forcement inutile, il pourra peut etre te prescrire quelque chose histoire de te soulager un peu. Pour répondre à ta question, je ne suis pas médecin mais juste cadre infirmiere , et durant ma carrière j'ai fait quelques temps en maternité :wink: C'est donc un syndrome que l'on rencontre souvent ! En attendant si l'attele te soulage , c'est une bonne nouvelle. te souhaite bon courage
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:05
Bonjour, Nuit difficile pour moi. Contractions régulières toutes les 7 minutes pendant plusieurs heures, j'ai vraiment eu peur...J'ai fini par prendre un bain (à 2h du mat...) et j'ai enfin pu m'endormir et là ça va...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:54
bonjour accacia repose toi bien et prends bien soin de toi et de ton bebe fais toi chouchouter un maximum, dans quelques semaines il n'y en aura plus que pour la nouvelle merveille..... merci de m'avoir remonter le moral hier.
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 10:10
@Betra: tu prends qq chose pr tes remontées acides? un beau bb à venir! super! @acacia: ça fait peur! heureusement que ça s'est calmé!repose toi bien! @vendmette: si tu es seule au moment d'accoucher appelle le 15! ils t'emmèneront à la maternité et ton homme te rejoindra...c'est ce que j'ai prévu de faire si ça m'arrive. Pas cool tes douleurs, heureusement que tu sais de quoi il s'agit! Très beau fond d'écran:j'adore ces photos en 3D! @leabeben: bienvenue! il va sûrement se retourner bientôt! on croise les doigts! bises
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:57
salut les filles, et bien que de petits maux desagréables mais dans l'ensemble tout le monde tiens le coup! ca c cool, on va pas se laisser aller maintenant :D TROKOUR :arrow: je crois qu'il est déconseiller de s'éloigner de la maternité le dernier mois, meme si tout va bien pour toi, des fois ils previennet pas! :? alors pour celle qui sont comme moi dérangées par la retention d'eau j'ai été a la pharmacie et on m'a donné : sépia officinalis 5ch et berberis vulgaris 5ch 3 granules de chaque 3 fois par jour, et par miracle, je peu replier mes doigts de nouveaux!!! Pour ce qui est de moi la petite c enfin retournée avant hier, j'ai recupérer les resultats pour le strepto B ca mets négatif,je crois que ca veux dire que c bon non?? et j'ai eu rendez-vous a l'hopital, monito de 45 min pour me faire patienter car ils avaient du retard, tout allai bien meme pas une contraction! et sinon tout va bien pour nous deux, donc plus qu'a atendre. Un peu decu car elle a pas regardé mon col alors que j'esperai qu'elle me dise qu'il commencai a s'effacer!!!!!!!!!!! gros bibis a toutes.
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 12:16
Salut les filles !!! Ici tout va bien, je dors bien mieux depuis que j'ai été faire un tour chez l'ostéopathe c'est super !!! Cet aprem RDV avec l'anesthésiste, les choses se précisent !! Par contre, je vais vous faire rire mais il m'arrive une tuiles, mes WC sont bouchés, dure dure moi qui vais au pipi environ toutes les heures !!! j'espère que le futur papa va réussir à réparer ça !!! C'est quand même pas de bol !!! Mon congé mater commence aujourd'hui, avant c'était congé patho, donc voilà, dernière ligne droite !!! Bonne journée PS moi aussi mon bébé bouge beaucoup et j'ai peur de me sentir toute vide après l'accouchement ... ça doit être bizarre dans les premiers temps de ne rien sentir bouger dans son ventre? non? j'en parle car j'angoisse un petit peu en fait ...
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 12:42
@louloute: l'homéopathie ça soulage bien! tant mieux si tout va bien pour la puce.Elle n'a pas examiné ton col mais c vrai qu'elles évitent car trop le titiller n'est pas bon, ça peut provoquer des contractions... @ziyass: je rigole pr tes wc mais c pas drôle :oops: j'espère que ce sera vite réparé! pour ce qui est de l'absence de bb ds le ventre après l'accouchement, je n'y ai pas pensé qd j'étais à la maternité (bb1) mais une fois rentrée à la maison..c sûr que ça nous manque mais on est tellement occupée qu'on n'y pense moins.Enfin, c mon expérience... Moi, j'attends la s-f qui doit passer pour mon monitoring de fin de semaine...demain plus de traitement et 36sa...on se rapproche de la fin! quand j'y pense je reviens de loin avec une MAP à 32sa... bye :wink:
nif14 42 messages
nif14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:43
[quote:0f0bf33807="ziyass"] PS moi aussi mon bébé bouge beaucoup et j'ai peur de me sentir toute vide après l'accouchement ... ça doit être bizarre dans les premiers temps de ne rien sentir bouger dans son ventre? non? j'en parle car j'angoisse un petit peu en fait ...[/quote:0f0bf33807] Je commence à avoir les mêmes peurs que toi!! Depuis quelques jours elle n'arrête pas de bouger dans tous les sens et c'est vraiment agréable mais c'est vrai que ca me fait un peu peur de me dire qu'après je ne sentirais plus rien malgré qu'elle sera là, devant moi!! Autre chose aussi : pendant ces 9 mois elle n'aura été qu'à "moi", et du jour au lendemain, tout le monde pourra la toucher la regarder, et ça aussi ça me fait peur... Egoiste moi? non mais ca ma fait peur quand même!!! Bisous
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:55
Au fait je viens de réagir, (je suis chatain clair lol), je commence mon 9eme mois aujourd'hui!! :P
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:09
Merci pour vos petits mots. Vendmette, super l'écho 3D, qu'est-ce qu'on voit bien son visage ! Leabeben, ton bébé a encore bien le temps de se tourner, essaie de ne pas trop t'inquiéter pour ça maintenant. Il y a des bébés qui se retournent la veille de l'accouchement :wink: Pour ce qui est des choix pour ton bébé, ne te laisse pas marcher sur les pieds ! C'est bien d'écouter les conseils de l'entourage mais après il me semble que c'est très important de faire comme on le sent. Perso, je n'ai écouter personne (sauf le personnel médical bien sûr) et j'ai fait comme je l'entendais, notamment pour l'allaitement, le fait d'avoir bébé très souvent sur moi, le faire dormir dans ma chambre un certain temps, lui laisser le temps de devenir propre...etc Et je trouve que les choix d'une maman sont plutôt appropriés même si on fait au feeling ! Louloutte, strepto B négatif, oui c'est bon ! ça veut dire qu'ils ne l'ont pas trouvé. Ziyass, je n'ai pas ressenti de vide après mon 1er accouchement, au contraire j'étais contente de l'avoir en vrai et de me sentir moins lourde. Mais ça, ça dépend des femmes... Tinem, c'est vrai que ça sent la fin, ton traitement s'arrête ça veut dire que maintenant c'est la nature qui va reprendre le contrôle :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:09
Mon bidou à 7 mois 1/2!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11494704][img:b39aa7ad02]http://i29.servimg.com/u/f29/11/49/47/04/th/dscn9910.jpg[/img:b39aa7ad02][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11494704][img:b39aa7ad02]http://i29.servimg.com/u/f29/11/49/47/04/th/dscn9911.jpg[/img:b39aa7ad02][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11494704][img:b39aa7ad02]http://i29.servimg.com/u/f29/11/49/47/04/th/dscn9912.jpg[/img:b39aa7ad02][/url]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:10
Allez les filles on tient le bon bout!! Demain j'entre dans mon 9ème mois... le temps passe vite mais là je crois qu'il va ralentir car j'ai trop hâte de tenir ma crevette dans les bras!! Ce matin j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste0 cool pas de contre-indication pour la péridurale!!!! Et cerise sur le gâteau, mon chéri a fini la chambre!! Il ne manque plus que notre fille!!! :lol: Portez-vous bien! bonne soirée.
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:15
J'ai oublié petite question aux mamans!!! Il faut mettre quoi dans le sac pour la mat'?? Enfin ce que je veux dire c'est est-ce qu'il y a des petits trucs qui vous ont bien servi et auxquels on ne pense pas forcément? Merci de vos réponses. :arrow: [b:d23015e77b]mamanheureuse[/b:d23015e77b] Toujours aussi beau ton bidou!!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:51
bonsoir les filles... je suis a 33SA + 5J.... :arrow: mamanheureuse ton ventre est impressionnant.. tu attend 1 ou plusieur BB....?? c vraiment magnifique c bidou tout rond...jadore pas trop embété justement pas la rondeur de votre ventre ????? moi jé du mal a mettre mé chaussure et chausette.. a monté les escalier et a sortir de la voiture.. et g beaucoup de mal a dormir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.