Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:43
Hello, Euh pour le concours du plus gros bébé, je ne pense pas que j'ai mes chances, ma puce faisait 1kg 800 à la dernière éco, 33 SA !!! lol En tout ca moi ce matin j'ai pu obtenir en urgence un rendez vous chez l'ostéopathe !! ouf ouf, j'espère mieux dormir les nuits prochaines parce que là c'est vraiment pas la joie, moi qui n'ai AUCUN problème de sommeil en temps normal là c'est dure dure, mal au dos, au ventre ... De notre côté on à quasi fini tous nos achats, du moins on à l'essentiel, sauf biberons et produits de toilette car je ne sais pas trop quoi acheter ... Je vais donc m'affairer à passer en machine tous les petis vêtements, les draps... et à aménager la chambre car là c'est carrément le bazar dans la chambre du bébé !!! Je vous mettrais des photos quand ce sera fait !! Bon après midi à vous toutes biz
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 18:14
Coucou, Pour le concours du p'tit bout le plus potelé je pense avoir mes chances... Bah oui 2.953kg à la 3ème écho c'est pas mal... J'ai rdv pour un monito le 13 octobre où j'aurai le droit à une estimation du poids du poids de bébé à la naissance, on verra bien! Sinon la chambre avance je pense que demain on fignole l'installation des meubles, j'ai lavé tous les vêtements que l'on m'a donné, par contre on a pas encore reçu le matelas... croisons les doigts pour qu'il arrive à temps car mon gynéco m'a dit que ça pouvait peut être arriver avant la date du terme... bonne soirée les filles.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:37
Bonjour, je vous lis souvent sans pour autant poster, lol moi ma dpa est prevu le 28/11 un petit garcon Maxence j ai passe ma 3eme echo celle des 32 SA vendredi et bb ne pese que 1k368, je suis assez inquiete d autant plus qu elle ma parle d hypotrophie foetal est ce que quelqu un quelqu une connait, j ai une echo de controle le 5/10 pour controler la croissance de bebe. dsl de vs embeter avec sa mais ja i le moral dans les chaussettes et mon homme est deplacement et ma fille de 2 ans me demande beaucoup d attention en ce moment merci les filles
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:04
allisona : je comprends que cela puisse t'inquiéter! Ceci dit pour essayer de te rassurer un peu, pour ma fille ainée , elle faisait à 1kg400 à 32 sa, son poids estimé de naissance était prévu pour 2kg7 2kg8 ! j'ai mené ma grossesse à terme + 2 j , et elle faisait 2kg790 ! C'était pas un gros bébé effectivement mais elle s'est très vite rattrapée après ! Pour ce qui est de ton ainé de 2 ans , je compatis serieusement , j'ai le meme à la maison , il m'en fait voir de toutes les couleurs. Et malheureusement j'ai pas de solution ! Il sent bien evidement que bientot il ne sera plus le petit dernier et c'est sa maniere d'exprimer son mécontentement ! A part le rassurer je vois pas quoi faire d'autre. Pour ma part, sinon c'est pas la grande forme, hier j'avais tellement mal au bassin et au pubis que je ne pouvais plus marcher. aujourd'hui c'est à peine mieux. Je sens que ma nenette veut se démarquer de sa grande soeur et de son grand frère, elle aurait déjà la prétention de vouloir sortir plus tot . Les contractions sont parfois hyper violentes quand meme. Je commence à me dire qu'il serait vraiment bon que je fasse ma valise pour la mater ... on ne sait jamais. J'aimerai tenir jusqu'au 18 octobre quand meme histoire d'être à 37 sa.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:11
merci alfael, j attends mon écho du 05/10 qui m en dira d avantage aussi, ma première faisait 2k625 et 45 cm a la naissance je me dis que si le sd fait pareil sa ira mais j ai des doutes ... j espère me tromper je pense également préparer ma valise car en plus que bébé soit léger, j ai gaver de contraction aujourd'hui + de 15 certaines mal d autres moins,
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 22:34
salut les filles ! je viens de voir sur mon profil qu'il me reste 36 jours de grossesse, ouh la la, ça m'a fait tout bizarre d'un coup ! J'ai eu ma visite du 8ème mois avec le médecin de ma maternité aujourd'hui et tout est OK. Col fermé long et bébé encore tout en haut, bref, mon accouchement n'est pas encore d'actualité apparemment ! Elle a estimée ma pépette à 2kg900 à terme...je me ferai pas le concours du bébé le plus joufflu non plus... :wink: Je vois l'anesthésiste la semaine prochaine et je prie pour qu'il me dise que ma scoliose ne sera pas un obstacle à un bon fonctionnement de la péridurale (pour mon fils, elle n'avait fonctionné que d'un seul côté et j'ai vraiment dégusté pendant tout l'accouchement qui avait été provoqué en plus) [b:bdb8820102]Louloute 74,[/b:bdb8820102] pour la rétention d'eau, ma gynéco m'avait prescrit de l'homéopathie Hammamélys (5 granules 3 fois/jours) et je n'en ai pas fait de tout l'été (alors que pour ma 1ère grossesse, je n'en avais pas pris et j'ai gonflé comme une baudruche !), donc voir si ça peut te faire effet à toi aussi ? Voilà, je vous souhaite une bonne fin de soirée à toute ! A bientôt.


louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 07:15
coucou, Merci aobrazil, je vais essayer ca! j'en ai pas fait cet été mais la ca arrive et c vraiment genant la nuit et quand je me reveille, j'ai l'impression qu'on m'a siliconer les lèvres! ca fais bien rire le papa mais pas moi :? Pour ce qui est du poids des bébés on entend tout! des qu'il est un peu en dessous il a une anomalie et au dessus on fais du diabete! moi c ce qu'il m'ont di et en fait tout va bien, chacun suit son rythme je pense! J'ai une petite question, premier bébé, grossesse assez facile et je n'écoute pas vraiment mon corps, lol alors je voulais savoir si les contractions qui font comme les regles c'est normal? je m'inquiète pas vraiment je dois en avoir 2 ou 3 le soir. sur-ce je vous souhaites une bonne journée a toutes... :P
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:19
Allisona, j'espère que ta prochaine écho te rassurera. Ton premier bébé était de petit poids donc c'est peut-être tout simplement pareil... Pour ma première ils m'avaient annoncé un petit bébé, moins de 3 kg à terme et en fait elle est née 12j avant terme à 3KG2OO, donc soit ils se sont trompés, soit bébé a bien grossi le dernier mois (je penche pour ça). Il faut bien te reposer et surtout bien manger, fais toi plaisir ! Louloutte, je pense que quelques contractions à ce stade de la grossesse, c'est normal... Courage pour la rétention d'eau ! Essaie l'homéopathie ! Ta SF ne t'a rien donné pour ça ??
30122201 56 messages
30122201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:32
je reviens de ma 3éme écho, j'en suis donc à 33 semaines, DPA pour le 28 novembre pour bb4. tout va bien, bb téte en bas qui appuie sur le col sans le modifier, il mesure environ 43cm pour 2,220g, beau pépére quand méme!!! :lol: quelques contractions dans la journée mais rien de bien méchant, juste le corps qui se prépare je pense, par contre j'ai du mal à marcher comme il appuie sur le col, je le sens quand meme bien! :roll: encore quelques semaines et bb sera là, :wink:
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:43
Coucou les filles, dernière ligne droite Bébé estimé à 2kg700 il y a 3 semaines. Encore un beau bébé de 4kgs à la naissance. Naissance prévue entre 01 et 07 novembre. Ma fille de bientôt 18 mois pesait 4kg100, par voie basse, sans péridurale, poussées + contractions pendant 4h. Et ma beauté est née. Ok [b:59e2946849]louloutte74[/b:59e2946849] pour le concours du bébé le plus potelé :D Bonne journée les filles Sabrina
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 12:59
Non je n'ai pas revue ma sage-femme depuis ca fais que 2 ou 3 jours que les contractions sont un peu plus "douloureuses". et oui je vai aller a la pharmacie cet aprem pour la retention. Sinon rendez-vous demain donc a l'hopital, j'espere qu'elle va me dire que le col s'est un peu modifié! lol Je vous tiendrais au courant pour savoir si ils la tourne :? Bon aprem a toutes moi je vais
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 13:00
je voulais dire je vais finir mes faire-part! :lol:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:16
Juste un p'tit coucou au passage! Ce soir cours de prépa à l'accouchement avec Papa, le thème c'est les massages!! Trop hâte les papas vont apprendre à soulager les douleurs en massant!! Il faut qu'on apporte une huile de massage!! :lol: Je reviendrai vous raconter tout ça! Bisous et bonne fin de journée
Guest1243
30 messages
Guest1243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 18:16
[quote:38bced49d7="Pistache10100"]:D re-coucou a toutes Je suis toujours la a J-8, avec pleins de contraction mais rien de bien concret!!!! bhou ce petit lou n'a pas l'air decidé a sortir et pourtant chaque soir j'y croi dur comme fer et le matin RAS!!!!!!!!!! :roll: Vous pensez que c'est normal que j'ai de plus en plus de brulure d'estomac?? Et voila que je n'arrete pas de saigner du nez et j'ai des palpitations??? ca vous a fais ca deja,??? J'ai rdv chez mon gygy demain j'espere quelle me fera un decollement ... en plus mes parents viennent se weekend plus de soucis pour garder mon ainé!!! vivement kils arrivent ces petits ange :lol:[/quote:38bced49d7] coucou pour les brulures d estomas ces normale moi aussi ca me fait pareille surtout la nuit , pour ce qui est de tes saignement de nez je ne crois pas que ces normale mais ca ne dois pas etre grave tu devrais voir ton medecin il te diras mieux est les palpitation je ne sais pas je n en est pas eux . moi aussi j ai des contraction mais elle s arrete j en est marre pourtant je fait tout les vitres le gros menage le soir calin avec cheri mais sa ne vient pas alor j attend bon courage pour la suite a bientot
grenadine64 98 messages
grenadine64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 18:36
@louloute74, j'ai des"douleurs" parfois aussi comme les regles mais ça m'inquiete pas, par contre les contractions c'est plus sur le ventre, durcissement certain qui fait un peu mal quand meme.... moi ça y est je rentre dans le 9eme mois!!! et toujours repos au rdv Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.