Les Novembrettes dans l'avant dernier mois...8eme mois!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 07:49
Félicitation[b:c61d9258aa] ELO[/b:c61d9258aa]!!!! ils sont trop beaux tes bébés doux! magnifique de voir des jumeaux aussi bien portant! et côté accouchement c'est aussi super!par voie basse!!! je suis super contente pour toi! et t'inquiète je suis sûre que tu vas assurer! bisous à tes petits bouts :wink: Et voilà! c'est le début d'une série de naissances! c'est émouvant! à qui le tour??? J'espère quand même que ma puce n'arrivera pas trop tôt! gardons les au chaud encore un peu! bonne journée les filles! bises Stéph.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:24
Eloetben :arrow: magnifiques tes bébés ! c'est très émouvant. Stephsi :arrow: repose-toi bien alors. Mon bébé aussi est bas mais je ne sais pas si ça signifie vraiment qu'il arrivera plus tôt...Par contre, les contractions et les douleurs me font penser que oui, je n'irai pas à terme, à suivre... Van64 :arrow: bon repos pour toi aussi. Catou :arrow: tu changes de poussette à chaque enfant ?? j'ai gardé celle de ma fille qui est en très bonne état, c'est une chicco (me rappelle plus du modèle) avec nacelle + base/siège-auto. Ziyass :arrow: je n'ai toujours pas de prénom non plus...ça commence à être stressant !! Betra :arrow: j'ai aussi l'impression d'être proche du terme alors qu'il me reste théoriquement 1 mois et demi...Pour ma fille j'étais bien plus en forme il me semble. Izabou :arrow: je me posais aussi la question pour la radio du bassin car on m'a annoncé un bébé avec une grosse tête...Pour ma fille je n'avais pas eu de radio mais je me souviens que la sage femme m'avait examiné pour voir si ça pouvait passer...On verra au rdv du 9 ème mois ! wahou, ça discute tellement que c'est difficile de répondre à tout le monde :wink:
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:38
OHHH!!!! mais c'est génial Elo!!!! tres heureuse pour toi et gros bisous à vous désolée fausse manip liée à l'émotion!!!
PITCHOU14 72 messages
PITCHOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:59
coucou tout le monde!!! Bonne idée Diamaud pour les binomes; je suis partante aussi Voilà de mes nouvelles: j'ai passé mon écho lundi dernier ce qui ne m'a pas rassuré car le gynéco nous a parlé d'une pyélectasie rénale à contrôler la semaine prohaine... donc le moral laisse à désirer... bébé serait un gros bébé à la naissance, il pesait la semaine dernière 2Kg600 et d'apres le gynéco il ferait 4Kg à la naissance donc peut être une césarienne à prévoir :cry: Pourtant grand évènement ce week end puisque depuis 3jours je ne m'appelle plus mademoiselle mais Madame!!! ça fait tres bizarre... on a fait juste le mariage civile avec les 2 témoins et les parents, ce qui m'a qd même fatiguée.... On fera le mariage religieux l'année prochaine avec tout le monde pour faire la fête En attendant mon écho de contrôle j'angoisse un peu... Bon courage à toutes celles qui ont eu des soucis je croise les doigts pour vous les filles et surtout encore une fois reposez vous au max
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:52
bonjour tout le monde, Félicitations pour les grumeaux sont trop choux. Je voulais vous demander pour celles dont le bébé s'est retourné un peu plus tard que les autres, est-ce que vous l'avez senti tourner et sinon est-ce que je vais remarquer qu'elle a fait sa pirouette? ca me stresse un peu je voudrai eviter la version externe? :? J'espere que tous vos bébés sont encore au chaud.... :D
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:43
[b:bb2871c548]Eloetben[/b:bb2871c548] Toutes mes félicitations pour tes jolis bouts de choux !!! Pleins de bonheur, ils sont magnifiques !! Sabrina
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 12:53
[b:9ae35bc2fa]Louloute74[/b:9ae35bc2fa] Mon bébé s'est retournée entre la deuxième et la troisième écho, et je me souviens avoir senti plus de chahut que d'habitude dans mon ventre :D Sinon chez moi ça va toujours, je bosse encore 3 semaines et demi et après cool jusqu'à la naissance. Je vais pouvoir profiter de mon poussin (bientôt 18 mois), elle ira un peu moins à la crèche, je la veux pour moi toute seule :lol: En attendant et en préparant tout le nécessaire pour mon 2ième poussin. Voilà il faut encore tenir 7 semaines. Vous êtes pour la plupart déjà en congés, reposez-vous bien les filles, prenez soin de vos bibous lus que quelques semaines avant de voir nos petites tronches d'Amour. En vous souhaitant une bonne journée Sabrina
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:29
Félicitations à Elo pour cette belle naissance (franchement, des jumeaux par voie basse et sans péri, je suis très impressionnée !) et bienvenue aux bébés !


acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:16
louloute :arrow: ma fille s'était retournée juste après la dernière écho, je lui avais gentiment demandé :wink: je l'avais bien sentie tourner, mon ventre s'était vraiment déformé. Je n'étais tout de même pas sûre que ce soit ça... Voilà pour mon expérience mais je pense que tu peux ne pas la sentir tourner, surtout si c'est un petit bébé et qu'il a l'habitude de beaucoup bouger...
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:40
[quote:9e7e5169b4="vendmette41"] Sinon, question existentielle : combien de temps après l'accouchement on n'est plus obligé de se lever toutes les deux heures (voire moins) pour aller aux toilettes ? Est-ce que ça revient vite ? (je sais que je devrais me lever pour allaiter, mais est-ce que je serai aussi obligée de me lever pour aller aux toilettes, ou est-ce que ma vessie va redevenir comme avant rapidement ?) [/quote:9e7e5169b4] en ce qui me concerne tout est redevenu dans l'ordre juste après l'accouchement, vu que c'est bébé qui appuyait sur la vessie... tu vas plus te lever pour allaiter que pour aller faire pipi! :wink:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 17:45
[quote:c2c7a697b8="trokour"] Je voulais vous pose une question, voilà nous allons nous attaquer à la sélection de la poussette et nous aimerions prendre une poussette avec nacelle et siège auto. Avez vous choisi la votre? Quel modèle avez vous choisi? J'ai un faible pour le pack streety de bébé confort, quelqu'un l'a choisi? Vous l'avez testé? [/quote:c2c7a697b8] pour ma grande on avait acheté la loola (poussette + cosi) que je vais réutiliser pour bb2. Comme on fait pas mal de balade dans des chemins caillouteux, la loola était plus costaud que la streety au niveau des roues. Mais si tu ne fais que de la ville, la streety est suffisante. Ce sont des produits plutôt chers mais de bonne qualité!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 18:19
Coucou, La poussette que nous avons acheté est la poussette Amsterdam de chez Bambisol. Elle est pas trop lourde et est très facile au niveau montage, elle a 3 roues, avec siège auto et nacelle! On ne l'a pas encore utilisée (euh... logique p'tite crevette est encore au chaud!! :lol: ) On verra à l'usage!! bisous à tous les bidoux.
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 18:42
pour notre 1ere nous avions acheter une poussette pliko p3 de peg perego un investissement mais super qualite avec nacelle, cosi,habillage de pluie, chanceliere, base et la possibilite d'acheter une 2nde base pour la voiture (env 700 euro) mais a utiliser pour 3 je trouve l'investissement rentable. L'important aussi est de demander au vendeur de l'essayer dans le coffre de la voiture ( c'est plus facile de changer de poussette que de voiture) pour ce qui est de la chaise haute , a refaire je n'en aurai pas acheter car nous avons aussi des rehausseurs de chaises qui sont hyper pratiques car on peu les emporter partout, se lavent sans probleme et ne coute qu'environs 25 euro contre une fortune pour la chaise haute . par contre nous avons investi dans un parc Geuter avec fond rehaussable que nous avons utiliser des le retour de la mater , bebe est proteger du froid car il n'est pas au sol, proteger des animaux et des freres et soeurs et il n'est pas coince dans les sangles d'un transat ou cosi, nous avons pu constater que nos 2 grandes avaient ete plus rapides que les enfants de nos amis( nes a 4 jours d'ecart) pour bouger, se retourner.... j'espere avoir pu aider certaines d'entre vous.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 20:46
Merci pour vos conseils concernant la poussette!! Finalement j'ai trouvé!! J'ai fait quelques recherches sur le "bon coin" et j'ai trouvé une annonce intéressante: la Graco quattro deluxe pour 110 euros!! J'ai été la voir tout à l'heure et je l'ai prise, elle est nickel: poussette, cosy, bas auto, nacelle pour 110 euros, solide, de grosses roues!! Et à ce prix ça vaut le coup!! Je suis bien contente!
louloutte74 45 messages
louloutte74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 07:43
merci pour vos reponses les filles, mais ce n'est pas un petit bébé lol cette semaine elle doit etre a 2kilo800 environ et ca cogne fort! lol Je vous dirai si ca demenage d'un coup :P . En ce qui concerne la poussette nous on a opté pour la trio living grise. donc nacelle avec cosy et base et poussette elle a l'air pas mal. On la pris en grise en esperant pouvoir s'en resservir par la suite si nous avons un ti garcon! lol Et au sujet des douleurs ligamentaires est-ce que vous aussi des fois ca vous fai mal a vous rouler par terre? ou est-ce que je suis une chochotte lol... sur ce remettons nous a notre activité favorite a toutes : le repos :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.