Qu'en pensez vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:20
[quote:070fb8d388="melanie090585"][color=indigo:070fb8d388][/color:070fb8d388] bonjour, voilà je reviens de ma 3ème écho (33 sa +2) et bébé pèse environ 2.2kg et mesure environ 44 cm !!! le gygy m'as dis qu'il été dans le milieu de la courbe (ouf!) :wink: par contre il ne m'as pas éstimé le poids à terme, et j'aurai voulu savoir quelle taille prévoir pour la matérnité et surtout pour la salle de naissance :? pouvez vous m'éclairer un peu??? merci[/quote:070fb8d388] Coucou Mon fils (BB1) pesait 2.272 kg à 32 SA et il est né à 11 jrs du terme pour 3.260 kg pour 52 cm Il a mis de suite du 1 mois (juste pendt 2 sem car après, ilest vite passé au 3 mois)
tanlya 52 messages
tanlya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:18
coucou je viens de lire ton post et je trouve que ta gygy a un peu éxagérer! car moi j'ai fait mon écho a 33 semaine et mon bébé pesait 1kg6, elle m'a dit que elle prévoyait un bébé de 3kg, elle a tout regardé si le placenta le nourrissait bien... et tout va bien meme la courbe est bonne il est pas non plus en au de la courbe mais pas dehors non plus, elle m'a di de lever le pied et de me reposer un peu!!! J'ai 3 petites filles avant donc le repos j'essaye comme je peus, je lève un peu le pied je fais ce que j'ai a faire le matin et l'aprèm repos! allez bon courage et profite des quelques semaines qu'il te reste!
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 18:07
coucou ma bichette j pensse comme les autre t'afoll pas poure mon troisieme echo mon ptit poussin fesait 2.5kg et il mon programé un quatrieme echo poure le 9 septembre là j suis à 36 semaine la gygy ma dit qu'au troisieme echo il aurait eté dans la normal s'il pesait 2.7kg alore ma bichette repose toi et panick moin :)
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 23:07
Je comprend ton inquietude... Mais je pense qu'il faut que tu respecte les repos "prescrit" par ton gynéco et avec de bons repas bien équilibrés, je suis persuadée que tout rentrera ds l'ordre... Je n'ai pas connu cette situation...Moi au contraire pour ma 1ere, à la 3e écho, l'échographe m'avait dit que si la petite continuait sur son rythme de croissance j'aurai un bébé de plus de 4kg...et j'ai mis au monde un bébé de 4kg110... (et ce n'est pas forcement trés bon pour un bébé d'etre trop gros) Sauf que mon gynéco lui me disait que ca serait un beau bébé mais pas trop gros... Il est difficile de faire une estimation de poid...ca peut varier à + ou - 400g.. Alors...repos..alimentation riche mais équilibrée... et tu verras que ton bébé sera en pleine forme.. Bon courage !!!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:39
Coucou! je suis d'avis de bcp de filles: prends du un mois.. déjà qu'on passe vite au 3 mois! Au pire, si petit bébé, le papa ou la famille t'offrira un ou deux pyjamas naissance! Pour mon fils (51,5 cm, 3,690 kg), j'ai pris du un mois direct. En pliant un peu les manches, tout va bien :lol: Là, pour bébé 2, je reprend les pyjamas de bébé1, donc, du un mois! Je te souhaite une belle naissance! A bientôt vivi [quote:e1a716c66c="melanie090585"][color=indigo:e1a716c66c][/color:e1a716c66c] bonjour, voilà je reviens de ma 3ème écho (33 sa +2) et bébé pèse environ 2.2kg et mesure environ 44 cm !!! le gygy m'as dis qu'il été dans le milieu de la courbe (ouf!) :wink: par contre il ne m'as pas éstimé le poids à terme, et j'aurai voulu savoir quelle taille prévoir pour la matérnité et surtout pour la salle de naissance :? pouvez vous m'éclairer un peu??? merci[/quote:e1a716c66c]
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 13:55
merci pour vos reponses!!! j'ai privilegier le 1 mois dans la valise par contre pour le sac de naissance j'ai mis un pyjama 0-1 mois !!! on verra bien !!! :wink:
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:43
hello pour moi BB de 1,8kg et mon gygy a compté + 200g par semaine restante soit 3,2kg si je vais jusqu'au terme si ça peut t'aider à calculer le poids du tien ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.