Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:42
Bonjour a toutes. Ici la nuit a été plus que difficile ... Et oui 1ere virée a 23h30 a la maternité. On ete chez des amis et la je me suis sentie toute bizarre et surtout plouf mon pantalon trempe. Je suis aller aux toilettes et j'ai bien vu que c'etait pas un oubli urinaire. Donc apres hésitations nous somes partis a la maternite mais pour rien et je prefere il est encore trop tot pour qu'elwen nous rejoigne. J'ai des pertes blanches plus qu'abondante et ce sont elles qui ont causé tout c tracas. Je me suis sentie idiote mais bon la sage femme m'a rassurer sur le bien fait de venir en cas de doute. Voila pour nous sinon Elwen va bien toujours tete en bas. Col long et fermé. je suis rassuree. Bon dimanche a vous. Bisous a toutes
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 09:54
Moi aussi il me tarde d'accoucher même s'il ne faut pas que ce soit trop tôt pour pouvoir retrouver ma ligne et manger un peu plus ce que je veux mais bon comme je vais allaiter je sais que c'est pas gagner mais comme pour cette grossesse je n'ai pris pour l'instant que 6kg à 33sa et que Julia pèse 2kg je me dis que ça devrait aller!! De plus chez nous il fait vraiment très chaud et je commence à avoir du mal à le supporter. bises à toute et courage
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:55
amili11 :arrow: je vois que tu ne chômes pas! moi pareil j'aime pas regarder les autres bosser alors j'essaye toujours de donner un coup de main mais je me fais souvent engueuler! En même temps 2 chevaux à la maison ça fait pas mal de choses lourdes à porter et c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire, alors je me contente désormais d'enlever les crotins qui trainent dans les boxes, nourrir les fauves et donner un coup de balais, c'est toujours ça :wink: clochette :arrow: 9kg à 36SA c'est bien, ni trop, ni trop peu :D idem pour leilouch moi je suis à + 8kg à 29SG terminée (j'attaque la 30ème :D ) Clochette: pour moi echo le 1er septembre et j'aimerai bien que la miss soit cette fois ci tête en bas et face à nous et non l'inverse comme la fois précédante mais elle arrête pas de bouger la canaille (là je crois qu'elle est en siège alors que ce matin la tête devait être en bas...) sinon question :?: là je suis en mode lavage et je me demande s'[b:c7fbbe27a7]il faut laver les peluches ou non?[/b:c7fbbe27a7]
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 10:07
bonjour a ttes, la nuit n'a pas etait bonne pour moi,(entre les allez retour au toilette,emma qui fait la fete et les cauchemard c'est pas top) sinn g des douleur en bas du ventre comme des coup d'aiguille vous savez quesque sa peut etre??? moi j'ai pri 7kg depuis le debut de ma grossesse jen suis a 31sg. et pour rep a la question pour le lavage des peluches moi je les ai lavés voila voila bonne journné bisous.
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 11:11
[quote:d2053cd7e3="julie02400"]bonjour a ttes, la nuit n'a pas etait bonne pour moi,(entre les allez retour au toilette,emma qui fait la fete et les cauchemard c'est pas top) sinn g des douleur en bas du ventre comme des coup d'aiguille vous savez quesque sa peut etre??? moi j'ai pri 7kg depuis le debut de ma grossesse jen suis a 31sg. et pour rep a la question pour le lavage des peluches moi je les ai lavés voila voila bonne journné bisous.[/quote:d2053cd7e3] coucou les mamans!!! moi aussi Julie j'ai des aiguilles en bas du ventre... :roll: et autant dire que ça fait pas du bien surtout en pleine nuit!!! mercredi j'ai ma visite, jvais demander au gygy même si j'aimerais bien savoir pourquoi ça fait ça...bref on verra Je vous écrirais plus amplement demain, aujourd'hui je rentre chez mes parents!!! Bisous bonne journée Emilie
Guest695408
0 messages
Guest695408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 11:39
[b:b69c5cde51]Bonjour à toutes!!! Je vous rejoins sur ce forum que je viens de découvrir! Alors moi je m'appel Sophie, j'ai 23 ans j'habite à Metz en moselle! Je suis enceinte de bébé1, ma DPA est pour le 11 octobre! C'est un garçon qui s'appellera Allan! Pour résumer vite fait ma grossesse, c'était un bébé désiré, donc très heureux depuis le début, mais les 3 premiers mois ont été très difficiles: nausées du matin au soir, perte de poid, migraines, insomnies, 3 séjours aux urgences a cause d'atroces douleurs dans les reins etc... Et j'en passe! Vraiment 3 mois douloureux pour moi, et dur à supporter pour mon chéri! Et depuis les 3 mois passés, nikel!!! Pu de nausées, rien du tout, juste mal au dos et aigreurs d'estomac, rien de grave quoi! Demain je serais à 34sa, j'ai fait ma dernière echo à 32sa, mon p'tit bout pèse déjà 2kg400, la sf m'a dit que c'était un peu gros, il est aussi plus grand que la moyenne! En même temps ça peut se comprendre vu que chéri fait 2 mètres! Lol! Donc rien d'inquiétant! Juste hier, pour la première fois, j'ai eu des grosses douleurs dans les reins à ne plus pouvoir bouger, on m'a parlé de contractions des reins, je ne sait pas ce que c'est! Voili voilà, je n'ai pas eu le temps de tout lire, j'espère que vous allez toutes bien! Je vous souhaite un bon dimanche![/b:b69c5cde51]
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 11:45
bonjour à toutes, moi aussi j'ai des aiguilles en bas du ventre et je sens comme des craquements( je pense que c'est les ligaments) niveau poids +5kg au début 33SA vendredi après midi,j'ai une chute en sortant de la baignoire:résultat 2 entorses aux doigts de la main droite(je suis droitière) :twisted: apparemment la petite va bien j'ai encore une infection urinaire avec streptocoque D donc demain direction hôpital qui me donne enfin quelque chose car ça va faire presque 2 semaines que j'ai ce germe et si ils me donnent rien ,je vais consulter une sage femme privée car je suis quand même sujette aux pyélonéphrites et j'ai pas envie d'accoucher maintenant!!! j'avais préparé une semaine de rangement, de repassage et de finir d'acheter les bricoles et avec cette main bloquée je pense repousser les affaires :cry: bon dimanche à toutes avec ce gros soleil que moi aussi j'ai du mal à supporter
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 14:32
kikou!! amili11 :arrow: on est plusieurs a pas chomer je vois!! :wink: moi aussi travaux a fond la chambre de ma grande puce est quasi fini!! j ai fait les peintures mais j ai dit que a partir de maintenant je vais stopper un peu!! la chambre est blanche en haut et vert annis en bas avec des des stickers gesnt de fleurs! sont lit est framboise!! une vrai chambre de princesse! la notre est blanche et grise et on a mis du bois sur les sous pente! il reste la chambre de bb en blanc pour l instant on c pas ce que c est kinder!! :) je verrai les couleurs apres! il nous reste le parquet a poser sauf dans la chambre de luna c fait!! envoi des photos amili11 j en mettrai aussi!! sinon douleurs en bas du ventre comme des pics aussi je vois gygy aussi mardi prochain 3è echo!! niveau poid + 9kg ! bisous a toute :cop:
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 19:42
Coucou les Octobrettes! Finalement ma journée s'est résumée a presque 2h de repassage, repas du midi, et a la place du plancher j'ai siesté... trop hs pour quoi que ce soit! Aprés j'ai fait du ménage, et aidé un peu au plancher quand même! Mon homme a tout fait presque tout seul (il a bien bossé!! d'hab c'est moi qui fait ce genre de chose j'adore!) Donc dans la semaine je vais poncer les meubles (anciennes lingére de mes arrières grand parents et bureau de son grand père) par contre j'hésite: je revernis ou je les peinds en blanc...??? Ensuite je ferait les portes en violet et quand j'aurai fini ça on mettra la frise! Pour les photos je vous les mettrai à la fin! (j'aurai du prendre mon homme dégoulinant de sueur buvant son coca light^^ :lol: :lol: ) Bisous les filles et courage aux bricoleuses et aux palfrenières LOL!
leilouch78 4 messages
leilouch78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 01:10
[b:22bad90984]Très mauvaise nuit également : des douleurs au ventre comme si j'allais avoir la diarrhée de 3h du mat' à 6h. J'ai pensé aux contractions mais mon sf m'a dit que si on se posait la question de savoir si c'étaient des contractions, alors ça en est pas !!! Bref, c'est passé. Aujourd'hui, journée repos pépère, comme un dimanche. Ca fait du bien. Demain, jour J : rdv anesthésiste (ouf, à partir de demain, si j'accouche, je pourrais bénéficier de la péri) + écho de contrôle : je stresse bouhhh. DPA le 08/10/2010 : ça approche... Bizoo.[/b:22bad90984]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:45
Bonjour à toutes !! Je vois que c'est toujours pareil, on en est toutes au même point :lol: Ici on a pas fait de travaux, mais on a changé la chambre d'Ethan : il a son grand lit maintenant, et il est tout fier :D Quant à la puce, elle sera avec nous dans la chambre au début, je vais lui commander un petit lit à mettre à côté du nôtre, spécial "cododo", comme ça pour l'allaitement ce sera + pratique (je m'endormais souvent avec Ethan au début, et du coup il finissait ses nuits avec nous !) Voilà sinon tout pareil niveau douleurs, sommeil par coupures... Cette semaine rdv anésthésiste + gygy qui doit faire l'accouchement (ma gynéco ne fait plus) Pour Ethan je n'avais pas eu cette visite puisqu'il était né en avance, donc par précaution on la fait plus tôt :wink: Bonne journée à toutes
AQL 16 messages
AQL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 10:45
Après trois mois d'absence, me revoilà et j'ai plein de choses à vous raconter. Je ne vous ai pas donné de nouvelles plus vite car j'ai été hospitalisé pendant un mois, depuis la mi juin jusqu'à la mi juillet pour grossesse à haut risque. L'hématome décidual m'a fait perdre beaucoup de sang (j'ai été transfusé trois fois) avec des contractions utérines régulières (5 cures de Tractocyl). Mais le 13 juillet (terme prévu le 11 octobre), le travail s'est déclenché et j'ai accouché de mon petit garçon de 1 kg 080 à 28 SA. Aujourd'hui NOAM entame sa 35 ème semaine et il se porte comme un charme. Il fait 2 kg 100, respire tout seul depuis quinze jours (les deux cures de corticoïde reçues avant l'accouchement lui ont été bénéfiques), digère très bien à chaque repas les 45 ml de lait ingurgités par sonde gastrique. Maintenant, l'objectif est l'alimentation au sein. Pour l'instant, il n'a pas trop la force de téter. Mais cela va venir petit à petit. Bisous et bonne fin de grossesse à toutes (et plein de bonnes choses pour la suite) Mina
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:47
Bonjour a toutes. Demain rdv gygy et anesthesiste. Félicitation a toi AQL pour ton petit noam. Je suppose que tu as du vivre des moments difficiles. Comme a dit emilie reviens nous donner de vos news a vous 2. Ici le morale et comme le temps est oui la pluie et de retour chez nous. Voila donc ca va etre journée repos, canape et bon films! Bisous a toutes
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:44
Bonjour les filles, AQL, contente que tout aille bien pour le petit Noam. Sinon, chaleur et lourdeur au rendez-vous, j'en peux plus! Je ressent aussi des douleurs style "coliques", apparement rien d'effrayant car tout reste bien en place. Parfois j'aimerais que bébé vienne mais dans un sens il faut que la puce reste encore un peu au chaud. La fatigue est bien présente parcontre et je me sens assez lasse certains moments, mais c'est une fin de grossesse, que demander de plus!?
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:07
AQL, bienvenue a NOAM, une bonne nouvelle pour un bébé prématuré c que du bonheur, ca fait du bien a entendre, courage pour la suite, bisous a ton pepere Pour ma part, lundi 30 l'obstétricien va tenter la version car Baptiste est bien confortablement installé en siège!! Par rapport a ce que j'ai senti jusqu'a présent, les 2 seules fois ou il a franchement fait des priouettes c'est en cas de stress fort (quand j'étais en route pour les 2è avis sur son cerveau!!)sinon, il bouge mais ne se retourne pas alors il ne le fera pas de lui même! On verra bien comment ca se passe Mon fils a faim alors je vous laisse bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.