Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 16:19
Coucou les filles! Moi aussi, contractions mais rien d'affolant car elle ne sont pas régulières! Le corps s'entraine pour le jour "j"! A part ça, fatigue, à un tel point que je viens de faire un sieste de deux heures!!! M'nefin, elle m'a fait du bien et vu le temps qu'il fait, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Mes valises sont prêtes, maintenant il serait bon ue je me concentre sur la rentrée de mes enfants qui approche à grands pas.
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 16:22
[color=indigo:957b13109c][b:957b13109c]Oulallalalala merci pour toutes vos réponses...ça m'éclaire un peu plus!!!! Je suis gendarme, je ne sais donc pas comment la CAF va se baser pour me payer pendant mon congé parental!!! Faut que je prennes le temps de les appeler et de me renseigner! Merci Alfy :wink: Merci à toutes!!!! Pleins de bisous[/b:957b13109c][/color:957b13109c]
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 20:48
bonsoir les octobrettes!! :D Tout d'abord, bon anniversaire Emilie, je te souhaite bcp de bonheurs ac ta future grenouille!! :wink: Je vois que je ne suis pas la seule à être perdu ac les achats. :) Pr moi, ce ki me pose pb ce st les habits. Aujourd'hui j'ai acheté 3 pyjamas naissance, 2 tenues naissance car on m'a tellemnt dit de rien acheter en naissance ke j'avais ke 5 body!!Alors ke j'ai une amie ki vient d'accoucher, sa puce fait 3.5 kg et elle lui met du naissance!!! :roll: Bref, on s'y perd ac tt ça!!j'ai peur de manquer à la mater et les 1ers jours!!! Sinon côté chambre, elle est bientôt finie!! :) ns attendons 2 stickers fin aout kon a commandé sur internet mais la boutique était en vacances. La chambre est rose et violette, c'est trop mimi, je la contemple chak jour!!! :D Côté produit, j'ai trouvé un site où les prix st très attractifs pr les bib, produits de toilette et couches : para-prixlight.com. Allez voir, je pense ke ça vaut le coup!! :wink: Par contre je n'ai pas du tt préparé la valise ni laver les affaires de bébinette!!! :oops: je m'en occuperais très prochaineemnt. Je me languis le 23 aout pr ma 3ème écho, je vais savoir son poids et sa mesure et surtt si elle c retourné car mademoiselle était en siège à la consultation de l'obstétricien le 28 juillet! :? j'espère qu'elle a grossit aussi car je me dit ke si elle est en siège en bas du ventre c parce kelle est encore fifi!!je psychotte peut être. :) Bon j'arrête de vs raconter ma vie car je v remplir 3 pages!! :oops: gros bisous à ttes!! :hey:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 21:09
Kikou les octobrettes, Echo troisième trimestre (33 SA) ce matin et je suis sciée. Monsieur Bb est estimé à 2kg200 :shock: donc un poids de naissance au dessus des 4kg!!!! J'ai déjà l'impression d'être une baleine échouée; alors j'imagine pas comment je vais finir ma grossesse :oops: Le plus drôle, c'est d'avoir vu un petit visage tout joufflu, je ne pensais pas avoir une image aussi nette!!!! Enfin, voilà mon petit bonheur du jour. Bizz à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 23:04
Coucou !! Franchement les filles pas la peine de stresser pour les vêtements ! forcément ça suffira :wink: Merci pour le lien pour les produits pharma, ça peut être utile :D Louloutte :arrow: c'est joli aussi Léo :D Emilie :arrow: bon anniversaire :!: :D Ici aussi douleurs régulièrement, entre la sciatique, l'oesophage et les ligaments... ah oui, sans oublier les crampes... les nuits deviennent hard ! Mais bon, le temps passe, on va bientôt les avoir nos loulous :wink: Bisous à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:40
Bonjour, Hier j'ai ete au pipi mensuelle et la femme de l'accueil a pas voulu croire que j'etais au 8 eme mois il a fallu que je lui sorte mon dossier et tout. Et oui apparement je suis pas assez grosse !! Mdr . Sinon mitsoo tu as raison nos loulous seront vite arrives mais ca me parait encore loin. Mon homme lui parle le soir pour qu'il arrive dans un mois ... Il a pas pris de vacances et attend le conges paternite avec impatience meme si je lui repete : " Mon coeur le conges paternite c pas des vacances tu vas voir". Sinon merci pour l'idée du sac a Papa moi je le prepare pour qu'il ouvre a la maternité pdt le travail. Je lui ai mis : 1 tube d'efferalgan car il a prevu de faire la teuf avec ses copains le soir même, 1 poche de bonbon, des mentos, 1 BD le guide du meilleur papa, 1 picsou magazine pour qu'il lise, un stiker bebe a bord, je vais lui rajouter une boite avec des pieces de monnaie pour la machine a café et une boite de cigares. Voila encore une fois je me suis etalée. Bonne journée a toutes.
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:16
[quote:ad74fdb232="cece-13"]bonsoir les octobrettes!! :D Tout d'abord, bon anniversaire Emilie, je te souhaite bcp de bonheurs ac ta future grenouille!! :wink: Je vois que je ne suis pas la seule à être perdu ac les achats. :) Pr moi, ce ki me pose pb ce st les habits. Aujourd'hui j'ai acheté 3 pyjamas naissance, 2 tenues naissance car on m'a tellemnt dit de rien acheter en naissance ke j'avais ke 5 body!!Alors ke j'ai une amie ki vient d'accoucher, sa puce fait 3.5 kg et elle lui met du naissance!!! :roll: Bref, on s'y perd ac tt ça!!j'ai peur de manquer à la mater et les 1ers jours!!! Sinon côté chambre, elle est bientôt finie!! :) ns attendons 2 stickers fin aout kon a commandé sur internet mais la boutique était en vacances. La chambre est rose et violette, c'est trop mimi, je la contemple chak jour!!! :D Côté produit, j'ai trouvé un site où les prix st très attractifs pr les bib, produits de toilette et couches : para-prixlight.com. Allez voir, je pense ke ça vaut le coup!! :wink: Par contre je n'ai pas du tt préparé la valise ni laver les affaires de bébinette!!! :oops: je m'en occuperais très prochaineemnt. Je me languis le 23 aout pr ma 3ème écho, je vais savoir son poids et sa mesure et surtt si elle c retourné car mademoiselle était en siège à la consultation de l'obstétricien le 28 juillet! :? j'espère qu'elle a grossit aussi car je me dit ke si elle est en siège en bas du ventre c parce kelle est encore fifi!!je psychotte peut être. :) Bon j'arrête de vs raconter ma vie car je v remplir 3 pages!! :oops: gros bisous à ttes!! :hey:[/quote:ad74fdb232] Coucou j'ai regardé ton site et sur des produits que j'ai commandé monguidesanté est beaucoup moins cher par exemple le liniment oleocalcaire je l'ai payé 5 euros et sur ton site il est a 6.95 (les 500ml). Par contre pas de couches pampers sur monguidesanté alors je peux pas dire. Merci Bises
bijou234 6 messages
bijou234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:59
Salut les filles coucou Sachane. Je suis de retour après un long silence. J'espere que tout se passe bien chez à part bien sur les petits maux dont nous souffrons toutes mais qu'on aura vite fait d'oublier dès que bb sera là. De mon coté j'ai hate d'accoucher mais en meme temps je ne veux pas un bb prématuré donc je compte les jours.....A ma dernniere consultation elle s'était déjà retournée et j'espere qu'elle restera comme ça jusqu'à la fin!!! Côté vêtements je suis presque prete et j'attend de prendre mes congés de maternité pour préparer la valise. Je vous laisse et vous souhaite bonne fin de grossesse.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 12:59
coucou nous sommes de moins en moins nombreuses sur le 7ème mois donc je viens vous voir vite fait quand même! :D ça y est les 100g de glucose c'est fait et au final aucun pb, toutes mes valeurs sont bien en dessous des maxi recommandées :D par contre entre la 1ère et la 2ème heure mes taux on pesque pas baissé (1.18g/l puis 1.16g/l 1h plus tard) ça vous a fait pareil? sinon mon bilan sanguin est bon excepté mes hématies qui sont trop basses malgré que je prenne du fer, c'est très certainement pour ça qu'il y a des moments dans la journée où je suis complètement HS je verrai ça avec mon gygy tout à l'heure, je lui parlerai également de mes douleurs dans l'aine gauche hier au boulot ça m'a lancé en milieu de matiné aïeeee aujourd'hui pour le moment ça va :D je vois que je suis pas la seule a avoir ce type de douleur, ça rassure un peu! sinon j'ai commencé (un peu) à laver les affaires, il faut que je lance une machine de blanc maintenant, et que je lave tous les draps pffffff
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 13:55
[quote:76f45eab1d="emilie69"]coucou desoler je vous ai pas lu, je viens de rentrer du doppler. tous va bien, elle pese 2kg100 poids a therme 3kg/3kg100. le radiologue nous a remontrer son visage, elle un pied a coter de sa figure, tres pratique comme position :lol: elle a des cheveux ont les a vu bouger avec le liquide. je vais me reposer, le doc ma dit de me reposer un max, car c est comme sa que pepette va aller mieux. bonne apres midi[/quote:76f45eab1d] Super nouvelles tu dois aller bien mieux. Bisous
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:22
[color=indigo:2389cb88e8][b:2389cb88e8]coucou les filles!!!! Merci à toutes pour mon anni!Eh oui 26 ans hier.... :lol: M.cecile :arrow: j'ai la même douleur que toi des fois mais c 'est du côté droit... aliette80 :arrow: quel plaisir de te relire!!! pas trop fatiguée avec tout ce monde à la maison? anthenhea :arrow: lol pour ton bidou, je pense qu'elle va me faire le même coup la laborantine mdr! j'ai pris 9kgs mais ça ne se voit pas,tout le monde me dit que j'ai un petit ventre...on verra bien lol louloutte :arrow: très mignon Léo j'aime beaucoup!!! cece-13 :arrow: jte rassure jsuis perdue aussi avec toute cette layette lol mais j'ai fait une liste de ce que j'avais...et puis là jvais tout mettre sur un portique comme dans les boutiques lol je verrais bien ce que j'ai!!! Allez courage on y arrivera bien quand même!!! Je vous fais pleins de bisous A plus tard Emilie[/b:2389cb88e8][/color:2389cb88e8]
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 17:01
[color=violet:3ea906e619][b:3ea906e619]Coucou les filles JSUIS PRESSéE! Demain derniere visite gyneco et derniere echographie! J'espere que tout va bien! Je vous tiens au courant! Bisous! :wink: [/b:3ea906e619][/color:3ea906e619]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 18:23
Coucou les Octobrettes! Ayé test O sullivan fait aussi avec 100g... erk de chez erk... Glycémie impec dans la norme (baisse régulière) par contre protéinurie un peu au dessus de la limite et glycosurie apres test positive (ça je ne sais pas si c'est normal...???) Enfin je vois le gygy demain matin aussi pour la dernière écho! Il m'éclairera mais déjà je suis rassurée d'avoir les bons résultats niveau glycémie! J'ai acheté votre liniment :wink: , un peu plus de 5 euros chez ma pharmacienne, je ne connais pas donc je testerai pour ce 3eme bibouille! A demain pour les résultats de l'échos! Bon courage pour les maldodoteuses, maldigéreuses et les maldouloureuses^^ moi aussi il me tarde que ces maux s'arrêtent! Plus que 2 mois MAXXXXXX!!!! :D :D :D :D PS: j'aime bien Léo aussi
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 19:19
Coucou Déjà courage à toutes celles qui ont des petits (ou gros) bobos !! Moi on peut dire que ça va bon ok mon ventre devient un peu lourd donc ça veut dire douleurs ligamentaires et mal au dos mais cela reste assez supportable !! Faut pas trop se plaindre quand même .... mais par contre je ne sais pas si je suis la seul dans ce cas là mais je dors tout le temps jme lève vers 10h30 le matin et je refait une sieste l'après-midi car je tombe de fatigue .... et du coup moi qui ne suis pas habitué à ça, ça m'énerve un peu mais bon encore moins de 2 mois et ce sera la fin !! Sinon bah comme vous toutes j'angoisse à l'idée de ne pas avoir assez d'habits pour bibou et assez dans chaque taille mais bon les futurs mamies et arrières grands-mères tricotent des petits ensemble dc je pense que ça complètera ma valise de maternité !!! Voilà je ne vais pas trop m'étalé je vous fait de gros bisous et courage encore à celles qui en ont besoin !!!
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 20:31
dernière échographie faite ce matin poids du bébé estimé à 2kg sachant que je n'ai pris que 6kg !! bébé retourné!! tout est acheté à peu près!! reste plus qu'à laver les habits et faire la valise!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.