Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:55
[quote:17e0369a7b="m.cécile"]il faut pas mélanger les granules? bon c'est ce que je fais depuis mercredi :oops: avec l'arnica et le ruta je vais rectifier le tire alors!!! :wink:[/quote:17e0369a7b]. tu prend le ruta pk toi? moi elle m'en a donner aussi avec l'arnica car j'ai mal sur les hanches quand je me leve le matin comme si j'avais un bleu ou que je m'etais cogner c'est peut etre que je suis trop grosse et que vu que je dort sur le coter tout mon poid s'ecrasse sur mes hanche d'ailleurs y'en a d'autrs a qui sa fait sa? Je me couche sur le coter gauche 1ere pipi(1er bib) je me met coter droit car trop mal de l'autre 2eme pipi (2eme bib) je me met sur le dos et pour finir a 6h du matin je tourne en rond que c'est desagreable vive les joie de la grossesse Heureusement que j'aime etre enceinte car sinon je deviendrai un peu moin patiente en fin faut prendre son mal en patience
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:51
la SF m'a prescrit le ruta+ l'arnica à cause de mes douleur dans l'aine gauche (et quand ça lance bien ça prend le bassin,les reins un vrai moment de bonheur quoi :? ) je sais pas si ça commence à faire effet ou si c'est le fait de beaucoup me reposer, ou les 2 ou un coup de bol,mais j'ai quand même mal moins souvent et c'est surtout moins intense
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 23:48
coucou les filles bon beh j suis alé à lhosto comme pré vu et bebe pese 2.300kg à peut près il est pâs trop lourd mais limportance , c qu'il se porte bien alor on deprime pas, surtou pas maintenan. on reste optimist 8) enfin ,jesaye en faite j m'etais gouré encore une fois :oops: j suis pas à plus de 9 moi mais plus to 9 moi pile puis voila et dans deux semaine, j'ais rendevou à l'hosto et j serais à 39 semaine pile c plus beaucoup mais j'ais limpretion que j vais atendre encore 1 moi dans tout les cas si bebe ne se decide pas à venire se moi si. le premié octobre déclenchement AU LIEUX DU 8 OCTOBRE COMME ILS LAVAIENT DITS et si sa marche pas césarienne :shock: j'esper qu'on en arrivera pas là comme j disais on reste :D :) et :wink:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 11:19
[size=24:aa7612238c][color=violet:aa7612238c]Félicitatiiiions :youpi: Bienvenue à la petite SHAINEZ[/color:aa7612238c][/size:aa7612238c] Même si tu n'es plus une Octobrette j'étais contente d'avoir des nouvelles :wink: Dis donc tu auras eue une énorme frayeur, mais au final c'est une jolie poupée que tu as mit au monde :D Reviens nous donner des nouvelles de ta petite puce. A bientot Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 11:25
Salut les filles :hey: Je passe vous faire un ptit coucou !!! Moi aussi je sens que mon ventre commence à ce durcir et la petite appuie sur ma vessie !!! Les nuits toujours pareil une fois c'est super et l'autre nuit impossible de faire une nuit entière !!! Emilie :arrow: Tu as avancé l'album de naissance de ta puce ? Bon week Sachane :cop:
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 12:35
j m'ennuit alor j vien squaté la page en espéran trouvé quelqu'un avec qui blablaté un peus faut dire que j compte les joure qui n'en fissice pas de se prolongé :cry: à mon gou sinon mon ventre est bien dure j'ais des contraction :) mais hier surtou sa me lançai du ba ventre gauche au vagin sa me tirallai vraiment mais pas plus de quelque seconde et asse régulierement mais aujourdhuis rien à par les quelque bosse quil forme sa et là c calme mais bon je sais que sa tete est bien en bah alore c deja sa :arrow: alor j voulais savoire s'il yavais quelqu'un à qui sa le fesai :les tiraillement du ba ventre au vagin
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:39
[color=indigo:1e2109bb7c]Bonjour, hier j'ai fais ma 8ème visite chez ma gynéco, mon col est bien fermé et tonique mais le petit est très bas ce qui me donne toujours envie de faire pipi :lol: . je commence à avoir des petites contractions qui ne me font pas mal mais par contre des fois j'ai des douleurs en bas du ventre comme pour les règles mais ça dure longtemps et que en bas, ça dois être les ligaments qui travaillent m'a dit ma gynéco. Ma gynéco m'a dit de me ménager jusque fin septembre au moins, mais moi j'aimerai aller jusqu'au bout afin que bébé grandisse bien vu qu'elle le prévois petit. Sinon, moi aussi j'ai parlé de la tisane à la framboise, elle ne connais pas mais elle va se renseigner, je vais attendre son opinion avant de voir si j'en prends ou pas. J'ai commencé mon sac pour ma maternité mais impossible de trouver des brassière en laine, du coup je suis passé à la mercerie et je vais tenter d'une faire une moi même, je ne sais pas ce que ça va donner vu que j'ai jamais fait de tricot :roll:. Avant je vais tenter un petit bonnet, plus facile et ça m'aidera à me mettre dedans. Avez -vous trouver des brassières en laine vous :?: Bon aller j'arrête là mon bavardage, bisous les filles[/color:1e2109bb7c]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 13:43
[quote:93610dca7c="amise"]j m'ennuit alor j vien squaté la page en espéran trouvé quelqu'un avec qui blablaté un peus faut dire que j compte les joure qui n'en fissice pas de se prolongé :cry: à mon gou sinon mon ventre est bien dure j'ais des contraction :) mais hier surtou sa me lançai du ba ventre gauche au vagin sa me tirallai vraiment mais pas plus de quelque seconde et asse régulierement mais aujourdhuis rien à par les quelque bosse quil forme sa et là c calme mais bon je sais que sa tete est bien en bah alore c deja sa :arrow: alor j voulais savoire s'il yavais quelqu'un à qui sa le fesai :les tiraillement du ba ventre au vagin[/quote:93610dca7c] coucou si tu t'ennuies bienvenue au club, si tu as msn on peut papoter si le coeur t'en dit! Bisous
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 14:29
:arrow: SLT EMILII LOIC merci beaucou sauf que avec msn jais jamais reussi à minscrire va savoire pourquoi mais j discute suirtou sure yahoo messenger j sais pas si tu y est
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 14:49
coucou Sachane :arrow: heu comment dire...lol, oui j'ai un peu avancé mais faut que je m'y attèle un peu plus...les photos sont posées, faut que je les colle, et puis que je mette des commentaires, mais j'attends chéri pour ça! Et puis j'ai encore d autres photos à mettre aussi!!! Pour le bidou, moi aussi c'est de plus en plus dur!!! et ma visite n'est que le 26...c'est long...et j'ai mal à l'aine aussi...j'ai hâte qu'elle sorte cette poupée qd mm!!! chéri arrive vendredi, samedi on est de mariage dimanche on va chez mes parents, ça fait pas mal de voyages et de voiture...mais bon on verra bien Allez je vous fais des bisous, aujourd'hui c'est paufinage de la chambre ac mes parents! et aussi profiter du beau temps A plus tard Emilie
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 15:28
COUCOU :arrow: EMILIE LOIC desolé poure le i de ton pseudo mais j'ais un peux de mal motivé par ton message , j'ais enfin reussis à me connecté sur msn j t'envoi mon adresse en msg privé
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 17:35
Moi aussi je veux bien ton adresse Amise :D Ce serait sympas un jour si on se trouvait à plusieurs de faire une conversation en groupe !
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 18:53
avec plaisire :arrow: ysolinebbbonheur j te lenvoi pare msg privé
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 19:58
Coucou ou re! Pour les brassieres en laine j'en ai aussi vu a monoprix! Mais j'en ai fait moi même et ma mère aussi. C'est pas trop difficile et la fiereté de faire un truc que le bébé mettra même si c'est pas très beau ça remplace tout! aprés tout ils le mettent en dessous^^ héhé Oui ca serait bien de se retrouver sur msn toutes ensemble mais a chaque fois que j'y vais il y a personne :roll: Bonne soirée
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 00:32
J PENSSE QUE LE MIEUX C DE SE FIX UNE HEURE PR2CISE des heures pendan les quel on s'ennui frequament
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.