Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 21:17
Coucou les filles, Et oui c moi qui me suis mariée hier, MERCI à celles qui ont pensé à moi, La journée c super bien dérouler, je vous met une photo plus tard bisous et bonne soirée
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 00:34
victorin88 :arrow: FELICITATION et à toute les autre courrage bizarement celles qui asrrivent en disan piplette parle ncore plus que les autre c dingue hun :fou: mais bon j pense que c pas ce que no mari n'en peuvent plus de nos blabla en parlan de sa j trouve que mon ptit mari me delaisse un peu coté calin :( je n peus nié qu'il se préoccupe de la grossese et meme que s'il devait sortire et que j le dit que j'ais male quelque par il anule sa sorti reste par exemple: aujourdui j'etais en famille poure le decès de mon oncle il ma appelé poure me dire de ne pas tro en faire quand il sort et change de programe que c quil ma dit , il me rapel poure me tenire au courant bon sa meme si c pas la grossese vil le fait j veus dire j'ais pratiquement rien à lui reproché si ce n'est qu'a part que sa fait au moin quatre joure que j lui reclame mon calin il me dit qu'il est fatigué , des truque dans le genre j suis en petare contre lui limite j'ais plus envi de lui adressé la parole et j me retenais poure ne pas pleuré j'avais reussi jusqua maintenant vous allé petetre me trouvé idjote mais falais que sa sorte , mintenan sa va mieux :hey: bon beh bnne soiré les fille
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 00:47
l'une d'entre vous à telle une idée poure acceleré les chose :?: si oui dite le moi svp merci d'avence
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 00:54
Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas trouver le sommeil... Pour répondre a ta question, j'ai entendu dire qu'il fallait beaucoup marcher ou calin, menage, re-calin.... :lol: t'en es a combien de semaines?
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:26
[color=indigo:2e986614f6]salut les filles, he ben j'en es eu des pages à lire depuis mon dernier message il y a quelques jours :D Félicitation aux nouveaux parents et bienvenu à tout ses bouts de choux. Félicitation à toi aussi Victorin88 pour ton mariage et tous mes vœux de bonheur pour une nouvelle vie qui commence. Amise :arrow: pas facile pour toi, essaye de lui en parlais, peu être qu'il n'ose pas te toucher à cause du bébé, beaucoup de mari sont comme ça à se qu'on m'a dit. Ou alors saute lui dessus à son retour de boulot en tenus légere ça lui donnera peu etre envie^^. De mon coté c'est plutôt moi qui évite les câlins, pas par ce que j'en es pas envie au contraire mais à chaque rapport j'ai un orgasme et là ça me fais très mal au ventre depuis 2 mois environ, c'est super pénible de ressentir du plaisir tout en ayant une forte douleur qui vient dans mon bide juste à se moment là, du coup je me contracte, me fais mal au dos et serai prête à dégager mon mari qui lui n'a pas fini le pauvre. Mon mari l'a remarqué que ça n'allais pas et du coup il patiente et on ne fais l'amour que quand c'est vraiment moi qui n'en peu plus tout en sachant ce qui va arriver, pas facile à gérer. Sinon les filles, vous pouvez me dire à quoi ressemble vos contractions? et combien de temps ça dure en moyenne car moi depuis quelques jours j'ai des douleurs qui me viennent dans le bide, des fois tout du long et des fois juste à un endroit (tjs du coté gauche de mon nombril) mais ça dure longtemps genre 10 minutes alors que moi je pensai que les contractions ne duraient que quelques seconde voire 1 minutes max :roll: merci de vos réponses. Bisous à toutes[/color:2e986614f6]
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 09:27
desolé angie05 :arrow: j'aurai su que quelqu'un me repondrais de suite, je serais resté connecté. j'avais bien besoin de papoté demain sa me fera 37semaine et meme pas de contraction de panic j'aurais jamais cru dire sa un joure mais je guette les doulheures de contraction limite j'en esper mais toujoure riens or poure la premier j'ais perdu les eaus à 39semaine +5j : :D mais bon et merci poure linfo mais le menage les deplacement je ne fais que sa d'ou parfois les dispute entre mon mari et moi mais rien à faire :? poure le calin j pense que ta la reponse dans mon premier message bisou à toi et j'esper que ta pu dormire plus to finalement. merci azhurre :arrow: poure ta reponse j crois que j vais essayé le cou de lui sauté dessu non:lol mais poure ma premir on fesaient bocoup craque craque et j'avais les meme simptome que toi à quelque detaille près mais il parais que sa accelère l'acouchement que c surtout le sperme qui accelère l'acouchement alore si tes une pressé comme moi serre les dents et garde les gembes en l'aire (les calin en se moment c pas poure le plaisire que j le demande )à par les preliminaire que j'aime beaucoux le reste... :oops: :oops:
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 09:38
Coucou les filles !!! De vraie pipelettes !!! J'espère que vous allez bien. Moi ca y est chéri est retourné au boulot :( du coup suis seule a gerer a la maison les 4 chiots de mes 2 chiens pas facile facile maintenant qu'ils courent partout. Sinon toujours impossible de dormir :? suis morte lol encore quelques jours et ma princesse sera la Bonne journée à toutes Bisous Myriam
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:11
salut les filles nuit de m**** pour moi également, 4 fois réveillé tellement ça me faisait mal à l'aine, au rein, au bassin ce midi rendez vous du 8ème mois avec la SF j'espère qu'elle va me trouver une solution mais je crois que je rêve :( à la suite 1er cours d'accouchement, si ça me fait bien mal comme ça me le fait de plus en plus souvent je vais pouvoir mettre direct en application la relaxation et tout et tout! sinon ça y est j'ai fait ma commande pour un baby phone video chez aubert, je suis pressée de le recevoir mais ça sera pas avant vendredi ou lundi prochain dans le meilleur des cas... pour les calins, mon chéri et moi on a trop envie mais bizarrement on est tous les 2 obsédés par la peur d'un accouchement prématuré alors pas de galipette car bébé doit encore rester minimum 4 semaines bien au chaud @+ et bon lundi :D
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:10
[color=indigo:a4521ab608]merci amise pour ta réponse, je dois accoucher le 24 octobre alors j'ai encore le temps avant d'accoucher, je préfères que mon bébé reste au moins jusqu'au 15 octobre dans mon ventre afin qu'il se développe le plus possible. Donc on va éviter les câlins douloureux au moins jusqu'à début octobre. ++[/color:a4521ab608]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:05
Coucou les Octobrettes! Cours de sophro ce matin, et comme j'étais à la bourre (elle nous conseille de faire les 8 cours avant 8 mois et demi) j'ai fait 2 cours de suite. Conclusion je péte le feu ... apparemment ça marche super bien pour moi le quart d'heure qui vaut 2 heures de siestes et heureusement car mon voisin tape au marteau^^ On a abordé le départ à la maternité et l'allaitement. Elle ne connait pas la tisane aux feuilles de framboisiers(qui n'est pas mauvaise) par contre elle recommande celle au fenouil pour allaiter. Connaissez-vous? Sinon dans les sujets abordés et bien niveau câlins on a rien changé (même un peu plus souvent depuis 2/3mois...étrange, chouette ces hormones) par contre il est vrai que si le bébé bouge pendant on a tendance à ne plus être en "phase". Logique et rien d'anormal. Pour mes premiers, j'ai pu aussi "pratiquer" jusqu'à la fin (en gros j-5 à la perte du bouchon). Je vous rejoins aussi sur le fait d'avoir 2/3 contractions assez fortes après mais je m'entraine à la respiration du coup c'est pas plus mal! Bon courage les filles! continuer à être aussi pipelette ça ritme ma journée j'adore!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:50
:arrow: amise coucou pour ta question de ce qui est d'acceler les chose pour ma 1ere j avais entendu parler de tisane a la feuille de sauge donc j'ai essayer j'etais a j-50 la premiere apres j'en ai bu une tous les jours ( j avoue que je trouvait sa un peu beurck lol) mis ma fille est née avec 4sem d'avances en grose cela a mis 15j entre la premiere prise et l accouchement hasard ou logique??? on ne e sauras jamais moi niveau calin je bloque un peu sa doit etre psychologique donc a chaque rapport malgré que cela est tjrs agreable je culpabilise Pour les nuits ma fille a dormis des notre retour de la mat dans notre chambre et bien pour GABIN notre fils se sera kifkif voila aller je laisse la place bisous a vous
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 16:14
bonjour les filles!!! Je vois ke les sujets ne manquent pas!! Pr ce ki est du dodo, notre bébinette dormira tt de suite ds la chambre. Ns sommes d'accord tt les deux en sachant ke je n'allaite pas! Pr les calins. Mes hormones st en folies!!j'en ferais tt le tps :oops: mais le papa est moins tenté car gros ventre et peur de faire mal. En plus, pr ne rien arranger, les 2 denières fois, j'ai eu très mal à l'estomac et diarrhée (dsl des détailles) après le calin et l'autre fois je lui ai fais mal. Je ne sais pas vs, mais lors de la pénétration, on sent ke tt est chamboulé à l'intérieur,il y a moins de place, du coup pr mon chéri c'était douloureux selon la position!!dc je pd mon mal en patience et on se rattrapera après :wink: Sinon, y en a t il parmi vs où le bébé est en siège décomplété? Si oui qckon vs a dit.Je suis à 35 SA, il ne me reste ke 15j d'après l'obstétricien avant kelle ne puisse plus tourner. J essaie tt, le pont, ostéo, acupuncture jeudi. Bref, je prie pr kelle se retourne!!je veux éviter au max la césa!! Aller, assez parlé!! bizz à ttes
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:12
Bonjour toutes!! Voilà, je compte les jours qui me restent, 29!! ça avance et j'ai de plus en plus de mal à bouger :x Bébé s'est retourné chez moi, tête en bas mais pas toujours du même côté, alors du coup je la sens encore bien bouger et me soulever les côtes. Par contre, grosse sensation d'inconfort, ça tire de partout dans le bas ventre, le col doit être sensible et là ce n'est pas toujours top. Pour ce qui est du dodo de bébé, elle sera avec nous au début, c'est plus pratique et en plus j'allaite, après on verra en fonction de ce qu'elle nous fera. On verra aussi combien de temps j'allaiterais, mais de toute façon, je préfère la garder près de moi au lieu qu'elle réveil toute la maison, qui en plus est très grande! lol! J'ai déjà fait l'experience cinq autres fois, cela n'a jamais posé de problèmes par la suite.
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 17:13
Coucou les filles, Comment ca va? Moi ca peut aller, les nuits sont assez difficiles comme beaucoup je vois, réveillé plusieurs fois. Notre choupinette donne des coups assez violents, mon ventre se déforme très souvent, quelques contrations aussi, place à la respiration pour les soulagées. Je joins à ce peit message une photo de mon mariage. Bisous à toutes Victorine http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mari-9,80988d932f1ccb5cfe5e1c31125e9f7a.jpg.html
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:00
coucou de retour de mon rdv du 8ème mois et de mon premier cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui c'était une présentation surtout, nous entrerons dans le vif du sujet (respiration) dès la semaine prochaine si non bien que bébé aille bien, que ma tension soit bonne, mon col haut et bien fermé, la sage femme m'a mis en congé patho à cause de mes douleurs dans l'aine(et dire que j'espérai faire 2 semaines de boulot en +... mais c'est sur que quand ça me prend je suis plus apte à rien de toute manière) et comme ça me prend désormais la nuit, le matin je suis pas trop étanche il faut avouer :? pour calmer un peu les douleurs elle m'a prescrit de l'homéopathie, on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.