Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:51
Coucou! Me revoilà de vacances! Je vous ai lu hier soir, mais après, trop fatiguée pour répondre! Félicitations aux parents et bienvenue à Noam! Cet après-midi j'avais ma visite du 8eme mois. Mon col est ouvert à à peine 2 ... donc elle m'a dit de me reposer un maximum. Vous avez le col ouvert vous? Bisous à vous toutes
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 17:52
Salut les filles, Aujourd'hui , j'ai vu l'homéopathe pour préparer un peu l'accouchement. J'ai plein de granules à prendre ! Ma fille retourne chez la nounou 2 fois par semaine dc auj, j'ai un peu de repos ! J'en ai profité pour commencer à faire ma valise et celle de bébé ! Voila qq news ! Je commence comme vous à cogiter ++ pour l'accouchement car comme certaines, je reste ds l'incertitude en ce qui concerne mon accouchement VB ou césa ? J'espère que la radio du bassin pourra m'aider un peu. Si la radio ne révèle rien de particulier , j'opterai pour la VB en sachant qu'il y a 50 % de chance que ca se termine par une césa d'urgence ( comme pour ma fille !). Les statistiques c'est ca : si vous avez eu une césa en 1er , il y a 50 % de chance que vous ayez une césa en 2nd (Si complication, si le travail est trop long ... alors césa ! ) Voila ! Bonne soirée à toutes .
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:14
[color=indigo:a4683e3db3][b:a4683e3db3]coucou les copinettes!!! Je vois que beaucoup de mamans d'activent pour leurs loulous et leur rentrée donc je vous souhaite bon courage!!!! :wink: Aujourd'hui je suis allée prendre l'air frais, en grande surface, mdr!!! J'ai acheté le matelas pour ma poupée et quelques accessoires de bain... Jeudi 1er cours de prépa à l'accouchement!!! à voir... Sachane :arrow: je suis allée sur ton post, et perso je trouve que Cléophée s'associe très bien avec Ysoline...je campe sur ma position lol :wink: CecileGrudé :arrow: visite du 8ième mois faite la semaine dernière et col fermé pour mois, mais à la visite du 7è mois il m'avait dit de rester couchée un max chose que j'ai faite et que je continue à faire...faut qu'elle reste au chaud encore jusqu'au 19 septembre( le 17 le papa est en vacs et le 18 jsuis de mariage et je suis le témoin... :? ) cece13 :arrow: moi je me suis mise d'accord avec le papa pour limiter les visites aux grands parents et frères et soeurs....la chance avec nous, l'hôpital ou j'accouche restreint les visites aux grands parents, au papa et frères et soeurs du nouveau né, pour moi c est bébé 1 donc pas de souci de ce coté! concernant la belle famille, jpense pas avoir de souci là dessus et pareil pour mes parents! ils auront bien le temps de venir voir leur petite fille quand je serais rentrée, et pour les proches bin ils prendront RDV lol!!! clochette74 :arrow: courage bébé passera certainement sans être retourné ... sur ces bonnes paroles...je vous fais pleins de bisous a plus tard Emilie[/b:a4683e3db3][/color:a4683e3db3]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:21
Je fais mon tour :D Fanny :arrow: Mince :? Ca va il ne reste plus que lques jours, et si tu reste un peu couché ça va mieux ? Mais bon avec ton fils j'imagine que tu es toujours occupé, comme moi ! Puis il y a toujours quelquechose à faire ! Zazou :arrow: Merci pour ce renseignement sur le prénom de ton fils. Gaëlle :arrow: Arf... dommage pour ton écho. 3h d'attente :shock: énorme !!! J'aime beaucoup Léna mais c'est le prénom de ma nièce donc pas possible !!! ------------------------------------------ Cet aprèm j'ai passé ma dernière écho ! Mon col est ouvert à 2 donc je doit aussi me reposer, j'avoue que ces derniers jours j'ai pas pu, on étaient en vacances mais la Ysoline va reprendre l'école donc sa sera plus calme. Elle pèse un peu plus de 2kg ce qui ferait 3 kg 300 environ pour la naissance. On verra bien... Merci Lydie d'avoir donné ton avis sur le post pour le prénom de la puce :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:25
Bizarre,bizarre ! C'est moi ou le site est en retard sur 1 heure ? Mon message précédent dit qu'il a été posté à 17h21 mais pourtant il est 18h ! Bref :lol: Emilie on a posté en même temps !!! On aimait beaucoup Cléophée mais j'ai peur qu'il fassé trop enfantin et je ne veux pas que plus tard on l'appelle que Cléo. Sinon Cléo tout seul ?! Sa fait peut-etre Cléopatre !!! Les filles : Ci certaines d'entres vous ont msn on pourrais se donner nos adresse en MP.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 19:02
salut les filles je vois que vos BM sont un peu envahissante la mienne à l'origine l'est aussi mais depuis quelques temps elle fait de gros efforts, on voit qu'elle prend sur elle alors on verra bien echo J-2, je suis impatiente, j'espère juste que la miss au moment de la sortie sera dans le bon sens :roll: car j'ai les ligaments qui commencent à me chatouiller et en cas de version j'imagine même pas! hier super journée, en pleine forme, brocante puis direction le gymnase pour aller voir des matchs de basket, le bruit des chaussures sur le sol + le bruit des sifflets ont énervé le bébé, qui n'arrêtait pas de gigoter dans mon bidon!!! par contre 20h sonnante, faux mouvement et là tordue de douleur (toujours les ligaments de l'aine gauche :? ) fin de soirée douloureuse et au réveil ça me chatouillait encore grrrr au final suis arrivée au taf fatiguée et pas de super bonne humeur :oops: et la cerise sur le gateau, pas de place en crèche avant septembre 2011 et encore il a fallu que je change tous les horaires initialement prévus sinon tous le monde me passe devant indéfiniment!!! et là je me demande comment on va gérer entre ma fin de congé maternité et septembre :roll: ça m'a bien ennervée ça et là je suis hs, je lutte pour pas m'endormir! désolée pour le pavé, bious à toutes
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 20:03
Cécile :arrow: Tu as trouvé des affaires pour ta puce à la brocante ? [b:af26f879a6][color=red:af26f879a6]CLIQUAIENT SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN PLUS GRAND[/color:af26f879a6][/b:af26f879a6] J'ai commencé à faire l'ébauche de mon Faire-Part : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/102-6327,dd8b49ca48a2c9a68b7e60edb1b137cb.jpg.html][img:af26f879a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/dd8b49ca48a2c9a68b7e60edb1b137cb.jpg[/img:af26f879a6][/url] Sur ce côté il manque : * Des paillettes dorées *Une fleure rose * Les prénoms dans les listes :roll: :lol: * Il y aura un prénom qu'on aura en commun et un "v" vert pour dire "celui la" * [u:af26f879a6][b:af26f879a6][color=blue:af26f879a6]ET [/color:af26f879a6][/b:af26f879a6][/u:af26f879a6] dans la petite bulle je veux faire comme si c'était la fleur qui proposait un prénom mais un prénom pour pour surnommer le bébé un peu comme : Et poupette non ? / Et croquette non ? / Et bubulle non ? / ... Mais je ne sais pas quel choisir, auriez-vous des idées sympas ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/102-6328,f154292cefa8411939d7794044f98e87.jpg.html][img:af26f879a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/f154292cefa8411939d7794044f98e87.jpg[/img:af26f879a6][/url] Sur ce côté il manque : * Des paillettes dorées * Et le texte je ne suis pas du tout sur. Je pensais aussi à : Notre petit sucre d'orge est arrivée le ... à ... Elle nous a murmuré son jolie prénom sucré, ... Elle pèse... et mesure... Tout le monde est ravis. Enfin la c'est dit vite fait ! Et pour la famille très proche et les amis je joindrais une photo je pense. Et aussi l'écriture on le fera chez l'imprimeur, ou alors tout à la main mais bon je ferais vraiment droit, et nikel parce que la :roll: !!! Voila,voila ! Vous en pensez quoi ? Franchement hein !!!
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 20:14
c tres joli et au moins c unique, créer son faire part a son charme, par contre avec tous les collages, j'espère que t'en a pas des tonnes a faire! Mais bon en même temps ça passe le temps!. Dans la bulle, tu pourrais mettre Désirée! Nous ca sera comme ca : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0008,e31382c92178079156db94a76016af5e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-essai-2,2547301e35cfa3f2a0465c21bebaf548.jpg.html La carte orange est pliée en 2 et dedans il y aura une photo et la carte tigrou J'ai tout fait et l'avantage c que je fais developper la carte comme une photo donc a moindre cout...Ce sont les timbres qui couteront le plus cher...lol Et je suis restée dans le même style que pour Nathan j'ai changé l'image de fond et les couleurs mais le principe est le même. Qu'en pensez vous?
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 21:02
ysoline :arrow: non je suis revenue sans rien, en même temps je n'ai plus besoin de grand chose! les faire-parts.... va falloir que j'y songe également! les votres sont tres chouettes en tout cas :D
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 21:32
Waouh simpa vos faire part les filles j'aime beaucoup, très original Sachane :wink: Nous,nous n y avons pas encore pensé...déjà qu'on se bat pour la tapisserie alors on va peut etre attendre un peu pour le faire part mdr Bonne soirée a toutes Bisous Emilie
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 08:39
Coucou les Octobrettes! Visite effectuée... contrairement à la plupart ici mon col est long et bien bien fermé! A mon avis j'irai jusqu'au bout comme pour mes premiers qui sont né la veille de la date finale! Dans un sens c'est bien parce que les bébés sont finis de chez finis et tout dodus mais je trépigne d'impatience! Il m'a fait le prélévement pour le strepto B, résultats vendredi soir! En attendant je vais aller faire ma prise de sang pour l'anesthésiste! Sinon les enfants sont supers sages jusqu'à à l'instant où ils viennent de se battre... grrrrr frère et soeur.... Allez bonne journée!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:54
Bonjour a toutes !!! Ici Faire part en action aussi !!! Je suis fiére de moi car l'idée que j'ai eu a beaucoup plus au Papa reste plus a qu'a les preparer mais il me manque la photo de notre Bibinou. Sinon dans l'esprit, on va faire une tite affiche de cinéma : Un bout de chou de ...Kg mesurant .... cm va à jamais changer leurs vies ..... Elwen ( comme titre de film ) A voir et a revoir depuis le .... à ...... Réalisation par ...... Le tout sur un fond de prairie et au milieu une photo de notre chef d'oeuvre en toute objectivite bien sur. Désolé pas pu mettre l'ebauche car format non adapte par hiboox.
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 12:21
[color=indigo:80beac21a1][b:80beac21a1]Super vos idées de faire part les filles :)[/b:80beac21a1][/color:80beac21a1]
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 13:20
Salut ma valise est bouclée !! demain rentrée pour moi et dernier jour de travail! par contre j'essaye de préparer mon allaitement et il y a des produits que je ne trouve pas comme lactabal oligoderm qui était très bien pour mon fils alors j'ai pris lansinoh et castor equi! je ne trouve plus non plus de biberon de 30ml ou 50ml!! si quelqu'un peut m'aider!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:12
:hey: Fanny :arrow: Non ça va, je n'ai pas une tonne de Faire-Part à faire :lol: Et s'il m'en reste j'en enverrais un a une miss du forum qui en fait la collection ! :oui: J'ame beaucoup aussi ton Faire-Part, les couleurs s'accordent vraiment bien et le texte j'aime beaucoup :yes: Cécile :arrow: :oui: c'est vrai qua ce stade de la grossesse on a toutes plus ou moin tous ce qu'il nous faut !!! Merci pour le Faire-Part :wink: moi j'avais déjà une rapide idée de ce que je voulais faire. Emilie :arrow: Merci :D Moi la chambre c'est quasi tout moi qui a dit les idées parce que mon chéri niveaux déco c'est pas un pro :mdr: [size=9:c42d844924](du moin pas autant que moi... je rigole ! )[/size:c42d844924] :siffle: Lydie :arrow: Ysoline est née à J+2 :choc: :cryout: :nan: :what: J'en pouvais vraiment plus, je me demandais si elle allé arriver un jours :lol: J'espèreque ce sera pas aussi long cette fois ! Emilie :arrow: Dommage que l'image ne passe pas :nul: Aliette :arrow: Et en plus vous devaient trouver 2 prénoms non ? Vous ne connaissaient pas le sexe non ? :think: A bientot les :preg: Sachane :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.