Les Octobrettes 2010 debarquent // 8 eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 17:06
[quote:86977fae7c="emilie69"]gaxelle33 l omeo c est ma SF qui me la prescrit, j ai pas l ordonance sous le syeux mais si tu veux essayer je peux t envoyer les nom des tubes. il y en a 1 pour se detendre, et les autres c est pour aider le travaille. j ai des copines qui en ont pris et sa aide vraiment. Manon veu aller se baigner alors c est parti direction la piscine chez mes parents[/quote:86977fae7c] Je veux bien ke tu me le donne aussi. on ne sait jamais, ça peux aider!! bonne baignade!
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:24
[quote:cbcae2808c="teles"]ça m'interresse, comment ça s'appelle ton jeu?[/quote:cbcae2808c] [b:cbcae2808c]Envoyé en Mp ;) [/b:cbcae2808c]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 06:19
Coucou les Octobrettes! Pas moyen de me rendormir... je tourne depuis plus d'une heure...du coup j'ai déjeuné j'avais super faim :lol: C'est pénible quand même de ne plus savoir dormir comme on veut. Il ne me reste plus qu'à attendre ma sieste ce qui n'est pas gagné vu que ma mère vient manger ce midi... bon et bien va falloir tenir le coup alors! Bon courage à toute! Ps: c'est quoi le jeu sur FB?
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 08:43
Salut les filles, Moi aussi pas moyen de me rendormir dc je poste ! Réveillée à 7H, je tourne en rond dc debout ! La sieste m'attend pour 14H ! Profitons en avant l'arrivée de nos bébés , aprés plus rien ne garntit que l'on pourra entre les tetées ou les bibs, les gros calins pour que bébé se redorme, les lessives, etc etc .... Allez, la maison est calme à cette heure la mais ma princesse ne va pas tarder à réclamer son biberon , je vous laisse ! Bonne journée à toutes !!!
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 13:44
[b:a9829669f8][u:a9829669f8]Moi pour l'homeopathie, je l'ai trouvé sur un forum mais sur mon livre d'homeopathie c'est la meme chose. Je vais demander l'ordonnance mercredi a ma sage femme :[/u:a9829669f8][/b:a9829669f8] [color=darkred:a9829669f8]A prendre dés la 36ème SA (recette de base) :[/color:a9829669f8] [color=blue:a9829669f8] Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose[/color:a9829669f8] [color=darkred:a9829669f8]A prendre dés la 38ème SA :[/color:a9829669f8] [color=blue:a9829669f8] Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules [b:a9829669f8]Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!![/b:a9829669f8][/color:a9829669f8] [color=darkred:a9829669f8]A prendre dés le début du travail :[/color:a9829669f8] [color=blue:a9829669f8]- 10 granules de Caulophyllum 12CH, d'Actea Racemosa 12CH et de Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé - Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes - Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes ! Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. [/color:a9829669f8] [color=green:a9829669f8][i:a9829669f8]Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette : Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation) Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement[/i:a9829669f8][/color:a9829669f8] [b:a9829669f8][u:a9829669f8]Pour les interessées du jeu sur FB[/u:a9829669f8] : http://www.facebook.com/oclio.com[/b:a9829669f8] Cliquez sur j'aime (mais faut avoir un compte facebook) Voili voilou :)
Guest532585
26 messages
Guest532585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 15:34
Bonjour, je me permet t'intervenir pour rassurer [b:f70c9ced1d]teles[/b:f70c9ced1d] :wink: . Je dois accoucher le 25 octobre de mon premier bébé et d'aprés mon gygy m'annonce au moins 53 cm a la naissance ( 42 cm y a deux jours). Mais bon le papa mesure 2m donc le bébé ne peut pas etre nain. Du coup le toubib ma conseillé d'éviter de manger du sucre rapide (bonbons, gateaux, chocolat...) pour que le bébé grandisse moins vite et ne soit pas trop gros en plus d'etre grand. :lol: :lol: :lol: Et du coup la maman aussi prend moins de poids!!! :D
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 10:25
slut les fille j suis nouvel sure le forum mon acouchement est prevu poure fin septembre debu octobre mai j'en peux plus j suis iper pressé j suis presque tout le temps à la maison sore rarement et aimerai parlé de ma grossese avec quelqu'un poure faire passé le temps suretout que j'ais des ta de question à posé alore sil ya une desesperé ou meme pas :? comme moi faite moi signe
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 10:57
coucou! bienvenue amise! Oui, on angoisse parfois en fin de grossesse, même chose pour moi qui suis pourtant à bébé 6!! Bon, je ne peux pas dire que j'ai hâte d'accoucher mais parfois je ne dirais pas non pour que ça vienne. J'ai tant de mal à bouger parfois, à faire tout ce que je faisais avant, mes brûlures atroces, un mal de chien à m'endormir, etc............. Là je devrais jardiner mais je n'y arrive plus comme avant, du coup c'est un peu le champ de bataille chez moi. Jessais de me faire une raison, après tout, c'est pour la bonne cause et je me dis que je me rattraperais en Automne! :lol: Sinon, niveau contraction, c'est presque du RAS chez moi, le peu que j'ais sont "gênantes" mais sans plus, si je fais trop d'effort, trop de voiture par ex. Bébé bouge encore vraiment beaucoup, et il me semble bien que sa petite tête n'est pas en-bas.... :( Voilou pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon Dimanche!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 11:16
Bonjour a toutes. Je pense que l'angoisse qui commence a monter concernant nos accouchements est probablement normale mais même si j'apprehende j'avoue que je suis impatiente d'avoir mon tit bonhomme dans mes bras. Nous avons une amie qui devait accoucher 4 jours apres moi et qui malheureusement a accoucher jeudi dernier d'un petit garçon qui s'appelle Ewann. Le bout de chou est en couveuse pour 3 à 6 semaines alors depuis je relativise et me dit que le mien et mieux au chaud a grandir comme il faut . Un peu enervee et baisse de moral car le prénom qu'ils ont choisi aprés que nous avions annonce le notre et trés ressemblant car nous ca sera Elwenn mais bon je met ca aussi sur les hormones. Voila pour ici. Bon dimanche a tous.
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 11:19
merci lola c gentille de ta par felicitation poure tes six bambino moi c mon bb2 et mon mari en voudrai six va savoire pourquoi j les dit que je vais reflechire on vera bien
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 12:16
Coucou les Octobrettes! C'est Dimanche! Programme de la semaine: Lundi Prise de sang, et gynécologue (visite), mercredi anesthésiste! Entre deux il faut que je finisse d'acheter les basquets et tenue de la rentrée car les enfants reprennent l'école Jeudi! Ce qui veut dire que je ferrai ma sieste pépére tous les jours! (bon OK on devrait pas dire ça... quoi que^^ :lol: ) Dés que les plinthes sont remises je vous mets une photo de la chambre de la poussinette (les meubles ne sont pas encore rénovés mais ça va venir!!). Concernant les prénoms ça m'embêterait beaucoup si une amie prenait le même prénom, ou un similaire que celui qu'on a choisi! Heureusement personne n'accouche dans mes relations! Franchement ça me mettrai en colère tout plein! (c'est arrivé a une amie.. sa collègue a appelé son fils comme le sien... les boules!) Je m'étale comme d'hab! C'est pas grave c'est fait pour! Profitez bien du week end!
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:05
[color=indigo:22de5616c7][b:22de5616c7]Coucou les mamans!!! Dimanche ensoleillée ou plus ou moins lol...enfin il fait frais quand même,surtout chez mes parents,en plus il y a du vent...pfff Pour moi c'est repos pour pas changer...longues sont les journées à rester couchée...d'autant plus que je crois que j'ai une fêtarde dans le bidou :lol: allalalllalalla, c'est la fiesta H24 presque, mais c est tellement bon de la sentir bouger... Jai hâte de commencer sa chambre, eh oui je ne suis pas en avance :oops: le weekend prochain mes parents viennent faire la tapisserie, et puis je vais faire nos valises aussi, je ne sais pas pourquoi , je sens qu elle ne va pas attendre le 15 Octobre lol! Bref,hâte de la sentir tous les jours contre moi quand même! concernant le prénom,il est vrai que ça ne m'aurait pas plu non plus que dans nos proches quelqu'un ait le même prénom ou soit similaire, mais bon...faut passer au dessus...même si c est pas facile... Demain, je dois prendre rdv avec l anésthésiste et aussi chez l esthéticienne lol...surtout avant que chéri arrive mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Sur ces breves paroles je vous souhaite un bon dimanche...je repasserais dans la semaine... Bisous à toutes[/b:22de5616c7][/color:22de5616c7]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:43
:hey: Je me lance a relire toutes les pages !!! Je regarde surtout s'il y a des nouvelles choses à ajouter au récap ! Stéphanie :arrow: Le prénom de ton loulou est choisis ? Bon anniversaire en retard à ta petite Léna :D Bienvenue aux nouvelles :D 301172 :arrow: Auxanne & Gaby sont content d'avoir une petite soeur ? Leïla :arrow: Le prénom de ta puce est choisis ? Stéphanie, future maman des jumelles :arrow: Contente de te retrouver dans ce psot :D J'imagine oui, que ca ne doit pas etre facil. Comment s'est passé la dernière écho ? Juliette :arrow: Sa fait plaisir de te revori ici :D :D Emma :arrow: Pourquoi tu va etre déclenché ? Emilie :arrow: Bon anniv' en retard, désolée ! Aurore :arrow: J'aime bien Léo aussi :D Mais j'imagine comme tu as du etre deçue pour Gabin. Une cousine éloignée viens d'avoir une petite Ninon, son frère s'appelle Antonin :D Aliette :arrow: Comment tu vas ? Bijou :arrow: Super on te retrouve ici :D Bienvenue Sophie :D Gaëlle :arrow: Arf :? Pas cool sa ! Sa va mieux ta main ? Amise :arrow: Bienvenue :D Tu attends une fille ou un garçon ? Emilie, future maman de Elwenn :arrow: Dis toi que les deux petits ne feront pas leurs vies ensemble. Moi c'était c'était pareil pour Ysoline. J'avais dit à une très bonne amie que si c'est une fille ce serait Célie prénom qui me tenait à coeur et elle a appeller sa fille comme sa, je l'ai vraiment mal pris. Même si aujourd'hui je ne verrais pas un autre prénom pour Ysoline. Elwenn j'ime beaucoup, c'est rare :wink: Lola70 :arrow: Je viens de me rendre compte que dans le récap j'ai pas marqué si tu attendais une fille ouun garçon ! C'est parce que c'est un bébé surprise ? Zazou :arrow: Oups... :oops: je ne t'ai pas dans le récap ! Ou alors j'ai mal vu :lol: Pourrais-tu me faire une présentation rapide ? Ou si elle a déjà était faite me dire ou elle est, j'ai du zapper !!! :roll: Jenny :arrow: Je suis un peu à la traine mais je voulais savoir si ton mariage s'est bien passé ? ----------------------------------------------- Moi je passe ma dernière écho demain :love: La chambre est... presque finie !!! Juste quelques petits détails mais sinon c'est nikel :wink: Le Faire-Part j'ai toujours pas commencé, mais faudrait-il encore trouver sonprénom pour commencer le Faire-Part !!! Il faut qu'on s'y remette sérieusement !!! Les valises sont en cours de préparation, bientot bouclées prête pour partir, si jamais la miss est préssée, mais bon pas trop quand même ! A bientot Bisous :cop: Sachane
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 14:45
[b:2adfe82075]coucou les filles Depuis hier j'ai des pertes glaireuses, vous croyez que c'est le bouchon muqueux qui part petit a petit? Dois je m'inquietez? J'ai lu sur le forum qu'on pouvait le perdre 1 mois avant d'accoucher mais bon ca me stresse un peu quand meme :) bizzz a toute[/b:2adfe82075]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:47
[color=blue:14d98135c4][size=24:14d98135c4]Félicitations ! Bienvenue au petit Noam :youpi: [/size:14d98135c4][/color:14d98135c4] Anaëlle & Quentin sont contents ? Pour tes premiers aussi tu avait accouchée avant terme ? Jespère que tout ce passe bien pour ce petit bonhomme. [size=9:14d98135c4]Désolée pour le retard :oops: [/size:14d98135c4] Encore Félicitations :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.